Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel Album de Roger Waters

Aller en bas 
+66
GrecFloyd
dbm
NileSong
cool
sairus
C René
darksyd
GilmourWood57
pipi3
frenchcandle
Korgman
Kyuss49
Davidero
Interstellar
Shitah
tux
tom59
Alexis
lesebeuh
echo of a distant time
I-Three
gidehault
if
Symoon
Jujufloyd
biding my time
two-suns-in-the-sunset
flodrien
Fred, one of these days..
Echoes_42
WTFBJ ?
gotdablouse
Brian Gilmour
mdc
Qui s'y Floyd s'y Pink
lvri
pat.c
Mase
DolbyEX
Floyder
Merovingien
Cagliostro
Green_is_the_colour
MrBean68
perfect sense
pif floyd
Eclipse
Free Four
Grimble
J.J.
unita
loulou207
dumbangel
nico-51
olymp
MOB
Eugène Axe
more thunder heart secret
patrice
Marsu
bug01
lost in time
EllieS
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
quartier18
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pipi3




Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 3 Déc - 17:57

Kyuss49 a écrit:
Écoute ses énormes soli sur sur ses albums solos  (Dear friend au hasard ) et on en reparle !

Tu rigoles la  Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 6167 .  Ce solo c est fouilli comme tout (le piano dans l accompagnement, c est tres bon par contre).   Et cote son, Beck est a des annees lumieres, ecoute son dernier album...et y a pas photo.  

Sur Fanfare, j aime bien par contre Lovestrong (avec un leger sousentendu a Echoes).  Meme si je reconnais en JW un certain talent, je crois que Roger devrait s associer avec un meilleur guitare soloiste (avec un gros nom si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 3 Déc - 18:03

Non, je ne rigole pas du tout. Il est énorme. Avec beaucoup d'âme. Je ne parle pas de technique ici, je parle d'émotion de feeling.

Vaut mieux lire ton message que d'être aveugle ( comme le dit ma grand mère ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 3 Déc - 18:06

Kyuss49 a écrit:
Non, je ne rigole pas du tout. Il est énorme. Avec beaucoup d'âme. Je ne parle pas de technique ici,  je parle d'émotion de feeling.

Vaut mieux lire ton message que d'être aveugle  ( comme le dit ma grand mère ) Wink

Bah c est une preference.   Je ne suis pas fascine par JW (j ai Fanfare, ou il y a des bonnes choses, mais la voix a la Sebastien Tellier, c est pas mon truc).  Pour le cote feeling guitare, je prends direct JB pour son son et toucher unique. Je ne sais meme pas comment il arrive a sortir des sonorites de malades avec sa Fender...

Quand JW sortira un son comme ca, je pense que je l ecouterai davantage...il est intouchable Jeff. Et son style colle vraiment bien avec Roger, puisque il se rapproche davantage de celui de Dave.

Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 3 Déc - 19:43

Entièrement d'accord avec Frenchcandle : Jonathan Wilson serait un énorme plus pour Roger. Il a un jeu très sensible, un peu à la Gilmour. D'accord, ce n'est pas une énorme pointure pour ses solos au niveau technicité, mais ce n'est pas ce dont Roger a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 3 Déc - 19:46

pipi3 a écrit:
Quand JW sortira un son comme ca, je pense que je l ecouterai davantage...il est intouchable Jeff.  Et son style colle vraiment bien avec Roger, puisque il se rapproche davantage de celui de Dave.

Pas d'accord... Le style de Beck, c'est..... Beck ! Et ça colle à rien d'autre. Oui, il est très bon et connaît sa gratte et ses amplis par coeur pour en tirer le meilleur, mais son style n'a rien à voir avec David.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 3 Déc - 19:52

@pipi3 :Je comprends pas bien ce qui te gêne alors qu'aucun morceau n'a pour l'instant filtré...on ne sait pas du tout ce que cela donnera au final...
Je crois me souvenir que Beck n'était venu qu'en toute fin d'enregistrement jouer ses parties sur ATD...
Donc y aura t-il un autre "lead guitarist" au final sur ce nouvel album ? on n'en sait rien.

Et sauf erreur de ma part je ne pense pas que J.Wilson vienne chanter sur un album de roger !donc le problème de voix...??? je vois pas...

Mais ce qui est sur c'est qu'il a toujours changé : Clapton, Stapley puis Beck...donc pas étonnant qu'il change de nouveau...
Jeff Beck ok il est génial mais ça dépend aussi ce qu'il veut comme rendu global...
Avec une guitare plus en accompagnement sur un ensemble roots ou organique comme tu veut, le choix de Wilson me parait justifié...on n'est pas obligé d'avoir une guitare aussi en avant que sur ATD...
moi j'aime beaucoup JW aussi ...pas tout mais j'adore ce son à la fois vintage et moderne, très aérien...

Pour le reste ça m'étonnerait que son pote G.E.Smith ne vienne pas jour sur son album...mais Kilminster c'est moins sur on dirait...

Bref soyons patient...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyDim 4 Déc - 17:04

frenchcandle a écrit:
@pipi3 :Je comprends pas bien ce qui te gêne alors qu'aucun morceau n'a pour l'instant filtré...on ne sait pas du tout ce que cela donnera au final...
Je crois me souvenir que Beck n'était venu qu'en toute fin d'enregistrement jouer ses parties sur ATD...
Donc y aura t-il un autre "lead guitarist" au final sur ce nouvel album ? on n'en sait rien.

Et sauf erreur de ma part je ne pense pas que J.Wilson vienne chanter sur un album de roger !donc le problème de voix...??? je vois pas...

Mais ce qui est sur c'est qu'il a toujours changé : Clapton, Stapley puis Beck...donc pas étonnant qu'il change de nouveau...
Jeff Beck ok il est génial mais ça dépend aussi ce qu'il veut comme rendu global...
Avec une guitare plus en accompagnement sur un ensemble roots ou organique comme tu veut, le choix de Wilson me parait justifié...on n'est pas obligé d'avoir une guitare aussi en avant que sur ATD...
moi j'aime beaucoup JW aussi ...pas tout mais j'adore ce son à la fois vintage et moderne, très aérien...

Pour le reste ça m'étonnerait que son pote G.E.Smith ne vienne pas jour sur son album...mais Kilminster c'est moins sur on dirait...

Bref soyons patient...on verra...

Le probleme c est que je ne considere pas du tout JW comme un lead guitarist.  Il peut apporter quelques contributions sympa sur le nouvel album (en tant que accompagnement), mais pour ce qui est de la lead guitar, il faut une autre pointure.  Imagine ATD sans Jeff Beck, ses contributions sont enormes sur l album.   Il faut rester serieux la.

Et c est pas l album Fanfare de JW ou le gars ne montre pas vraiment des promesses tonitruantes a la guitare.  C est un bon guitariste, mais rien de plus.  Van Halen ou Jeff Beck c est quand meme d'autres pointures.  J espere que Roger nous offrira quand meme quelques surprises...J aurai son pognon, je n'hesiterai pas une seconde de contacter JB...

G.E. Smith sera sans doute de la partie, et ca ma va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyLun 5 Déc - 0:23

Kyuss49 a écrit:
Non, je ne rigole pas du tout. Il est énorme. Avec beaucoup d'âme. Je ne parle pas de technique ici,  je parle d'émotion de feeling.

Vaut mieux lire ton message que d'être aveugle  ( comme le dit ma grand mère ) Wink

+1. Très fan également des solos de Jonathan Wilson sur album, et encore plus en live (pour l'avoir vu 2 fois).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyMar 6 Déc - 21:12

C'est vrai ! Encore meilleur en live ! Il faut aller le voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 10 Déc - 11:08

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Fe187010


Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 438667
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 10 Déc - 14:11

Un vrai dur à cuire ! Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 634747
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 10 Déc - 18:00

On veut entendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar

Interstellar


Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Ain

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyMar 13 Déc - 22:38

Eh bien merci, grâce à vos interventions j'ai découvert quelques titres de Jonathan Wilson (dont, je l'avoue, j'ignorais tout), et le jeu de guitare me plaît. On n'est pas dans quelque chose de spectaculaire, mais dans quelque chose de sensible et d'organique, ce qui pourrait être intéressant.
Cela dit, ce que j'aimerais le plus, quels que soient les guitaristes, ce serait qu'il y ait de vrais moments où la musique puisse respirer et prendre de l'espace, ce qui n'est pas toujours le cas chez Roger. Suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 16:18

Nouveau teaser de Roger pour la tournée Us+Them https://www.facebook.com/rogerwaters/videos/1264730100237459/
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 16:23

Brian Gilmour a écrit:
Nouveau teaser de Roger pour la tournée Us+Them https://www.facebook.com/rogerwaters/videos/1264730100237459/

Merci pour le lien.  J'aimerais bien qu il sorte un CD live de sa mini tournee 2016.  Les shows de Mexico et d'Indio etaient vraiment classes!
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar

Interstellar


Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Ain

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 17:01

Merci pour le lien.
J'aime bien la petite touche d'auto-dérision, c'est rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
darksyd




Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 19:05

Il a récupéré le matos du Floyd qui ne sert plus le Roger (la " caisse" estampillée Floyd derrière lui) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 13:46

Vraiment, Roger is back ! cheers

Mais c'est vrai que depuis sa tournée The Wall il a pris un sacré coup de vieux...c'est flagrant sur cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 18:13

Ils vieillissent. Je trouve que les 3 ont pris un gros coup de vieux. Tant qu'ils gardent la pêche c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 17 Déc - 8:46

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 15538510
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 17 Déc - 9:35

frenchcandle a écrit:
Vraiment, Roger is back ! cheers

Mais c'est vrai que depuis sa tournée The Wall il a pris un sacré coup de vieux...c'est flagrant sur cette vidéo...

Il est vrai qu'une tournée comme celle-ci, pour un homme de cet âge, ça laisse des traces ! Chapeau en tout cas ! Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 637358
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 17 Déc - 11:08

Bon cela dit il faut reconnaître qu'il vieillit plutôt gracieusement...combien de rock-stars à son âge sont devenus bouffis et ventripotents ?
Pour certains groupes c'est juste insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 17 Déc - 11:27

Il fait mélange de Hemingway et de Richard Gere. Pour son âge il est même en pleine forme.

Allez Roger !! Plus qu'une ligne droite et tu vas (enfiiiiiin) le sortir ton album (hein ? quoi ? des reprises ? hein?)
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 17 Déc - 13:49

frenchcandle a écrit:
Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 15538510

Qui est le gars ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 17 Déc - 14:50

A droite ? Roger Waters . Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 2106

bon sérieusement il ressemble furieusement à Nigel Goldrich, preuve qu'il produira bien son nouvel album

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Nigel-Godrich-011
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 EmptySam 17 Déc - 15:10

Yep c est Lui. En esperant qu il fasse du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Roger Waters
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: