Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 alors, c'était comment ?

Aller en bas 
+54
frenchcandle
Green_is_the_colour
laeti
Symoon
flodrien
fiofio
Pere ju
confortablynumb
loulou207
GrantchesterMeadows
I-Three
lost in time
rogerthat75
JDeCharles
J.J.
olymp
summer68
Grimble
lesebeuh
Chapter24
spiderpink
ummanimals
Stef on the wing
Jujufloyd
Gelsie
tom59
oisephotopassion
Alice
nico-51
Marsu
quartier18
luke33
funckyfrank
Dark_Laurentor
bcbvideo
Daarrky
patrice
stephdu49
olivier62
Floyd_Le_Grand
Shouille
blixa
Free Four
Kyuss49
pif floyd
EllieS
Zaek
Pinkisthecolour
Clume
MrBean68
pat.c
sysyphus
Tildou Tildette
Floyder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pat.c




Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:08

Zaek a écrit:
Pat, comment as-tu fait pour avoir à la fois un bout du mur et du cochon ? Sachant que le cochon est tombé loin du mur, dans la deuxième fosse
J’étais en fosse or et à la fin du concert, je me suis rendu devant la scène pour récupérer un bout du mur . Un mec venu de SAN DIEGO était là et avait réussi à avoir la queue du cochon ; il m'en a refiler un ti bout ...ça me suffisait pas . A l’extérieur, un autre gars avait un énorme morceau avec des éléments peints; il est venu me parler et lui ai demander si il était ok de m'en donner un gros bout; il m'a tendu la pièce de plastique et j'ai déchiré ce morceau que tu vois en photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:09

Dark Laurentor : J'étais au centre ^^ On a du s'apercevoir haha
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:11

pat.c a écrit:
Zaek a écrit:
Pat, comment as-tu fait pour avoir à la fois un bout du mur et du cochon ? Sachant que le cochon est tombé loin du mur, dans la deuxième fosse
J’étais en fosse or et à la fin du concert, je me suis rendu devant la scène pour récupérer un bout du mur . Un mec venu de SAN DIEGO était là et avait réussi à avoir la queue du cochon ; il m'en a refiler un ti bout ...ça me suffisait pas . A l’extérieur, un autre gars avait  un énorme morceau avec des éléments peints; il est venu me parler et lui ai demander si il était ok de m'en donner un gros bout; il m'a tendu la pièce de plastique et  j'ai déchiré ce morceau que tu vois en photo .
Ah oui, d'accord, merci ! Je n'ai eu qu'un petit bout de brique personnellement !

Sinon, c'est assez stupéfiant vos mésaventures avec le service de sécurité alors, c'était comment ? - Page 4 667148. Que répond le Stade de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:11

Le Stade de France m'a juste répondu "C'est noté". Mais j'aurai pas ma brique pour autant.... Merci pour ces beaux bleus sur le corps monsieur de la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
luke33




Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 61
Localisation : Bordeaux

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:12

de retour de Paris à l'instant c'était juste énormissime avec un son d'une qualité inimaginable pour le SDF!!chapeau MONSIEUR WATERS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/
bcbvideo




Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:14

ok merci Shouille, en fait ma question n'était pas dans l'absolu mais par rapport au Floyd ou à un des membres.
Donc pour toi le show d'hier est le meilleur show "floydien".
Moi je préfère le show de la tournée Division Bell mais ça je l'ai déjà dit.

Ensuite, moi je l'avais déjà vu en salle donc la surprise était moins au rendez-vous que pour toi.

Sinon je suis d'accord sur la puissance des jets d'artifice rose sur in the flesh. Un peu petit à mon goût.
Ensuite je suis pas enthousiaste de tout mettre en effet pyrotechnique au début et puis plus rien après.
C'était déjà le cas à Magny-Cours et je trouve cela pas pas très bien pensé.
La graduation des effets est bof bof.

Ensuite la vidéo quoi qu'on dise malgré 20 vidéoprojecteurs Barco à 22 000 lumens et 20 000 lumens (65000 euros pièce), la lumière sera moins puissante et surtout moins "pure" que de vrai projos et de vrai lasers.

Ensuite je suis un "peu" déçu de la sortie de Roger car c'était sans doute son dernier show et je ne voyais pas sa sortie définitive comme cela. Mais c'est juste mon avis.

Néanmoins cela était une très bonne soirée. Comme Shouille, je pinaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigclakosband.fr
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:15

On ne peut pas reculer dans le temps de 24 heures ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:17

J'ai vu un anglais très mal en point qui avait du batailler très fort pour récupérer sa brique et qui a fini sur une civière avec visiblement quelques côtes cassées !!
A l'entrée du parking on est tombé sur un cowboy qui ne voulait pas nous laisser passer alors que notre coffre venait d'être fouillé !

Quand je vois le décalage entre le public (toutes générations) et le service d'ordre déployé, je pense qu'ils étaient en train de faire une répétition générale pour Urban Peace 3 alors, c'était comment ? - Page 4 438667 
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:18

Kyuss : Comment t'as eu ta brique alors que la sécurité du SDF a ordonné aux techniciens de ne pas donner les briques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:20

J'ai pas eu de brique (à vrai dire, je m'en tape un peu du carton !!) ! T'as mal compris ! Et ma femme m'aurais dit "c'est moi ou la brique !!" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:21

"Quand je vois le décalage entre le public (toutes générations) et le service d'ordre déployé, je pense qu'ils étaient en train de faire une répétition générale pour Urban Peace 3"

C'est exactement ce que j'ai dit aux CRS et au directeur de la sécurité..
Revenir en haut Aller en bas
Shouille




Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:22

bcbvideo a écrit:

Ensuite je suis un "peu" déçu de la sortie de Roger car c'était sans doute son dernier show et je ne voyais pas sa sortie définitive comme cela. Mais c'est juste mon avis.
Ca oui... même si je suis d'accord avec Desproges sur le ridicule des rappels et même s'il remonte un jour sur scène c'était qd même la der des ders d'une énorme tournée. Hier on n'aurait pas presque dit qu'il avait hâte de quitter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:23

Comment t'as contacté le directeur de la sécurité Funcky ?
Revenir en haut Aller en bas
Shouille




Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:25

bcbvideo a écrit:


Ensuite la vidéo quoi qu'on dise malgré 20 vidéoprojecteurs Barco à 22 000 lumens et 20 000 lumens (65000 euros pièce), la lumière sera moins puissante et surtout moins "pure" que de vrai projos et de vrai lasers.

Me lance pas là dessus sinon je vais encore me faire insulter...
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:28

Daarrky a écrit:
Comment t'as contacté le directeur de la sécurité Funcky ?
Et bien une fois dehors après mes mésaventures et une fois que j'ai eu fini d'expliquer aux CRS ce qui c'était passé ce sont eux qui ont contacté le boss de la sécu..un mec bien plus diplomate et bien plus zen que ses 2 gorilles !
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:46

Un grand nombre de personnes sont repartis avec une ou 2 briques entières sans avoir le moindre problème avec la sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:54

Je suis tombé sur le c** du service alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : Marly Le Roi

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:07

Shouille a écrit:
bcbvideo a écrit:

Ensuite je suis un "peu" déçu de la sortie de Roger car c'était sans doute son dernier show et je ne voyais pas sa sortie définitive comme cela. Mais c'est juste mon avis.
Ca oui... même si je suis d'accord avec Desproges sur le ridicule des rappels et même s'il remonte un jour sur scène c'était qd même la der des ders d'une énorme tournée. Hier on n'aurait pas presque dit qu'il avait hâte de quitter la scène.
Je ne partage pas vraiment cet avis. Il a discuté quelques minutes tout de même. Et puis n'oublions pas que:

- il a 70 ans
- ça fait 3 ans qu'il tourne

Il a aussi le droit d'être fatigué. Je ne sais pas si j'aurais la même santé que lui quand j'aurai 70 ans. Après on veut tous que ça dure le plus longtemps mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais un cameraman a parcouru le premier rang une fois les musiciens partis. On aura peut-être nos tronches sur le Blue Ray alors, c'était comment ? - Page 4 6167 
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:19

comment c'etait ben c'etait : WHAOUH !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:20

Le concert d'hier soir a été filmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:20

On ne t'a pas vu au King Lewis, Quartier 18, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:34

Salut la compagnie !!

Juste un mot pour vous dire que, oui, un rêve s'est bien entendu réalisé hier soir puisque j'ai vu THE WALL pour la 5e fois, au 1er rang à la barrière du Stade de France devant 75.000 personnes (!!), pour la toute dernière date d'une tournée longue de 4 ans, avec ma dulcinée et mes chers amis floydiens, et en repartant avec un bout du mur (héhé) ! bref, un superbe WE entier passé entre amis, il va me falloir 30h de sommeil pour rattraper ça mais je suis heureux. Et pour ceux qui auraient des regrets, désolé mais OUI, il fallait y être, pour un tas de raisons.

A très vite !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:48

shouille : en quoi je t'ai insulté? tu critiques le fait que le projo est décalé de 2 cm sur le mur et tu n'accepte pas toi même la moindre remarque sans te sentir insulté? j'ai toujours était critique envres roger ou le floyd, mais tu pousse beaucoup trop loin la critique, relax il n'y aura jamais de concerts parfait,à moins que tu sois capable de créer un spectacle encore plus impressionnant?
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 19:01

Juste un petit point noir, bien qu'on venait voir The Wall, la scène était un poil trop haut pour la première partie du concert, on ne voyait pas la batterie et pas trop le groupe du premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 19:03

Free Four a écrit:
On ne t'a pas vu au King Lewis, Quartier 18, c'est dommage.
Et en arrivant, je suis passé au Jardin des Droits de l'Enfant.
Je n'ai pas eu le plaisir de voir Floyd Le Grand faire du toboggan !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 19:08

Daarrky a écrit:
Juste un petit point noir, bien qu'on venait voir The Wall, la scène était un poil trop haut pour la première partie du concert, on ne voyait pas la batterie et pas trop le groupe du premier rang.
J'étais, au départ, assez près de la scène.
Je me suis tout de suite rendu compte de ça et que je ne verrais pas grand choses des projections sur le mur.
C'est pour cette raison que j'ai reculé de la scène... et aussi pour rejoindre des potes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors, c'était comment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, c'était comment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage à froid : Alors, TER sur la durée ?
» Comment reagissez vous ?
» Comment publier une image sur le forum ?
» Comment découvrir Pink Floyd ?
» COMMENT SE CONFECTIONNER UN BEAU BADGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: