Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alors, c'était comment ?

Aller en bas 
+54
frenchcandle
Green_is_the_colour
laeti
Symoon
flodrien
fiofio
Pere ju
confortablynumb
loulou207
GrantchesterMeadows
I-Three
lost in time
rogerthat75
JDeCharles
J.J.
olymp
summer68
Grimble
lesebeuh
Chapter24
spiderpink
ummanimals
Stef on the wing
Jujufloyd
Gelsie
tom59
oisephotopassion
Alice
nico-51
Marsu
quartier18
luke33
funckyfrank
Dark_Laurentor
bcbvideo
Daarrky
patrice
stephdu49
olivier62
Floyd_Le_Grand
Shouille
blixa
Free Four
Kyuss49
pif floyd
EllieS
Zaek
Pinkisthecolour
Clume
MrBean68
pat.c
sysyphus
Tildou Tildette
Floyder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:47

Ils m'ont demandé des détails pour faire remonter l'affaire, mais bon, ils me rendront pas ma brique malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Shouille




Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:48

Kyuss49 a écrit:
Ça pète !! Pour répondre à Shouille, je ne trouve pas ça cheap en effet pyrotechnique ! alors, c'était comment ? - Page 3 626414 
La vidéo est trompeuse. La chandelle romaine sature énormément le capteur (du téléphone je suppose), donnant l'impression d'être bien plus imposante qu'elle n'est. En fait elle n'est pas plus grosse que celles que tu peux tirer dans ton jardin et comme elles sont assez espacées ça fait un peu "jveux tirer des feux d'artifice mais j'ai pas beaucoup de sous". Alors il doit y avoir une raison, sans doute les normes de sécurité du Stade, mais n’empêche...

Mais encore une fois j'ai vu ça d'assez loin, ptet que de la fosse ça le faisait mieux. Et puis ça reste de la pinaille.

Kyuss49 a écrit:
Sinon, fait nous une présentation digne de ce nom dans le topic approprié où nous pourrons te souhaiter la bienvenue comme il se doit alors, c'était comment ? - Page 3 438667 
Quand j'aurais retrouvé tout mes neurones. C'est pas la grande forme en cette fin d'aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
bcbvideo




Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:48

Oui malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigclakosband.fr
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:51

De plus, je pense qu'ils avaient écris sur les briques exprès pour les donner au public car à Bercy, elles étaient toutes blanches. J'avais une brique : "Is There Anybody Out There"
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:51

bcbvideo a écrit:
Daarrky a écrit:
Je viens d'écrire au stade de France pour la violence des vigiles pour les briques, ils m'ont répondu 2 minutes après.
Et qu'ont-ils répondus ?


http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Paris-Roger-Waters-529562
222 m de long, le journaliste de Paris match raconte n'importe quoi. Donc pas sûr non plus que les 72 000 personnes soient justes.

Vu l'aspect bien rempli du stade, ça devait être à peu près ça

Sinon les places ne sont pas si chères que ça en comparaison avec le prix que ça doit coûter de monter un spectacle pareil au Stade de France avec tout le personnel à payer.

Shouille a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Ça pète !! Pour répondre à Shouille, je ne trouve pas ça cheap en effet pyrotechnique ! alors, c'était comment ? - Page 3 626414 
La vidéo est trompeuse. La chandelle romaine sature énormément le capteur (du téléphone je suppose), donnant l'impression d'être bien plus imposante qu'elle n'est. En fait elle n'est pas plus grosse que celles que tu peux tirer dans ton jardin et comme elles sont assez espacées ça fait un peu "jveux tirer des feux d'artifice mais j'ai pas beaucoup de sous". Alors il doit y avoir une raison, sans doute les normes de sécurité du Stade, mais n’empêche...

Mais encore une fois j'ai vu ça d'assez loin, ptet que de la fosse ça le faisait mieux. Et puis ça reste de la pinaille.
Oui, de la fosse c'était pas tout à fait pareil alors, c'était comment ? - Page 3 626414 

Revenir en haut Aller en bas
Shouille




Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:56

bcbvideo a écrit:

Pour Shouille, je suis en désaccord complet avec ses goûts.
Pour moi la tournée "Division Bell" reste en terme de visuels synchro/music exceptionnelle !
Tant mieux ! Ce serait bien pénible si tout le monde pensait comme moi.

bcbvideo a écrit:

Sinon dénoncer le pouvoir de l'argent avec des places assez chers... hum je ne sais que trop en penser.
Faut pas non plus trop en demander à ce pov Roger, il n'est pas à une contradiction près. C'est un compositeur génial, je ne vais pas en plus lui demander d'être un maitre à penser. Pour moi il aurait du rester dans la dénonciation simple de la guerre et pas s'embarquer dans la critique d'un système dont il fait forcément parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:00

Shouille a écrit:
s'embarquer dans la critique d'un système dont il fait forcément parti.
Ceci dit c'est ce qu'il faisait aussi avec le Floyd...
Revenir en haut Aller en bas
Shouille




Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:04

Tildou Tildette a écrit:
Shouille a écrit:
s'embarquer dans la critique d'un système dont il fait forcément parti.
Ceci dit c'est ce qu'il faisait aussi avec le Floyd...
Non, c'était pire, à cette époque il dénonçait le totalitarisme tout en se comportant en dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Shouille




Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:09

Free Four a écrit:

Sinon les places ne sont pas si chères que ça en comparaison avec le prix que ça doit coûter de monter un spectacle pareil au Stade de France avec tout le personnel à payer.
J'ai lu qque part que c'était la tournée la plus rentable de l'histoire. Ca me parait gros mais si tu regardes sur wikipédia les revenus. A Toronto pour 40.000 personnes ça a rapporté (donc tout frais viré) 5.600.000$... Ca n’empêche que quand j'ai pris mes places s'il restait des catégories 1 je n'aurais pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:13

Shouille a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Ça pète !! Pour répondre à Shouille, je ne trouve pas ça cheap en effet pyrotechnique ! alors, c'était comment ? - Page 3 626414 
La vidéo est trompeuse. La chandelle romaine sature énormément le capteur (du téléphone je suppose), donnant l'impression d'être bien plus imposante qu'elle n'est. En fait elle n'est pas plus grosse que celles que tu peux tirer dans ton jardin et comme elles sont assez espacées ça fait un peu "jveux tirer des feux d'artifice mais j'ai pas beaucoup de sous". Alors il doit y avoir une raison, sans doute les normes de sécurité du Stade, mais n’empêche...

Mais encore une fois j'ai vu ça d'assez loin, ptet que de la fosse ça le faisait mieux. Et puis ça reste de la pinaille.

Kyuss49 a écrit:
Sinon, fait nous une présentation digne de ce nom dans le topic approprié où nous pourrons te souhaiter la bienvenue comme il se doit alors, c'était comment ? - Page 3 438667 
Quand j'aurais retrouvé tout mes neurones. C'est pas la grande forme en cette fin d'aprèm...
Tu t'es trompé d'endroit,c'est ici qu'il fallait que tu ailles :
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : Marly Le Roi

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:16

Salut,

Très bon concert hier soir avec un mur immense prenant toute la largeur du stade Shocked 
Etant placé au premier rang, l'impression une fois le mur construit est vraiment spéciale. On se sent tout petit silent 
Quelques chansons au hasard:
In The flesh énorme comme d'habitude qui pose tout de suite l'ambiance.
Another Brick in the Wall II: idem que celui de Bercy avec des jeunes que j'ai trouvé un peu mieux qu'à Bercy. N'oublions pas que ce n'est pas leur métier et qu'ils ont eu peu de temps pour s'entrainer. En tout cas ça leur fera un sacré souvenir.
Mother: j'ai trouvé la prestation plus mélancolique qu'à Bercy mais peut être est-ce dû à la proximité de la scène.
Young Lust et One Of My Turns: la partie filmée sur le mur a été revue il me semble par rapport à Bercy mais j'ai bien aimé la prestation de Roger sur ces chansons.
Don't leave me now: Etant presque en face de la marionette je peux vous dire que ce passage est vraiment sympathique . A noter qu'à la fin de la chanson la chaise de Roger est passée à quelques centimètres d'un vigile qui se demandait ce qui se passait lol. La chaise a fini à nos pieds quasiment.
Bring the boys back home: idem à la version de Bercy avec toujours beaucoup d'émotion sur les films passés sur le mur...
Comfortably numb: toujours aussi énorme. Dave Kilminster prend son pied sur ce morceau et ça se voit.
In the flesh et Run like hell: Absolument dantesque. Le stade se prétait vraiment à ces deux chansons avec une ambiance de dingue.

Personnellement j'ai trouvé le concert de Bercy plus sombre que celui-ci  qui avait une tournure un peu plus "festive", si tant est que The Wall peut-être festif. C'est mon impression, je ne sais pas si d'autres ici ont eu le même ressenti.
A Bercy j'étais un peu plus loin pour voir l'ensemble de la scène et là au premier rang. On a l'impression d'assister à 2 concerts différents tant le mur en impose à cette distance. L'immersion est vraiment plus forte. Un concert qu'il fallait voir deux fois je trouve en tout cas pour bien en appréhender le spectacle.

Un peu triste à la fin quand même car si j'ai bien compris Roger nous a annoncé que c'était la der des der.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:21

shouille me parait vraiment blasé! je me demande même qu'es qu'il aime chez pink floyd?
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:28

Dark_Laurentor : T'as eu ta brique toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : Marly Le Roi

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:31

Daarrky a écrit:
Dark_Laurentor : T'as eu ta brique toi ? Smile
Mon voisin a pris un bout. Un mec derrière a failli m'écraser pour en avoir un bout de 5 cm à peine...
Je ne comprends pas l'intérêt de se battre pour un bout de carton blanc. Des fois je comprends pourquoi Roger mettait un mur entre lui et le public.

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:31

Une petite vidéo que j'ai mise en ligne (soyez indulgents, je tremble beaucoup, c'est l'émotion).

Revenir en haut Aller en bas
Shouille




Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:35

pf1994 a écrit:
shouille me parait vraiment blasé! je me demande même qu'es qu'il aime chez pink floyd?
Shouille a écrit:

L'émotion... bah oui, elle était là, gravement là. J'ai versé quelques larmes aux premières notes d'In The Flesh et c'est revenu régulièrement tout au long de la première partie. J'y étais, je peux mourir en paix.
Blasé ? Certainement pas. Exigeant, oui, comme avec tout ce que j'aime. Pour moi comme pour beaucoup d'entre vous c'était LE concert que j'ai attendu toute ma vie, et j'en attendais sans doute trop. Traine moi à un concert de Johnny, tu verras j'aurais beaucoup moi de chose à redire.

J'ai précisé plusieurs fois que tout ça c'était de la pinaille. Néanmoins je pensais naïvement être tombé sur un repaire d'acharnés capables de creuser un poil plus que la majorité des 71.999 autres personnes présentes hier soir. Désolé si je me suis trompé, je vous la refais version machine à café :

- Alors c'était comment ?
- Génial, le meilleur concert de ma vie. Et toi t'as fait quoi ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:35

Dark_Laurentor : Où étais tu placé, car j'étais aussi contre la barrière haha
Revenir en haut Aller en bas
bcbvideo




Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:39

Shouille, juste pour connaitre ton référentiel.
Pour toi site moi un concert meilleur que celui d'hier.

Car pour moi c'était bien mais pas le meilleur de ma vie.
Mais sans doute le meilleur de Roger.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigclakosband.fr
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : Marly Le Roi

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:42

Daarrky a écrit:
Dark_Laurentor : Où étais tu placé, car j'étais aussi contre la barrière haha
Entre le centre de la scène et la marionnette de madame Pink geek 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:47

Shouille a écrit:


Mais encore une fois j'ai vu ça d'assez loin, ptet que de la fosse ça le faisait mieux. Et puis ça reste de la pinaille.

Comme Free Four, je confirme que c'est très impressionnant en fosse !!
Et remets toi rapidement, pour nous faire une présentation de rêve alors, c'était comment ? - Page 3 2106 

En ce qui concerne le prix des places, Roger reste bien en dessous des "cadors" français (c'est une blague, hein !) ! Ma sœur va voir Mylène F au Zénith de Nantes : premier prix 65€ pour un Zénith et je ne parle pas des jauny et sar-doux !
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:49

alors, c'était comment ? - Page 3 <a href=alors, c'était comment ? - Page 3 Floyd_11" />
alors, c'était comment ? - Page 3 <a href=alors, c'était comment ? - Page 3 Floyd_12" />
Un bout de carton du mur, un ti bou du cochon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:52

Bonsoir, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. Pour ma part concert fabuleux et j'en passe....j'ai même pu apercevoir Jujufloyd (rencontré à Vienne dans un pub en 2006, pour concert Gilmour) !!! cependant il m'en est arrivé une bonne: grâce au service de sécurité j'ai bien failli vivre ce concert sur le trottoir devant le stade. Je vous explique brièvement le truc : placé carré or devant la scène, le stade se remplissant à mesure je décide avec un pote d'aller au pipiroom avant le début du show. Nous allons faire besogne et au retour nous tombons sur le service de sécu nous demandant de présenter notre ticket. Manque de bol le mien était resté au milieu de la fosse avec ma sœur. ( oui on est venu en meute)...donc j'explique tranquillement aux vigiles la situation. Rien à faire,les mecs ne veulent pas en démordre et l'ambiance commence à monter. D'aucune agressivité de ma part je tente de faire comprendre que rejoindre la fosse s'avère musclé..surtout pour aller chercher un billet !!! bref...j'argumente...j'explique gentillement le truc mais rien à faire. Je suis calme et serein cependant je note une légère montée d'hormone de la part de la sécurité..bon ça commence à chauffer mais je n'y suis pour rien. Je reste calme et tranquille..je réexplique le merdier que c'est d'aller chercher mon billet et de revenir. et là... je me vois alpaguer par un des vigiles qui me fonce dessus et qui m'en colle une pour finir expulser du stade violemment et avec moquerie et insultes..je me retrouve sans rien comprendre devant le SDF ...mon pote idem 2 mn après ( on est parti faire pipi tous les 2) ..la dessus les CRS nous contrôlent ..ok !!! je suis complètement abasourdi. Les CRS m'expliquent que notre retour ds le SDF est plus que compromis..genre je me vois finir la soirée comme un con sur le trottoir !!! Mais notre bonne foi a convaincu les bleus et ils contactent le boss de la sécu. Ce dernier vient à nous et nous fait rerentrer dans le SDF nous demandant quels vigiles nous avait ainsi foutu dehors. Manque de bol, impossible retrouver les 2 boloss qui nous ont viré. Bref...nous regagnons la pelouse. Je ne rentrerai pas dans les détails mais cette altercation nous a fortement contrarié. Assez anecdotique comme situation quand on connait ce qui est dénoncé dans The Wall...je tiens également à informer le SDF sur leur service de sécurité défaillant ( à se demander si cela ne faisait pas parti du show)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:54

Dark_Laurentor a écrit:

Un concert qu'il fallait voir deux fois je trouve en tout cas pour bien en appréhender le spectacle.
Entièrement d'accord avec toi !
Il y a d'ailleurs une personne, probablement " néophyte " qui m'a demandé où il était préférable de se placer.
Je lui ai répondu :
Si tu viens voir Roger et ses musiciens tu vas au plus près de la scène et de préférence au centre.
Si tu viens voir "The Wall" du prends du recul en fonction de la largeur du mur !
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:57

Pat, comment as-tu fait pour avoir à la fois un bout du mur et du cochon ? Sachant que le cochon est tombé loin du mur, dans la deuxième fosse
Revenir en haut Aller en bas
Shouille




Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:58

bcbvideo a écrit:
Shouille, juste pour connaitre ton référentiel.
Pour toi site moi un concert meilleur que celui d'hier.

Car pour moi c'était bien mais pas le meilleur de ma vie.
Mais sans doute le meilleur de Roger.

En fait je ne suis pas sur de réussir à considérer cette soirée comme un concert. Enormément d'émotion mais sans doute du à mon amour de cet album. Mais pas assez de connexions avec les musiciens, de trop rares moments où le fait d'être live apportait quelque chose par rapport à l'écoute de l'album... C'était pour moi plus un spectacle qu'un concert.

Donc si tu me demandes le meilleur concert de ma vie, c'était aux Vieilles Charrues il y a (je ne veux pas compter). 40.000 personnes, du gros gros chahut, et au milieu de l'après midi... Joan Baez. Elle arrive et nous dit "vous vous calmez. Vous danserez après. Avec moi vous vous asseyez et vous écoutez". Ce fut magique.

Mais si tu me demandes la meilleure soirée de ma vie, pas de doute c'était samedi !
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 17:08

Zaek a écrit:
Pat, comment as-tu fait pour avoir à la fois un bout du mur et du cochon ? Sachant que le cochon est tombé loin du mur, dans la deuxième fosse
J’étais en fosse or et à la fin du concert, je me suis rendu devant la scène pour récupérer un bout du mur . Un mec venu de SAN DIEGO était là et avait réussi à avoir la queue du cochon ; il m'en a refiler un ti bout ...ça me suffisait pas . A l’extérieur, un autre gars avait un énorme morceau avec des éléments peints; il est venu me parler et lui ai demander si il était ok de m'en donner un gros bout; il m'a tendu la pièce de plastique et j'ai déchiré ce morceau que tu vois en photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Contenu sponsorisé





alors, c'était comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, c'était comment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage à froid : Alors, TER sur la durée ?
» Comment reagissez vous ?
» Comment publier une image sur le forum ?
» Comment découvrir Pink Floyd ?
» COMMENT SE CONFECTIONNER UN BEAU BADGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: