Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france

Aller en bas 
+19
patrice
Alice
Stef on the wing
Floyd_Le_Grand
ummanimals
miha34
lesebeuh
lost in time
if
malccomen
P
confortablynumb
blixa
sysyphus
rogerthat75
Pinkisthecolour
Free Four
loulou207
laeti
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 11:00

Stef on the wing a écrit:
J'ai choisi de prendre le train le jour même du concert, du coup je prends le 1er à 6h du mat pour me laisser de la marge des fois que la SNCF resterait fidèle à sa réputation...
Et pour l'hôtel, je suis le conseil de Free Four, hôtel Ibis dans le 19ème, où il reste encore des chambres à 63€. Il est en plus idéal situé pour moi qui repars par la gare d'Austerlizt le lendemain.
Donc merci Free Four Smile

Mais de rien, ravie que tu aies trouvé pied à terre transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 438667 

Avis aux autres, plus on est de fous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'Ascq

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 22:10

Jeunes gens bonsoir,
Moi & mon frère seront bien évidemment de la partie pour cet événement.
Nous allons arriver depuis Lille en TGV et j'aurais besoin de conseil car c'est la première fois que je me rend au Stade de France.

Quelle gare est la plus proche? Vaut-il mieux que j'aille jusque la Gare du Nord + RER ou y a-t-il beaucoup plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 22:50

bonsoir,

je ne suis pas de Paris, mais pour etre allé plusieurs fois au SDF : gare du nord + RER B (direction roissy/ mitry), arret "plaine stade de france" , tu sors de la gare RER et le sdf est tout droit en face ...
c'est le plus simple à mon avis..


Dernière édition par patrice le Ven 9 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 22:57

Ou RER D de Gare du Nord jusqu'à Stade de France aussi.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 22:59

Marsu a écrit:
Ou RER D de Gare du Nord jusqu'à Stade de France aussi.
transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 401588 
éffectivement, mais c'est tout droit depuis le B, ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 8:59

Tout dépend de la porte d'entrée dans le SDF.
Si porte A-Z, donc le sud, plutôt prendre le B.
Si à l'opposé, le D sera plus pratique, mais avec un peu plus de marche.
N'oubliez pas la ligne 13 du métro qui peut être pratique également.
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:57

bonsoir,

A un mois et des poussières, j'ai trouvé où dormir et c'est à Clamart ! chez les parents de la fille que j'ai invité ! et en plus c'est elle qui m'emmène ! parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clementPouetpouet




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:40

BOnjour a tous,

Personne serait interressé par un echange de billet tribune contre Pelouse ?? En effet je possede un billet en tribune Y14 ( donc plutot pas mal puisque en face ! ) et j'aimerai l'echanger contre pelouse pour rejoindre une amie ??

Sinon savez vous si avec une place tribune, je pourrais tout de meme me rendre en pelouse ????

merci davance amies floydiens
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 12:48

clementPouetpouet a écrit:


Sinon savez vous si avec une place tribune, je pourrais tout de meme me rendre en pelouse ????

Impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
clementPouetpouet




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 23:50

Bonjour a tous,
alors voila, je possede une place pour THE concert du 21sep en tribune, trés bonne place vu que c Y14, tribune quasiment juste en face du mur, et je cherche a lechanger contre une place en pelouse ! ( en effet, ma copine venant avec moi mais elle ayant juste une place pelouse..) ! ecrivez moi ici ou a clement.samson@hotm***.fr pour une reponse rapide ! Le bestserait deffectuer un echange sur place, sachant que je compte y aller tot dans la journée du samedi ! MErci a tous et RDV le 21 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 23:53

Petit rappel sur les règles de lisibilité du forum :

S'il vous plaît, évitez de marquer 3 fois les mêmes choses voire plus... Clément, tu venais d'écrire la même annonce à peine 2 messages plus haut et tu viens de la poster en parallèle dans trois topics différents, comme il y a quelques jours. Premièrement, le forum perd en lisibilité, ensuite, ça ne donne pas vraiment envie de répondre... Sois patient, si quelqu'un est intéressé, il répondra certainement Wink. Relance l'annonce dans 15 jours, par exemple.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui a sa place de concert pour le 29 septembre, ?
» Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...
» Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France
» [Transport] Covoiturage pour Chantilly
» Jeu-concours pour gagner des places à Orange (+ transport + hébergement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: