Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france

Aller en bas 
+19
patrice
Alice
Stef on the wing
Floyd_Le_Grand
ummanimals
miha34
lesebeuh
lost in time
if
malccomen
P
confortablynumb
blixa
sysyphus
rogerthat75
Pinkisthecolour
Free Four
loulou207
laeti
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 8:43

bonjour a vous ,
je me permet de faire un post , car hier voulant chercher un hotel autour du stade de France , je me suis rendu compte qu'ils sont déja plein pour cette date , du moins dans des prix raisonnable , donc je m'en remet a vous , ne connaissant pas Paris , je voudrais savoir si Sarcelle c'est loin ?????
sinon niveau transport je monte en voiture sur Paris avec ma copine donc s'il y en a du coin de Nancy qui veulent faire du covoiturage pas de soucis pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 8:52

Sarcelles n'est pas loin du Stade de France en voiture (une quinzaine de kilomètres environ)
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 9:14

merci de ta reponse aussi rapide , il y a des hotels encore de libre a cette date et j'aimerais ne pas devoir en reserver un a 100 km du stade Wink
a moins que l'on me conseille plus prés ???
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 9:47

Ca dépend de ton budget. Les Ibis sont très bien mais un peu chers, il y en a partout dans Paris après moins cher tu as les Formule 1.

Porte de Chatillon il y en a un pas trop mal, tu as le métro Porte d'Orléans à 10 minutes à pied qui t'amène à Denfert Rochereau et là tu as le RER B direct vers le Stade de France.

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-5010-formule-1-hotelf1-paris-porte-de-chatillon/index.shtml#

Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 9:55

Si vous ne trouvez plus de chambres d'hotel vous pouvez, peut-etre penser au camping !
C'était extra à Magny Cours !
Après, dans le secteur du stade de France, il faut peut-etre aller assez loin Crying or Very sad
Et puis au mois de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 10:10

Magny-Cours c'est la campagne ce qui n'est pas tout à fait le cas de Saint Denis. Après tu peux toujours poser ta tente sur le parvis du Stade de France, mais prévois un gilet pare-balles, on ne sait jamais. transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  626414
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 10:44

pas plus de 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 10:59

Free Four a écrit:
Après tu peux toujours poser ta tente sur le parvis du Stade de France, mais prévois un gilet pare-balles, on ne sait jamais. transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  626414

Ca, au moins, c'est Rock and Roll ! transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  6167
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 12:54

laeti a écrit:
pas plus de 50 euros

Bon bin tu peux amener ta tente et ton gilet pare-balles alors Razz

A ce prix-là ça va être dur de trouver mais dans les Formule 1 tu peux tenter le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerthat75

rogerthat75


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 16:52

laeti a écrit:
bonjour a vous ,
je me permet de faire un post , car hier voulant chercher un hotel autour du stade de France , je me suis rendu compte qu'ils sont déja plein pour cette date , du moins dans des prix raisonnable , donc je m'en remet a vous , ne connaissant pas Paris , je voudrais savoir si Sarcelle c'est loin ?????
sinon niveau transport je monte en voiture sur Paris avec ma copine donc s'il y en a du coin de Nancy qui veulent faire du covoiturage pas de soucis pour nous Wink

En allant sur "Booking" tu devrais trouver ton bonheur facilement..... le stade france est très bien desservi par le métro et le RER... donc effectivement tu peux chercher plus loin un hotel sympathique et pas cher ! Exemple : Best western Montmartre, grand lit double, 135 euros, petit dej inclu et annulation gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 16:53

rogerthat75 a écrit:
laeti a écrit:
bonjour a vous ,
je me permet de faire un post , car hier voulant chercher un hotel autour du stade de France , je me suis rendu compte qu'ils sont déja plein pour cette date , du moins dans des prix raisonnable , donc je m'en remet a vous , ne connaissant pas Paris , je voudrais savoir si Sarcelle c'est loin ?????
sinon niveau transport je monte en voiture sur Paris avec ma copine donc s'il y en a du coin de Nancy qui veulent faire du covoiturage pas de soucis pour nous Wink

En allant sur "Booking" tu devrais trouver ton bonheur facilement..... le stade france est très bien desservi par le métro et le RER... donc effectivement tu peux chercher plus loin un hotel sympathique et pas cher ! Exemple : Best western Montmartre, grand lit double, 135 euros, petit dej inclu et annulation gratuite

Son budget c'est 50 euros maxi
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 17:24

Free Four a écrit:

Son budget c'est 50 euros maxi

50.00 euros, pour Paris, ça va etre dur, je crois !

Après, il y a des solutions !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sysyphus




Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 18:51

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  401588
sur hotels.com
tu peux faire tes recherches,il y a même un numéro de tel'avec une hôtesse (sans accent Laughing ) sur leur site qui t'aide dans ce que tu recherche exactement
transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  401588
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 18:54

Il existe aussi un site de sous location. J'étais passé par là pour un petit voyage à Paris en famille.

https://www.airbnb.fr/s/Saint~Denis--France?sw_lat=48.89628412191906&sw_lng=2.3290514257812447&ne_lat=48.94771920928757&ne_lng=2.4073290136718697&search_by_map=true
Revenir en haut Aller en bas
confortablynumb




Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2013

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 20:39

laeti a écrit:
bonjour a vous ,
je me permet de faire un post , car hier voulant chercher un hotel autour du stade de France , je me suis rendu compte qu'ils sont déja plein pour cette date , du moins dans des prix raisonnable , donc je m'en remet a vous , ne connaissant pas Paris , je voudrais savoir si Sarcelle c'est loin ?????
sinon niveau transport je monte en voiture sur Paris avec ma copine donc s'il y en a du coin de Nancy qui veulent faire du covoiturage pas de soucis pour nous Wink

Salut Smile

je viens de réserver un hotel pas loin du stade, un quart d'heure à pied :

ETAP HOTEL , futur IBIS BUDGET,porte de la chapelle, 7-9 Impasse Marteau ,75018 Paris FRANCE.
à deux on s'en sort à - de 50 euros avec petit dejeuner.

j'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 20:51

merci pour vos reponses , oui je pense bien que je vais trouver un formule 1 , un ibis ou un etap hotel , je pense que 50 euros c'est fesable , ca m'embête surtout de mettre plus !!!

confortablynumb : merci de l'info je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 21:00

confortablynumb a écrit:
laeti a écrit:
bonjour a vous ,
je me permet de faire un post , car hier voulant chercher un hotel autour du stade de France , je me suis rendu compte qu'ils sont déja plein pour cette date , du moins dans des prix raisonnable , donc je m'en remet a vous , ne connaissant pas Paris , je voudrais savoir si Sarcelle c'est loin ?????
sinon niveau transport je monte en voiture sur Paris avec ma copine donc s'il y en a du coin de Nancy qui veulent faire du covoiturage pas de soucis pour nous Wink

Salut Smile

je viens de réserver un hotel pas loin du stade, un quart d'heure à pied :

ETAP HOTEL , futur IBIS BUDGET,porte de la chapelle, 7-9 Impasse Marteau ,75018 Paris FRANCE.
à deux on s'en sort à - de 50 euros avec petit dejeuner.

j'espère t'avoir aidé Smile

Je te déconseille de faire ce trajet à pied. Il dure bien plus d'un quart d'heure (je dirais plutôt 1/2 heure) dans des quartiers fort peu recommandables. Pour aller au Stade de France il vaut mieux passer par la gare du Nord pour prendre le RER B ou D, ou prendre la ligne 13 à St Lazare.

Ceci dit 50 euros à deux c'est vrai que c'est pas cher mais bon, le quartier est comment dire... Un peu craignos.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 21:04

c'est pas le Bronx non plus, quartier craignos c'est peut être un peu exagéré non ? Surtout en se mêlant à la marée humaine qui sort du stade après le show... Enfin, si vous êtes un groupe de frêles jeunes filles avec des bijoux en or massif des pieds à la tête, rentrer à pied ça ne sera pas terrible c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 21:12

C'est pas craignos la Porte de la Chapelle ? Demande aux flics tu verras Laughing

Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 21:19

Il y a l'hôtel F1 de Saint Denis - la basilique qui à l'air encore dispo. Environ 40 euros. Il n'est pas très loin du Stade de France. Après à pieds ce n'est pas terrible d'accès mais si vous avez prévu une place de parking au Stade de France c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 21:21

Free Four a écrit:
C'est pas craignos la Porte de la Chapelle ? Demande aux flics tu verras Laughing


J'ai habité un moment en pleine goutte d'or à chateau rouge, je ne me suis jamais senti pas en sécurité en rentrant le soir. C'est dangereux pour ceux qui trempent dans les trafics ou pour les touristes qui se trimballent avec le reflex autour du cou et l'iphone dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 21:25

blixa a écrit:
mais si vous avez prévu une place de parking au Stade de France c'est jouable.


non et ça je le regrette fortement Sad
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 21:28

Tu peux encore en acheter sur le site du stade de france en parking p3 à 20 euros. Je viens d'aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
malccomen




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51
Localisation : 17

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 22:36

Bonsoir, pas encore vraiment cherché d'hôtels, mais à vous lire il faut se dépêcher Rolling Eyes .
Sinon, au sujet du transport j'ai 2 voir 3 places au départ de La Rochelle!!!
Par contre je ne savais pas que l'on pouvait réserver une place de parking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  EmptyMer 27 Fév - 23:06

malccomen a écrit:

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait réserver une place de parking Smile

+1
N'ayant jamais été au stade de France, y aurait-il d'autres solutions pour le stationnement (en sécurité) des véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a sa place de concert pour le 29 septembre, ?
» Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...
» Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France
» [Transport] Covoiturage pour Chantilly
» Jeu-concours pour gagner des places à Orange (+ transport + hébergement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: