Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France

Aller en bas 
+3
Marsu
quartier18
Silmael
7 participants
AuteurMessage
Silmael




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyJeu 12 Sep - 12:00

Bonjour à tous,

Je suis Silmael aka Florian (ou l'inverse, comme vous voulez). Je travaille pour le Stade de France, et nous aurons bientôt le plaisir d'accueillir Roger Waters and The Wall. J'imagine que la plupart des fans de la région ont leur place, mais, pour ceux pour qui ce n'est pas encore le cas, je voulais vous parler d'une petite opération que nous faisons pour ce concert.

Nous sélectionnons 2 équipes de 5 personnes sur nos réseaux sociaux qui seront invitées à nous rejoindre en loge pour le concert du Samedi 21 Septembre. Le principe est simple, nous sélectionnerons 8 personnes sur Twitter affiliées à l'une des deux équipes qui s'affrontent en utilisant les hastags #TeamFaceA et #TeamFaceB. Il suffit de faire des publications qui mettent en valeur le groupe ou la team à laquelle vous vous êtes affiliés. Il y aura aussi deux gagnants sélectionnés sur Instagram avec des photos sur le thème "Rouge ou Noir". Pensez à mentionner l'une des deux teams en publiant la photo afin que nous puissions voir votre participations/

Pour information, vous pouvez participer même si vous n'habitez pas en région parisienne puisque nous remboursons les frais de déplacement.

Si tout ça vous intéresse, vous pouvez en apprendre plus et trouver le règlement du concours sur la page Facebook du Stade de France dans la rubrique Articles (je ne peux malheureusement pas encore poster de lien, j'envoie un message à Nicolas afin de lui demander de l'ajouter).

Edit modo : https://www.facebook.com/notes/stade-de-france/gagnez-votre-place-en-loge-vip-pour-livetweeter-et-instagramer-le-concert-de-rog/549331221781235

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser Very Happy


Dernière édition par nico le Dim 22 Sep - 10:35, édité 3 fois (Raison : lien)
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyJeu 12 Sep - 19:18

je ne laisserais ma place pour rien au monde a part un place back stage bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Silmael




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyJeu 12 Sep - 20:57

Nous le comprenons bien, mais il nous semblait intéressant d'en parler pour les fans qui n'auraient pas encore leurs places ou ceux qui serait intrigué par une soirée en loge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyJeu 12 Sep - 21:01

Merci pour cette initiative ! je suis sûr que quelques fans pourraient ici être intéressés Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
rogerthat75

rogerthat75


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyVen 13 Sep - 17:13

Silmael a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Silmael aka Florian (ou l'inverse, comme vous voulez). Je travaille pour le Stade de France, et nous aurons bientôt le plaisir d'accueillir Roger Waters and The Wall. J'imagine que la plupart des fans de la région ont leur place, mais, pour ceux pour qui ce n'est pas encore le cas, je voulais vous parler d'une petite opération que nous faisons pour ce concert.

Nous sélectionnons 2 équipes de 5 personnes sur nos réseaux sociaux qui seront invitées à nous rejoindre en loge pour le concert du Samedi 21 Septembre. Le principe est simple, nous sélectionnerons 8 personnes sur Twitter affiliées à l'une des deux équipes qui s'affrontent en utilisant les hastags #TeamFaceA et #TeamFaceB. Il suffit de faire des publications qui mettent en valeur le groupe ou la team à laquelle vous vous êtes affiliés. Il y aura aussi deux gagnants sélectionnés sur Instagram avec des photos sur le thème "Rouge ou Noir". Pensez à mentionner l'une des deux teams en publiant la photo afin que nous puissions voir votre participations/

Pour information, vous pouvez participer même si vous n'habitez pas en région parisienne puisque nous remboursons les frais de déplacement.

Si tout ça vous intéresse, vous pouvez en apprendre plus et trouver le règlement du concours sur la page Facebook du Stade de France dans la rubrique Articles (je ne peux malheureusement pas encore poster de lien, j'envoie un message à Nicolas afin de lui demander de l'ajouter).

Edit modo : https://www.facebook.com/notes/stade-de-france/gagnez-votre-place-en-loge-vip-pour-livetweeter-et-instagramer-le-concert-de-rog/549331221781235

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser Very Happy
Tout ceci me parait bien compliqué.... alors qu'il suffirait tout simplement de me désigner ....jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyDim 15 Sep - 15:36

L'idée est vraiment très intéressante et vraiment excellente ! Mais comme l'a dit Quartier 18 : aucune chance de laisser sa place en pelouse or pour se retrouver en loges ! Z'êtes fous ! :p
Bonne chance aux participants néanmoins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyDim 15 Sep - 17:34

C'est plutôt pour les gens qui n'auraient pas encore de place Wink

"J'imagine que la plupart des fans de la région ont leur place, mais, pour ceux pour qui ce n'est pas encore le cas, je voulais vous parler d'une petite opération que nous faisons pour ce concert."
Revenir en haut Aller en bas
Charleedt

Charleedt


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyMer 18 Sep - 15:15

Mais est-ce que ça inclut une recontre avec Waters même de 30 secondes ou pas du tout?? Le concours finit quand? C'est cool en tout cas!!! Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France 438667 
Revenir en haut Aller en bas
Charleedt

Charleedt


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyMer 18 Sep - 15:16

Ha mince je viens de voir que c'était jusqu'au 15 c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Silmael




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France EmptyMer 18 Sep - 15:25

Bonjour,

Effectivement, le concours est terminé depuis dimanche Sad

Il n'y avait, par contre, aucune rencontre avec Roger Waters de prévue. Nous offrons aux gagnants une soirée en loge des réseaux sociaux pour assister au concert dans des conditions exceptionnelles avec quelques surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France   Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Waters au Stade de France en 2012 ?
» transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france
» Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)
» ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018
» Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: