Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP

Aller en bas 
+38
pif floyd
two-suns-in-the-sunset
Cagliostro
olivier62
pigs
gidehault
AL7
Pinkisthecolour
C René
MOB
EllieS
sairus
biding my time
Brave
MangaMonster
P
mdc
Qui s'y Floyd s'y Pink
Free Four
franckiné
lvri
tom59
J.J.
Symoon
MrBean68
Floyd_Le_Grand
Marsu
Grimble
Eclipse
frenchcandle
nico
Floyder
hacarlesta
DolbyEX
more thunder heart secret
if
Kyuss49
Jujufloyd
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
J.J.
Modérateur



Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 16:30

Roger Waters a écrit:
Can't you see
It all makes perfect sense
Expressed in dollars and cents,
pouds, shillings and pence...

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 401588
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 18:59

P a écrit:
bah après m'être fait fumer comme un jambon avec le LP de the endless river sur le prix ET le contenu, au moins en achetant amused to death en LP, je me fais carotter comme un lapereau, mais uniquement sur le prix Laughing

Cela dit, bien sur que ça n'est pas Waters qui fixe le prix de vente, mais je reste déçu de constater que la maison de disque tire sur la corde un maximum pour essorer le moindre kopek qu'ils peuvent tirer de nous, ces bundle tee shirt, album et babioles avec sodomie offerte me déplaisent au plus haut point...

...après c'est pas une nouveauté, c'est tout ce ont trouvé ces petits malins pour refourguer à prix d'or des albums qu'ils ont déjà à la petite minuscule frange de la population assez fan pour en vouloir et assez fortunée pour raquer...

si j'ai bien compris on va se faire plumer comme des moutons encore une fois... Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 422391

Bientot la tournée anniversaire Animals peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:23

mdc a écrit:
'tain il a vraiment besoin de fric le Roger pour sortir ce truc Shocked

+1 il doit être grave dans la dèche, obligé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:59

frenchcandle a écrit:


si j'ai bien compris on va se faire plumer comme des moutons encore une fois... Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 422391

Bientot la tournée anniversaire Animals peut être?


Ah bah moi perso, pour voir pour la première fois du Animals sur scène (parce que bon, faut avouer malheureusement qu'on a peu de chance d'en avoir avec Gilmour en Septembre), je suis parfaitement prêt a être un mouton ( ou un chien, voir même un cochon Razz ), et pas qu'un peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 7:50

Hâte d'entendre ça. J'ai toujours trouvé qu'ATD n'était pas exempt de défaut, et quand il parle de "où est la mélodie sur Bravery ?", je suis assez d'accord... Après, à voir; souvent ces remixes sont au final assez anecdotiques: on les écoute 1 ou 2 fois, mais l'original reste l'original...

Bon et maintenant, on attend le DVD de la tournée de David pour que Roger se décide à sortir le DVD de The Wall Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 8:56

il parle sur du pont instrumental de la chanson qui c'est vrai était assez faiblard ...il semble qu'il y ait une modification sur cette nouvelle version à voir...

bien sur l'intêrêt est ailleurs...déja en Q-sound c'était fabuleux , là ça fait déchirer avec des sons qui vous arrivent de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:21

frenchcandle a écrit:
bien sur l'intêrêt est ailleurs...déja en Q-sound c'était fabuleux , là ça fait déchirer avec des sons qui vous arrivent de partout ...

Ça paraît bien anecdotique ici et moi c'est ça qui me Shocked
On le voit bien, la majorité préfère se faire plumer avec du vinyle....
Par ce que, comme ça l'a été précisé un peu plus haut 1€ de plus pour un BR en plus du cd remasterisé, ce n'est pas du vol....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 10:15

oui mais comme je le disais l'intérêt du vynil est ailleurs...dans 10 ans ton vynil vaudra trois fois son prix au bas mot auprès des collectionneurs..
c'est vraiment devenu un objet de collection.

les 2 ne sont pas comparables à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:19

Le vinyle c'est surtout une question de nostalgie et de se faire plaisir aussi

Il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:23

Oui il parait qu'il y a aussi une recrudescence de demande de vieilles VHS à des prix indécents Rolling Eyes

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:25

franckiné a écrit:
Oui il parait qu'il y a aussi une recrudescence de demande de vieilles VHS à des prix indécents Rolling Eyes

Franck

Ah bon ça m'intéresse, j'en ai justement tout un tas chez moi, si ça intéresse quelqu'un... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:39

la collection rené Chateau ?

cheers

Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 12:49

le son des vieux disques vinyles enregistrés avant l'arrivée des ordinateurs est tellement meilleur, authentique, chaud, rond, réel que tout ces nouveaux vyniles ou on retrouve le son remastérisé Mad
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:07

mdc a écrit:
le son des vieux disques vinyles enregistrés avant l'arrivée des ordinateurs est tellement meilleur, authentique, chaud, rond, réel que tout ces nouveaux vyniles ou on retrouve le son remastérisé Mad

J'ai "Borther in arms" en vinyle remasteurisé et le son est exceptionnel, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:18

18 mai 2015 pour le CD et janvier 2020 pour le LP sur la FNAC Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 6167
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 14:34

Je comptais commander le double vinyle, et bien ce sera sans moi, 45 € , faut p-e pas déconner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 16:52

Le vinyle reste actuellement le seul support dont les ventes sont en progression!Ils vont bien arriver à casser cette dynamique à vouloir trop tirer sur la ficelle!

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/10/17/03006-20141017ARTFIG00387-le-vinyle-retrouve-son-meilleur-niveau-de-vente-depuis-20-ans.php
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:36

Brave a écrit:
Je comptais commander le double vinyle, et bien ce sera sans moi, 45 € , faut p-e pas déconner Evil or Very Mad

Pour les amateurs de vinyle, allez faire un tour du côté d'un célèbre marchand en ligne (qui commence par A et qui finit par zon.fr), le double picture disc y est à un prix très intéressant...

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:44

Merci pour le tuyau Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 401588
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 16:38

Merci pour l'info. C'est effectivement beaucoup plus raisonnable. Ca peut se discuter
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 9:18


Je ne sais pas si cela a été signalé mais Roger participera au Newport Folk Festival le 24 juillet...date désormais officielle de sortie de la réedition de ATD...

on peut imaginer un set basé sur ce dernier ...non ?

http://www.newportfolk.org/lineup

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 9:59

frenchcandle a écrit:

Je ne sais pas si cela a été signalé mais Roger participera au Newport Folk Festival le 24 juillet...date désormais officielle de sortie de la réedition de ATD... on peut imaginer un set basé sur ce dernier ...non ?

http://www.newportfolk.org/lineup


J'ai même envie de dire que ce serait l'occasion ou jamais... il va nous faire quoi sinon... encore du The Wall ou du WYWH ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
sairus

sairus


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:12

Dommage que ce soit aussi loin !
Un concert que j'aurai bien voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:53

Marsu a écrit:
frenchcandle a écrit:

Je ne sais pas si cela a été signalé mais Roger participera au Newport Folk Festival le 24 juillet...date désormais officielle de sortie de la réedition de ATD... on peut imaginer un set basé sur ce dernier ...non ?

http://www.newportfolk.org/lineup


J'ai même envie de dire que ce serait l'occasion ou jamais... il va nous faire quoi sinon... encore du The Wall ou du WYWH ?

D'après ce que j'ai compris, c'est un festival plutôt orienté "folk". Donc je vois bien un set acoustique solo avec sa guitare ! Razz

...et peut-être lui prendra-t-il l'envie de reprendre Grantchester Meadows, qui sait ?

En tous cas, j'espère que ça lui redonnera l'envie de tourner (quelle que soit la set-list  Wink  )

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:45

Watching TV, Flickering Flame, ou d'autres morceaux du Floyd, les possibilités ne manqueraient pas pour un répertoire orienté folk.

Espérons qu'il n'aille pas à la facilité et reprenne uniquement une énième version de Wish You Were Here...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:00

A l'occasion de cette réedition, roger revient sur chaque morceau de l'album...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP    Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amused to Death : Remaster Cd, BR et LP
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amused to Death Gold 24bit
» Match pros and cons/amused to death
»  Des similitudes entre amused to the death et Momentary lapse of Reason ??
» The Dark Side Of The Moon remaster 2001 vs 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: