Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Floyd et Hipgnosis - Travaux graphique sur le thème

Aller en bas 
+6
dumbangel
J.J.
P
Jujufloyd
zabaka
Sergent
10 participants
AuteurMessage
Sergent

Sergent


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 50
Localisation : Blois

Floyd et Hipgnosis - Travaux graphique sur le thème Empty
MessageSujet: Floyd et Hipgnosis - Travaux graphique sur le thème   Floyd et Hipgnosis - Travaux graphique sur le thème EmptyMar 5 Juin - 11:51

Je m'explique :

Comme je vous le disais, je suis enseignant dans une école de Design graphique et com'visuelle et chaque année, j'organise un concours PAO, permettant à mes élèves de se faire plaisir sur des thème sympas.

L'an dernier, c'était "à la manière de "HIPGNOSIS"
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les personnes qui ont crée 80 % des pochettes de disques le plus incroyables des années 60 à 90. (Dont Storm Jorgenson, faisait parti)

Les Floyds ont eu très souvent à travaillé avec eux.

Voici donc (trêve de galigeade !), les meilleurs travaux, dans le désordre, de ce que mes élèves ont fait l'an dernier, avec pour la plupart des "fausses" pochette de Floyd, mais pas que !

Floyd et Hipgnosis - Travaux graphique sur le thème Hipniosis ©️ Quentin Jacquot

Floyd et Hipgnosis - Travaux graphique sur le thème Hipniosis (9) ©️ Pierre Fouché

Cool.jpg" border="0" alt=""/> ©️ Pierre Fouché

Floyd et Hipgnosis - Travaux graphique sur le thème Hipniosis (7) ©️ Mehdi Laugdali

Floyd et Hipgnosis - Travaux graphique sur le thème Hipniosis (6) ©️ Axel Rousseau

Floyd et Hipgnosis - Travaux graphique sur le thème Hipniosis (5) ©️ Aurore Livernet