Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postez vos reprises amateur !

Aller en bas 
+18
two-suns-in-the-sunset
Marsu
hacarlesta
bug01
gsdy
Swan
I-Three
cool
FeelingFloyd
patrice
Flying
olymp
manusv1000s
Pinkisthecolour
Billx
FMR
Floyd_Le_Grand
P
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Revoluvertion




Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2012

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 14:58

Ouh là Marsu ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire une criitique aussi complète ! Je leur ferai bien sûr part de ton avis, et ils seront, je pense, contents d'avoir un avis comme le tien ! Very Happy (j'avais même pas fait gaffe aux claviers, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils manquent un peu de présence Wink)

Patrice, merci pour eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 749
Date d'inscription : 09/06/2010

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:20

Nouvelle version de Sorrow impro pour moi je m'entraine et fais quelques progrès
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 18:20

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 637358
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 2:10

Hop, on prend les mêmes, et on recommence, mais avec un clavier en plus. D'ailleurs, à un pain près, il fait plutôt du très bon boulot quand on sait qu'il venait de joindre le groupe et que c'était seulement la troisième ou quatrième fois qu'il jouait ce morceau avec nous...Pour le reste, le son est pris au portable donc ça vaut ce que ça vaut, et promis, on bossera la prononciation des paroles, et qui sait, peut être qu'un jour je jouerai avec une guitare bien accordée Laughing







Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 9:11

Ce qui s'appelle "être près de son public" Postez vos reprises amateur ! - Page 4 626414
Ça a de la gueule et groupe complet en + avec saxo et tout et tout !
Le guitariste il assure Postez vos reprises amateur ! - Page 4 2106
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 9:56

Pas mal du tout!Le clavier à l'air de très bien s'intégrer.La guitare semblait manquer un peu d'écho mais ça vient peut-être du portable!
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 20:20

Ben moi, j'trouve tout ça plutôt sympa ! C'est vrai qu'il ya des imperfections... ET ALORS ???
On joue tous avec nos tripes, on interprète des morceaux avec notre coeur, le matos qu'on a et la technique qui est la notre à un moment donné. C'est déjà super ! Et quand on se fait plaisir en plus, et qu'on fait plaisir au public, eh bien je crois qu'on a tout bon !!!

Bravo ! Postez vos reprises amateur ! - Page 4 637358

Avec quelques copains et une (la pauvre !) copine, on a monté aussi un petit groupe pour se faire plaisir : Une batterie, des percus, une (!) piano et synthé, un violon, une basse et une guitare. On va faire la fête de la musique en juin avec au programme : Dust in the wind (Kansas), The shape of my heart (Sting), Country feedback (Rem), Creep (Radiohead), High hopes, Confortably numb,Brain damage et Eclipse.
Par contre, je ne sais pas si je vais oser mettre ça ici quand ce sera fait... J'espère qu'on sera aussi bons que vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 1:01

Bravo ! Vu les conditions et la prise de son c'est très bien ! On sent le fan Gilmourien ;-)!
Le seul petit reproche à la limite serait le batteur qui joue bien mais qui n'essaye absolument pas de coller au style Mason ! A part ça .... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 8:54

bug01 a écrit:
Ben moi, j'trouve tout ça plutôt sympa ! C'est vrai qu'il ya des imperfections... ET ALORS ???
On joue tous avec nos tripes, on interprète des morceaux avec notre coeur, le matos qu'on a et la technique qui est la notre à un moment donné. C'est déjà super ! Et quand on se fait plaisir en plus, et qu'on fait plaisir au public, eh bien je crois qu'on a tout bon !!!

Bravo ! Postez vos reprises amateur ! - Page 4 637358



+ 1
L'important est de se faire plaisir ! Je crois que je l'avais déjà dit au cours de la diffusion d'une de vos vidéos antérieures.
Je suis sûr que le public a passé une bonne soirée... d'après les images il me semble très attentif !
Revenir en haut Aller en bas
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 19:58

Brian Gilmour a écrit:

Le seul petit reproche à la limite serait le batteur qui joue bien mais qui n'essaye absolument pas de coller au style Mason ! A part ça .... Bravo

En effet, m'enfin pour emballer, le style Mason c'est pas top quand même.

Et puis bravo pour avoir trouvé un clavier compatible, même si ça plante encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptySam 8 Fév - 15:27

Un petit Michael de derrière les fagots, petite repet au coin du sapin de noel après une pause de quelques mois. Le bassiste est fraichement passé à la trompette (premier essai avec le groupe), un nouveau bassiste est arrivé, et notre amigo au clavier est vraiment balèze Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 16:59

Petite session Money avec des amis en 2011 ....
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 15:07

C'est sur quelle plate forme ? Je ne parviens pas à voir la vidéo...

Là c'est pas du Floyd mais bon...


Dernière édition par P le Ven 25 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 19:20

Bien c'est sur Youtube étonnent ça ? Tu ne vois pas la vidéo ?
Sinon très sympa pour les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptySam 26 Juil - 16:52

ah si, ça y est, excellent, c'est avec groupe avec lequel tu joues régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptySam 26 Juil - 16:58

A cette époque non ... Aujourd'hui je monte un tribute pink floyd avec le groupe oui ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptySam 26 Juil - 20:57

Brian Gilmour a écrit:
Petite session Money avec des amis en 2011 ....

 Postez vos reprises amateur ! - Page 4 637358 C'est bien sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptySam 26 Juil - 21:01

P a écrit:
C'est sur quelle plate forme ? Je ne parviens pas à voir la vidéo...

Là c'est pas du Floyd mais bon...

 Postez vos reprises amateur ! - Page 4 637358   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 438667 
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:53



Us and them par le Darkside tribute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
Contenu sponsorisé





Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos reprises amateur !   Postez vos reprises amateur ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos reprises amateur !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Reprises] Ouverture de ma chaîne Youtube [Shine On / Keyboard Intro]
» Les pires reprises
» Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !
» Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)
» Covers/Reprises de Rattle That Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: