Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !

Aller en bas 
+28
zabaka
Dark_Laurentor
nycd
MOB
Stef on the wing
J.J.
flodrien
Alexis
Jujufloyd
CrazyDiamond
Davidero
frenchcandle
Grimble
Pere ju
schdamien77
Clume
tom59
Symoon
Billx
interstellar_over_mon
Free Four
Swan
FMR
two-suns-in-the-sunset
laeti
Floyd_Le_Grand
patrice
Marsu
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 9:42

Même topic que pour les deux premières dates Wink évitons de s'éparpiller. Pour parler du concert, c'est ici !

Perso, il me reste la dernière date et je peux déjà dire que cette journée aura des allures de bouquet final !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 9:45

Marsu a écrit:
Même topic que pour les deux premières dates Wink évitons de s'éparpiller. Pour parler du concert, c'est ici !

Perso, il me reste la dernière date et je peux déjà dire que cette journée aura des allures de bouquet final !

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  637358 c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 10:24

En direct de Bercy!J'ai eu la bonne idée d'emmener mon PC et mon hôtel offre la wifi gratuitement.C'est bien pratique. Very Happy
Dans la fosse avec les lion(ceaux)!Z'étaient pas trop virulent.J'ai + apprécié ce concert que la première fois.Mais il est vrai que placé à 4 ou 5 mètres,l'immersion est totale.Certains effets comme les briques qui bougent,te donnent l'impression que c'est toi qui se déplace.Vous savez comme un train à l'arrêt dans lequel vous êtes,donne l'impression de reculer quand c'est celui d'à côté qui part!
On remet ça ce soir mais je serai plutôt devant la console je pense!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 10:45

3e show et cette fois dans la fosse , résultat des courses , un peu décue , certes la fosse on en prend les yeux et les oreilles et vraiment de voir Roger de si pres waouhhhhh, mais pour ma part il y a eu aussi beaucoup de désagrément pour commencer on etait a coté de la régie ( franchement bien placée puis on a bien délirée avec les gars de la sécu qui sont fort sympathique au passage ) donc bien on sait dit , en effet c'etait plutot sympa jusqu'a ce qu'on commence a nous pousser et du coup carrement ecraser sur les barrieres de la régie , le show j'ai pas spécialement pu me mettre dedans tellement je ne pouvais pas bouger , le gars de la sécu voyant qu'on etait pas forcement a l'aise a bien essayé tans bien que mal de faire quelque chose mais ca a duré 2 min et rebelotte apres !!!
heureusement que ce n'etait pas mon premier concert car je crois que je serais tres tres décue ....
sinon les petites amélioration du concert j'ai beaucoup aimée et le concert en lui meme je m'en suis pas du tout lassée et je suis vraiment mais vraiment navrée de ne pas y etre ce soir ...
ps : petit moment sympa avec Jujufloyd et sa moitié tres jolie et gentille au moment de l'attente d'ouverture des portes , on etait on bercy café apres le concert mais on a vu personne !! on etait en terrasse Sad , et comme il ne fesait pas chaud , on ne s'est pas éternisée !
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 11:35

Alors, premier concert du FLOYD...
J'étais en gradins avec ma place numérotée, mais on est quand même arrivés à 17H00 devant Bercy.
Juste un étonnement à l'entrée : 35 euros le tee-shirt... Shocked
C'est pas grave, on rentre dans Bercy, et là, bizarrement, il n'y a quasiment personne.
Je vois le début du mur, j'attend, je fais des photos de la fosse qui se remplie, je teste mes jumelles... J'étais en S, juste devant la barrière, en gros, il n'y avait personne devant nous.
Bercy est presque plein et là : "Roger m'a demandé de passer un message ; vous pouvez prendre des photos, mais enlevez le flash"... "Papa papa, enlève le flash!!"
Les lumières s'éteignent.... "OOOUUUUUUUUAAAAAIIIS!!!!!!!!"
Deux mecs en noir atterrissent : "I'm spartacus!"
'Tiens une trompette! Il commence par la fin maintenant, bizarre ça, mais c'est pas...TINDIN!!!!!!'
Au moment du feu d'artifice, 10 personne sont passées devant nous... Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  145659
Pas grave, je prend mes jumelles et je vois Roger... Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  791962
[...]
"Merci à les enfants" Very Happy
Je me demandais, Roger ne chanterais pas en choeur avec celui qui fait les parties vocales de Gigi ? Smile
En tous cas, il a fait le bon choix des filles sur Young Lust.... Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  2106
Première partie magistrale !
Je vais aux toilettes sous le choc, je pisse à côté.. Mais ce n'est qu'un détail, bien sûr. Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  185397
On retourne dans la salle, le show reprend !
Sur Hey You, le gars qui rentre dans le mur m'a fait sursauté ! Salopard! Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  185397
Is There Anybody Out There, sans grande surprise, mais au moins, j'aurai la fierté de dire que j'ai entendu cette chanson en live. Smile
Nobody Home : Je n'avais rien calé au pont levis...
Vera : La petite larme à l'oeil
Bring the boys back home : Plus belle version que j'ai pu entendre ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
Comfortably Numb : Bon, Kilminster n'est pas Gilmour, certes, mais il a fait un solo ENORMISSIME!
The Show Must Go on : J'avoue que c'est la chanson que j'ai le moins appréciée du show...
In the flesh? : Apparition du cochon ! Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  791962 Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  791962 Et aussi, la tenue de Roger ! Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  637358
In the flesh : Bon, ce n'est pas la même tonalité mais, pas grave ! Ce morceau était énorme ! Surtout le passage expérimental : MON DIEU QUE C'ETAIT BON!
Waiting For the worms : Ce morceau porte bien son nom ! Il est très bien, mais "waiting", moi c'est surtout pour "The trial"
Stop : Bah, euh.... il n'a pas tellement changé.. Smile
The TRial : Je crois avoir entendu que c'était du playback, mais je m'en fous, c'est une nouvelle version et que c'était bon ! J'ai la vidéo du Mur qui se casse ! Smile
Outside The Wall : Sans grande surprise, mais les larmes aux yeux quand même...
Bon bah, c'est fini. Et désolé, mais je n'ai pas pu venir au bercy-café.. Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  667148

Un seul souhait : Roger, reviens nous voir en 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 11:47

(12 ans !!! Shocked .... il est incroyable ce jeune !!!)

Merci à tous de partager... c'est si bon pour nous, les absents, de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 11:59

Non, c'est juste que ce groupe est l'un des meilleurs au monde (pour ne pas dire le meilleur) et que ça me ferais chier d'écouter les Black Eyed Peas ou David Guetta, comme tout le monde...
J'en ai vu pas mal des concerts, mais celui-là est le meilleur de tous ceux que j'ai pu voir (ou le meilleur tout simplement).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 12:14

Excellent concert passé, en fosse, en très bonnes compagnies. Celles de Floyd le Grand, de Juju et madame, en l'occurrence.
Je n'avais pas prévu de me retrouver si près de la scène mais pour ma troisième et dernière (Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Mauve-larmes <=== il me fend le cœur ce smiley) et après avoir vu le show de côté (merci les préventes) et depuis la console, l'idée de distinguer les mimiques des musiciens me tentait bien.
J'ai ainsi pu voir que GE Smith devait être le fils de Jack Palance et Chet Baker, qu'un des Lennon ressemblait à mon ancien prof d'anglais et qu'en effet, TeDire a raison, Dave Kilminster peut remplacer Gary Sinise dans les Experts Manhattan si Waters le lourde.
Ces remarques importantes faites ( Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  634747 ), je reste persuadé que le meilleur angle pour voir un tel spectacle est de se trouver devant la console, mettons une vingtaine de mètres devant (à condition de ne pas avoir Gulliver de soi).
Enfin... J'avoue avoir eu un petit pincement au cœur (déjà fendu par le smiley plus haut) quand les lumières se sont rallumées. Contrairement aux soirées précédentes, je savais il n'y aurait de prochaine fois pour moi.
Waters m'a fait passé trois soirées énormes (oui, même celle où je me suis pris le mur de profil). J'espère qu'il remettra ça l'année prochaine.
Il ne peut pas ne pas remettre ça... Il a l'air de bien trop s'éclater. Et comme ce n'est pas le genre de gars à tricher...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 15:14

Quant à moi, j'étais perchée tout la haut dans la tribune C, pas loin du toit de Bercy et ma foi, cette vue "on ne peut plus" plongeante (ceux qui ont le vertige s'abstenir), m'a bien plue, presque autant que le 30 mai, où j'étais tribune A plus bas et face à la scène. J'ai pu apprécier un autre mur, j'ai encore vu des détails que je n'avais pas vus les deux premiers soirs, bref je ne m'en lasse pas.

Hélas ce soir c'est la der des der, et c'est avec un petit pincement au coeur que je vais aller prendre place dans la tribune F, juste face à la désormais célèbre tribune "Swan".

Merci à tous les floydiens que j'ai vus hier, pour votre gentillesse et pour avoir fait de cette journée une journée mémorable, entre potes. Une pensée aux absents, j'aurais aimé que vous soyez là. Smile

Maintenant j'espère de tout coeur que Roger pensera à nous l'an prochain, et qu'il viendra nous refaire un petit mur dans son chez lui, car Bercy c'est désormais "sa" maison. Roger, on t'I love you
Revenir en haut Aller en bas
interstellar_over_mon

interstellar_over_mon


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 16:16

https://www.youtube.com/watch?v=4w8XdVO58Ro

superbe, que du bonheur hier soir à Bercy, ci joint une petite vidéo que j'ai mis en ligne sur youtube....
ce soir place au grand jeff beck...difficile de choisir...mais c'est aussi une des dernières occasions de le voir sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptyVen 1 Juil - 16:57

Bien jolie cette petite video ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 0:41

Bon, en attendant les vrais photographes, voici deux-trois clichés d'hier soir. Ça vaut c'que ça vaut Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  634747



Là, c'est Roger à l'époque où il était "poor, miserable" et "fucked up". Tout ça à la fois (à l'époque où régnait une bonne ambiance camping paradise dans le groupe, quoi...) :

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Dsc06510




Là, c'est Roger qui se prend pour Plastic Bertrand :

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Dsc06610




Roger qui parle au mur :

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Dsc06611




Roger qui s'entraîne pour la foire du trône :

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Dsc06710




Et Roger qui, avec un bout de papier et un stylo, offre une cerise sur le gâteau inestimable à trois soirées inoubliables :

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Dadica11

Peut-être qu'un jour, une petite floydienne, belle comme le jour, dira aux personnes qu'elle aime : "Mon papa y était. Même qu'il a vu Roger. Voici la preuve. Je la garde toujours sur moi..."


---

edit : post au bon endroit. C'est bon FMR, tu peux te moquer Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  185397
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 1:04

Ce soir 1er juillet, superbe ambiance. J'ai été particulièrelent surpris par le public qui frappe des mains sur Nobody Home et Is There Anybody Out There pendant l'arpège de guitare sèche !
D'ailleurs je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais ça semblait rigoler beaucoup derrière le mur à ce moment là - je voyais les choristes de biais dans la petite ouverture faite pour le guitariste.

Le nouveau bout de morceau après ABTIW part II passe assez bien dans l'ambiance du concert.
Le bug de la soirée, c'est le néon qui ne marchait pas sur la marionnette de la femme de Pink (si je n'ai pas rêvé).

Sinon placé tout près du mur, c'est aussi très bien, on voit super bien la scène etc. Mais on ne profite pas bien des vidéos, c'est donc une place à réserver à qqn qui a déjà vu le spectacle de loin, sinon c'est du gâchis.

Bon, eh bien vivement la prochaine fois, hélas on ne peut pas dire "dans un mois" Wink
EDIT: première rencontre "in the flesh" avec la bande du forum. Bien cool, des discussions bien agréables !
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 1:27

Rien à redire, le concert était à la hauteur de celui d'Anvers, quoi que j'ai une petite préference pour les fosses assises Laughing

Sinon, je suis très content d'avoir eu la chance d'être tombé sur des membres du forum avec qui j'ai discuté une quinzaine de minute Wink

RDV dans 1 an au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 2:07

Swan a écrit:
edit : post au bon endroit. C'est bon FMR, tu peux te moquer Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  185397

Mé nooon ! j'ai décidé de t'épargner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 3:28

De retour du 4e show... extraordinaire comme d'hab + la re-rencontre avec le maître signant mon vinyle de The Wall :

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  6ae2d29b401e472439ddcdff67cc1

On a fait beaucoup de photos des floydmeets cette fois-ci. Bref, là je suis fatigué. On fera suivre ça dans les prochains jours.

Je suis ravi d'avoir rencontré tous les gens que j'ai vu aujourd'hui et hier Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 3:37

OMG ! Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Waaaah10Roger !! Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  791962


Dernière édition par FMR le Dim 3 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 8:42

Tiens, j'oubliais mon voisin qui, à l'entracte, m'a regardé inquiet et m'a demandé "excusez-moi, mais c'est fini là ?" Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  422391
Revenir en haut Aller en bas
Clume




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 9:14

rho c'est toujours les mêmes qui ont de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 10:41

Que dire que le show d'hier soir? Pffffff, pas assez de recul pour le moment., mais que du bonheur!!!!!

En revanche, superbe rencontres avec les floydiens : des retrovailles et de nouvelles têtes!
Et un special "thanks" à Juju et Marsu pour la petite surprise de l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Pere ju




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 10:58

Deuxieme concert hier soir aprés celui du 30 mai.

J'ai été une fois de plus gaté par un placement parfait en face de la scene dans les gradins A.
Au debut nous etions pile dans l'axe du faisceau de cables de la regie son mais on a pu se decaller sur la droite dès In the Flesh.
Seul inconvenient de cette tribune A, c'est d'etre au dessus de la buvette de la fosse qui perturbe un peu.

J'etais avec ma fille de 11 ans qui a kiffé grave !!!! et ça pour un Papa floydien c'est inestimable !!!

Bon elle m'a quand même dit "j'ai eu un peu peur des dessins animées " et "j'ai pas compris le truc avec les fleurs " !!! Embarassed mais bon quel plaisir de lui decrasser les oreilles ! (ce qu'elle a reconnu d'ailleurs)

Peut etre une impression mais j'ai trouvé le son moins fort que pour le 30 mai.

Voila bise à tous et vive Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 10:59

symoon : ça me rappelle qu'à barcelone, un "fan", m'as demandé la set list du concert!!! et se demandais si hey you serait joué....
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 11:08

pf1994 a écrit:
symoon : ça me rappelle qu'à barcelone, un "fan", m'as demandé la set list du concert!!! et se demandais si hey you serait joué....
Et cet autre, à côté de qui j'étais le 31 mai, et qui, à la fin du concert, essayait de gratter une set list aux gars de la console qui bataillaient pour enlever tous les confettis sur les tables)et qui essayaient de lui faire comprendre patiemment qu'il n'y avait pas de setlist...

Je crois qu'Olymp avait un bon client aussi, il me semble : le mec derrière lui arrivait à deviner quelle allait être la chanson suivante...
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 11:18

Très jolie photo Marsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  EmptySam 2 Juil - 11:19

Pere ju a écrit:

Peut etre une impression mais j'ai trouvé le son moins fort que pour le 30 mai.


Oui, c'était moins fort et hyper bien réglé, pas de bouchons et aucun acouphène. Tip Top !

Sinon que dire... Bin c'est fini quoi ! Crying or Very sad

M'enfin, j'en ai bien profité, et le 30 mai restera à jamais dans ma mémoire puisque j'ai eu l'autographe de Dieu ! Oui, j'ai encore du mal à réaliser ce qui m'est arrivé jeudi à 17 h 30, porte 33. Il était là, il a signé mon poster, je lui ai dit "Thank you Roger, you're great, we love you !", et il est parti.... C'était comme dans un rêve. J'avais le palpitant à 200 à l'heure, pire qu'une gamine de 16 ans ! Enfin voilà "l'engin", poster qui à la base vaut 10 Euros et qui maintenant est inestimable. Smile

Merci à tous les floydiens qui étaient là avec moi et qui se reconnaîtront. Une pensée pour If... Wink

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Mini_110701114811358872

Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Mini_110701114905901365

Maintenant il va falloir redescendre sur Terre, ça va être dur ! Et reprendre le boulot lundi... pale


Dernière édition par Free Four le Sam 2 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !    Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet
» Concerts de Bercy du 30 juin et du 1er juillet : les photos (floydmeet & concert)
» Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» COVOITURAGE LILLE - PARIS BERCY le 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: