Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)

Aller en bas 
+28
blixa
quartier18
nico-51
Pinkisthecolour
pif floyd
Tildou Tildette
hacarlesta
bug01
patrice
J.J.
Eugène Axe
Free Four
loulou207
P
two-suns-in-the-sunset
manusv1000s
pat.c
TeDire
oisephotopassion
holyhour
olymp
olivier62
laeti
Strat35th
zabaka
FMR
Marsu
Jujufloyd
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:32

J'y vais déjà au Kremlin Bicetre avec des amis ! (j'avais demandé ici plusieurs fois pour Paris mais jamais personne n'a réagi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 13:08

je sens poindre un léger agacement dans ta réponse, mais il me semble que tes messages sur le sujet datent d'avant que la série de dates dans Paris ne soit annoncée. Et puis désolé de ne pas prévoir mes sorties concerts 4 ou 6 mois à l'avance pour ce type de "petit" spectacles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:57

J.J. a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo de Money :


Rien que la Re-création des bruitages de l'intro en direct vaut le coup d'oeil (caisse enregistreuse, papier déchiré, poteries tout y est Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 438667 )

Même les différentes voix "I certainely was in the right, etc..." sont reproduites.

Manque le saxo cela dit. Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 667148

En tous cas, je suis définitivement convaincu pour y aller ! bounce

finalement j'y serai avec des potes le 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:36

L'équipe de Speak to m(E) est fière de vous annoncer un partenariat avec le Théâtre de la Cité Internationale pour une série de concerts au mois de décembre :

La Face cachée de la lune, musique des PINK FLOYD
THIERRY BALASSE, Compagnie Inouïe


au Théâtre de la Cité internationale

Neuf musiciens sous la direction de Thierry Balasse rejouent l'album mythique des Pink Floyd, daté 1973, The Dark Side of the Moon. Tels des puristes de la musique baroque, ils ont retrouvé les instruments d’époque, le synthétiseur AKS, le piano Wurlitzer, ou la caisse enregistreuse qui scande le si célèbre morceau « Money » pour rendre hommage à cet album séminal, sauf que, progrès technique aidant, ils pourront faire sur scène ce que les Pink Floyd furent obligés d’enregistrer en studio.

Du 17 au 22 décembre 2012 à 21h

Théâtre de Cité internationale
17 Bd Jourdan
75014 Paris
RER B Cité universitaire
www.theatredelacite.com
Réservation: 01 43 13 50 50 (13h/19H)
Tarifs de 22 à 11 euros.


Offre speak to m(E) :
Bénéficiez de 20 places à un tarif réduit (16€ au lieu de 22€, tarif plein) en réservant avant le 10 décembre auprès de flore.herman(at)theatredelacite.com (objet: "speak to m(E)").


Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Balass10
Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 791962

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:30

c'est cool, cela !
Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:52

oh bah alors, juste quelques jours après que j'ai réservé ailleurs Sad

J'en profite pour ajouter que le théâtre de la cité internationale est une très belle salle confortable à l'excellente acoustique qui sera parfaite pour ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 9:10

Quelques impressions (rapides, je ferai un compte-rendu plus détaillé par la suite) après le concert d'hier.

C'est dans l'ensemble très bon. Superbement interprété. Les musiciens sont excellents. Le son était bien aussi (et pourtant, la salle n'est pas réputée pour sa sonorisation).

Sans trop spoiler pour ceux qui auraient l'intention d'aller le voir, je dirais qu'il y a quelques surprises musicales. A commencer par une très belle entrée en matière dont je préfère garder le secret. Wink

Je me posais la question : comment tenir environ 1H30 sur un album qui dure 45 minutes ? Et bien le groupe arrive à prolonger le disque, parfois en improvisant, en y ajoutant sa propre "touche" musicale, voire en s'aventurant parfois dans le vaste répertoire floydien.

Le décor est minimaliste : pas de light show démesuré, juste un bric-à-brac d'objets et d'instruments en tous genres disposés entre tables et estrades. Le parti pris est de se retrouver en studio au beau milieu de l'enregistrement de l'album mythique. Et ça fonctionne assez bien. Au dessus des musiciens deux écrans pas géants du tout nous montrent en gros plan les potentiomètres et autres bobines qui tournent.

Côté instruments, tout y est ou presque : l'orgue Hammond et sa fameuse cabine Leslie, le synthi AKS, les mini moog, le gong, et bien sûr la caisse enregistreuse, les réveils, etc...

A la fin du spectacle, Thierry Balasse est venu à la rencontre des quelques passionnés restés pour lui poser des questions. Echange très sympathique et convivial. Très intéressant.

Deux infos données par Thierry Balasse lui-même : le groupe est en pourparlers pour aller jouer son spectacle à Londres (j'ai pas retenu le nom de la salle - Pink Floyd y aurait joué à ses débuts) et il se murmure que Nick Mason ferait le déplacement pour assister à un des concerts parisiens à la Cité Internationale (je ne sais pas lequel Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 667148 ).

Tout ça pour dire : si vous avez l'occasion, s'ils passent près de chez-vous, foncez ! C'est à des années-lumières des tribute qui tournent en ce moment. Un spectateur ayant tenté la comparaison s'est d'ailleurs vite fait rembarrer. Razz

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 9:28

Tu m'as convaincue, J.J., j'espère juste que je n'ai pas raté leur passage dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
hacarlesta

hacarlesta


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2011

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:30

Je viens de voir que je serai à Paris pile au moment où ils passent! Je pense que j'irai les voir le soir du 19 si je le peux!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:11

Je reviendrai en détail sur le concert (en "spoiler" parce que je vous déconseille de me lire avant d'y aller) mais sans rien dévoiler je peux dire ici que c'est un excellent spectacle, avec les meilleures reprises de Pink Floyd que j'ai jamais vu en live, et peut être le plus beau son que j'ai entendu dans une salle, exception faite des orchestres classiques et des concerts de Gilmour et Waters en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:32

P a écrit:
un excellent spectacle, avec les meilleures reprises de Pink Floyd que j'ai jamais vu en live, et peut être le plus beau son que j'ai entendu dans une salle
Voilà qui est extrêmement bien résumé !
Je te rejoins à 100% sur le sujet. Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 438667

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 5:32

ayé, j'ai fait mon compte rendu détaillé, j'espère avoir retranscrit tout ce que j'ai ressenti !

L'autre soir, à la fin, il y a eu une séance de questions réponse en bonne et due forme avec le public dès la fin du spectacle, qui était annoncée sur le programme, et ce pendant que quasi tout le public était encore dans la salle. Je trouve qu'on y a appris des infos essentielles, que pour certaines j'aurais bien voulu avoir avant le concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 12:45

C'est enfin ce soir pour moi !! cheers j'ai hâte !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:19

Sorti du concert La Face Cachée De La Lune (reprise de Dark Side) par Thierry Balasse :

Superbe réinterprétation de l'album dans l'ensemble, le plus beau Great Gig In The Sky que j'ai pu entendre à ce jour, un Money rock à souhait, des bidouillages parfois passionnants, parfois très ennuyeux, quelques fautes de goût flagrantes (remplacement du saxo par... une basse).

J'ai rencontré Thierry Balasse à la fin et j'aurai l'occasion si tout va bien de réaliser pour Speak To m(E) une interview de Thierry Balasse dans 1 semaine ou 2, j'espère pouvoir vous en faire profiter bientôt Wink. Pas eu le temps de faire de photos des instruments, dommage...

JJ ou P, en avez-vous faits peut-être ?

Je m'étalerai peut-être davantage sur ce très bon show (dans l'ensemble) dans un autre post.

Par contre, je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé le public amorphe... sur Money j'étais le seul à taper du pied et hocher la tête...
N'empêche, qu'est-ce ça fait plaisir d'entendre des morceaux de son groupe favori... c'est le genre de trucs qui me fait toujours craquer...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 1:19

Nan, pas de photos désolé !

Effectivement certains passages bidouillages sont parfois étirés en longueur jusqu'à l'ennui, dont on est toutefois sauvé par la qualité du son (mais ça doit dépendre de chaque salle aussi)

Quant aux fautes de gout, effectivement il y a des choix d'interprétation, je ne dirais pas faute de gout pour autant mais là chacun son avis !

Quant à Great Gig oui, je suis sur que tu as du apprécier les parties de piano qui tout au long du concert sont jouées à merveille !

edit : si tu fais une interview de Thierry Balasse, que penserais tu de faire un petit topic sur le forum au préalable pour éventuellement que tout le monde y pose ses questions, et puis vous ferez le tri en suite...?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 1:33

J'étais (malheureusement) placé un peu trop à gauche, et donc je me suis davantage pris la batterie et la basse en pleine poire, et c'est bien dommage car je n'ai pas aimé le rôle de la basse dans ce show. Mais de ce que j'ai largement entendu, la pianiste était douée et le guitariste n'a pas grand chose à envier au guitariste des Aussies. Et que c'est frustrant d'avoir entendu juste l'intro d'un certain morceau... le reste, vraiment excellent. Une grande émotion d'entendre des morceaux du Floyd sur scène, dans une salle comble. Le sourire aux lèvres toute la soirée était logique me concernant.

Pour le saxo repris à la basse, ou alors le break sur One Of These Days... ouille ça faisait mal aux oreilles quand même...

Ca peut en effet se faire pour le topic, c'est d'ailleurs ce à quoi je pensais au début mais je voulais être sûr à peu près d'avoir cette interview. J'ai été le voir ce soir et je le rappellerai en fin de semaine prochaine, selon ce qui l'arrange apparemment. Je vais en parler sur la rédac' et je vous dirai.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 2:17

oui il y a des choses qui peuvent heurter les oreilles des puristes que nous sommes, c'est pourquoi j'aurais aimé avoir avant le show les explications qu'on a eu de vive voix après et qui justifient les divers choix
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 12:07

Marsu a écrit:
Sorti du concert La Face Cachée De La Lune (reprise de Dark Side) par Thierry Balasse :

Superbe réinterprétation de l'album dans l'ensemble, le plus beau Great Gig In The Sky que j'ai pu entendre à ce jour, un Money rock à souhait, des bidouillages parfois passionnants, parfois très ennuyeux, quelques fautes de goût flagrantes (remplacement du saxo par... une basse).

J'ai rencontré Thierry Balasse à la fin et j'aurai l'occasion si tout va bien de réaliser pour Speak To m(E) une interview de Thierry Balasse dans 1 semaine ou 2, j'espère pouvoir vous en faire profiter bientôt Wink. Pas eu le temps de faire de photos des instruments, dommage...

JJ ou P, en avez-vous faits peut-être ?

Je m'étalerai peut-être davantage sur ce très bon show (dans l'ensemble) dans un autre post.

Par contre, je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé le public amorphe... sur Money j'étais le seul à taper du pied et hocher la tête...
N'empêche, qu'est-ce ça fait plaisir d'entendre des morceaux de son groupe favori... c'est le genre de trucs qui me fait toujours craquer...
J'avais fait 2-3 photos rapides avec mon portable à la fin du concert. Photos floues et mal cadrées, je les ai effacées... je crois que sur le site internet de la compagnie Inouïe, il y a quelques images sympa. A vérifier.

Sinon, content que ta demande d'interview ait pu se concrétiser. Hâte de lire tout ça !

Pour le concert, je mets moi aussi un gros bémol au solo de basse sur Us and Them (bof bof) et un très gros bémol pour l'interprétation de One of These Days. J'ai vraiment eu mal aux oreilles pendant ce morceau. Sinon, un gros +++ pour la claviériste sur les parties piano : Great Gig in the Sky, Us and Them et l'intro d'Echoes : interprétation superbe (et digne de Rick). Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 791962

J'aurai aussi l'occasion de revenir sur tout ça, vu qu'on prépare un "truc" avec Speak to m(E), qui devrait coïncider avec les 40 ans de l'album...et qui j'espère devrait pouvoir se concrétiser. Faut juste trouver le temps et la motivation ! Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:43

Pour ceux qui sont du côté de Rennes : la Compagnie Inouïe sera au TNB les 12 et 13 mars prochains et... il reste des places pour la représentation du 12/03.

http://www.t-n-b.fr/fr/saison/fiche.php?id=838

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 14:04

A Odyssud le 21 et 22 mai (pour ceux qui habitent Toulouse et ses environs ! ) :

http://www.odyssud.com/face-cachee-lune.html
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:12

Dernières dates de la tournée...

Et une saveur particulière pour les musiciens, puisque ces concerts seront joués en hommage à Laurent Dailleau, l'un des principaux maîtres d'oeuvre du projet, dont on a appris le décès il y a quelques jours. Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 667148

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:03

nouvelle date à Paris : le 12 janvier 2014 à la cité de la musique ( à 17h 30)
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 7:16

Et le 7 février au théâtre de Bourg-en-Bresse !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 0:00

Ce soir, il y a eu quelques images dans Soir 3 (France 3)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 9:00

On peut revoir l'extrait sur le site de France 3

http://www.france3.fr/videos/82822553

A partir de 51' 57''
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 20:03

un concert à Venissieux (69) de prévu le 22 novembre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)   Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre places Show Dark Side of The Moon (Thierry Balasse)
» Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974
» Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)
» Vidéos de Dark Side of The Moon
» Dark Side Of The Moon - A Photographic Exhibition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: