Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn )

Aller en bas 
AuteurMessage
mk2strong




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn ) Empty
MessageSujet: Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn )   Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn ) EmptyVen 27 Jan - 14:07

Salut à tous

Je suis guitariste-chanteur et je recherche des musiciens ( synthe, basse, batterie, guitare ) pour constituer groupe de reprises et arrangements de

PINK FLOYD & King Crimson

Esprit amateur bon niveau, disponible tous les 15 jours pour répéter ( salle de répétition équipée à disposition > 15 mn de ALBI avec amplis guitare, basse, sono, batterie et synthe )

A bientôt !! Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn ) 438667


Dernière édition par mk2strong le Mar 31 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mk2strong




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn )   Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn ) EmptyMar 31 Jan - 19:44

Je précise que je recherche des musiciens ayant déjà une bonne expérience de groupe et de pratique instrumentale.

je ne cherche pas de chanteurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Feeling Floyd, la webradio du Tarn consacrée à Pink Floyd Reportage France 3 Tarn
» Région Parisienne : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)
» une nouvelle tournée pour The australian Pink Floyd [2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: