Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Région Parisienne : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd

Aller en bas 
AuteurMessage
stratocasteph

stratocasteph


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Région Parisienne  : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd Empty
MessageSujet: Région Parisienne : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd   Région Parisienne  : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd EmptyJeu 19 Fév - 14:04

Bonjour à tous,
voilà je suis inscrit ici depuis quelques temps, sans trop participer aux débats, que je suis malgré tout très régulièrement.

Je suis guitariste, passionné par le jeu et le son de David Gilmour (et Mark Knopfler également), et comme je n'ai plus de groupes depuis l'été dernier, j'essaye actuellement de monter un Tribute Pink Floyd.
J'ai déjà trouvé un chanteur, un batteur et un bassiste. Il manque donc pour le moment un clavier pour compléter la formation.
Nous avons donc déjà effectué 2 répétitions, où nous avons déjà fait tourner 6 morceaux (Time, Money, Comfortably Numb, Run Like Hell, Happiest Days Of Our Lives, ABITW II).
L'idée est d'avant tout se faire plaisir à jouer les morceaux de ce groupe, et se produire de temps en temps en concert.

Les répétitions ont lieu à Joinville chez le batteur, le mercredi soir de 20h à 22h.

J'ai passé des annonces sur les sites musicaux (zikinf, audiofanzine), sans réel succès pour le moment.
Donc, je tente également ma chance ici.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
stratocasteph

stratocasteph


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Région Parisienne  : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Région Parisienne : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd   Région Parisienne  : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd EmptyJeu 4 Fév - 13:45

Hello,
Juste pour donner quelques nouvelles par rapport à mon message ci-dessus : le groupe est maintenant au complet.
Nous avons dans un premier temps répété à 4 (batterie+basse+guitare+chant), avec un premier chanteur, qui a abandonné le projet au début de l'été.
Depuis, nous avons retrouvé un chanteur, qui en plus de chanter mieux que le premier est aussi saxophoniste, ce qui est un plus indiscutable.
De plus, une de ses connaissance jouait du clavier, et celui-ci nous a rejoint fin 2015.
Le répertoire se met donc tranquillement en place (on a joué hier soir en repèt' pour la première fois Shine On dans une version Pulse), et on espère être prêt pour la fête de la musique.

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Région Parisienne : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribute Pink Floyd à Perpignan recherche claviériste
» Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn )
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» Relic's Floyd - Tribute to Pink Floyd Early Years
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: