Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?

Aller en bas 
+36
more thunder heart secret
Grimble
655321
graf
FMR
mihalis
Jujufloyd
pat.c
zabaka
Brave
patrice
spiderpink
manusv1000s
bug01
DolbyEX
OL54
Pinkisthecolour
loulou207
two-suns-in-the-sunset
rickmason
olymp
MOB
Kyuss49
unita
FeelingFloyd
tom59
Free Four
pif floyd
Brian Gilmour
Eugène Axe
Floyd_Le_Grand
Echoes of Time
Marsu
cool
if
sairus
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 9:54

Bon, j'ai revu la performance de WYWH et je maintiens : je suis pas choqué comme peuvent l'être quelques-uns d'après ce que j'ai lu ici et là. Certes, il n'y avait pas Roger et David, Nick n'avait pas un grand rôle mais j'ai été surpris dans le bon sens par Ed Sheeran, qui a bien interprété le morceau, en toute simplicité. Ca m'a pas donné l'impression que c'était juste pour attirer le regard féminin et arroser sa soirée (hum).

Après, il y a clairement quelque chose qui "sonne" faux dans toute cette cérémonie et cette interprétation de WYWH : aucun groupe ne m'a foutu sur le cul, il y avait bien les Who mais je n'ai jamais été un grand grand fan. Roger Taylor et Brian May, oui c'est bien, mais la chanteuse de m... qui vient tout gâcher, ça non, et "l'apparition" de Freddie Mercury sur l'écran était totalement inutile et cliché au possible. Liam c'était sympa mais pas de Noël et j'aurais préféré qu'il chante un titre de Beady Eye vu que sur la batterie il était inscrit... Beady Eye. Bref, finalement, pour moi, cette cérémonie, ça sonnait comme un tribute géant. Quasiment aucun groupe mythique complet pour relever le niveau (les Spice Girls ? non, j'ai dit mythique), que des bribes de groupes par ci ou par là, certes ce n'est pas un concert à l'origine, mais ça fait très artificiel tout ça.

Je regrette personnellement l'absence d'Elton John, qui est quand même une GRANDE (et grosse) figure anglaise, de Robbie Williams (tant qu'à ramener Take That, il aurait pu venir aussi hein), et à la limite le pionnier anglais du trip hop : Massive Attack. 0 référence non plus aux Rolling Stones et à Led Zeppelin, et 30 secondes de Bowie. Pour du rock anglais, ça fait un peu tache non ? eeste Elbow qui m'a bien convaincu.

Quant à Roger et David, je suis partagé entre "merde, ils auraient quand même pu faire l'effort" et "heureusement qu'ils ne sont pas venus pour cet événement pompe à fric". Le sentiment de frustration était dans les deux cas présent et plus que jamais, on a hâte qu'ils reviennent...

Un mot enfin sur Gilmour puisque c'est vrai que ça va faire bientôt 7 ans l'an prochain qu'il a sorti On An Island. Juste pour remettre les choses en perspective et essayer de se rassurer : entre AMLOR et Division Bell, il s'est écoulé également 7 ans, entre Division Bell et sa tournée semi acoustique il s'est écoulé encore 7 ans, et entre celle-ci et On An Island 4 ans et demi. J'ai envie de dire : rien d'inhabituel pour l'instant. Mais ça fait chier, oui, et c'est assez frustrant d'avoir 0 nouvelle de l'avancement de ses projets. Je pense que la frustration vient du fait qu'en 2006, il était extrêmement heureux de faire cette tournée et que, inconsciemment, on se dit qu'il serait vite revenu avec un nouvel album. Mais hélas, Rick est mort depuis, son fils lui a posé pas mal de soucis, et puis la flemme naturelle et l'âge de Gilmour semblent avoir eu raison de sa motivation pour l'instant.

Réjouissons-nous, Roger revient semble t-il en France en 2013. Mais 1 an d'attente pour 1h30 de show... ratio un frustrant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 10:27

En 2 ou 3 mots : j'ai trouvé cette soirée kitchissime (au contraire de la cérémonie d'ouverture, que j'ai jugée de bien meilleur goût), le summum étant atteint avec les danseuses déguisées en phénix (et, en deuxième position, l'hommage à Storm : l'idée de la poignée de mains enflammée était bonne, mais la réalisation à base de poupée gonflable m'a fait rire). Quant à Wish, ça m'a fait plaisir de revoir Nick, mais je me suis endormi avant la fin (ça manquait cruellement d'impros à la guitare...).
Par contre, j'ai adoré les Who !
Et le dispositif technique était super impressionnant.
Voili voilou.

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 10:40

Bonne analyse marsu, c'est un peu mon sentiment aussi....Cela sentait le rafistolage musical....J'ai l'impression que personne n'était vraiment chaud pour participer à ce barnum.....

Un bon vieux duo Peter Gabriel / Kate Bush aurait mis tout le monde d'accord.... Wink

Sympa tout de même la fin du funambule, le vent n'était pas du bon côté mais le public a bien réagi je trouve ...

Massive Attack, cela aurait été une vrai bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 11:56

Marsu a écrit:


Content d'avoir vu Liam Gallagher jouer le sacro saint Wonderwall. Quant à MUSE, c'était bien nul !


MUSE nul???
T'es gentil toi... dit que t'aime pas ce groupe à la rigueur mais "nul" faut pas exagérer quand même...
Matthew Bellamy est certainement l'un des musiciens les plus doués de sa génération... [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 463623

Sinon moi j'ai bien trippé sur la cérémonie. Mason qui fait la tronche? Rien d'anormal il fait toujours la tronche quand il joue [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 667148
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 12:26

Enfin imaginez ce que ça pourrait donner en 2024 : Piaf, Gainsbourg et Bézu en hologrammes, Tri Yann en fauteuil roulant, I Muvrini avec béquilles!!! clown

C'était parfois kitch, mais c'était assumé. Qui peut mélanger les "dindes épicés" et un Brian May toujours aussi impressionnant?
Et la culture anglaise est un mélange de kitch et d'énaurmissime!! J'ai passé malgré tout un bon moment malgré tout ce barnum

Les points forts : le Show/spectacle mis en scène; Madness; Le regard entre Mason et Rutherford; l'hommage à Bowie de 30s avec Fashion en entier (qui est loin d'être mon titre préféré, mais les phrasés de gratte de Fripp sont magnifiques); Kaiser Chiefs qui fait une très bonne reprise de Pinball Wizard; le solo de May et cerise sur le pudding, Eric Idle qui fait le con sur scène en chantant "Always Look on the Bright Side of Life"

Points faibles : des oublis : Rolling Stones (alors que les magnifiques Beatles sont au moins trois fois évoqués), les autres gros vendeurs Supertramp, Dire Straits, Clash, Massive (bonne idée Marsu!); le sentiment (la certitude) d'avoir de bons gros play back (Annie Lennox, le mec qui chantait "A day in a life"...); les coups de promo (Dernier titre de George Mickael; Muse; Beady Eye) et les commentaires merdique de Boulot et Brogniart (Liam Gallagher "tête pensante" d'Oasis!!! Tête à claque oui!!!) et les parties R&B/Boys Band/Spices dindes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 13:12

Les fans d'Ed Sheeran pensent que Wish You Were Here est une toute nouvelle chanson de leur idole... Rolling Eyes

http://www.gigwise.com/news/75410/ed-sheeran-fans-mistake-pink-floyd-hit-for-new-song
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 13:29

Jujufloyd a écrit:
Les fans d'Ed Sheeran pensent que Wish You Were Here est une toute nouvelle chanson de leur idole... Rolling Eyes

http://www.gigwise.com/news/75410/ed-sheeran-fans-mistake-pink-floyd-hit-for-new-song

oh les boulets!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 13:47

Esprits incultes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 14:22

Jujufloyd a écrit:
Les fans d'Ed Sheeran pensent que Wish You Were Here est une toute nouvelle chanson de leur idole... Rolling Eyes

http://www.gigwise.com/news/75410/ed-sheeran-fans-mistake-pink-floyd-hit-for-new-song


cheers La meilleure British joke de la soirée !! [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 6167
Revenir en haut Aller en bas
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 14:57

Marsu a écrit:
Roger Taylor et Brian May, oui c'est bien, mais la chanteuse de m... qui vient tout gâcher, ça non…
Ne sois pas trop dur, cette chanteuse (quel est son nom ?) avait une bien belle plastique ce qui n'a pas totalement gâché le spectacle, d'ailleurs Brian May avait l'air tout autant séduit… [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 694886
Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 14:59

Jessie J!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:06

Kyuss49 a écrit:
Jessie J!!!

Ah tiens... c'est étrange, moi j'aurais pensé qu'elle s'appelait Laetitia.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:09

"L A eudanla T I, T I, A!!!" Sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:35

Jujufloyd a écrit:
Les fans d'Ed Sheeran pensent que Wish You Were Here est une toute nouvelle chanson de leur idole... Rolling Eyes

http://www.gigwise.com/news/75410/ed-sheeran-fans-mistake-pink-floyd-hit-for-new-song


Alors que tout le monde sait très bien que c'est de Alpha Blondy !!!! geek


https://www.youtube.com/watch?v=HQQ0lapLwGA
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:41

Kyuss49 a écrit:
Jessie J!!!


Ah, celle là je ne l'avais pas sur mon étagère ! Je la rajoute !!!


https://speakoffloyd.forumactif.com/t1146-a-b-cd
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 18:00

Hé bin moi je sent qu'on va avoir des news de David dans quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 19:06

FeelingFloyd a écrit:
Hé bin moi je sent qu'on va avoir des news de David dans quelques mois Very Happy


cheers Que dieu t'entende ! ( Dieu David bien sûr ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 19:09

a mon avis Nick il a pas du trop apprécier que David et Roger lui mette un vent je voudrais dire solennellement que je trouve cette situation envers Nick injuste je trouve que David et Roger le laisse un peu beaucoup de coté (je ne parle pas que de ce concert d'hier qui était vraiment un Honte )mais surtout DAvid ne joue pas le jeu et je pense savoir qui est derrière cela je pense que David est assez influençable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 19:35

viens de voir la vidéo, il manque plus que la pub pour les immersions à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 20:02

Que veut le Peuple ? Du pain et des jeux...
Je parie une Guiness que les Londoniens doivent être soulagés que ces Jeux soient clôturés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 20:18

more thunder : tu connais gg allin?, monsieur à du goût!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 20:20

more thunder heart secret a écrit:
Que veut le Peuple ? Du pain et des jeux...
Je parie une Guiness que les Londoniens doivent être soulagés que ces Jeux soient clôturés.

ceux qui bossent la bas, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 16:12

cheers
Tout simplement :
merci Nick.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 23:35

[quote="]. 0 référence non plus aux Rolling Stones [/quote]

Si si, quand y'a eut les Top Model y'avait "the love is strong" ou un autre morceau de cette époque, pas un grand classique des Stones en tout cas je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 23:41

Au-delà de tous ces beaux moments, ces belles prestations et ces beaux symboles, je retiens le fait que le présentateur sur TF1 (donc pas Denis Brogniart ni Amélie Mauresmo, mais le troisième) semble être particulièrement fan de Pink Floyd. Au début de WYWH, il a dit quelque chose comme "Et maintenant, probablement ce que la pop anglaise a fait de mieux depuis 30 ans". Bon, on passe sur le fait que WYWH est sorti il y a 37 ans, et on retient le sincère hommage ! ça fait plaisir d'entendre ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 8:48

Sans vouloir casser ton plaisir Juju, le troisième type passe son temps a lire le programme de la cérémonie, donc ce moment la, ouvert par "Wish you...", était certainement présenté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?   [RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Un concert des Pink Floyd pour l'ouverture des JO ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide pour découvrir Pink Floyd
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Une place pour Australian Pink Floyd au Zenith de Paris le 26/01
» Recherche Musiciens pour groupe PINK FLOYD ( ALBI 81 Tarn )
» Région Parisienne : Recherche clavier pour Tribute Pink Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: