Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)

Aller en bas 
+39
dumbangel
gsdy
Ludovico
Who
biding my time
graf
enigma-floydus
Saw
david-p
P
spiderpink
Atom Heart
zabaka
Moi
JDeCharles
poulet
Free Four
Brave
More Blues
laeti
Council Anderson
wxcv
michel22518
yo
Floyd_Le_Grand
frenchcandle
cool
pif floyd
Flying Mat
J.J.
seamus
loulou207
nico
Pinkisthecolour
Marsu
Chapter24
Jujufloyd
CryingAngel
Speak of Floyd
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wxcv




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 1:12

Chapter24 a écrit:
wxcv a écrit:


mais vous avez pris la version payante je ne vois pas de pub !!!

En effet, t'as l'œil, toi Very Happy

jai un bon ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
david-p




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 8:51

Salut les djeuns !

Bon choix que vous avez fait là avec forumactif !!!!
Je suis moi même créateur/admin d'un forum sur FA et ils offrent un excellent service et tout cela pour 0€ !
Certes quelques options sont payantes (comme le nom de domaine ou la galerie de photos par exemple) mais cela vaut le coup.
Leurs forums sont rapides et efficaces, j'ai moi-même plus de 10.000 membres et près de 500.000 messages postés et le forum est toujours aussi rapide.n

Allez, bonne continuation et que ce forum soit aussi riche que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Saw




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 9:10

content de retrouver ce forum !! (très réussi au passage)

Mais ... mais j'ai pas vu de sujet en parlant ou j'ai loupé quelque chose mais on a plus les anciens threads ??? c'était une mine d'or Sad
Revenir en haut Aller en bas
enigma-floydus

enigma-floydus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : Ardèche

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 12:36

Sound Test ! SOUND TEST !

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Gregou.th

Roger ! Est-ce que vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ruudk07
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 8:29

Allo Allo … Major Tom !? Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 606859
Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 14:11

Que ça fait du bien de retrouver son forum, et vous tous.
Sympa, le nouveau forum, plus rapide, me semble-t-il. Faut juste prendre l'habitude, mais ça va assez vite.
Un tout petit regret, ça ne s'affiche plus en rouge quand on a des messages privés
A part ça, c'est du très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Who

Who


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:12

Bonjour les Floydien !

Je suis le p'tit nouveau pour le nouveau chapitre du forum Wink

PS:sit vous chercher une personne pour les graphique bien ces ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 6:19

Bonjour Who et bienvenue Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 401588

Ne le prends pas mal surtout, mais ton bandeau en signature il est peut être un peu.... gros Shocked

(très joli sinon)

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 7:46

Bienvenue Who!

Comme l'a dit J.J. ton bandeau de signature est tros gros, il y a une hauteur limite pour les signatures des membres de ce forum (80 pixels avec une marge de tolérance quand même).

Merci de lire le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Who

Who


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 11:06

D'accord Wink Je vais la maitre plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico

Ludovico


Messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 11:42

Je me pose quand même des questions sur la necessité de faire un nouveau forum. Ce problème avec Aceboard semble avoir été réglé et je suis sur d'autres forum Aceboard qui a averti ses membres du changement d'extension (.net -> .fr) sans aller jusqu'ç refaire un forum.
Il y a pleins de topics qu'il faudrait recréer dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 11:53

quoi ? On vient à peine de poser les cartons ici et tu voudrais qu'on redéménage encore... affraid

Je trouve qu'on est pas mal ici. Ça donne un peu de frais et de nouveauté...Et puis, les topics "manquants" vont se reconstruire au fur et à mesure.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 12:03

oui faut mettre un truc simple et discret en signature
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 13:21

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 422391
qu'est-ce qu'on rigole ici (copyright P)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico

Ludovico


Messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 16:38

Je dis juste qu'on aurai dû tout simplement rester sur l'ancien forum. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Rolling Eyes

Ca prendrait un temps fou pour remettre yous les anciens topics No
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 16:54

L'ancien forum finira par crasher sous peu. Sans pub, je ne vois pas comment aceboard déjà à l'abandon va tenir. Déjà certain forum ne sont plus disponible que se soit en .fr ou .net.

Les anciens topics sont toujours dispo tant qu'aceboard tient.

Le jour où il y aura plus rien, on sera content d'avoir pris cette décision ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 7:34

Il me semble, quant à moi, que la décision de changer d'extension ou de plateforme n'appartient pas aux membres du forum, mais bien aux admin' et modos. Un forum est, je le rappelle, un lieu où nous sommes uniquement des invités, pas un lieu dont nous sommes propriétaires. Chacun, ensuite, a le droit de créer son propre salon pour y accueillir qui il veut. Laissons donc les patrons prendre leurs décisions et suivons-les si ça nous intéresse. J'ai connu un forum qui a définitivement crashé à cause d'une attaque sauvage et, franchement, heureusement que l'admin' avait prévu une solution de rechange en nous prévenant un peu avant (après une 1ère attaque) pour qu'on puisse l'y retrouver. Sinon, ...

Ol Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 100507 ymp'
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 10:16

olymp a écrit:
Il me semble, quant à moi, que la décision de changer d'extension ou de plateforme n'appartient pas aux membres du forum, mais bien aux admin' et modos. Un forum est, je le rappelle, un lieu où nous sommes uniquement des invités, pas un lieu dont nous sommes propriétaires. Chacun, ensuite, a le droit de créer son propre salon pour y accueillir qui il veut. Laissons donc les patrons prendre leurs décisions et suivons-les si ça nous intéresse. J'ai connu un forum qui a définitivement crashé à cause d'une attaque sauvage et, franchement, heureusement que l'admin' avait prévu une solution de rechange en nous prévenant un peu avant (après une 1ère attaque) pour qu'on puisse l'y retrouver. Sinon, ...

Ol Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 100507 ymp'
+1
tout à fait d'accord...

je pense que c'était la juste décision et que le timing était bon (imaginons par exemple un crash en pleine annonce de la mise en vente des places... Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 626414 )

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico

Ludovico


Messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 13:08

Ok alors je vous dis bye Arrow
Je continuerai à regarder mes MP bien sûr. De toute façon cette tournée ne m'intéresse pas plus que ça Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 667148
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 14:33

Résumer l'intérêt d'un forum consacré à Pink floyd à la tournée de Waters est assez réducteur. Ceci dit, c'est sans doute la seule vraie actu floydienne, ce qui explique qu'elle y prend de la place.

Rien ne t'oblige toutefois à partir.

Ol No ymp'
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 14:37

Il n'est pas obligé de rester non plus. Parce que la tournée Waters, il va en bouffer pendant au moins un an. Donc si ça le gave, je le comprend. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:37

L'ancien forum est définitivement mort ? je n'arrive plus à y accéder.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:07

Oui bien mort! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico

Ludovico


Messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:59

Et-ce-que l'admin a sauvegardé tous les posts de l'ancien forum. Notemment dans "outside the floyds"?
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:21

c'est bizarre car les .net et les images étaient réapparus ces dernier temps, je croyais à une embellie et à une amélioration.

Pour répondre à al question, non, il y a juste les topics présent sur le forum qui ont été sauvegardés, c-a-d vraiment les principaux, même si on a du en oublier d'autre...

même le site principal dAceboard, ne répond plus, attendons pour voir, mais le forum a peut être disparu pour toujours ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:20

On a eu chaud en tout cas...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions
» The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions
» Edition Discovery : vos impressions sur les autres albums remastérisés (Meddle, Animals...)
» Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974
» Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: Règlement intérieur et utilisation du forum-
Sauter vers: