Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pinkisthecolour

MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Mer 18 Mai - 21:15

if a écrit:

Il m'est arrivé la même mésaventure, je croyais que ça venait de mon pc (vu que c'est une vrai usine à gaz...).

J'ai justement posé cette question pour savoir si celà venait du forum, de mon pc ou de mon f.a.i. mais comme ca tournait bien sur d'autres sites je voulais m'assurer que c'était bien le forum !
Ce n'est vraiment pas le moment d'avoir des problèmes avec !
Revenir en haut Aller en bas
NileSong

MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Jeu 6 Nov - 23:31

Bonjour tout le monde !
Un p'tit nouveau est arrivé sur speakoffloyd, c'est moi NileSong. Je ne suis pas un gros bavard mais plutôt un gros study de ce forum depuis pas mal d'années.  
Inutile de vous préciser que j'aime le Floyd, depuis  trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Cette musique c'est le goût de mon enfance...
Bref, je vous dis à bientôt et merci à tous pour la passion que vous faites passer!
Chapter24
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Ven 7 Nov - 6:04

Salut NileSong, bienvenue à toi sur ce forum, bonne lecture, et même si comme tu le dis tu n'es pas très bavard, bonne participation quand même

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5