Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Australian Pink Floyd en France 2012

Aller en bas 
+48
salette
olymp
pigs
globecroqueur
merlin
laeti
pat.c
hacarlesta
nico-51
tom59
Billx
MAlainS
Alice
Bonnet Rouge
nico
Fredd
pakalolo
davchristo
Brave
FMR
Pinkisthecolour
GrantchesterMeadows
Strat35th
Nayra
stephdu49
lost in time
Seamus42
Pigs (3 different Ones)
buzz76
luke33
oisephotopassion
FeelingFloyd
P
edydark
floydmi
CaptainMirage
J.J.
Free Four
Jujufloyd
patrice
two-suns-in-the-sunset
CrazyDiamond
Floyd_Le_Grand
OL54
Marsu
Brian Gilmour
Echoes of Time
yot
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 23:34

me revoilà revenu de Reims !!

Ca valait le déplacement quand même ! 5 ou 6 morceaux sont aussi bons que les versions originales. D'autres passent très bien aussi en concert dont "the fletcher memorial home". Cela m'a agréablement surpris. J'attendais avec impatience Pigs (three differents ones) ; c'est vraiment un morceau marquant du concert qui dépasse à mon avis "sheep" chanté en 2006 par Waters. Autre bombe, "Astronomy Domine", qui déchire vraiment !!

Ce concert permet à bon nombre de spectateurs de découvrir le Floyd de 1967 à 1994. J'ai même entendu quelqu'un dire que Les Aussie Floyd avaient intégré un morceau de leur composition dans la set-list silent
Quant au kangourou, il m'a bien fait marrer !!!! Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 422391

Je n'ai quand même pas vibré comme en 1994, 2006 ou 2011 ! Cela reste une bonne copie. Certains ont dû être déçu de ne pas avoir de lunettes 3D et de lasers. Cela se voit d'ailleurs dans le show qui semble un peu léger côté lumière... Bah le son était quand même bon !
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 23:44

Spoiler:

CrazyDiamond a écrit:

Je vois que nous avons ressenti nos concerts de façon similaire et je suis contente que tu aies passé un si bon moment toi aussi ! Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 637358
Merci oui, c'était te-rrible ! ^^


Dernière édition par FMR le Lun 6 Fév - 0:27, édité 1 fois (Raison : Mise sous spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 23:58

nico-51 a écrit:
me revoilà revenu de Reims !!

Certains ont dû être déçu de ne pas avoir de lunettes 3D et de lasers.
Bah le son était quand même bon !

Je viens tout juste de rentrer !
Spoiler:


Dernière édition par Pinkisthecolour le Lun 6 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 0:01

Pour le cochon, oui il est ENORME Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 184945 . Je préfère encore cette version que la tournée 94... Pour The Wall, le cochon volant reste le must quand même ! Smile

C'est vrai que j'ai aussi apprécié le son quadriphonique lors de "One of these days", le son tourne autour de la salle. J'avais eu l'impression des mêmes effets qu'en 1994. La version "shine on you crazy diamond" est sublime puisque c'est la plus fidèle à la version studio(part 1/6). Very Happy

2 morceaux que j'ai pas aimé, c'est "Take it back" scratch (jamais aimé ce truc) et "On the turning away" Neutral (rien de Floydien pour moi). High Hopes est magistral par contre ! cheers


Dernière édition par nico-51 le Lun 6 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 0:02

FMR a écrit:


Et le cochon ? hein hein ? Avoue qu'il était plus beau que sur The Wall ! Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 438667


Pour le cochon il me semble avoir décellé des pièces au dessus du grouin !
Le groupe ne se serait pas procuré le bestiau d'occasion parmi les antiquités du Floyd ?
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 0:06

Pinkisthecolour a écrit:
FMR a écrit:


Et le cochon ? hein hein ? Avoue qu'il était plus beau que sur The Wall ! Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 438667


Pour le cochon il me semble avoir décellé des pièces au dessus du grouin !
Le groupe ne se serait pas procuré le bestiau d'occasion parmi les antiquités du Floyd ?

Oui il y avait un truc bizarre c'est vrai (on avait l'impression que c'était un de 1994 qu'on voit de près !!! C'est bien mieux que quand c'est dans des trucs perché très haut comme à Chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 10:12

Flyer distribué à l'entrée du concert d'hier soir :

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 1143185100
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9187
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 11:41

Encore un énième Dark Side intégral... quelle originalité.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 11:55

Logique, il fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 14:47

FMR a écrit:
Mon seul regret donc : un public un peu trop coincé.
En fait, pas tant qu'ça d'après les quelques videos que je viens de visionner. Le public était malgré tout exalté, peut-être juste en-dessous de ce à quoi je m'attendais, c'est tout Smile

OL, tu te souviens de la setlist ? Et Pinkis ?... j'aimerais comparer
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 15:30

En principe c'est ça :

Spoiler:
Spoiler:

En tout cas, c'est cool que ça t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
lost in time

lost in time


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dijon

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 18:41

le concert à besac où comment les APF se sont retrouvés englués dans la cancoillotte :
1ère partie :
tout, tout mou. L'intro fait pchitt et ce, jusqu'à la fin de la première partie. Et puis soudain, sans doute après avoir bu un ch'tit vin d'arbois et manger de la cancoillotte, cette fois , à l'ail, ils sont revenus avec une pêche d'enfer, le son mieux réglé, plus fort et plus de feeling avec un public qui se lâche en fin de set. Bon concert. J'ai préféré Dijon mais néanmoins, j'y retournerai
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 18:45

Pinkisthecolour a écrit:
Flyer distribué à l'entrée du concert d'hier soir :

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 1143185100

...Une fois de plus...
Quand est-ce que quelqu'un aura les c*****es de reprendre un album post-DSOTM ?... No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9187
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 18:48

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Quand est-ce que quelqu'un aura les c*****es de reprendre un album post-DSOTM ?... No Rolling Eyes

Oui enfin, The Wall c'est aussi fait de nombreuses fois, Final Cut je les vois mal le faire pour un tribute copié sur le light show de PULSE, AMLOR ça ferait plaisir à une ou deux personnes peut-être, Division Bell why not, mais c'est surtout Wish You Were Here et Animals qu'il faudrait oser reprendre. Pour WYWH, Waters l'a quasiment fait sur In The Flesh (dans le dvd, on voit bien Shine On I, Welcome, Wish et Shine On II plus ou moins), Have A Cigar ayant été joué en 2006, 2007 et 2008. Mais Animals, c'est vraiment l'album qui n'est repris par personne dans son intégralité. De toute façon, s'ils refont Animals, je les imagine mal copier les versions de 1977 de Pigs qui dépassaient joyeusement les 20 minutes.

Bref, c'est gonflant. Et (parenthèse) vous allez voir qu'on aura pas d'Immersion Animals ou alors un quart d'un live de 1977 en Experience ...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 19:04

Marsu a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Quand est-ce que quelqu'un aura les c*****es de reprendre un album post-DSOTM ?... No Rolling Eyes

Oui enfin, The Wall c'est aussi fait de nombreuses fois, Final Cut je les vois mal le faire pour un tribute copié sur le light show de PULSE, AMLOR ça ferait plaisir à une ou deux personnes peut-être, Division Bell why not, mais c'est surtout Wish You Were Here et Animals qu'il faudrait oser reprendre. Pour WYWH, Waters l'a quasiment fait sur In The Flesh (dans le dvd, on voit bien Shine On I, Welcome, Wish et Shine On II plus ou moins), Have A Cigar ayant été joué en 2006, 2007 et 2008. Mais Animals, c'est vraiment l'album qui n'est repris par personne dans son intégralité.

Ca devient gonflant. Et (parenthèse) vous allez voir qu'on aura pas d'Immersion Animals ou alors un quart d'un live de 1977 en Experience ...

De toute façon, s'ils refont Animals, je les imagine mal copier les versions de 1977 de Pigs qui dépassaient joyeusement les 20 minutes.

Les Aussies ont deja repris WYWH et Animals dans leur intégralité en 2005 et 2006.J'ai un souvenir fabuleux de leur reprise d'Animals à Liverpool en 2005.La salle était en délire! Very Happy Ils avaient joué les versions studio
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 19:10

OL54 a écrit:

En tout cas, c'est cool que ça t'ait plu.
Mais complètement ! Very Happy
Merci pour la setlist, accompagnée de tes impressions.... On a kiffé les mêmes trucs, tiens ! Wink

Spoiler:

Vivement tes videos Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 637358
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9187
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 19:17

yot a écrit:
Les Aussies ont deja repris WYWH et Animals dans leur intégralité en 2005 et 2006.

Merci Yot pour les précisions. On reconnait le fan Wink

Je n'étais pas au courant. Je demande à tout hasard : leur prestation d'Animals a t-elle été filmée ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 19:42

Marsu a écrit:
yot a écrit:
Les Aussies ont deja repris WYWH et Animals dans leur intégralité en 2005 et 2006.

Merci Yot pour les précisions. On reconnait le fan Wink

Je n'étais pas au courant. Je demande à tout hasard : leur prestation d'Animals a t-elle été filmée ?

Elle n'a pas été filmée,mais il existe un CD enregistré pendant ce concert de Liverpool!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 19:49

J'avais reçu également un flyer peu clair écrit en bleu foncé sur bleu marine et évoquant DSOTM. Je n'avais même pas tilté. geek Ca va être un genre de Pulse à l'envers, ça va me rappeler de bons souvenirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 20:27

nico-51 a écrit:
2 morceaux que j'ai pas aimé, c'est "Take it back" scratch (jamais aimé ce truc) et "On the turning away" Neutral (rien de Floydien pour moi). High Hopes est magistral par contre ! cheers

Pour Take it Back, je peux te comprendre. Ce morceau est souvent considéré comme "le navet" du groupe. Après chacun ses goûts, pour ma part il ne me dérange vraiment pas.

En revanche, dire que On the turning away n'a rien de "Floydien" je suis en désaccord. En décortiquant le morceau, tu as vraiment tous les éléments d'un morceau des Floyds à savoir : un rythme planant, la présence d'un chœur de femmes et un solo magnifique! CQFD Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 438667
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 21:02

OL54 a écrit:
En principe c'est ça :

Spoiler:
Spoiler:

En tout cas, c'est cool que ça t'ait plu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 21:09

OL54 a écrit:
En principe c'est ça :

Spoiler:



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 21:41

tom59 a écrit:
nico-51 a écrit:
2 morceaux que j'ai pas aimé, c'est "Take it back" scratch (jamais aimé ce truc) et "On the turning away" Neutral (rien de Floydien pour moi). High Hopes est magistral par contre ! cheers

Pour Take it Back, je peux te comprendre. Ce morceau est souvent considéré comme "le navet" du groupe. Après chacun ses goûts, pour ma part il ne me dérange vraiment pas.

En revanche, dire que On the turning away n'a rien de "Floydien" je suis en désaccord. En décortiquant le morceau, tu as vraiment tous les éléments d'un morceau des Floyds à savoir : un rythme planant, la présence d'un chœur de femmes et un solo magnifique! CQFD Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 438667

Bon AMLOR n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ceci explique cela alors que de "TDB", c'est bien Take it back qui fait fausse note à l'album. C'est dur aussi de faire la transition entre des morceaux des différentes époques. Et c'est justement parce que toutes ces époques sont jouées que nous pouvons apprécier toute l'originalité de chaque morceau.

Pour moi, c'est évident que les FNAC de Reims vont avoir un peu de leur rayon Pink Floyd légèrement dévalisé ces prochains jours !! Je pense en effet que la moitié des spectateurs ont découvert des morceaux qu'ils ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 21:42

Tite vidéo prise avec mon portable ; qualité moyenne.

https://www.youtube.com/watch?v=KSILbKs6BSU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 21:45

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Flyer distribué à l'entrée du concert d'hier soir :

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 1143185100

...Une fois de plus...
Quand est-ce que quelqu'un aura les c*****es de reprendre un album post-DSOTM ?... No Rolling Eyes

2015 pour WYWH Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 163893 et 2017 pour Animals Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 8293 .... tongue ET 2019? LES AUSSIES REFONT LE MUR Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 2687269511
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 22:04

nico-51 a écrit:

2015 pour WYWH Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 163893 et 2017 pour Animals Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 8293 .... tongue ET 2019? LES AUSSIES REFONT LE MUR Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 2687269511

Et en 2020 un tribute des Aussies en tournée mondiale Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 634747 (peut-être des Français... pouquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2012   Australian Pink Floyd en France 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Pink Floyd en France 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Pink Floyd nouveau DVD
» The Australian Pink Floyd Show ?
» Australian Pink Floyd au Québec
» Australian Pink Floyd 2011
» The Australian Pink Floyd Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: