Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??

Aller en bas 
+15
Zaek
tom59
J.J.
Billx
DolbyEX
biding my time
Floyd_Le_Grand
Moi
Jujufloyd
Marsu
if
two-suns-in-the-sunset
Stef on the wing
Free Four
FeelingFloyd
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 5:14

Pour ma part dans l'avenir j'espère un nouvel album de David sachant que Polly a dit qu'elle écrivait quelques textes mais avant j'aimerais bien que David travaille sur une nouvelle version de Momentary Laps Of Reason .a vous vos idées et souhaits ...

Loïc

http://yfrog.com/user/PollySamson/photos
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 9:01

Mon souhait ? Un nouvel album solo de Roger avec la collaboration de Dave et vice versa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 9:41

Mon souhait qui ne se réalisera probablement pas, une date en France du Floyd.

Sinon que le DVD de The Wall sorte avec pleins de Bonus sur la tournée.

Et que Roger revienne en 2012. Smile
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 11:12

Mon souhait ? Que David, Roger et Nick soient immortels, que Pink Floyd se reforme pour un nouvel album digne de 'Dark Side' (sans Rick Crying or Very sad ) et une tournée magistrale qui fera minimum 5 dates à Bercy avec un triple CD-DVD live avec des effets à se faire dans le caleçon...
Probabilité : 0,5/1000...
pale
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 12:13

Un seul souhait, un nouvel album solo de Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 12:20

- Un nouvel album de Roger et / ou le passage de la tournée The Wall en France pour 2012.
- Un nouvel album de David et une tournée.
- La sortie SEPAREE de plusieurs archives intéressantes.
- D'autres petites réunions entre David, Roger et Nick parce que ça fait du bien de voir ces images.

Voilà, je suis exigeant mais en même temps, est-ce réellement impossible ? je ne crois pas.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Mer 29 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 12:28

Voir The Wall au Stade de France en 2012 avec un mur de 150 mètres de long et 24 mètres de haut. lol! Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? 591783
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 13:33

Voir Roger jouer tout The Wall à Paris Bercy cette année, genre pour un ou deux soirs (il remplirait jamais 4 Bercy par exemple de toute façon...).




Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? 185397
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Moi

Moi


Messages : 318
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 13:42

Marsu a écrit:
- Un nouvel album de Roger et / ou le passage de la tournée The Wall en France pour 2012.
- Un nouvel album de David et une tournée.
- La sortie SEPAREE de plusieurs archives intéressantes.
- D'autres petites réunions entre David, Roger et Nick parce que ça fait du bien de voir ces images.

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 13:50

Que n'importe le quel de ces individus (ensemble ou séparemment) sorte un album mais un bon, original,comme au bon vieux temps!Suivi d'une tournée de la mort qui tue bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 14:23

Un album de Roger et une tournée de David (ou un packaging avec album et tournée , ce serait encore mieux.
Et puis avec quelques participations de l'un à la tournée de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 16:00

Moi j'aimerais bien un film sur les Floyd, depuis que dimanche j'ai appris que Spielberg préparerait un film sur Freddy(ie) Mercury, je me dis un film sur les floyd, mais le mega truc, genre une trilogie, avec une large place à la musique. Je verrais bien "Pigs Might Fly" adapté. Mais par un très bon, Kubrick c'est cuit, Eastwood il est plutôt branché Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 16:22

DolbyEX a écrit:
Moi j'aimerais bien un film sur les Floyd, depuis que dimanche j'ai appris que Spielberg préparerait un film sur Freddy(ie) Mercury, je me dis un film sur les floyd, mais le mega truc, genre une trilogie, avec une large place à la musique. Je verrais bien "Pigs Might Fly" adapté. Mais par un très bon, Kubrick c'est cuit, Eastwood il est plutôt branché Jazz.

Alan Parker ? Ca pourrait être l'occasion de se réconcilier avec Roger...

Oliver Stone ? Un film comme les Doors sur le Floyd, ça le ferait...

Martin Scorcese ? Un "Shine a light" version Floyd ça serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 16:48

Free Four a écrit:

Oliver Stone ? Un film comme les Doors sur le Floyd, ça le ferait...

+1 !
Ce film est vraiment pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 18:14

Oui c'est vrai qu'un film ça serait bien chouette
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 18:15

savez vous d'ou étais lancer la rumeure dune version remix de Momentary Lapse of Reason ??

étant perso plus un fan des années 80 ,90 et 2000 de david
Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 18:17

Aprés mon rêve le plus fou serait que David fasse une tournée pour jouer entièrement Momentary laps of reason et the division Bell ....
Le kIffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 20:29

FeelingFloyd a écrit:
Aprés mon rêve le plus fou serait que David fasse une tournée pour jouer entièrement Momentary laps of reason et the division Bell ....
Le kIffff Very Happy

Ou que Roger refasse un Radio KAOS tour Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? 6167 enfin je dis ça mais moi je l'aime bien.

Non par contre ce serait bien que Roger et David nous jouent un jour "The Final Cut" (la chanson) en live, je comprend que David n'ait pas eut envie de la jouer sur ses tournées ou celles des Floyd, mais Roger ne l'a jamais reprise sur les siennes et ça j'avoue que je ne comprend pas.

Pour le film oui j'oubliais Oliver Stone, mais parce qu'il m'a beaucoup déçu sur ses dernière prestations, et "The Doors" c'est pas non plus sa plus grande réussite, Parker euh... quoi que l'ambiance des "Comittments" pour les débuts à Cambridge oui ça peut le faire. Faudrait un réalisateur pour chaque film de la trilogie Smile Sinon il doit bien y avoir un réalisateur anglais qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 20:36

DolbyEX a écrit:
Non par contre ce serait bien que Roger et David nous jouent un jour "The Final Cut" (la chanson) en live

Pareillement.
Mais c'est absolument exclu, de trop nombreux douloureux souvenirs remontront à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 20:41

Et pourquoi pas Stephen Daldry, le réalisateur de "Billy Elliot" entres autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 20:43

DolbyEX a écrit:
Parker euh... quoi que l'ambiance des "Comittments" pour les débuts à Cambridge oui ça peut le faire..

Et Birdy I love you

Tiens je crois qu'il repasse bientôt (à moins qu'il soit déjà passé) en deuxième partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 21:03

Avec l'excellente B.O de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 21:04

@ Free : ah bon, Parker est fâché avec Waters ? pourquoi cela ? il est génial le film...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 21:11

Marsu a écrit:
@ Free : ah bon, Parker est fâché avec Waters ? pourquoi cela ? il est génial le film...

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? 27719 Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? 589447

Ils sont fachés à mort, voyons Marsu, tu as la mémoire qui flanche ou tu blagues ? Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? 68543

Waters a failli faire capoter le tournage, il voulait intervenir sur tout, Parker l'a envoyé paître et il a bien fait...


Dernière édition par Free Four le Mer 29 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? EmptyMer 29 Juin - 21:15

Non, je ne savais vraiment pas, chacun ses lacunes Embarassed

Merci de la précision.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant que se passe t'il ??
» et maintenant?
» Roger : Et maintenant, il fait l'acteur !
» Maintenant on peut créer son propre avatar
» le groupe a de quoi rosir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: