Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Et maintenant que se passe t'il ??

Aller en bas 
+46
pif floyd
sydouille
Cagliostro
DolbyEX
elendil
Brian Gilmour
Sisyphus
lvri
Merovingien
Qui s'y Floyd s'y Pink
mdc
AL7
funckyfrank
Eugène Axe
Pinktree
olymp
Brave
firemusic
thom_19
Flying
mihalis
MrBean68
Floyd_Le_Grand
Symoon
J.J.
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
P
Green_is_the_colour
spiderpink
frenchcandle
Kyuss49
Free Four
if
bug01
quartier18
Tildou Tildette
Marsu
Jujufloyd
biding my time
tom59
lost in time
gsdy
ITAOT
patrice
FeelingFloyd
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 2 Oct - 16:51

Et maintenant que se passe t'il ??
Perso j'aimerais une version experience de Momentary laps of Reason, un nouvel Album de David Gilmour . Et vous quelles sont vos envies , vos désirs ,vos rêves ???
amicalement
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3482
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 2 Oct - 17:07

pas compliqué : une tournée de David, avec plusieurs dates en France histoire de le voir plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
ITAOT

ITAOT


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Bourg en Bresse

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 2 Oct - 17:11

Une tournée de Dave avec des dates en France serait vraiment cool oui !
Sinon j'aimerais vraiment que roger sorte un Dvd sur ça tournée ! Et je rêve d'un coffret Immersion Animals ou Meddle !
Revenir en haut Aller en bas
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 2 Oct - 20:26

Un post d'au moins une trentaine de pages ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
lost in time

lost in time


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dijon

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 2 Oct - 20:30

- Un nouvel album de Gilmour
- Une tournée de Gilmour avec les mêmes musiciens que 2006 (sauf Richard, sniff), plusieurs dates françaises, reprenant entre autres Julia Dream, remember a day et un titre de Syd + l'intégrale de WYWH+ son nouvel album.
- Le dvd de "The Wall en concert" avec multiangles (je crains le montage, je préfère le faire moi-même)
- un Nouvel album de Waters
- coffrets immersion animals + meddle

Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 2 Oct - 20:32

Idem, un album de Roger ou David avec une tournée à la clé.

Après, est ce que ca suffira ? Je l'espère car je n'ai tjrs digéré le concert inoubliable au Stade de France...

Bien entendu, le DVD de Roger indoor & outdoor (avec une représentation au cinéma si possible !!)
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 2 Oct - 21:37

Un nouvel album de Nick mason Et maintenant que se passe t'il ?? 591783 
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 2 Oct - 22:32

N'importe quoi, je prends tout ce qu'ils veulent bien encore nous offrir !
Mais je passerai quand même allégrement sur un énième coffret réédition...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 2 Oct - 23:04

biding my time a écrit:
Un nouvel album de Nick mason Et maintenant que se passe t'il ?? 591783 
Blague à part, je trouve qu'il ferait d'ailleurs bien de se faire plus plaisir en solo le Nick... parce qu'il me fait un peu de peine...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyJeu 3 Oct - 6:22

La même chose que cité plus haut : le dvd de The Wall, un nouvel album de David un peu plus pêchu que On an Island et une tournée dans le genre intimiste, un coffret immersion Animals....
Et des voios qui referaient surface parce que ça fait vraiment longtemps qu'on n'a plus rien à se mettre sous la dent à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptySam 5 Oct - 11:33

Marsu a écrit:
biding my time a écrit:
Un nouvel album de Nick mason Et maintenant que se passe t'il ?? 591783 
Blague à part, je trouve qu'il ferait d'ailleurs bien de se faire plus plaisir en solo le Nick... parce qu'il me fait un peu de peine...
Qu'est-ce qu'il te dit qu'il ne se fait pas plaisir en solo de temps en temps. Sa vie privée ne te regarde pas. Et maintenant que se passe t'il ?? 2106 
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3482
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptySam 5 Oct - 15:17

biding my time a écrit:
Marsu a écrit:
biding my time a écrit:
Un nouvel album de Nick mason Et maintenant que se passe t'il ?? 591783 
Blague à part, je trouve qu'il ferait d'ailleurs bien de se faire plus plaisir en solo le Nick... parce qu'il me fait un peu de peine...
Qu'est-ce qu'il te dit qu'il ne se fait pas plaisir en solo de temps en temps. Sa vie privée ne te regarde pas. Et maintenant que se passe t'il ?? 2106 
ah bon, il vit tout seul désormais ? Et maintenant que se passe t'il ?? 422391 
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptySam 5 Oct - 18:46

Gilmour le met un peu de coté meme je trouve avis personel Nick pourait trés bien faire la prochaine tournée de David
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 423
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 53
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptySam 5 Oct - 19:25

oui parceque jouer avec ....ca c'est pas terrible pour une derniere ^^
https://www.youtube.com/watch?v=AEAoFQN8Now
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptySam 5 Oct - 22:32

Sérieusement, ce que je désire: 1ers ex aequo: un album de Waters et une tournée Gilmour
2. Un album de Gilmour
3. Une tournée de Waters.



4. Une réedition en trois volumes de christmas song Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyDim 6 Oct - 10:29

1. album de David
2. tournée de David (15 dates en France, dont 3 à moins de 200 bornes de chez moi !)
3. un génie invente la machine à remonter le temps, et je me tape TOUS les bons concerts de Pink Floyd depuis 1970 jusqu'à 2005......Ben quoi ? On peut plus rêver ? Et maintenant que se passe t'il ?? 96958
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyLun 7 Oct - 21:24

1 Sortie (enfin !) du Dvd/Blu Ray de The Wall live de Roger
2 Une magnifique et poignante ultime oeuvre de Roger
3 Une tournée de Gilmour, même sans nouvel album (c'est mieux car si c'est pour s'infliger une purge du type OAI 2 le retour, non merci...)
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyLun 7 Oct - 21:39

if a écrit:

3 Une tournée de Gilmour, même sans nouvel album
If, c'est toi? Shocked 

if a écrit:
(c'est mieux car si c'est pour s'infliger une purge du type OAI 2 le retour, non merci...)  
Ah oui Cool


Sinon, si possible, pas de nouvelle édition discovery ou immersion, ça devient lours. Quand est-ce qu'on aura droit à un vrai truc intéressant, style un coffret 10 CD de lives toutes époques, avec un super son? Je suis convaincu qu'ils ont tout ça en stock.
Que les fans de King Crimson ont de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyLun 7 Oct - 21:48

biding my time a écrit:
if a écrit:

3 Une tournée de Gilmour, même sans nouvel album
If, c'est toi? Shocked 

if a écrit:
(c'est mieux car si c'est pour s'infliger une purge du type OAI 2 le retour, non merci...)  
Ah oui Cool


Puisse-t-il en être autrement !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9835
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMar 8 Oct - 6:37

Enfin tu es là cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMar 8 Oct - 7:35

biding my time a écrit:
Quand est-ce qu'on aura droit à un vrai truc intéressant, style un coffret 10 CD de lives toutes époques, avec un super son? Je suis convaincu qu'ils ont tout ça en stock.
Que les fans de King Crimson ont de la chance!!!
Complètement d'accord avec toi !
Et content que If se soit requinqué (même si s'est pour refaire le troll Et maintenant que se passe t'il ?? 626414 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMar 8 Oct - 7:56

je me disais que j'aurais préféré être fan de deep purple, car c'est impressionnant le nombre de lives qu'ils sortent, avec le floyd ils se demandent trop si cela vas plaire, si cela vaut le coup, et puis les sorties sont toujours destinés au grand public, dark side, wish you et the wall et piper en 2007.

alors qu'il y a des pépites qui existent, notamment versailles qui pourrait faire l'objet d'un superbe dvd avec des bonus, un live de 1977 puisque c'est officiel que chaque show fut enregistré, les bandes bbc même si les bootleg font l'affaire, le live de 1967 avec see emily play qui devait sortir, le big spliff avec les chansons ambient de division bell, bref...

ce qui ressort à chaque fois, c'est dark side avec une pochette différente! ras le bol, c'est pour ça que je n'éspère plus rien, car je pensais vraiment qu'il y aurait une suite aux expérience/immersion
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMar 8 Oct - 12:42

Pour momentary Laps of reason ils avaient déja commencé a faire une version experiece puisque nick avait refais les partitions de batterie j'espere que le projet est pas tombé a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMar 8 Oct - 13:38

Free Four a écrit:
Enfin tu es là cheers 
biding my time a écrit:

Et content que If se soit requinqué (même si s'est pour refaire le troll Et maintenant que se passe t'il ?? 626414 )
Le troll vous remercie !
Et maintenant que se passe t'il ?? 185397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? EmptyMer 26 Fév - 21:53

bon, il parait que le the wall 2010 2013 documentary vas sortir en ciné 3d cet été, donc un blu ray 3d pour la fin de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant que se passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant que se passe t'il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??
» et maintenant?
» Roger : Et maintenant, il fait l'acteur !
» Maintenant on peut créer son propre avatar
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: