Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??

Aller en bas 
+15
Zaek
tom59
J.J.
Billx
DolbyEX
biding my time
Floyd_Le_Grand
Moi
Jujufloyd
Marsu
if
two-suns-in-the-sunset
Stef on the wing
Free Four
FeelingFloyd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:15

Non, je ne savais vraiment pas, chacun ses lacunes Embarassed

Merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:19

Je croyais que tu connaissais l'histoire du Floyd mieux que moi. Wink

Oui, Roger voulait jouer le rôle de Pink mais c'est Geldof qui a été choisi, mais Roger continuait à faire ch... tout le monde et à avoir son mot sur tout pendant le tournage. Tant et si bien que Parker a été à deux doigts de le planter là.

L'album comme le film ont été terriblement pénibles à "accoucher", mais quelle belle récompense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:28

Ca ne m'étonne pas de Roger en tout cas ! un nouveau film de Parker sur le Floyd me semble impossible... même pas sûr que le bonhomme ait envie de refaire quelque chose pour eux... c'est vrai qu'on a eu une bio sur Lennon il y a peu. Pourquoi pas sur les Floyd, oui.

Je connais forcément bien l'histoire du groupe mais j'avoue que toute la période qui tourne autour du film, je la maîtrise assez mal, je me rappelle même avoir sauté ce passage dans Inside Out me disant "non, mais c'est bon, j'ai vu le film". Je n'aurais pas dû. Je pense que ma lacune vient de là. Bon, allez, je vais réviser ma matière préférée pour demain pour éviter de me faire lyncher Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 626414

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:33

Marsu a écrit:
Ca ne m'étonne pas de Roger en tout cas ! un nouveau film de Parker sur le Floyd me semble impossible... même pas sûr que le bonhomme ait envie de refaire quelque chose pour eux...


Le Roger d'aujourd'hui n'est plus du tout le même, je suis sûre qu'il regrette son attitude de l'époque (c'est pour ça qu'il a dit "Miserable fucked-up Roger Waters" durant le concert, il parlait de cette époque de grosses tensions dont il était en partie responsable).

Perso je n'ai sauté aucun chapitre sur la bible de Nick, j'ai dévoré ça de A à Z.

Tu écouteras donc 5 fois Radio Kaos en te fouettant avec des orties fraiches. Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:34

Marsu a écrit:
Ca ne m'étonne pas de Roger en tout cas ! un nouveau film de Parker sur le Floyd me semble impossible... même pas sûr que le bonhomme ait envie de refaire quelque chose pour eux...

Je connais forcément bien l'histoire du groupe mais j'avoue que toute la période qui tourne autour du film, je la maîtrise assez mal, je me rappelle même avoir sauté ce passage dans Inside Out me disant "non, mais c'est bon, j'ai vu le film". Je n'aurais pas dû. Je pense que ma lacune vient de là. Bon, allez, je vais réviser ma matière préférée pour demain pour éviter de me faire lyncher Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 626414
rôôôlahonte Marsu ! silent

Et juste comme ça : tu en as sauté beaucoup des passages dans le livre ?
Genre : 1973- non c'est bon, je connais déjà le disque ! Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 626414

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:52

Marsu a écrit:
Bon, allez, je vais réviser ma matière préférée pour demain pour éviter de me faire lyncher Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 626414

Oui, révise bien. Je ne tolérerai aucun faux pas au risque de 5 ans "d'Identity" ferme ! Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 185397
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:22

Dans les limites du réel, je dirais qu'un passage de Gilmour en France me ferait TRES plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Metz / Nancy

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:44

Ayant réalisé le premier de mes deux rêves (c'est-à-dire voir Waters en concert), il me reste le second à accomplir : voir Gilmour. Et après ça je pourrais mourir en paix. (enfin normalement j'ai le temps encore)
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:02

héhé , je suis sur que polly va influencer david et Roger pour faire quelque chose .
lol le top serait que Polly qui est aussi photographe se lance dans la réalisation d'un film sur les Floyd .


Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Floyd



REDIFFF SEMAINE PROCHAINE !!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:55

Sinon j'aimerais que Roger publie ses mémoires. Je suis en train de lire "Life" de Keith Richards et je me dis que décidément les fans des Stones sont bien chanceux, une biographie de l'intérieur du groupe, sans fioritures, livrée brute comme s'il vous parlait et sans aucune retenue. En toute objectivité, il est largement meilleur que le "Inside Out" de Mason, sauf qu'il y a moins de photos.

Franchement j'aimerais une autobiographie aussi honnête et profonde de la part de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:11

DolbyEX a écrit:
Sinon j'aimerais que Roger publie ses mémoires. Je suis en train de lire "Life" de Keith Richards et je me dis que décidément les fans des Stones sont bien chanceux, une biographie de l'intérieur du groupe, sans fioritures, livrée brute comme s'il vous parlait et sans aucune retenue. En toute objectivité, il est largement meilleur que le "Inside Out" de Mason, sauf qu'il y a moins de photos.

Franchement j'aimerais une autobiographie aussi honnête et profonde de la part de Roger.
Bonne idée ça, mais je pense qu'après le bouquin de Mason, et avec le fait que Roger n'est plus vraiment en accord avec celui qu'il a été, il y a peu de chances pour qu'il se prête à cet exercice.
Petit HS: Dolby, j'ai lu aussi la bio de Keith et j'ai trouvé qu'au fil du livre, les histoires de drogue prennent le dessus sur la musique... Alors que le début du livre te donne envie de décrocher ta guitare, la suite est moins intéressante. Tu me diras si tu ressens ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:27

DolbyEX a écrit:
Sinon j'aimerais que Roger publie ses mémoires. Je suis en train de lire "Life" de Keith Richards et je me dis que décidément les fans des Stones sont bien chanceux, une biographie de l'intérieur du groupe, sans fioritures, livrée brute comme s'il vous parlait et sans aucune retenue. En toute objectivité, il est largement meilleur que le "Inside Out" de Mason, sauf qu'il y a moins de photos.

Franchement j'aimerais une autobiographie aussi honnête et profonde de la part de Roger.

Ah oui c' clair il le ménage pas le Mick, il en prend pour son grade Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 96958
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 8:05

Symoon a écrit:

Petit HS: Dolby, j'ai lu aussi la bio de Keith et j'ai trouvé qu'au fil du livre, les histoires de drogue prennent le dessus sur la musique... Alors que le début du livre te donne envie de décrocher ta guitare, la suite est moins intéressante. Tu me diras si tu ressens ça aussi ?

OK, effectivement pour l'instant ça me donne envie de prendre ma guitare, je te dirais quand ça me donnera envie de prendre de la drogue Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 438667
Revenir en haut Aller en bas
floydmi

floydmi


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : IDF

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:49

Marsu a écrit:
- Un nouvel album de Roger et / ou le passage de la tournée The Wall en France pour 2012.
- Un nouvel album de David et une tournée.
- La sortie SEPAREE de plusieurs archives intéressantes.
- D'autres petites réunions entre David, Roger et Nick parce que ça fait du bien de voir ces images.

Voilà, je suis exigeant mais en même temps, est-ce réellement impossible ? je ne crois pas.


Même souhait Smile Réalisable mais the time flies..
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:40

Mon rêve ce serait que David, Roger et Nick dédicacent une stratocaster unique au monde décorée par Ian Eames.

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 26443712

Youpiiiii ! Ils l'ont fait, c'est pour une oeuvre caritative.

Bon mon rêve ce serait de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
LaGuigne




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:14

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Mon souhait ? Que David, Roger et Nick soient immortels, que Pink Floyd se reforme pour un nouvel album digne de 'Dark Side' (sans Rick Crying or Very sad ) et une tournée magistrale qui fera minimum 5 dates à Bercy avec un triple CD-DVD live avec des effets à se faire dans le caleçon...
Probabilité : 0,5/1000...
pale


... Idem rien a ajouter .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 1:25

Au moins l'édition des morceaux non sélectionnés sur The division Bell pour faire un genre de Ultime souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??   Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et maintenant que se passe t'il ??
» et maintenant?
» Roger : Et maintenant, il fait l'acteur !
» Maintenant on peut créer son propre avatar
» le groupe a de quoi rosir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: