Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)

Aller en bas 
+37
Dark_Laurentor
frenchcandle
MOB
Stef on the wing
Brian Gilmour
dumbangel
gidehault
oisephotopassion
several species
Zaek
J.J.
elendil
Alice
zooben
Swan
Jujufloyd
laeti
Grimble
patrice
CryingAngel
tom59
pat.c
davchristo
P
*****pierre
zabaka
Black Thunder
lordtomaso
Free Four
Pinkisthecolour
if
Paul McC
FMR
Floyd_Le_Grand
Symoon
Gelsie
Marsu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
patrice




Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 12:38

FMR a écrit:
J.J. a écrit:
Tout ça me remonte un peu le moral. J'ai comme un petit coup de cafard après les évènements intenses de ces derniers jours...
Même chose pour moi, comme pour beaucoup probablement d'ailleurs.
Après avoir été transportée si haut, la dégringolade dans mon quotidien s'annonçait très rude... mais heureusement, grâce à vous tous qui êtes si gentiment présents, là tout près, avec vos photos, vos ressentis, vos comptes-rendus, votre humour... mon coup d'blues est assez supportable. Alors je tenais à vous redire merci !

moi, pour me remonter le moral suite au concert du 30, eh bien, j'ai acheté un billet pour le 1er juillet + du TGV pour y aller.. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 637358 ( mon banquier va me virer mais tant pis ! Very Happy )
Je n'ai trouvé que cela pour me revitaliser.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 12:40

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Img34510


qui se reconnait dans la queue, au soleil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 13:46

Mes photos sont vraiment pas de bonne qualités mais je les mets quand même :

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Feu11Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Is_the10Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Avion10
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Brick10Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Imag0110Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Seul10
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 13:47

patrice a écrit:
moi, pour me remonter le moral suite au concert du 30, eh bien, j'ai acheté un billet pour le 1er juillet + du TGV pour y aller.. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 637358 Je n'ai trouvé que cela pour me revitaliser.... cheers
Depuis le 30 Mai - 22 h 45, je meurs d'envie de faire pareil (ça va être dur de vous lire le 29 juin, hein !), mais je dois composer avec un mari qui se fiche royalement de musique, quelle qu'elle soit, et qui verrait d'un mauvais oeil que j'y retourne Crying or Very sad

Alors je dis : 'spice de veinards, vous... tous !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 14:02

Crying or Very sad

Je comprends..en + , tu habites loin ! (moi aussi)
Dis toi que tu as eu la chance d'y aller , imagine que tu aies raté cela , et que tu avais vu les vidéos sur youtube..l'enfer, non ?
tandis que là, tu peux dire : j'y étais !!!!

cheers Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 96958
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 14:28

J'y étais ! J'y étais !!!!!!!

bounce Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 791962 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 15:19

Very Happy

alors, tu vois que c'est bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 18:49

Voui ... *soupire* ... ça fait trop du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 19:05

FMR a écrit:
Voui ... *soupire* ... ça fait trop du bien ! Very Happy

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 96958

donc matin midi et soir tu répètes cette phrase magique ....et tu évites d'ecouter the wall pendant 15 jours.. Very Happy
pas de maçonnerie non plus !
pas de marionettes non plus !
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 6167
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 19:37

Han !!! me reste quoi, alors ?!!! Crying or Very sad
Oh, j'peux surfer sur le forum, au moins ? oui ? aaah merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:50

oui,mais interdiction de lire les comptes rendus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:56

patrice a écrit:
oui,mais interdiction de lire les comptes rendus ! Very Happy

Sauf les miens.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 21:54

Smile

evidemment,..mais les tiens ne sont pas des comptes rendus, ce sont des réçits philosophiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:46

patrice a écrit:
oui,mais interdiction de lire les comptes rendus ! Very Happy

Mais.. mais .... !!! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Pleure12



FMR --> Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 85699111<-- patrice

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 6167
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 0:16

Trêve de plaisanteries..... Rolling Eyes

Zabaka !!! Very Happy Je t'ai trouvée, je crois... en bas de la photo, à droite... apparemment tu étais juste devant moi, à deux pas Sad

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 310

Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 0:34

Alors là, chapeau pour m'avoir reconnu de dos sur la base d'une seule photo, je sais pas comment tu as fait !! On voit bien la calvitie de mon père aussi Surprised C'est dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer (faut se soutenir entre représentantes de la gent féminine en minorité sur le forum ! Wink). En fait, j'ai gardé mon badge tout l'après-midi pour les floydmeets et je l'ai bêtement enlevé au moment du concert. Mais je n'ai pas vu le tien, sinon je serais venue te voir comme j'ai abordé sauvagement flodrien parce qu'il avait un t-shirt du forum. Une prochaine fois, qui sait...!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 0:46

Zabaka en train de jouer avec son téléphone Very Happy

Sympa la photo ! je ne t'ai pas du tout vu, FMR, tu étais au floydmeet ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 1:07

Marsu a écrit:
Zabaka en train de jouer avec son téléphone Very Happy

Sympa la photo ! je ne t'ai pas du tout vu, FMR, tu étais au floydmeet ?

Elle était pourtant à quelques mètres de toi (et de Zabaka aussi) au Bercy Café : vous étiez à l'intérieur, elle était avec son fiston à la terrasse, de l'autre côté de la vitre, avec FLG, Pinkisthecolour etc.
Moi je faisais la navette entre votre table, la leur, et celle de Simon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 1:48

Zabaka, j’ai reconnu ton joli teint clair, tes cheveux et le motif de ton haut d’après une des photos miniatures de Juju… Si tu avais porté ton badge je t’aurais sauté dessus tout comme je l’ai fait pour FLG que j’ai croisé sur le trottoir en face du palais à mon arrivée (grand moment de bonheur). Et sinon, j’avais mon badge, mais probablement masqué par mes bras, vu que, avant le concert, j’étais la plupart du temps en mode "photographe" ou "paire de jumelles collée aux yeux", ou "mangeage" de casse-croûte. Dommage, mais comme tu dis, ce n’est que partie remise, j’espère… euh…. pour Gilmour l’année prochaine ! Wink

Et non Marsu…. une fois l’hôtel localisé et mon bagage déposé, il était déjà 17 h et… trop tard pour le floydmeet… vous étiez déjà tous dans une énorme file que j’ai longée à deux reprises dans l’espoir d’apercevoir des coins de badges, en vain ! Par contre, j’ai rencontré swan dans le parc, ou plutôt je l’ai surpris en train de prendre un bain de soleil dans l’herbe, le coquin ! et pour la seconde fois FLG qui cherchait probablement les camions de Roger Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 626414
Heureusement, l’after m’a plus tard comblée de joie ! merci au rendez-vous entre la porte 27 et les marches I love you

Jujufloyd a écrit:
Elle était pourtant à quelques mètres de toi (et de Zabaka aussi) au Bercy Café : vous étiez à l'intérieur, elle était avec son fiston à la terrasse, de l'autre côté de la vitre, avec FLG, Pinkisthecolour etc.
Moi je faisais la navette entre votre table, la leur, et celle de Simon ! Very Happy

Ah ouiiii, maintenant que tu l'dis... je l'ai entr'aperçue à l'intérieur (toute chamboulée que j'étais encore à cause de Roger), mais il faisait si chaud et si lourd que je suis bien vite ressortie.

Oui Juju, t'avais la bougeotte... j'ai bien ri !






Dernière édition par FMR le Dim 5 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 1:55

Et bien merci pour mon teint... Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 401588

Marsu a écrit:
Zabaka en train de jouer avec son téléphone Very Happy
Meuh non, je prenais des photos de la salle avec mon APN, photos que voici d'ailleurs puisque c'est le topic :

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 P1080013

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 P1080014

J'ai pris que deux photos au Bercy Café le soir du 30 (cliquer dessus pour les voir en grand) :

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 P1080017
MOB, Swan, Dumby et Frenchie

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 P1080016

JJ, Marsu et ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 2:01

Belles photos souvenirs ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 637358
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 2:04

Je me vois sur ta photo en grand, je suis le petit point noir qu'on voit à la barrière ...

Sympa tes deux photos du bas sinon ! =)

@ FMR : dommage, mais ce n'est que partie remise Wink

P'tain ça me fait penser qu'il faut absolument que je note quelque part de penser à apporter des jumelles pour le concert du 30 quand je serai en gradins... la personne qui m'accompagne ne voyant le show qu'une fois, je pense qu'elle voudra voir d'un peu plus près Roger...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 3:04

Marsu a écrit:
@ FMR : dommage, mais ce n'est que partie remise Wink
Oui Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 96958

... faut absolument que je note quelque part de penser à apporter des jumelles pour le concert du 30 quand je serai en gradins... la personne qui m'accompagne ne voyant le show qu'une fois, je pense qu'elle voudra voir d'un peu plus près Roger...
Excellente idée Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 956161


Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 8:55

FMR a écrit:
patrice a écrit:
oui,mais interdiction de lire les comptes rendus ! Very Happy

Mais.. mais .... !!! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Pleure12



FMR --> Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 85699111<-- patrice

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 6167


Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 422391 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 6167 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 422391 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 6167

Sad mais comment je vais faire le décompte des jours sans FMR ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 9:01

J'ai vraiment raté tout le monde moi ! Même celles et ceux qui sont allés dire bonjour à Flodrien.
Juju, je viens d'apprendre que Simon était au Bercy café, c'était pourtant marqué sur son blog... Bon, je vais essayer de faire mieux le 1er juillet, ce ne sera pas difficile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 11:21

FMR a écrit:
une des photos miniatures de Juju…

Bah faut cliquer dessus !! Smile

FMR a écrit:


Oui Juju, t'avais la bougeotte... j'ai bien ri !



Tellement la bougeotte que la photo que j'ai faite de ton fiston et toi sur la terrasse est plutôt floue.... :/ Mais je te la transmets en mp quand même si tu le souhaites ! Smile


@Symoon : cherche pas plus loin : avant et après le show, c'est rendez-vous au Bercy Café pour tous ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 438667
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy du 30 juin et du 1er juillet : les photos (floydmeet & concert)
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet
» Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet
» Floydmeet le 21 septembre à midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: