Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)

Aller en bas 
+37
Dark_Laurentor
frenchcandle
MOB
Stef on the wing
Brian Gilmour
dumbangel
gidehault
oisephotopassion
several species
Zaek
J.J.
elendil
Alice
zooben
Swan
Jujufloyd
laeti
Grimble
patrice
CryingAngel
tom59
pat.c
davchristo
P
*****pierre
zabaka
Black Thunder
lordtomaso
Free Four
Pinkisthecolour
if
Paul McC
FMR
Floyd_Le_Grand
Symoon
Gelsie
Marsu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 15:25

J.J. a écrit:
Free Four a écrit:
L'explication est aussi que beaucoup de gens ne savaient pas qu'il n'y aurait pas de première partie et que le show commencerait pile à l'heure.
Shocked Shocked
Ah bon, le fait qu'il y ait une première partie autorise à arriver en retard ?

C'est de l'impolitesse tout simplement : les billets indiquent début à 20:00, on fait en sorte d'être à sa place pour 20:00.
Et pour ceux qui ont un billet "dernière minute", le mieux est encore de se faire discret en arrivant, de se poser -par exemple- sur les marches et d'attendre le moment opportun pour rejoindra sa place sans gêner...

J'ai fait un paquet de concerts à Bercy, il y a toujours des retardataires. Rien à faire, c'est comme ça.

Et généralement les gens s'en foutent, des premières parties. Du moins c'est ce que j'ai pu voir à Paris. Donc ils se pointent plus tard que l'heure prévue, à l'heure qu'ils veulent.

Tu connais mal les parigots jj. Ils ne savent pas être à l'heure. Entre les bouchons, les transports en grève ou perturbés, les accidents etc etc.. Bref la vie à Paris quoi... La course perpétuelle. Faut y vivre pour le croire. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 634747

Je ne cherche pas à les excuser hein, mais c'est comme ça, quand tu as 2 millions d'habitants dans une ville, c'est toujours le b*rdel.

Le manque de respect, l'impolitesse sont tellement courants qu'ils deviennent presque banals.

Ne venez pas vivre à Paname, vous péteriez un cable. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 11850
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 15:38

j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 28 ans.. Paris c'est quand même génial pour y passer ta jeunessse.. ensuite faut se barrer en courant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 15:40

stormbringer74 a écrit:
j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 28 ans.. Paris c'est quand même génial pour y passer ta jeunessse.. ensuite faut se barrer en courant ! Laughing

Oui, quand tu peux ou que tu en as les moyens... Rolling Eyes

C'est pour ça qu'à chaques vacances, chaques week ends fériés, hop, direction la campagne ! Je plains ceux qui y restent bloqués toute l'année et ne peuvent s'offrir un bol d'air "pur".


Dernière édition par Free Four le Mer 6 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 15:41

Free Four a écrit:
Tu connais mal les parigots jj. Ils ne savent pas être à l'heure. Entre les bouchons, les transports en grève ou perturbés, les accidents etc etc.. Bref la vie à Paris quoi... La course perpétuelle. Faut y vivre pour le croire. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 634747

Je ne cherche pas à les excuser hein, mais c'est comme ça, quand tu as 2 millions d'habitants dans une ville, c'est toujours le b*rdel.

Ne venez pas vivre à Paname, vous péteriez un cable. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 11850
J'ai vécu et bossé à Paris il y a quelques années... et pour rien au monde je n'y retournerai (sauf pour faire le touriste et/ou des concerts Wink )

Bien sûr que je connais Paris et les parigots... je ne trouve pas moins ce genre de comportement irrespectueux pour les artistes et les autres spectateurs, c'est tout.

Quand on "sort" au spectacle, c'est justement pour s'échapper du tourbillon et de la course perpétuelle qu'est la vie parisienne (enfin c'est comme ça que je le vois) alors ça devrait être l'occasion de se poser un peu...

Et je me demandais un truc comme ça : un parisien qui invite sa copine au resto il arrive en retard, il sort de table toutes les 10 minutes pour fumer sa clope ou autre, il rote bruyamment à la fin et il part avant l'addition pour ne pas louper son métro ? C'est ça ? Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 634747

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 15:47

J.J. a écrit:
Free Four a écrit:
Tu connais mal les parigots jj. Ils ne savent pas être à l'heure. Entre les bouchons, les transports en grève ou perturbés, les accidents etc etc.. Bref la vie à Paris quoi... La course perpétuelle. Faut y vivre pour le croire. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 634747

Je ne cherche pas à les excuser hein, mais c'est comme ça, quand tu as 2 millions d'habitants dans une ville, c'est toujours le b*rdel.

Ne venez pas vivre à Paname, vous péteriez un cable. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 11850
J'ai vécu et bossé à Paris il y a quelques années... et pour rien au monde je n'y retournerai (sauf pour faire le touriste et/ou des concerts Wink )

Bien sûr que je connais Paris et les parigots... je ne trouve pas moins ce genre de comportement irrespectueux pour les artistes et les autres spectateurs, c'est tout.

Quand on "sort" au spectacle, c'est justement pour s'échapper du tourbillon et de la course perpétuelle qu'est la vie parisienne (enfin c'est comme ça que je le vois) alors ça devrait être l'occasion de se poser un peu...

Et je me demandais un truc comme ça : un parisien qui invite sa copine au resto il arrive en retard, il sort de table toutes les 10 minutes pour fumer sa clope ou autre, il rote bruyamment à la fin et il part avant l'addition pour ne pas louper son métro ? C'est ça ? Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 634747

Faut pas tomber dans la caricature tout de même, je ne disais pas ça pour te vexer. J'exprime simplement mon ressenti et la raison qui selon moi fait qu'il y a des retardataires.

Et des parisiens qui se "posent un peu", je n'en connais pas beaucoup, même en vacances ils sont "speed". Quand tu es habitué à un rythme effréné, pas facile de ralentir. Moi même j'ai tout le mal du monde à faire des grasses mat et à ne plus regarder ma montre, même en vacances.

Sinon je suis d'accord c'est totalement irrespectueux envers les artistes... Et ça m'a fait ch... autant que ces satanés flashs.

Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 15:54

Je ne suis pas vexé rassure toi ! Wink

Oui mon exemple était un peu (trop) caricatural, mais c'était surtout pour dire que quand on veut vraiment faire un effort de ponctualité et de politesse on y arrive je pense. Or là, clairement ils s'en fichent. Tu le dis toi même : Le manque de respect, l'impolitesse sont tellement courants qu'ils deviennent presque banals

J'arrête là le HS, car il y aurait tant à dire encore... Rolling Eyes

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptySam 28 Juil - 22:55

Petit remontage de topic pour faire profiter les nostalgiques d'une petite photo datée du 31 mai que je viens d'ajouter à mon blog ... ;-).

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 E0fc0429464307a2e038907685982

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 13:35

joli!!! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 637358
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 18:06

Marsu a écrit:
Petit remontage de topic pour faire profiter les nostalgiques d'une petite photo datée du 31 mai que je viens d'ajouter à mon blog ... ;-).

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 E0fc0429464307a2e038907685982

HS mais... tu t'appelles Aurélien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 20:27

DolbyEX a écrit:
HS mais... tu t'appelles Aurélien ?

Oui ! pourquoi ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 23:27

Bin moi aussi LOL

Tu crois qu'on devrait créer un club ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy du 30 juin et du 1er juillet : les photos (floydmeet & concert)
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet
» Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet
» Floydmeet le 21 septembre à midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: