Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)

Aller en bas 
+37
Dark_Laurentor
frenchcandle
MOB
Stef on the wing
Brian Gilmour
dumbangel
gidehault
oisephotopassion
several species
Zaek
J.J.
elendil
Alice
zooben
Swan
Jujufloyd
laeti
Grimble
patrice
CryingAngel
tom59
pat.c
davchristo
P
*****pierre
zabaka
Black Thunder
lordtomaso
Free Four
Pinkisthecolour
if
Paul McC
FMR
Floyd_Le_Grand
Symoon
Gelsie
Marsu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tom59




Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 15:07

Y'a moyen de pouvoir poser ses fesses sur les barrières qui sont devant le staff au milieu de la fosse ou ça généra?
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 15:34

CryingAngel a écrit:

j'étais juste devant toi visiblement... au premier plan à gauche, on reconnait bien mon crane.

Tu n'avais pas ton badge Sad dommage, je t'aurais abordé...

tu as vu sur notre gauche, y'a un gars qui a choppé Algie ? Avant de le relacher vite fait quand la sécurité lui est tombée dessus...

Oui oui j'ai vu, j'enrageais... pas touche au cochon de Roger, namého ! il insistait en plus, le bougre !



patrice a écrit:
Merci FMR pour tes photos du remplissage de la fosse..Je me vois sur la 1ere oû la fosse est presque vide, avec mes potes.. Very Happy
Souvenir.....

De rien Patrice, je savais que ça ferait plaisir à ceux qui arriveraient à se reconnaître... un souvenir, comme tu dis ^^

Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:26

merci a tous pour vos photos Wink

vous n'avez pas fait de tofs pendant le floydmeet ?? deg de ne pas pouvoir etre venue vous voir , Jujufloyd tu m'as fait hallucinée de me reconnaitre , merci FB !! j'espere que votre soirée etait bonne ???
mes photos et vidéo suivront plus tard , je les post sur Facebook et je mettrai le lien ca sera plus simple je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:32

Free Four a écrit:
Elles sont géniales tes photos Pink !

Oui... mais il y en aurait eu beaucoup d'autres qui auraient été bien si elles n'avaient pas été ratées ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 634747
(Tiens ca me rappelle une autre citation, ça !)
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:33

tom59 a écrit:
Y'a moyen de pouvoir poser ses fesses sur les barrières qui sont devant le staff au milieu de la fosse ou ça généra?

j'ai eu beau le faire APRES le concert, je me suis vite fait dégager...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:48

Free Four a écrit:

Euh... Là où j'étais le 31 (vers le 3ème rang et au milieu), les gens étaient tellement serrés dès l'ouverture des portes qu'il était quasiment impossible de s'assoir !
Nous étions vraiment pas loin l'un de l'autre !
Je suis resté debout depuis la file d'attente jusqu'à la fin du concert... je l'ai payé le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:59

davchristo a écrit:
Super content d'avoir pu croiser ou recroiser quelques-uns

+1

Super content d'avoir pu croiser ou recroiser quelques-uns au cours de ces deux jours (même si celà a été toujours trop rapide) que ce soit pendant le Floydmeet, le retour à l'hôtel, la file d'attente le 31, la sortie des concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:18

J'ai fait quelques belles photos des concerts, mais rien en comparaison de certains d'entre vous !! Merci d'ailleurs à tous pour le partage.

Alors je vous transmets d'autres photos, toutes aussi sympas, j'vous laisse juger !

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 0025sof.th
(de gauche à droite, sans passer par la case départ) : J.J., Brave, Olymp', Dumby, ParanoidEyes, Breathe, MOB.


Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 0028paramob.th
ParanoidEyes, moi-même, MOB

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 0055fieux.th
Floyd_Le_Grand, Paranoideyes, Pinkisthecolour

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 0060jjmarsuzabmob.th
J.J., Marsu, Zabaka, MOB

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 0071ibis.th
MOB, Frenchcandle, Pinkisthecolour, 3h du mat', bar de l'hôtel Ibis. Rien que pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 23:08

Bien fun ces photos !
Bon en fait je n'ai croisé que Brave, Olymp' et Dumby...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 23:11

Superbes photos souvenirs, merci J.J. !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 0:59

Grimble a écrit:
Merci à tout le monde pour les photos. On ne vit pas aussi bien un concert quand on se préoccupe de procurer des souvenirs visuels aux copains. Sachez que tous ceux qui n'ont pas pris cette peine vous en sont infiniment reconnaissants ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 463623

Merci !
Heureux d'avoir fait ta connaissance et merci d'être resté un bon moment à mes côtés, mardi, alors que j'étais dans la file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 1:30

Quelques photos prises de la fosse le 31


Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 310511011

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 310511012

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 310511013

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 310511014

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 310511017

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 310511018

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 310511019
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 9:30

Pinkisthecolour a écrit:
Grimble a écrit:
Merci à tout le monde pour les photos. On ne vit pas aussi bien un concert quand on se préoccupe de procurer des souvenirs visuels aux copains. Sachez que tous ceux qui n'ont pas pris cette peine vous en sont infiniment reconnaissants ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 463623

Merci !
Heureux d'avoir fait ta connaissance et merci d'être resté un bon moment à mes côtés, mardi, alors que j'étais dans la file d'attente !
Pas de quoi ! C'est un de mes meilleurs souvenirs de ces deux journées mémorables ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 401588
(Sauf qu'on avait tellement de choses à se dire que je n'ai même pas trouvé le temps d'aller causer cinoche avec les très sympathiques M. et Mme Free Four, qui patientaient quelques mètres plus loin. Ce sera pour une prochaine fois !)

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 11:42

Bravo pour tes photos Pinkisthecolour !

En voici quelques unes de la soirée du 30. Les moins ratées d'une collection juste bonne à foutre à la corbeille. Je n'ai pas osé embarquer mon 500 D et je le regrette.
C'est juste histoire de vous faire profiter de l'angle magnifique des gradins N (merci les préventes).
Pour un peu, on aurait pu aider les mecs à monter le mur (j'exagère un poil, on s'attendait à pire).
Enfin... On était quand même à dix mètres du gars qui a voulu retenir le cochon et qui a vite changer d'avis quand le mec qui le téléguidait s'est pointé.
J'ai rien compris à ce qu'il a gueulé mais vu le ton, s'il avait eu du pop corn dans la bouche, il aurait nourri la fosse entière. Qui plus est, il était accompagné de deux espèces de Chuck Norris qui ne te donnaient pas envie de t'attacher au cochon en question.
Enfin... Les photos :

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Dsc05910

Le reste en miniature :
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Dsc06010 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Dsc06011 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Dsc06012 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Dsc06013 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Dsc06110 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Dsc06111 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Dsc06112




Dernière édition par Swan le Ven 3 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 11:50

Une série de photos absolument splendides ici :
http://yog-photography.com/gallery#Live/ROGER%20WATERS%20@%20PARIS

Aussi, Bercy confirme bien, au cas où il subsisterait des doutes : appareils photos numériques compacts ou bridges, aucun soucis. APN avec gros z'objectifs : NIET !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 12:43

Swan a écrit:
Bravo pour tes photos Pinkisthecolour !

En voici quelques unes de la soirée du 30. Les moins ratées d'une collection juste bonne à foutre à la corbeille. Je n'ai pas osé embarquer mon 500 D et je le regrette.
C'est juste histoire de vous faire profiter de l'angle magnifique des gradins N (merci les préventes).
Enfin... Les photos :

Merci pour tes photos, Swan !
Bon, ça me console, il n'y a pas que moi qui ai des ratées !
Et merci de t'être sacrifié pour la pré-vente... je saurais quoi faire la prochaine fois ! De toute façon je ne le sentais pas trop ce truc ! C'est quand même honteux !
Quelqu'un avait déjà utilisé ce principe pour des concerts précédents et avait eu le même genre de places ?
Revenir en haut Aller en bas
zooben

zooben


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 50
Localisation : Troyes

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 12:48

Moi j'ai pas pris de photos les 2 soirs :
1) j'avais pas pris d'APN comme un c**
2) Simon Wimpenny les a prises pour moi à mes côtés le second soir ! Suis même en photo sur la une de son blog !
http://simonwimpenny.blogspot.com/2011/06/paris-show-two.html

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:27

Swan a écrit:
Bravo pour tes photos Pinkisthecolour !

En voici quelques unes de la soirée du 30. Les moins ratées d'une collection juste bonne à foutre à la corbeille. Je n'ai pas osé embarquer mon 500 D et je le regrette.
C'est juste histoire de vous faire profiter de l'angle magnifique des gradins N (merci les préventes).
Pour un peu, on aurait pu aider les mecs à monter le mur (j'exagère un poil, on s'attendait à pire).
Enfin... On était quand même à dix mètres du gars qui a voulu retenir le cochon et qui a vite changer d'avis quand le mec qui le téléguidait s'est pointé.
J'ai rien compris à ce qu'il a gueulé mais vu le ton, s'il avait eu du pop corn dans la bouche, il aurait nourri la fosse entière. Qui plus est, il était accompagné de deux espèces de Chuck Norris qui ne te donnaient pas envie de t'attacher au cochon en question.
Enfin... Les photos :

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Dsc05910

Je me vois contre la barrière Very Happy merci pour ces photos !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Alice

Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:57

Tu te vois Marsu? Ahh bah moi, je me vois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:57

Grimble a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Grimble a écrit:
Merci à tout le monde pour les photos. On ne vit pas aussi bien un concert quand on se préoccupe de procurer des souvenirs visuels aux copains. Sachez que tous ceux qui n'ont pas pris cette peine vous en sont infiniment reconnaissants ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 463623

Merci !
Heureux d'avoir fait ta connaissance et merci d'être resté un bon moment à mes côtés, mardi, alors que j'étais dans la file d'attente !
Pas de quoi ! C'est un de mes meilleurs souvenirs de ces deux journées mémorables ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 401588
(Sauf qu'on avait tellement de choses à se dire que je n'ai même pas trouvé le temps d'aller causer cinoche avec les très sympathiques M. et Mme Free Four, qui patientaient quelques mètres plus loin. Ce sera pour une prochaine fois !)

C'est un honneur de t'avoir rencontré aussi Mister Grimble, et j'adore ton nouvel avatar. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:07

Free Four a écrit:
C'est un honneur de t'avoir rencontré aussi Mister Grimble, et j'adore ton nouvel avatar. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 438667
Partagé ! Et merfi pour mon afatar, fauf qu'il fait un peu mal aux dents. ^^

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:11

Grimble a écrit:
Free Four a écrit:
C'est un honneur de t'avoir rencontré aussi Mister Grimble, et j'adore ton nouvel avatar. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 438667
Partagé ! Et merfi pour mon afatar, fauf qu'il fait un peu mal aux dents. ^^

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 6167
Revenir en haut Aller en bas
elendil




Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 22:41

salut à tous,

j'étais au concert du 31 en fosse, à une 10aine de mètres de la scène Smile

voici quelques photos d'un gars qui couvre un maximum de concert sur paris, son blog est un peu old school mais le contenu est vraiment pas mal, beaucoup de photos et parfois des vidéos :
http://rockerparis.blogspot.com/2011/05/roger-waters-wall-2nd-show-bercy-paris.html

en l’occurrence la il a couvert les 2 shows de the wall a bercy... y'en a qui ont la belle vie !

Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 11:42

pfiou... je m'absente quelques jours et c'est un déluge de" messages ici !!

Bon, j'ai pas tout lu, mais déjà merci à tous pour vos photos, comptes-rendus, videos, etc...
J'ai moi même pris quelques photos le 31 depuis mon perchoir, mais je n'ai plus le câble USB. Je ne peux donc pas les "développer" pour le moment (je le récupère lundi normalement). What a Face

Tout ça me remonte un peu le moral. J'ai comme un petit coup de cafard après les évènements intenses de ces derniers jours...

Allez, je me replonge dans la lecture de vos messages. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:19

J.J. a écrit:
Tout ça me remonte un peu le moral. J'ai comme un petit coup de cafard après les évènements intenses de ces derniers jours...
Même chose pour moi, comme pour beaucoup probablement d'ailleurs.
Après avoir été transportée si haut, la dégringolade dans mon quotidien s'annonçait très rude... mais heureusement, grâce à vous tous qui êtes si gentiment présents, là tout près, avec vos photos, vos ressentis, vos comptes-rendus, votre humour... mon coup d'blues est assez supportable. Alors je tenais à vous redire merci !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:38

FMR a écrit:
J.J. a écrit:
Tout ça me remonte un peu le moral. J'ai comme un petit coup de cafard après les évènements intenses de ces derniers jours...
Même chose pour moi, comme pour beaucoup probablement d'ailleurs.
Après avoir été transportée si haut, la dégringolade dans mon quotidien s'annonçait très rude... mais heureusement, grâce à vous tous qui êtes si gentiment présents, là tout près, avec vos photos, vos ressentis, vos comptes-rendus, votre humour... mon coup d'blues est assez supportable. Alors je tenais à vous redire merci !

moi, pour me remonter le moral suite au concert du 30, eh bien, j'ai acheté un billet pour le 1er juillet + du TGV pour y aller.. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 637358 ( mon banquier va me virer mais tant pis ! Very Happy )
Je n'ai trouvé que cela pour me revitaliser.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy du 30 juin et du 1er juillet : les photos (floydmeet & concert)
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet
» Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet
» Floydmeet le 21 septembre à midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: