Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [spoiler] Tournée Europe 2011

Aller en bas 
+47
schdamien77
several species
Zaek
gerard waters
CrazyDiamond
Clume
FeelingFloyd
laeti
Stef on the wing
stormbringer74
Eugène Axe
Swan
FMR
nico
Billx
loulou207
Floyd_Le_Grand
Symoon
Hand Of Fate
greg_rais
dumbangel
MOB
patrice
Grimble
J.J.
Free Four
zabaka
Paul McC
P
nini
holyhour
MrBean68
oisephotopassion
franckiné
lesebeuh
Brian Gilmour
frenchcandle
cool
tom59
pigs
Chapter24
Marsu
nemo
graf
if
Cagliostro
Jujufloyd
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
if




Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 12:29

Grimble a écrit:
Mmm... J'insiste : Roger.
Enfin, chacun aura son interprétation, c'est ça qui est fort ! (Tant de la part de Roger que de Kubrick, d'ailleurs ! [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 438667 )

Sauf que Kubrick n'a eu aucun contrôle et visu sur le film, il l'a juste terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 12:32

if a écrit:
Grimble a écrit:
Mmm... J'insiste : Roger.
Enfin, chacun aura son interprétation, c'est ça qui est fort ! (Tant de la part de Roger que de Kubrick, d'ailleurs ! [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 438667 )

Sauf que Kubrick n'a eu aucun contrôle et visu sur le film, il l'a juste terminé...
Ouais, je sais, sauf que cette scène est tellement forte que ça pourrait être du Kubrick pur jus. Smile

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 15:36

Je change de sujet. Deux trucs (très anecdotiques [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 11850 ) que j'ai remarqué pendant le show.

Le premier c'est à la toute fin, juste avant que le mur ne s'écroule. Il y a tout un tas d'images qui s'entrecroisent et aussi des phrases écrites. Et il me semble bien avoir lu "That we would choose to kill the child"... j'ai rêvé ou bien ?

Deuxième chose, plus marrante, c'est pendant One of my turns. Pendant que la groupie découvre la chambre d'hôtel ("Oh my god, etc..."). Roger / Pink est assis et semble dérangé par ce que dit la fille... à un moment il crache par terre ! pale Je l'ai vu nettement le deuxième soir avec mes jumelles.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 15:48

J.J. a écrit:
Je change de sujet. Deux trucs (très anecdotiques [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 11850 ) que j'ai remarqué pendant le show.

Le premier c'est à la toute fin, juste avant que le mur ne s'écroule. Il y a tout un tas d'images qui s'entrecroisent et aussi des phrases écrites. Et il me semble bien avoir lu "That we would choose to kill the child"... j'ai rêvé ou bien ?

Deuxième chose, plus marrante, c'est pendant One of my turns. Pendant que la groupie découvre la chambre d'hôtel ("Oh my god, etc..."). Roger / Pink est assis et semble dérangé par ce que dit la fille... à un moment il crache par terre ! pale Je l'ai vu nettement le deuxième soir avec mes jumelles.

J'ai vu tout pareil que toi.

Ca faisait drôle de voir Roger cracher, je me suis demandée s'il n'était pas un peu mal fichu mardi. Il n'avait pas l'air bien à la fin du concert. pale
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 15:55

J.J. a écrit:


Le premier c'est à la toute fin, juste avant que le mur ne s'écroule. Il y a tout un tas d'images qui s'entrecroisent et aussi des phrases écrites. Et il me semble bien avoir lu "That we would choose to kill the child"... j'ai rêvé ou bien ?

Oui, ça apparait en premier lieu pendant Run Like Hell (me souviens pas l'avoir vu avant la chute du Mur, mais c'est possible !).
La citation complète est :
Is it anger or envy, profit or loss
That we would choose to kill the child.



A partir de 3'44 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YO_QLw3Rrqo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 16:06

Jujufloyd a écrit:
J.J. a écrit:


Le premier c'est à la toute fin, juste avant que le mur ne s'écroule. Il y a tout un tas d'images qui s'entrecroisent et aussi des phrases écrites. Et il me semble bien avoir lu "That we would choose to kill the child"... j'ai rêvé ou bien ?

Oui, ça apparait en premier lieu pendant Run Like Hell (me souviens pas l'avoir vu avant la chute du Mur, mais c'est possible !).
La citation complète est :
Is it anger or envy, profit or loss
That we would choose to kill the child.



A partir de 3'44 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YO_QLw3Rrqo
Oui, j'ai p'tet' confondu alors... scratch je suis plus tout à fait sûr.
Quelle tuerie ce Run Like Hell tout de même (en particulier le passage en question) !

Merci Juju pour la précision et les images.

Et sinon, pour l'histoire de Rog' qui crache par terre : des infos ? une vidéo ? Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 9:04

J.J. a écrit:
Et sinon, pour l'histoire de Rog' qui crache par terre : des infos ? une vidéo ? Wink
Je me réponds à moi-même.

Après quelques recherches, j'ai trouvé une vidéo. C'est capté le 30/05, mais apparemment il le fait tous les soirs :

L'image est floue, mais on le voit assez nettement vers 1'18 (quand la fille dit "You wanna take a baaaaaath ?")
Marrant quand même...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 9:13

Il est complètement dans son trip le Roger, ayant vu ça de près le 31, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
greg_rais

greg_rais


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Suisse

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 9:35

Hello tout le monde.

De retour du concert de Zürich (06.06.2011). J'étais superbement placé au fond de la salle avec une vue imprenable sur la scène. Heureusement le Hallenstadion n'est pas trop grand ce qui fait que j'ai pu voir correctement Roro et profiter de l'intégralité des effets sceniques. Le pied géant.

J'éatais accompagné de plusieurs amis, qui n'avaient aucune idée de ce qui les attendaient. J'ai pris un malin plaisir à scruter leur tête dans les moments cruciaux.

Tout a été dit et redit sur le show. Une claque comme jamais.

A relever quelques couacs sans incidence. L'avion s'est arrêté net en pleine descente dans In the Flesh? . Fort heuresuement il a repris sa course mais il n'était plus synchro avec la musique. Pour le final, le mur a eu quelques soucis pour tomber. La partie du milieu étant restée debout. Il a fallu un second coup de pouce pour finir sa destruction.

Sinon, j'ai vu un Roger en pleine forme, qui a remercié le public en français et en allemand, excuser du peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul McC

Paul McC


Messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 12:17

Oui, c'est vrai qu'il a craché :!
Et à un moment, sur je ne sais plus quelle chanson, il avait carrément les larmes à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Hand Of Fate

Hand Of Fate


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 0:03



Salut les floydiens, moi le stonien j'étais présent le 30 et j'ai grandement
apprécié le concert de Mister Waters.

One question , les aminches?? Est il possible , probable que la tournée ( d'adieu me semble t'il) se prolonge après les dates prévues et donc refasse un tour de par chez nous?? Ou option impossible??
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 8:50

C'est fortement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 10:08

Free Four a écrit:
C'est fortement improbable.

Ahem !
C'est tout à fait plausible, même si la logique veut qu'il repasse par les USA plutôt que par l'Europe. Sur la dernière tournée par exemple, après avoir fait les USA (et un peu l'Europe) en 2006 et l'Europe en 2007, il était repassé par les USA et l'Europe en 2008 pour quelques dates ci et là.
Donc revoir Roger dans un an pour une date exceptionnelle en France, c'est pas impossible, même s'il ne faut absolument pas le considérer comme acquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 10:17

Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:
C'est fortement improbable.

Ahem !
C'est tout à fait plausible, même si la logique veut qu'il repasse par les USA plutôt que par l'Europe. Sur la dernière tournée par exemple, après avoir fait les USA (et un peu l'Europe) en 2006 et l'Europe en 2007, il était repassé par les USA et l'Europe en 2008 pour quelques dates ci et là.
Donc revoir Roger dans un an pour une date exceptionnelle en France, c'est pas impossible, même s'il ne faut absolument pas le considérer comme acquis.

J'ai dit improbable, pas impossible Wink

Bien que cela soit fort peu envisageable, un miracle est possible vu le succès des shows parisiens, et puis sans chauvinisme, je crois qu'il nous aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 11:25

Je pense pour ma part que c'est tout à fait envisageable...

Réfléchissons : dans 1 mois Roger finit sa tournée européenne. Puis il sortira la DVD annoncé, sans doute avant la fin de l'année. Début 2012, c'est déjà sûr, il repart pour le Pacifique, sans doute l'Amérique du Sud et puisqu'il est dans le coin, il se peut certainement qu'il retourne aux USA.

Pour la suite, si le DVD marche bien qu'est-ce qui l'empêcherait de retourner sur les routes européennes à l'été 2012 ? La tournée serait certainement moins longue que celle-ci, moins de dates mais une date française dans le lot, oui ça reste une option.


A moins que Roger se décide enfin à faire un nouvel album après cette tournée... [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 626414

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 12:05

J.J. a écrit:
A moins que Roger se décide enfin à faire un nouvel album après cette tournée... [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 626414

Avec le même line-up que la tournée par exemple, j'en rêve !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 12:06

Et avec [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 418164 en guest... [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 791962
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 12:43

J.J. a écrit:
dans 1 mois Roger finit sa tournée européenne. Puis il sortira la DVD annoncé, sans doute avant la fin de l'année.

Ca serait bien, mais ça me semble un peu optimiste vu le passif de Roger non ? Il était pas censé sortir un DVD du DSOTM tour déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 12:59

zabaka a écrit:
J.J. a écrit:
dans 1 mois Roger finit sa tournée européenne. Puis il sortira la DVD annoncé, sans doute avant la fin de l'année.

ça me semble un peu optimiste vu le passif de Roger non ? Il était pas censé sortir un DVD du DSOTM tour déjà ?

+ son album, + les dvd de 80, + the Wall à Broadway, + the Wall à préparer pour 2012...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 14:12

Marsu a écrit:
zabaka a écrit:
J.J. a écrit:
dans 1 mois Roger finit sa tournée européenne. Puis il sortira la DVD annoncé, sans doute avant la fin de l'année.

ça me semble un peu optimiste vu le passif de Roger non ? Il était pas censé sortir un DVD du DSOTM tour déjà ?

+ son album, + les dvd de 80, + the Wall à Broadway, + the Wall à préparer pour 2012...
Je pense que pour le DVD de DSOTM, il ne faut pas/plus trop y compter : ce serait complètement hors sujet maintenant qu'il est à fond dans THE WALL. Je peux me tromper, mais à mon avis le bon timing serait de sortir ce DVD de THE WALL entre cette tournée et la suivante à venir début 2012.

Après, oui il a toujours un (ou deux) albums de promis. C'est comme je disais la seule chose qui pourrait mettre un terme à la tournée. Mais seulement à partir de 2012.

Concernant le DVD de 80-81, il n'a certainement plus grand chose à y faire, si ce n'est un ultime visionnage quand le montage final sera réalisé (si ce n'est pas déjà fait... Suspect ).

Pour Broadway, je ne serais pas étonné que ça reste finalement dans les cartons...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 14:17

J.J. a écrit:
Pour Broadway, je ne serais pas étonné que ça reste finalement dans les cartons...

Et ce n'est pas plus mal, il ne va pas décliner The Wall à toutes les sauces : surtout Broadway qui selon moi est d'un intérêt limité, passons à autre chose !
Nous voulons du neuf !


Dernière édition par if le Jeu 9 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 14:24

Moi à mon avis Broadway il le fera, il y tient beaucoup comme il l'a dit dans des interviews. Il trouve The Wall pas assez humouristique.

Roger STP ne fais pas ça, ne massacre pas The Wall. pale
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 14:29

Free Four a écrit:
Moi à mon avis Broadway il le fera, il y tient beaucoup comme il l'a dit dans des interviews. Il trouve The Wall pas assez humouristique.

Roger STP ne fais pas ça, ne massacre pas The Wall. pale

C'est clair, remodeler pour destructurer The Wall est une hérésie, un non sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 15:06

J.J. a écrit:


Je pense que pour le DVD de DSOTM, il ne faut pas/plus trop y compter : ce serait complètement hors sujet maintenant qu'il est à fond dans THE WALL.

Le fait que Roger est utilise assez "massivement" des bandes pre-enregistrees sur la tournee DSOTM (bien plus que sur sa tournee americaine ITF 99-00, je ne compte pas sa tournee ITF World Tour 2002) rend egalement la tache plus complique pour la publication sous un format video (DVD/Blueray) de cette tournee. Sachant que cette tournee etait de 2006-2008, je trouverais en effet cela bizarre de sortir ces bandes aujourd'hui.


J.J. a écrit:
Je peux me tromper, mais à mon avis le bon timing serait de sortir ce DVD de THE WALL entre cette tournée et la suivante à venir début 2012.

Je suis d'accord avec toi. On verra bien en fin d'annee.

J.J. a écrit:
Après, oui il a toujours un (ou deux) albums de promis. C'est comme je disais la seule chose qui pourrait mettre un terme à la tournée. Mais seulement à partir de 2012.

Ca, je n y crois plus du tout. Depuis 2000-2001 on nous parle d un nouvel album, et en 2011, toujours rien. Depuis ces 10 dernieres annees, Roger s'est attache a jouer du Floyd durant ces 3 dernieres grosses tournees (i.e. ITF, DSOTM, The Wall), et je ne le vois plus a plus de 70 ans travailler sur un album solo, meme si l on sait qu apparemment il a un tas de chansons (mais au final rien de concret, ni d officiel). Il est casi certain que Roger tournera en 2012 pour le troisieme chapitre de sa tournee The Wall, et je pense qu apres il va passer du bon temps avec sa nouvelle femme, ce qui est normal apres l'energie depensee depuis 2010. Ensuite, il devrait probablement tirer sa reverence.

Si un nouvel album devrait sortir, je serai le premier etonne, bien que c'est ce que j'esperai depuis sa tournee come back ITF. Les recentes compositions/reprises que Roger nous a produit plus recemment m'ont laisse en revanche tres perplexe quant a son developement artistique durant cette derniere decennie. Les deux seules qui tiennent vraiment la route sont Each Small Candle et Flickering Flame (versions lives), et ca commence deja a dater. Le reste, c'est pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un Waters. C'est mon point de vue dans tous les cas.

J.J. a écrit:
Concernant le DVD de 80-81, il n'a certainement plus grand chose à y faire, si ce n'est un ultime visionnage quand le montage final sera réalisé (si ce n'est pas déjà fait... Suspect ).

Si le DVD de cette derniere tournee The Wall devait sortir, je verrai bien un DVD bonus de la tournee originale The Wall avec. Puisque Roger possede l'integralite des droits pour The Wall, je pense que cela serait realisable.

J.J. a écrit:
Pour Broadway, je ne serais pas étonné que ça reste finalement dans les cartons...

Pareil, completement inadapte pour la scene Broadway. Roger a le NYC syndrome depuis qu il vit aux States...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 17:24

pipi2 a écrit:
Les recentes compositions/reprises que Roger nous a produit plus recemment m'ont laisse en revanche tres perplexe quant a son developement artistique durant cette derniere decennie. Les deux seules qui tiennent vraiment la route sont Each Small Candle et Flickering Flame (versions lives), et ca commence deja a dater. Le reste, c'est pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un Waters. C'est mon point de vue dans tous les cas.
Leaving Beiruth, que je trouvais mauvaise sur le single, produisait un très bon effet lors des concerts 2006 et 2007 auxquels j'ai assisté. Le support visuel original y est peut-être pour quelque chose, mais en tout cas c'était sans commune mesure avec la version studio.

pipi2 a écrit:
J.J. a écrit:
Concernant le DVD de 80-81, il n'a certainement plus grand chose à y faire, si ce n'est un ultime visionnage quand le montage final sera réalisé (si ce n'est pas déjà fait... Suspect ).

Si le DVD de cette derniere tournee The Wall devait sortir, je verrai bien un DVD bonus de la tournee originale The Wall avec. Puisque Roger possede l'integralite des droits pour The Wall, je pense que cela serait realisable.
Je suis pessimiste sur un DVD complet de 80-81. Déjà s'ils avaient trouvé les images trop moches à l'époque, ce n'est pas 30 ans plus tard qu'il y aura eu un miracle.
Ensuite le fait que Roger ait "stylisé" la vidéo sur Mother en monochrome est peut-etre un parti-pris artistique, mais aussi peut-être un cache-misère sur la qualité de l'image.
Et enfin... Un DVD The Wall 2010, la bande originale du film The Wall, le immerstion The Wall, et le DVD 80-81 The Wall ? Ca fait beaucoup. Et par pitié, +1 : pas Broadway...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 7:31


j'ai vu qu'à Zurich rebelote avec la fin sur ABTIW2 ...j'ai l'impression que ce "truc" va maintenant s'installer en place et lieu du 3eme solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Tournée Europe 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» [spoiler] Tournée US 2010
» [spoiler] le play-back sur la tournée
» [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
» [spoiler] Qui joue quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: