Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [spoiler] Tournée Europe 2011

Aller en bas 
+47
schdamien77
several species
Zaek
gerard waters
CrazyDiamond
Clume
FeelingFloyd
laeti
Stef on the wing
stormbringer74
Eugène Axe
Swan
FMR
nico
Billx
loulou207
Floyd_Le_Grand
Symoon
Hand Of Fate
greg_rais
dumbangel
MOB
patrice
Grimble
J.J.
Free Four
zabaka
Paul McC
P
nini
holyhour
MrBean68
oisephotopassion
franckiné
lesebeuh
Brian Gilmour
frenchcandle
cool
tom59
pigs
Chapter24
Marsu
nemo
graf
if
Cagliostro
Jujufloyd
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 0:31

Marsu a écrit:
pf1994 a écrit:
alors que d'autres serait passé à la chanson suivante ni vus ni connu.

Oui c'est clair que Roger a vraiment voulu jouer Nobody Home ce soir là ! 10 minutes d'attente quand même... il aurait pu passer à Vera, ça lui aurait fait gagner du temps mais ça montre qu'il accorde de l'importance à ses chansons et au concept (cf également sa description de la chambre d'hôtel pour ne pas que les spectateurs qui ne connaitraient pas soient paumés). Bref, j'admire vraiment l'attitude de Roger Smile

ah j'espère quand même que ça n'arrivera pas à Bercy ...l'un de mes passages préférés et là malgré tous ses efforts ça casse méchamment l'ambiance du show quand même...pauvres spectateurs d'Oslo...pas de bol !

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 0:36

Cagliostro a écrit:
Quelqu'un a-t-il trouvé la chanson complète ?

https://www.youtube.com/watch?v=gpdtlSX1rTw&feature=player_embedded#at=222
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 15:10

Meilleure qualité pour la vidéo de Nobody Home "without hotel room" :
https://www.youtube.com/watch?v=EdTzB9RUWf8
Toujours cette présence d'une guitare mais c'est très discret.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 17:57

Merde alors, je vais peut-être passé pour un ahuri de première, mais cette version (très bien interprêtée au demeurant, perso Frenchy, je n'aurais pas été si déçu que cà à Oslo) m'a permis de coller un sens à "the siver spoon on a chain"... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 19:45

Cagliostro a écrit:
Merde alors, je vais peut-être passé pour un ahuri de première, mais cette version (très bien interprêtée au demeurant, perso Frenchy, je n'aurais pas été si déçu que cà à Oslo) m'a permis de coller un sens à "the siver spoon on a chain"... Very Happy


Sniffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 20:53

Cagliostro a écrit:
Merde alors, je vais peut-être passé pour un ahuri de première, mais cette version (très bien interprêtée au demeurant, perso Frenchy, je n'aurais pas été si déçu que cà à Oslo) m'a permis de coller un sens à "the siver spoon on a chain"... Very Happy


tiens venant de toi ça m'étonne il en a parlé à plusieurs reprises il me semble...

sinon oui il s'en sort pas mal et au moins les spectateurs de ce soir là auront sans doute assisté à une représentation unique de la tournée.

si roger est comme je l'imagine il a passé backstage un méchant savon aux technicos après le show...

mais si il a vraiment changé il leur a juste dit "c'était sympa votre modif scénique mais tâchez de faire mieux la prochaine fois les gars ...."


[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 626414


bon cela dit je préfère quand même ça...

https://www.youtube.com/watch?v=FuAwI45mPVQ
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:58

frenchcandle a écrit:
Cagliostro a écrit:
Merde alors, je vais peut-être passé pour un ahuri de première, mais cette version (très bien interprêtée au demeurant, perso Frenchy, je n'aurais pas été si déçu que cà à Oslo) m'a permis de coller un sens à "the siver spoon on a chain"... Very Happy


tiens venant de toi ça m'étonne il en a parlé à plusieurs reprises il me semble...

sinon oui il s'en sort pas mal et au moins les spectateurs de ce soir là auront sans doute assisté à une représentation unique de la tournée.

si roger est comme je l'imagine il a passé backstage un méchant savon aux technicos après le show...

mais si il a vraiment changé il leur a juste dit "c'était sympa votre modif scénique mais tâchez de faire mieux la prochaine fois les gars ...."


[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 626414


bon cela dit je préfère quand même ça...

https://www.youtube.com/watch?v=FuAwI45mPVQ

Je trouve qu'il la chante de mieux en mieux cette chanson.

Et j'assume entre Oslo et Zagreb, j'aurais préféré assisté au premier. Pas de chambre d'hotel, certes, mais au moins pas un taré de fan qui se prend pour Roger et interprète la chanson à côté de toi...les pires de tous...
Et puis, les Norvégiens auront été les seuls à avoir assisté en live à la future CULTE immitation de Gorbatchev par Roger...
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 23:46

Mdr Roger gère bien la situation ! faut dire qu'il commence à être habitué .... Live in Berlin [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 6167
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 9:49

allez soyons fou imaginons la soirée cauchemar le 30 mai...pas tant de la fiction que ça vu ce qui s'est passé déja en 2010.

- feux d'artifices qui ne partent pas
- le spitfire qui reste accroché au filin.
- décalage de synchro avec les projections sur les briques
- le teacher qui ne s'articule pas
- un ou plusieurs gamins qui se cassent la figure en arrivant sur scène
- la femme-mante qui reste accrochée
- une des bandes pré-enregistrée par roger qui foire en direct
- la trappe de la chambre d'hôtel qui reste fermée
- roger aphone sur CN
- le cochon qui se barre ( encore !)
- le mur qui s'effondre sur les spectateurs

et puis zou une tite grève sncf pour couronner le tout.

cheers

en revanche une chose dont je suis sur c'est que le public parisien sera chaud bouillant ...loin d'une public polonais à Lodz ou ce fut un désatre de congélation , regardez les vidéos c'est hallucinant le manque d'enthousiasme du public
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 13:44

Il y aurait bien aussi dans la série les ratés des zicos :

- Snowy White joue sur une Telecaster
- Dave Kilminster se casse la tronche en haut du mur sur CN
- G.E.Smith se transforme en Bouffon Vert
- Robbie Wyckoff avale son micro
- Graham Broad a une tendinite au poignet
- Jon Carin est atteint du syndrome Charly Oleg
- Harry Waters rasé de près
- Venice / Jon Joyce, Mark Lennon, Michael Lennon, Kipp Lennon entonnent l'air des Village People
- Roger joue à la guitare Knockin' On Heaven's Door à la place de Mother.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:43

Je n'ai pas bien suivi le truc, mais il semblerait que pour certains shows (Moscou, Danemark etc.), le Mur était beaucoup plus large que sur les autres concerts, probablement du à la largeur de la salle justement.

Aussi il semblerait qu'à présent, à certains moments du show, soient projetés sur le Mur (et en l’occurrence, sur les parties "extended" du Mur) des vidéos du groupe lui-même en live (enfin, a priori, ce ne sont pas des vidéos live, mais qu'importe, l'illusion est là).

Exemple :
[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 22525312236083784258010.th

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 22835312236103450922710.th





Aussi, pendant Mother, vous vous souvenez certainement qu'après le vers "Mother should I trust the government ?", apparaissait sur le mur un grand "No fucking way".
Hé bien pour les shows européens, ils ont viré cette phrase... pour la remplacer par une traduction (ci-dessous, Danoise et version norvégienne) :
[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 22908812236101450922910.th

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 2c85b6c7.th


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 0:26

Je viens justement moi aussi de voir ça... je ne pense pas qu'à Bercy le mur sera aussi étendu.
La toute fin de CN par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=S09kEKi1ONM

Je ne sais pas si je suis fan de l'effet d'ailleurs, disons que ça "casse" un peu le concept, non ? (les musiciens n'étant pas censé apparaître).
Cela dit, de loin (cf vidéo), c'est encore plus impressionnant.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 7:36



j'avais pas revu de vidéos complètes mais c'est moi ou il est bien meilleur maintenant le solo de dave k ?

https://www.youtube.com/watch?v=Dn5qK1ZB0m8
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 11:57

frenchcandle a écrit:


j'avais pas revu de vidéos complètes mais c'est moi ou il est bien meilleur maintenant le solo de dave k ?

https://www.youtube.com/watch?v=Dn5qK1ZB0m8

Bah disons qu'à force il est rodé, je dirai même en pilotage automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 21:30

Oui effectivement très bon solo ...
Mais on peut remarquer que Dave K, c'est largement inspiré du solo de Gilmour pour la tournée Division Bell tour notamment à 6m37, il refait a peu près ce que faisait Gilmour au moment ou apparaissait la boule à facette au centre de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 9:40

Marsu a écrit:
Je viens justement moi aussi de voir ça... je ne pense pas qu'à Bercy le mur sera aussi étendu.
La toute fin de CN par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=S09kEKi1ONM

Je ne sais pas si je suis fan de l'effet d'ailleurs, disons que ça "casse" un peu le concept, non ? (les musiciens n'étant pas censé apparaître).
Cela dit, de loin (cf vidéo), c'est encore plus impressionnant.
Cet effet n'était pas présent à l'O2 de Londres ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 11:47

Je ne sais pas ou poster l'info mais je viens de recevoir Rock and Folk et Roger est en couverture; il y a une petite dizaine de pages mais je n'ai pas eu le temps de les lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 12:36

à parken il y avait 38000 personnes soit le double des salles habituelle, ils ont ralongé le mur, mais les effets s'arrête à la taille du mur standard, ils ont comblé les parties extrême avec des plans du groupe en train de jouer
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 13:59

de retour de Londres où j'ai assisté au show du 14/05.

L'O² est un complexe magnifique !! Par contre je préfère notre Bercy national sur la qualité de vision (angle plus prononcé des gradins)

Concernant le concert, il fut a la hauteur de mes espérances.
Un show terrible !! Du grand son et des images pleins les yeux.

-Une mention spéciale pour The Last Few Bricks, bien plus péchu et riche en solo que la version des show des 80's

-Une déception tout de même: la non venue de Gilmour / Mason...

-Un TShirt souvenir London 2011 spécifique en plus de ceux de la tournée européenne

-Très bon fonctionnement du guichet prévente internet ( avoir une carte identé + carte bleu pour vérification de l'identité)... De très nombreuses nationalités présentes.

-Une exposition gratuite pour les porteurs d'un ticket Waters Wall London avec des photos rares des PF toutes époques confondues

-Les appareils photos étaient autorisés par les organisateurs, néanmoins la sécurité de la salle filtrait les appareil de gros calibre. Je suis passé après négociation....J'ai donc réalisés qqs clichés ( à venir dans un topic spécifique ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 22:27

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 227e016580fd3c74ed887091dda349e9
[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 22af97a70f6b9c0f50b526b10e53da88
[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 F1e9098b493261dd729e7c7b8a793e8d
[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 0d82ade8377aea13bfe014263b93e1c0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 0:55

frenchcandle a écrit:


j'avais pas revu de vidéos complètes mais c'est moi ou il est bien meilleur maintenant le solo de dave k ?

https://www.youtube.com/watch?v=Dn5qK1ZB0m8

Ben après la performance de Dave, c'est normal....AHHHHH...je plaisante là...

Plus sérieusement, c'est un des guitaristes les plus talentueux de sa génération. Evidemment, il copie le maître (en y apportant des petites touches), mais cela n'est pas donné
à tout le monde. Et dans la salle, l'effet est bien meilleur encore!

C'est un des + de cette tournée, parce que même Sonny - une fois à sa place - fait un très bon travail, et au moins il ne vient plus interferrer dans le talent de ce Dave K dont je suis de plus en plus fan absolu.

Et oui, Frenchy, c'est un de ses soli les plus aboutis...on frise la perfection réellement...j'espère qu'il gardera le cap pour au moins la quinzaine à venir...
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 671
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:54

Bonjour,

Ca fait un baille que je n'ai plus rien posté (je viens à peine de me réinscrire sur le nouveau forum, c'est dire ...)

Je reviens de Londres où j'ai pu assister à mon plus grand bonheur au show de notre Roger le dimanche 15 mai. Comme oisephotopassion, j'ai adoré l'O2 mais contrairement à lui, je préfère la salle anglaise à Bercy où j'avais vu Roger dans sa tournée In The Flesh. Seul bémol sur la salle, j'étais placé haut dans les gradins, donc j'avais un projecteur de vidéo qui me cachait une partie de l'écran circulaire

Par contre, le merchandising était hors de prix. J'étais assez chaud pour me prendre un T-Shirt mais à £35, soit plus de 40 €, j'ai trouvé que c'était du vol. Je me suis quand même payé le bouquin de Gérald Scarfe sur le making of de The Wall (que £5 de plus que le prix réel, ça allait encore).

Comme je n'ai pas vu de caméras, je me doutais que le show ne comprendrait pas la participation de David Gilmour (je n'avais rien lu les semaines précédentes pour me laisser surprendre un max). Tant pis, pas grave.

Le show est vraiment bien ficelé, très bonnes vidéos réactualisé et même impressionnantes (avec des lunettes 3D, ça serait encore plus réaliste), public réactif (sifflant le lacher de logo shell depuis les bombardier, chantant sur certains titres, ...) bien que bien chargé à la bière (chaque siège a son porte-gobelet...)

Roger semble vraiment heureux sur scène, il l'a d'ailleurs dit "Quand j'ai composé cet album, je n'étais pas fan des gros concert mais c'est du passé, j'adore çà !!!).
Le duo sur Mother avec son double d'il y a 30 ans était également sympa (le Roger actuel n'était pas tendre avec le Roger de l'époque, je ne me souviens plus de ses termes exacts mais c'était clair).

Côté musique en elle-même, il est clair que Kilminster assure vraiment bien et le jeu de Snowy White était pas désagréable pour une fois. On sent que le groupe est soudé et sait ce qu'il doit faire. Je me doute qu'il y a du play-back de la part de Roger et finalement, je m'en fous, je me suis laissé prendre par le spectacle et c'était très bien ainsi.

Je n'ai pas emporté mon appareil photo car vu d'où j'étais, ça n'aurait rien donné et il y a pleins de photos très bonnes sur le net, dont celles de oisephotopassion.

Etant à Londres, j'ai comm lui fait un crochet par Battersea mais pas au même point de vue, j'ai vu trop tard l'entrée d'où il a pris sa photo.

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 P1050912

Ensuite, petit tour à Camden, quartier très éclectique où j'ai déniché chez un disquaire un vinyl de 1971 de Meddle quasi neuf, une réédition de San Tropez ainsi que "Projection Sounds" qui comporte des titres de Syd.

Et enfin, pour finir mon pèlerinage, je suis passé par Hampton Court pour dénicher ça:

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 P1050913

Il n'y avait qu'un gars chargé de la maintenance sur la péniche. Pas de Gigi, de Mason, de Wawa. Le quartier est hyper cossu, j'avais presque l'air d'un pauvre avec ma Vauxhall Astra de location...lol. Mais très calme, effectivement, contrairement à l'agitation de Londres.

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 401588
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:59

Excellent !!
C'est marrant d'avoir fait le même tout de pélerinage lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:07

Merci pour ton compte-rendu Mr Bean et re-bienvenue ici (ton pseudo me disait quelque chose) !

Tu seras là aux concerts de Bercy peut-être ?

Moi aussi quand j'avais été à Londres, je suis passé par la Battersea, c'est un passage obligé Smile je suis également passé au Royal Albert Hall et à une petite boutique qui s'appelle "It's Only Rock'N Roll" qui comporte... tout sur les Pink Floyd. Mais vraiment tout au niveau objets.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 671
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:28

Salut Marsu,

Non, je ne serai pas à Bercy, finances obligent, je te souhaite un bon concert, ainsi qu'aux autres membres.

J'irai au Royal Albert Hall à mon prochain voyage à Londres, merci du tuyau !

Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:48

30 mai à bercy ....MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seul bémol: le chanteur qui fait le sparties de Gilmour a l'air de sortir d'une mauvaise comédie musicale lol !!

pas de charisme, voix fluette , enfin j'aime pas ..

mais le reste wahou !!! du grand !! avec très peu de playback je pense
et Rog a tjrs ce putain de touché à la basse miam miam !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée Europe 2011   [spoiler] Tournée Europe 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Tournée Europe 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» [spoiler] Tournée US 2010
» [spoiler] le play-back sur la tournée
» [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
» Brit Floyd - Tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: