Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...

Aller en bas 
+37
stormbringer74
Stef on the wing
J.J.
pinkyBZH
lilfloyd
Clume
jb
davchristo
Symoon
frenchcandle
zabaka
schdamien77
patrice
Eugène Axe
tom59
Pere ju
Echoes of Time
Jujufloyd
yo
nico
laeti
oisephotopassion
zooben
Floyd_Le_Grand
holyhour
Marsu
Swan
Pinkisthecolour
poulet
P
FMR
flodrien
olymp
if
Free Four
Davidero
Brian Gilmour
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patrice




Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:05

super, on va tous se retrouver dans la fosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:10

FLG dans la fosse avec les fauves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:17

FLG tu reviens ? Tu n'as pas été si déçu que ça alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:27

Déçu moi??? Very Happy

Disons que je le suis un peu car j'espèrais plus de nouveauté par rapport au concert de 1980.Mais c'est quand-même un spectacle à revoir!Et puis l'ambiance parmi les floydiens ça me plait bien aussi.Alors certes je n'ai pas été mis le cul par terre car je connaissais déjà ce show mais d'un autre côté,quand je vois ce qui est arrivé à Rick,je crois qu'il ne faut rien louper de ce qui se passe dans l'univers floydien!Donc je serai là les 30 juin et 1 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:29

Free Four a écrit:
FLG tu reviens ? Tu n'as pas été si déçu que ça alors... Wink

On peut émettre des réserves, avoir un avis nuancé, ne pas être totalement à fond, et vouloir quand même revoir le spectacle parce que c'est un excellent spectacle, en dépit des quelques défauts qu'on a pu relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 20:27

P a écrit:
Free Four a écrit:
FLG tu reviens ? Tu n'as pas été si déçu que ça alors... Wink

On peut émettre des réserves, avoir un avis nuancé, ne pas être totalement à fond, et vouloir quand même revoir le spectacle parce que c'est un excellent spectacle, en dépit des quelques défauts qu'on a pu relever...

Je sais bien. Je ne faisais que chambrer FLG, en rapport avec la discussion qu'on a eue le 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 20:32


si je peut venir ce sera en fosse cette fois mais pour l'instant j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 20:34

Ca serait bien qu'on se retrouve tous, pour cette dernière. Allez, viendez tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 20:35

Bon eh bien je vous ferai coucou d'en haut le 1er juillet !
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 20:52

Je suis grandement en train de me tâter pour le 1er juillet là... le hic c'est que le lendemain, je suis de baptême en fin d'aprem (et je suis le parrain de la baptisé Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 634747 ) , et c'est chaud quoi! Yo no se pas trop quoi faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 20:56

Le plus simple serait de s'arranger pour transférer le baptème sur Paris Very Happy Et pis si c'est pas possible,tant pis pour le baptème!


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Mer 1 Juin - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 20:56

Bah non, pas de problème, t'amène aussi le baptisé et c'est Roger qui va s'occuper de lui.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 21:05

Ben oui, si c'est Dieu le père qui le baptiste, les parents devraient pas trop être mécontents...
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 21:11

zabaka a écrit:
Ben oui, si c'est Dieu le père qui le baptiste, les parents devraient pas trop être mécontents...

De quoi Clapton rejoue avec Roger ? Laughing

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 591783
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 21:15

Un truc sympa pour l'after entre floydiens, c'est qu'on pourra partir plus tard cette fois, le concert tombant un vendredi et les derniers métros passant une bonne heure plus tard qu'en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 21:35

Sauf contre-ordre, je ne suis pas contre un verre après (et pas sur la tête cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 1:16

Finalement, je suis en train de réfléchir à l'endroit où j'ai été placé et j'envisage d'être placé et je suis très content de mes choix.

Sur 4 dates, je fais deux fois les gradins, deux fois la fosse, avec pour l'instant une préférence pour la fosse concernant l'ambiance et les gradins concernant les visuels. Pour les deux prochaines dates, je ferai à nouveau gradins et finirai en beauté avec la fosse...

30 mai : fosse (contre barrière donc proche au maximum des musiciens).
Et contrairement à ce que disait je ne sais plus qui, non ce n'est pas "inutile", on voit toute la machinerie, la mise en scène, les musiciens.
31 mai : gradins en P.
30 juin : gradins en O (mais vers côté P).
1er juillet : fosse, probablement devant la console.

C'est rare qu'un show se dévoile toujours autant après 1 ou 2 concerts...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 2:06

Très content que tu viennes aussi le 1er juillet bonhomme ! Smile
Je suis content de la façon dont j'ai répartie mes placements également :
1er soir : fosse devant la console, pile au centre
2e soir : gradins P, sur le bas
3e soir : fosse, peut-être au premier rang (ne serait-ce que pour ma compagne)
4e soir : bien centré, mais tout au fond, tout au-dessus en balcon !

Marsu a écrit:

30 mai : fosse (contre barrière donc proche au maximum des musiciens).
Et contrairement à ce que disait je ne sais plus qui, non ce n'est pas "inutile", on voit toute la machinerie, la mise en scène, les musiciens.

"Inutile" non, mais c'est Roger - et c'était repris par son staff - que finalement les plus mauvaises places c'était celles du premier rang. Ils ont pas tort dans le sens où du coup, tu loupes pas mal de choses vu qu'il faudrait avoir les yeux partout. Mais "inutile" certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 2:18

Jujufloyd a écrit:
"Inutile" non, mais c'est Roger - et c'était repris par son staff - que finalement les plus mauvaises places c'était celles du premier rang. Ils ont pas tort dans le sens où du coup, tu loupes pas mal de choses vu qu'il faudrait avoir les yeux partout. Mais "inutile" certainement pas !

Bah c'est pas faux c'est sûr, mais pour moi les plus mauvaises places sont plutôt celles derrière la console ! (une horreur j'imagine).

Devant, c'est pas génial pour les visuels c'est clair. Mais pour l'ambiance, je pense que ce sont les meilleures places. C'est pourquoi je pense que ta compagne appréciera (je ne sais pas si elle recherche l'ambiance mais si c'est le cas, elle sera bien placée...

Personnellement, le 1er rang c'était pour me donner des sensations (le mur qui s'écroule à la fin avec les briques qui tapent dans la barrière où j'étais agrippé, je m'en rappellerai toujours, idem pour les feux d'artifice sur In The Flesh) et apprécier la machinerie derrière le show. J'avais l'impression d'être parfois au théâtre et au premier rang j'ai découvert le show - dans les morceaux calmes - d'une toute autre manière en me posant plein de questions : "tiens, je me demande par où revient Roger après tel morceau", "comment les "last bricks" sont-elles placées aussi vite", "à quel moment exact doit s'ouvrir la porte de la chambre d'hôtel"... j'étais d'ailleurs pile devant l'entrée à gauche, près de l'escalier, et j'ai vu Roger attendre sagement derrière son rideau pour sortir au bon moment, pour In The Flesh 2 par exemple.

Non, franchement, rien que pour l'ambiance et pour voir la machine fonctionner de très près et en backstage, ça vaut le coup à mon sens.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 9:33

Ayant connu le balcon le 30 mai je peux dire que c'est bien pour une vue panoramique mais par contre on ne voit pas bien "les petits soldats de plomb" qui gesticulent sur scène! Very Happy

Les 30 juin et 1 juillet,je serai en fosse et je pense que je serai devant la console le premier soir et au plus près de la scène le second.A moins qu'une compagnie de floydiens m'incite à faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 9:42

bah, de toutes façons, c'est un show à voir plusieurs fois à des endroits différents pour des feelings différents....
pour le 30 mai, j'étais devant, pour l'ambiance, ( super ambiance), une immersion totale dans le show, en + de bien voir le groupe et Waters était important pour moi .... et pour le 1 er juillet, comme le dit Marsu, devant la console sera un bon choix pour le visuel, pour prendre un peu de recul car à mon avis je n'ai pas tout vu...... Very Happy et si on est tous devant la console, il y aura de l'ambiance aussi !! Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 637358 cheers


FLG : ta dernière phrase est inversée..... Very Happy Very Happy Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 401588
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 10:05

Et vice versa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 10:12

Floyd_Le_Grand a écrit:
Et vice versa! Very Happy

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 6167
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 4:12

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ayant connu le balcon le 30 mai je peux dire que c'est bien pour une vue panoramique mais par contre on ne voit pas bien "les petits soldats de plomb" qui gesticulent sur scène! Very Happy

Les 30 juin et 1 juillet,je serai en fosse et je pense que je serai devant la console le premier soir et au plus près de la scène le second.A moins qu'une compagnie de floydiens m'incite à faire l'inverse.

Moi perso y a pas photo je me remet devant la régie c'est sans aucun doute là que c'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pere ju




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 17:20

Oh p'taing que je suis content, je viens de chopper deux places en Cat 1 tarif normal sur bercy.fr face à la scene Zone A rang 23

j'en reviens pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pere ju




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 17:23

Je ne sais pas comment j'ai fait car je viens de ressayer et il n'y a plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
»  Bercy, 31 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: