Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...

Aller en bas 
+63
bcbvideo
Bruno TPFM
Charleedt
FMR
rogerthat75
Lucky-7
hacarlesta
ummanimals
biding my time
loulou207
malccomen
spiderpink
nicovahe
pat.c
nico-51
Grimble
Naniv
gotdablouse
Bonnet Rouge
NattyFloyd
two-suns-in-the-sunset
Mase
pif floyd
Atom Heart
olymp
DolbyEX
Pinkisthecolour
sairus
if
luke33
Pere ju
Symoon
Eugène Axe
dumbangel
davchristo
tom59
CaptainMirage
I-Three
holyhour
Stef on the wing
nico
gerard waters
OL54
laeti
MOB
Floyd_Le_Grand
lost in time
Zaek
Jujufloyd
P
Kyuss49
Comfortably Floyd
perfect sense
EllieS
blixa
Celdav
Vish
pigs
MangaMonster
Free Four
J.J.
patrice
Marsu
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyDim 25 Nov - 21:55

Le topic habituel (à mettre en annonce svp) pour que chacun puisse dire 'Ca y est ! j'ai ma place !' et/ou donner son placement dans la salle Wink

Si un modo a un plan du Stade de France, qu'il n'hésite pas à éditer mon message pour l'intégrer à mon post, avec ou sans nos placements...

EDIT MODO : c'est fait  Wink

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Placem13

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par J.J. le Ven 20 Sep - 16:28, édité 4 fois (Raison : ajout plan avec placements)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyLun 26 Nov - 7:12

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  438667
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyLun 26 Nov - 8:26

Pour le plan du stade, on peut se rendre directement sur le site du stade de France www.stadefrance.com
On trouve le plan avec numérotation pour les divers concerts présentés.

Intéressante également, la rubrique "où est votre place ?" (à droite sur la page d'accueil).

Si on renseigne un numéro de place, ça le situe sur le plan et ça donne un aperçu de la vue que l'on aura. Par exemple si on met Bloc H1 Rang 1 Place 1 (une des "meilleures" places proposées par le site de Roger Waters), on obtient ça :

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  H110
Pas forcément génial, donc... Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  667148

On peut faire l'exercice avec toutes les places proposées si on veut.



EDIT : j'ai tenté un essai de plan. C'est fait à l'arrache, c'est incomplet et il y a sûrement des erreurs, mais ça peut donner une idée provisoirement.

EDIT 2 : plan officiel ajouté

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be


Dernière édition par J.J. le Mar 27 Nov - 8:41, édité 2 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyLun 26 Nov - 11:50

Ah ouais ok. En fait c'est vraiment pourri ce que propose le site de Waters en gradins. L'arnaque totale.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyLun 26 Nov - 17:53

Merci JJ

Pour moi ce sera 105 Euros, tribunes basses, ni trop loin, ni trop près, impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyLun 26 Nov - 18:05

Finalement j'ai prit ma place en pré-vente pour la fosses! J'espère que je ne le regreterrais pas trop lorsqu'il faudra allez les récupérer! Rolling Eyes

Mais bon n'ayant jamais vu The Wall, ni aucun membre de Pink Floyd en concert je n'avais vraiment pas envie de louper ça, surtout que vendredi je risquais d'être occupé au dernier moment!

Enfin bref ça fais quand même super plaisir et c'est très rassurant de savoir que c'est bon, j'ai ma place! Vivement dans 299 jours!

http://www.comptearebours.com/24756/roger-waters-the-wall-stade-de-france.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyLun 26 Nov - 20:52

3 places U6 ou D5 à 120€ pas trop près pour voir le spectacle et bien placé pour les surround (pas besoin d'être devant, water de près x 4 en 2010 alors ....)
Revenir en haut Aller en bas
Vish




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyLun 26 Nov - 21:03

J'ai les mêmes!
On aura le choix entre U6 et D5? ou elles seront attribués automatiquement?
j'ai une légère préférence pour U6.
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyLun 26 Nov - 21:05

Automatique...malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Celdav

Celdav


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Piolenc (84)

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyLun 26 Nov - 23:33

Nouveau sur le forum, pour ceux qui n’ont pas vu mon message d'arrivé, salut à vous !!!

J'ai aussi commandé U6 et D5 (voir D4 ou U7)par peur d'être trop près du mur, et aussi par peur de rien avoir, vendredi , voir jeudi, car je suis au boulot et avec un smartphone en 3G 2 barres (au mieux) pas sur d'arriver a réserver des places.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMar 27 Nov - 10:53

Bonjour,

Je lis et relis les posts sur le placement au stade de france et je ne sais pas trop quoi faire.

J'aimerai aller en fosse pour pouvoir bien profiter du son et être en face et parce que je fais tous mes concerts devant la scène au plus proche mais je suis petite (moins d'1m60) et je n'ai jamais assisté à des concerts de grandes envergure style stade donc j'ai peur de ne rien voir et d'être u peu opréssée. Après la fosse or est peut être mieux ?

La solution des gradins parait bien mais le son doit être moins bien et quel bloc choisir? J'hésite entre S12 et U6.

En lisant vos posts je commence à me demander si je vais réussir à avoir une place. Je ne suis pas inscrite sur le site rogerwaters donc pas accès aux préventes (qui manifestement sont chères), je suis chez moi jeudi mais que à partir de 12h00 et le vendredi je travaille.

Pensez vous que les places vont partir très vite ?

Bref la pannique de ne rien avoir du tout et de devoir faire des choix commence à m'emparer !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMar 27 Nov - 11:03

Finalement, je viens de m'inscrire sur le site rogerwaters et j'ai donc accès aux préventes. Est ce que vous savez comment se passe le retrait du billet, combien de temps avant le concert ? Je sais je suis ch...te !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMar 27 Nov - 11:05

Salut Blixa et bienvenue

Effectivement si tu ne fais qu'1m60 et que tu n'aimes pas être opressée, il vaut mieux éviter la fosse, à moins d'arriver tôt pour être dans les premiers rangs (fosse or ou l'autre appelée "chocolat"). Mais le mieux quand on fait moins d'1m75 c'est quand même les tribunes, (or ou catégorie 1), les plus près quoi. Au fond en face on est un peu loin. Le mieux selon moi, ce sont les tribunes sur le côté, pas trop haut. Wink

Pour la prévente il faut aller retirer ton billet vers 17 h ou 18 h à un guichet spécial.

Et pas de panique, au pire si tu ne trouves pas de place vendredi soir (ce qui m'étonnerait), tu pourras en avoir quand ils en remettront en vente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMar 27 Nov - 11:17

Merci beaucoup pour ta réponse (j'allais écrire prévente, ça va pas bien la fille). Je suis désolé de ce flots d'interrogations mais j'ai vraiment envie d'y aller et j'ai peur de faire le mauvais choix.

Ce que tu appelles les tribunes or ou catégorie 1 ce sont les blocs H1-H2/S7-S8/S12-S13 ?

Encore merci.

Je retourne refaire ma présentation car elle n'apparait pas.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMar 27 Nov - 11:19

blixa a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse (j'allais écrire prévente, ça va pas bien la fille). Je suis désolé de ce flots d'interrogations mais j'ai vraiment envie d'y aller et j'ai peur de faire le mauvais choix.

Ce que tu appelles les tribunes or ou catégorie 1 ce sont les blocs H1-H2/S7-S8/S12-S13 ?



Ce sont les tribunes marron et roses (désolée j'ai des problèmes de vue Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
EllieS

EllieS


Messages : 147
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMar 27 Nov - 20:30

Ouuuui, j'ai fini par céder et sur les avisés conseils de mon cher papa, nous avons choisi aussi les billets blocs D4-D5 ou ceux d'en face... J'avais tellement de rater ça ! Je suis soulagée de voir que d'autres ont décidé ça.

Ouuuh, je ne peux pas attendre ! Very Happy J'ai moi aussi le compte à rebours affiché chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMar 27 Nov - 21:56

EllieS a écrit:
Ouuuh, je ne peux pas attendre ! Very Happy J'ai moi aussi le compte à rebours affiché chez moi Rolling Eyes

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  438667 j'ai fait pareil pour Magny- cours et.... scratch bah c'était déjà il a plus de 6 ans dis donc .... Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  667148 que ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Comfortably Floyd

Comfortably Floyd


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Paris

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMer 28 Nov - 18:03

Bonsoir,

J'ai pris mes places en prévente hier avec un site "protégé" qui s'appelle Viagogo.
D'après les infos qu'ils délivrent en fin de transaction, je ne recevrai les billets qu'une à deux semaines avant le concert Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  667148
Est-ce que quelqu'un sait si chez Viagogo ils ne nous prennent pas pour des gogos ? est-ce que je me suis faite arnaquer ?
En plus j'ai pris des places "pelouse", mais ils ne font aucune distinction, comme sur le plan plus haut, entre pelouse or et pelouse tout court ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMer 28 Nov - 18:09

T'as payé combien??? Pour savoir si c'est toi le gogo tongue

Edit : Tu es un gogo! C'est très très cher et je pense que tu vas nous ré-énerver le Marsu geek


Dernière édition par Kyuss49 le Mer 28 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMer 28 Nov - 18:12

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Boulet283

Désolé mais bon, j'avais parlé de Viagogo en mal des dizaines de fois ces dernières semaines ici-même.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMer 28 Nov - 18:13

Qu'est-ce j'avais dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comfortably Floyd

Comfortably Floyd


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Paris

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMer 28 Nov - 18:19

Oups !

Trop pressée d'être sure d'avoir une place ...
J'ai payé 246 € pour deux places (inclus: la place en elle même, frais de réservation et frais d’envoi)

La prochaine fois je lirai mieux (désolée Marsu), mais je veux juste savoir si je les recevrai bien ces places ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMer 28 Nov - 18:20

C'étaient des places de quelle catégorie ? pelouse ? (ce qui ferait 120 euros par place si le compte est bon)

Ben t'as pas à être désolée, moi je suis juste consterné parce que je l'avais souvent dit ici mais c'est pas moi qui achète sur ce site après... et le souci justement c'est que je suis incapable de te dire si tu les recevras au final ou pas. Je pense que oui, mais sait-on jamais avec eux...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Comfortably Floyd

Comfortably Floyd


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Paris

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMer 28 Nov - 18:22

Et pourquoi tu ne les aimes pas ? en dehors du fait qu'ils sont chers.
En fait la place pelouse est d'abord vendue à 98 €, mais c'est après qu'ils te rajoutent des frais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  EmptyMer 28 Nov - 18:26

Parce qu'en plus d'être plus cher, des gens n'ont tout simplement jamais reçu leurs places :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25517138-viagogo-est-une-sacree-arnaque

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...    Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bercy, 31 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: