Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...

Aller en bas 
+37
stormbringer74
Stef on the wing
J.J.
pinkyBZH
lilfloyd
Clume
jb
davchristo
Symoon
frenchcandle
zabaka
schdamien77
patrice
Eugène Axe
tom59
Pere ju
Echoes of Time
Jujufloyd
yo
nico
laeti
oisephotopassion
zooben
Floyd_Le_Grand
holyhour
Marsu
Swan
Pinkisthecolour
poulet
P
FMR
flodrien
olymp
if
Free Four
Davidero
Brian Gilmour
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
patrice




Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 21:29

Stef on the wing a écrit:
Amis de la poésie.... Evil or Very Mad


désolé, Stef., Embarassed je ne recommencerai plus..promis ...(et en + c'était médiocre... Smile )


Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 2106


Dernière édition par patrice le Lun 27 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 21:40

patrice a écrit:
Stef on the wing a écrit:
Amis de la poésie.... Evil or Very Mad


désolé, Stef on., je ne recommencerai plus..promis ...(et en + c'était médiocre... Smile


Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 2106
ou pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 22:01

euhm, euhm,

Désolé de faire mon chieur de modérateur, mais faites attention a ne pas trop déborder des sujets et à partir en discussion type "tchat". Sur certains topics qui s'y prêtent, ça peut aller, mais quand ça commence à déborder de partout, ça devient lassant pour ceux qui n'ont pas forcément beaucoup de temps pour lire le forum et qui ne rentre pas dans vos délires.

merci à vous Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 463623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 22:03

noté.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Lisica




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 22:09

Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre forum afin de passer cette annonce très sérieuse.
Alors voilà:
Il y quelques mois j'ai offert à mon mari 2 places pour le concert The Wall Roger Waters @ Bercy, le 1er Juillet 2011, pour qu'on y aille en amoureux.
Malheureusement, à cause d'un cas de force majeure, nous ne pouvons pas aller au concert (il a dû retourner dans son pays pour faire les démarches afin d'obtenir un visa pour revenir en France, et moi , je n'ai vraiment pas le coeur d'y aller sans lui).
Voilà pourquoi j'ai décidé de revendre nos deux places à moitié prix environ (35€ la place au lieu de 68€), mais seulement, je voudrais les revendre à de vrais fans, pas juste à quelqu'un qui ira au concert juste pour dire qu'il y a été ou qui me réponde <<Ouais, j'adore "Money"!>> quand je lui demande si il aime Pink Floyd.
Bref, si par le meilleur des hasards notre malheur pouvait faire le bonheur de deux autres personnes qui liraient mon annonce, ce serait déjà un grand soulagement pour moi!
Je suis sur Paris, je travaille en semaine , mais s'il n'est pas trop tard pour vous et si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 22:21

dumbangel a écrit:
euhm, euhm,

Désolé de faire mon chieur de modérateur, mais faites attention a ne pas trop déborder des sujets et à partir en discussion type "tchat". Sur certains topics qui s'y prêtent, ça peut aller, mais quand ça commence à déborder de partout, ça devient lassant pour ceux qui n'ont pas forcément beaucoup de temps pour lire le forum et qui ne rentre pas dans vos délires.

merci à vous Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 463623

pas de soucis, tu es dans ton rôle, et tu as bien raison de le signaler...

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 401588
Revenir en haut Aller en bas
eya910




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 16:41

Bonjour Lisica,
Actuellement à la recherche de 2 places pour retourner voir le concert le 1er juillet, mais en y emmenant cette fois mon amie, vous pouvez me joindre au 06.72.*****.
A très vite j'espère,
Erwan.

Lisica a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre forum afin de passer cette annonce très sérieuse.
Alors voilà:
Il y quelques mois j'ai offert à mon mari 2 places pour le concert The Wall Roger Waters @ Bercy, le 1er Juillet 2011, pour qu'on y aille en amoureux.
Malheureusement, à cause d'un cas de force majeure, nous ne pouvons pas aller au concert (il a dû retourner dans son pays pour faire les démarches afin d'obtenir un visa pour revenir en France, et moi , je n'ai vraiment pas le coeur d'y aller sans lui).
Voilà pourquoi j'ai décidé de revendre nos deux places à moitié prix environ (35€ la place au lieu de 68€), mais seulement, je voudrais les revendre à de vrais fans, pas juste à quelqu'un qui ira au concert juste pour dire qu'il y a été ou qui me réponde <<Ouais, j'adore "Money"!>> quand je lui demande si il aime Pink Floyd.
Bref, si par le meilleur des hasards notre malheur pouvait faire le bonheur de deux autres personnes qui liraient mon annonce, ce serait déjà un grand soulagement pour moi!
Je suis sur Paris, je travaille en semaine , mais s'il n'est pas trop tard pour vous et si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par message privé.


Dernière édition par nico le Jeu 30 Juin - 15:49, édité 1 fois (Raison : Edit modo : pas de données perso sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 15:24

vivement demain je serais présent avec ma femme et un cousin,hâte d'y être pour voir Le chef d'oeuvre du king Roger cheers
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 16:03

Tu verras, ami Lorrain cheers, Roger va t'en mettre plein les yeux et les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 18:44

FMR a écrit:
Tu verras, ami Lorrain cheers, Roger va t'en mettre plein les yeux et les oreilles !



merci a toi je n'en doute pas une seconde les floyd on toujours su faire de grand spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 8:24

En route! Plus que 12h!!

Bon concert à tous Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 241891
Revenir en haut Aller en bas
lilfloyd

lilfloyd


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : paname

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 8:37

salut !

jvoulais juste savoir, pour rappe,l s'il y avait une heure et un lieu de rendez vous pour se retrouver sur place...

Merki les camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 9:37

13h pour déjeuner au Bercy Café si ça en tente certains, sinon après le concert au Bercy Café Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 9:44

Marsu a écrit:
13h pour déjeuner au Bercy Café si ça en tente certains, sinon après le concert au Bercy Café Wink


ou alors on peut aller au Bercy café, non ? Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 6167

(13 h : trop tôt pour moi, je serai encore dans le tgv... Crying or Very sad )
@ ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 9:47

Tu passeras après le concert j'espère Wink ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 10:24

oui...Mais on se verra avant, sans doute... Smile
Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 10:44

Marsu a écrit:
13h pour déjeuner au Bercy Café si ça en tente certains, sinon après le concert au Bercy Café Wink



J'essaierai d'être là. J'aurais un arrosoir vert dans la main droite et un béret bleu sur la tête (non je déconne..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
»  Bercy, 31 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: