Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eclipse




Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 15:14

Et ben... Il y a de ces aigris...
Et réduire les "fans français" à croire que le nom du groupe puisse se résumer à un volatile qui hante les étangs camargais, ma foi... C'est un peu daté, quoi ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 667148

Mais bon, ce critique n'est quand même totalement négatif avec le tout dernier album :
"Les longs morceaux presque sans parole sont assez difficiles d'accès mais plutôt réussis malgré leur statut de rebuts du précédent album. L'élégance de l'ensemble et la richesse mélodique comme toujours à l'oeuvre chez Pink Floyd"
.. même si on a l'impression que ça lui coûte de l'écrire !

Comme tu dis, ça n'a pas du lui prendre longtemps pour écrire son torchon !
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 18:20

Ces théories raz les paquerettes , ça fait surréchauffé je trouve, on dirait un ancien punk aigri... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 20:24

pink floyd sur tf1 dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 20:47

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Img00851-20141111-2026-48894f1

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Img00852-20141111-2026-48894f9

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Img00853-20141111-2026-48894fb

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Img00854-20141111-2026-4889501
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyMer 12 Nov - 10:01

Petit lien pour voir ce mini-reportage sans se taper toutes les infos :
http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/pink-floyd-apres-20-d-absence-ils-reviennent-pour-la-derniere-8517395.html
(par contre, faut se taper les pubs avant... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 535421  sans parler de tous les pop-ups... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 535421L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 535421)

EDIT : Oups ! Je n'avais pas vu que FLG avait poster le lien sur YT dans le topic "avis sur TER", désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyJeu 13 Nov - 12:42

Photo surprenante de la comète Tchouri prise par le robot PHILAE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyJeu 13 Nov - 18:06

Floyd_Le_Grand a écrit:
Photo surprenante de la comète Tchouri prise par le robot PHILAE

Yeeeess !!! Ils sont partout ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 637358
Bien joué FLG !
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyVen 14 Nov - 21:44

La série de vidéos "Blow Up" d'Arte concocte des tops 5 sur le cinéma, et c'est toujours très réussi : Le baiser au cinéma, La couleur rouge au cinéma, La cigarette au cinéma, etc.

La dernière vidéo en date délivre 5 utilisations imaginaires de la musique de Pink Floyd au cinéma. Et c'est plutôt bien fichu !

________________________________________________________________
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyVen 14 Nov - 22:09

oh, Zabaka ! cela faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptySam 15 Nov - 14:46

zabaka a écrit:
La série de vidéos "Blow Up" d'Arte concocte des tops 5 sur le cinéma, et c'est toujours très réussi : Le baiser au cinéma, La couleur rouge au cinéma, La cigarette au cinéma, etc.

La dernière vidéo en date délivre 5 utilisations imaginaires de la musique de Pink Floyd au cinéma. Et c'est plutôt bien fichu !

Trop bien foutu, effectivement. A mon avis, on devrait en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptySam 15 Nov - 14:49

Content de te lire de nouveau.
Merci pour cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 11:02

Vous vous rappelez peut-être (ou pas) l'exploit d'un surfer qui avait descendu la plus grande vague au monde, au Portugal, début 2013.
Une vague de plus de 34 mètres, ça commence à faire ! Les images étaient (et sont toujours !) impressionnantes...

Comme je l'ai dit précédemment dans le topic "sport", j'ai souvent entendu des musiques du Floyd, dans les reportages sportifs, et ça m'avait donné l'idée de coller le début de "One Of these days" sur ces images :



Désolée, l'image n'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai pu choper, à "l'époque" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 17:48

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 637358
En plus j'adore le surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyMer 19 Nov - 19:10

A l'instant dans le Moscato Show sur RMC, Vincent Moscato a dit qu'il aimait beaucoup Pink Floyd et ils ont deliré quelques minutes avant de conclure en reprenant tous en coeur "Another brick...". Le podcast sera rapidement dispo sur le site RMC il faut ecouter la derniere heure 18h-19h et c'est vers la fin dans le Moscaland quand ils parlent de Mickey Rourc.
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyMer 19 Nov - 20:16

j'ai entendu en direct ! Moscato a voulu parler de la sortie de TER mais il y avait un tel bord*l que impossible ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 6167
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyMer 19 Nov - 21:30

Ils avaient fait une très courte allusion lundi dernier (le 10) en parlant de l'arrivée de nouveaux joueurs dans le XV de France : " ... c'est les nouveaux Pink Floyd. .."

Je vois qu'il y a des fans de l'émission sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptySam 13 Déc - 19:06

Entendu Shine On lors de la fête de Noël des enfants organisé par mon taf. Pendant un spectacle de magie.
J'aurais bien poussé le volume car la sono était pas mal du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptySam 13 Déc - 19:09

Dans la queue de la cantine, vendredi... Une gentille élève de 2de que j'ai une heure par semaine me demande "Monsieur, vous l'avez écouté le dernier album de Pink Floyd ?"... Voilà qui fait bien plaisir. Elle porte parfois un T-shirt de the wall et je lui avais dit que j'aimais son T-shirt en lui montrant mon porte-clés de Dark side...

Ol bounce ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyDim 14 Déc - 21:55

en cherchant une bagnole sur leboncoin, je tombe sur une annonce et demande des photos + détaillées .

le gars me répond et là parmis ces photos que vois-je? .... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 791962
... ma raclette à pare-brise préférée "pingouin" , celle qui ne m'a jamais donné autant de frissons  L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 634747  

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Frv12
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyDim 14 Déc - 22:19

Du coup, t'as discuté du Floyd avec le vendeur au lieu de négocier la bagnole. Laughing
Qqn qui écoute TFC n'est pas un inculte au niveau Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyLun 15 Déc - 6:33

Tu peux lui acheter la bagnole du coup, un mec qui écoute The Final Cut ne peut pas être un mauvais bougre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyLun 15 Déc - 20:08

la question est de savoir si le mec est un exégète ou pas... Quelle version TFC vend-il avec sa voiture : la version avec ou sans the tigers ?

Ol L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 438667 ymp'


________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
sydouille

sydouille


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 46
Localisation : Albi

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyLun 15 Déc - 21:27

Moi perso, un type avec The Final Cut dans sa voiture, je me méfierais méchamment. Dois y avoir plein de vice caché, et probablement une pièce importante manquante. Une voiture qui est la dernière de sa série à tous les coups.
Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyLun 15 Déc - 23:09

Vérifie aussi si il n'y a pas pas RADIO K.A.O.S. et si c'est le cas fait appel vite fait à un exorciste! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 91083
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyLun 15 Déc - 23:41

lol ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 626414  commencez pas à dire du mal de TFC bande d' hérétiques Laughing (il contient les meilleurs solos de gilmour quand meme  tongue  ) ,pour  KAOS vous pouvez vous lacher ça me dérange pas
bon bah sinon la voiture a été vendue entre temps et après avoir discuté un peu avec le gars, il est fan comme moi de cet album et c'était dans sa caisse qu'il avait le meilleur son pour l'apprécier, en plus ça lui donnait une conduite zen et  lui libérait l'esprit dans les embouteillages .
bref un un album aprouved par la sécurité routière, ce que je conçois parfaitement L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 96958
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 EmptyMar 16 Déc - 0:21

Si c'est dans sa caisse qu'il avait le meilleur son,il n'aurait pas dû la vendre!Il ne retrouvera peut-être jamais un tel son!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: