Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset




Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 18:58

Hier, on devait couper un arbre dans notre jardin. On n'y arrivait pas et le voisin qui s'appelle Eugène est venu nous aider. Il a pris la hache et ma mère a crié "Fais attention avec cette hache, Eugène" ! Mais elle ne connait pas la chanson, donc ce n'était pas en référence au Floyd ! Mais moi, j'ai bien rigolé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 18:59

Marsu a écrit:
DolbyEX a écrit:
Chris Waddle (...) les journalistes qui ne le connaissaient pas du tout lui demandent s'il "est en forme pour chanter ce soir". En fait ils l'avaient pris pour un membre de Pink Floyd qui jouait le soir même au stade Vélodrome, le 18 juillet 89. L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 438667

Euh, ils l'auraient pas pris plutôt pour Scott Page ? Shocked L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 634747

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 3610244

Je veux la même coiffure ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 11850
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 19:50

Bah c'était l'époque de la coupe façon renard mort !
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 20:57

Marsu a écrit:
DolbyEX a écrit:
Chris Waddle (...) les journalistes qui ne le connaissaient pas du tout lui demandent s'il "est en forme pour chanter ce soir". En fait ils l'avaient pris pour un membre de Pink Floyd qui jouait le soir même au stade Vélodrome, le 18 juillet 89. L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 438667

Euh, ils l'auraient pas pris plutôt pour Scott Page ? Shocked L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 634747

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 3610244

Il avait exactement cette tronche quand il a débarqué, avec quelques kilo en trop, je me suis dis ils peuvent pas l'avoir confondu avec Gilmour quand même, j'ai pensé à Guy Pratt aussi, mais c'est vrai que sa coupe fait plus Scott Page. Pitin c'est dur l'anonymat quand on est célèbre, n'importe quel anglais débarque à Marseille et on le prend pour un Pink Floyd... (ceci dit j'attend de voir le documentaire, parce que l'émission de radio c'est un truc de foot et les mecs sont bien du genre à confondre Rolling Stones et Pink Floyd).
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 21:05

Sinon, moi deux fois Shine on you crazy diamond dans l'autoradio sur la seule radio captée dans le parc de Yellowstone dans une émission plutôt consacrée aux classic rocks... Puis, sur l'autoroute, entre Bryce et Salt lake Citu, sur Utah 60-70's oldies, Brain damage-Eclipse...

C'est bien les States (parfois),

Ol Very Happy ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 21:09

olymp a écrit:

C'est bien les States (parfois),

Ol Very Happy ymp'

... dit-il avec une pointe de désabusement.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 626414
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 9:07

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Hier, on devait couper un arbre dans notre jardin. On n'y arrivait pas et le voisin qui s'appelle Eugène est venu nous aider. Il a pris la hache et ma mère a crié "Fais attention avec cette hache, Eugène" ! Mais elle ne connait pas la chanson, donc ce n'était pas en référence au Floyd ! Mais moi, j'ai bien rigolé ! Smile
Enorme ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 438667

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 3 Sep - 19:24

Je ne sais pas si Roger reviendra chez nous en 2012. En revanche la version française de the wall est déjà prévue :

[img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Az14[/imge]


L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 591783
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 3 Sep - 19:51

Grimble a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Hier, on devait couper un arbre dans notre jardin. On n'y arrivait pas et le voisin qui s'appelle Eugène est venu nous aider. Il a pris la hache et ma mère a crié "Fais attention avec cette hache, Eugène" ! Mais elle ne connait pas la chanson, donc ce n'était pas en référence au Floyd ! Mais moi, j'ai bien rigolé ! Smile
Enorme ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 438667

J'y crois pas! Fabuleux ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 637358

Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 3 Sep - 20:18

Pour la petite histoire, à Londres cet été , j'ai évidemment fais un pélerinage Floydien copieux, et bien sur, à l'usine Battersea ...Tandis que je faisais des photos de la façade de l'usine coté pochette d'album, je me suis mis à entendre des chiens aboyer, comme dans "dogs", et cela venait de l'usine désaffectée..Je me suis dit "mon vieux patrice, tu es tellement dedans que tu hallucines..Pourtant cela fait un bout de temps que tu ne prend plus rien d'illicite..Ca va mal, il faudra consulter !. " ..Je termine mes clichés et me met à regarder autour de moi..Et surprise, jouxtant l'usine , il y a un chenil. (voir photo)..Ouf ! je comprends mieux..
Ceci dit, ce fut réellement incroyable d'etre devant l'usine et d'entendre les chiens , comme dans le morceau...Un moment personnel surréaliste !

(je rassure les habitants de ce forum,: quand je suis allé photographier l'usine coté Tamise, je n'ai pas vu de cochon entre les deux cheminées..)
[img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Dsc00118[/img][img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Dsc00121[/img][img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Dsc00122[/img]


Dernière édition par patrice le Sam 3 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 3 Sep - 21:32

patrice a écrit:
Pour la petite histoire, à Londres cet été , j'ai évidemment fais un pélerinage Floydien copieux, et bien sur, à l'usine Battersea ...Tandis que je faisais des photos de la façade de l'usine coté pochette d'album, je me suis mis à entendre des chiens aboyer, comme dans "dogs", et cela venait de l'usine désaffectée..Je me suis dit "mon vieux patrice, tu es tellement dedans que tu hallucines..Pourtant cela fait un bout de temps que tu ne prend plus rien d'illicite..Ca va mal, il faudra consulter !. " ..Je termine mes clichés et me met à regarder autour de moi..Et surprise, jouxtant l'usine , il y a un chenil. (voir photo)..Ouf ! je comprends mieux..
Ceci dit, ce fut réellement incroyable d'etre devant l'usine et d'entendre les chiens , comme dans le morceau...Un moment personnel surréaliste !

(je rassure les habitants de ce forum,: quand je suis allé photograpier l'usine coté Tamise, je n'ai pas vu de cochon entre les deux cheminées..)
[img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Dsc00118[/img][img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Dsc00121[/img][img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Dsc00122[/img]

J'aurais bien aimé faire partie de ce "trip" ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 3 Sep - 22:34

schdamien77 a écrit:
Je ne sais pas si Roger reviendra chez nous en 2012.
En revanche la version française de the wall est déjà prévue :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Az14

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 438667

N'empêche, petit HS mais à 87 ans, planifier plus de 50 concerts en 3-4 mois, c'est pas mal... Surtout qu'il a ressorti un album.
Allez, Roger, tu vois que t'as encore le temps de nous le sortir ton Solo Years Volume 2 !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 11:14

Dans la dernière pub Reebok, on voit un petit bout de mur de Berlin avec les dessins de The Wall dessus, pendant 2-3 secondes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 0:43

Dans les Français, l'amour et le sexe sur M6, A Pillow Of Winds et Summer '68 (vers le début du 2ème épisode de la soirée). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 18:00

En promenant vers chez moi je suis j'ai croisé un cycliste qui portait ça:
http://www.all4cycling.com/shop/product_info.php?products_id=5238&language=fr

Quand un sport de dopé rencontre un groupe de drogués L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 438667
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:01

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 9782743615338

Je lis en ce moment ce bouquin (passionnant au demeurant)

La couverture ne vous rappelle rien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:10

More...
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:21

C'était facile

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 23274_10
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 13:30

Dans le "mon oeil" du JT de FR2 d'hier, le sujet était Steve Jobs et...
Y'a une petite surprise vers la fin du sujet !
2 http://13h15-le-samedi.france2.fr/?page=accueil&rubrique=monoeil&video=manuel_13h15_oeil_20111008_218_08102011140912_F2
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 13:35

J'aime bien parce qu'ils ne nomment pas le groupe L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 438667
Je me demande combien ont compris de qui ils parlaient ! en plus, le plan est axé sur le chien donc c'est fait exprès.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 13:51

Oui, c'est vrai, je l'ai vu. Excellent, d'ailleurs, le "mon oeil", comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 15 Oct - 0:28

Dans l'émission Télématin du vendredi 14, un sujet sur les rééditions en cours par un chroniqueur qui évidemment (ironie inside) connait très bien son sujet...

A voir ici : http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=31385
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 15 Oct - 11:27



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptySam 15 Oct - 11:53

two-suns-in-the-sunset a écrit:


Laughing

Tiens, je ne sais pas pourquoi mais la grenouille m'a aussitôt fait penser à ça :

Revenir en haut Aller en bas
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 10:51

Entendu hier s'échappant bien fort d'une voiture aux vitres ouvertes passant à côté de moi : Hey you. Tiens une autre fan ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 244670
Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 12:08

je ne sais pas si ça a déjà été posté :

https://www.youtube.com/watch?v=ic4tiS8coog&feature=player_detailpage#t=23s

Etrangement, ça me rappelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: