Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 40 years of The Wall

Aller en bas 
AuteurMessage
Council Anderson

Council Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence

40 years of The Wall Empty
MessageSujet: 40 years of The Wall   40 years of The Wall EmptyDim 10 Oct - 23:20

Bonsoir les Floydiens,

Je vois passer cette info sur mon fil d'actualité Facebook :

Un hommage au plus grand opéra rock de tous les temps par Roger Waters, célébrant le 40e anniversaire de la légendaire tournée de Pink Floyd - THE WALL en concert.
Découvrez les chansons originales des concerts de "The Wall" avec les membres originaux des groupes des tournées de Roger Waters et de Pink Floyd.
Les concerts sont agrémentés d'un superbe spectacle de lumières et de projections vidéo. Nous espérons que la célébration de l'anniversaire de la "plus grande tournée de concerts jamais organisée" sera un succès !
Réservez votre billet dès maintenant.
https://www.facebook.com/inconcertthewall/

Ca passe à côté de chez moi, je suis curieux mais je sais pas pourquoi je sens l'arnaque type tribute. C'est volontairement flou sur le line-up ("avec les membres originaux des groupes des tournées de Roger Waters et de Pink Floyd"). La page n'est pas beaucoup plus explicite. Quelqu'un aurait plus d'infos sur cette tournée ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
40 years of The Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] the wall 1980 / the wall 2010
» Early years box individuel
» Early Years - défaut bluray - Procédure de remplacement
» En attendant le Coffret Early Years !
» Behind the wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: