Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...

Aller en bas 
+62
floydiestrato
Mase
patrice
romain
alive47
FMR
oisephotopassion
syd 01
Eugène Axe
Swan
TeDire
Chapter24
CryingAngel
marcus22
holyhour
the.wall.hammer
gerard waters
pink
eddy
Papillon
flodrien
laeti
Pinkisthecolour
Brave
*****pierre
mOononokehime
michel22518
Cuberisheep Floyd
poulet
schdamien77
if
Brian Gilmour
P
franckiné
enigma-floydus
titiclo
Floyd_Le_Grand
lilian
Marsu
merlin
davchristo
Floyder
loulou207
pif floyd
Free Four
J.J.
OL54
olymp
frenchcandle
paranoideyes
zooben
dbm
dumbangel
niluje66
Atom Heart
MOB
zabaka
lesebeuh
Symoon
Jujufloyd
Grimble
nico
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 23 Oct - 22:35

zabaka a écrit:
Sur ce, je retourne devant Ruquier...

Non, non. Regarde une série Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 634747

Bon, sinon en effet faut faire gaffe aux spoilers, moi même je confonds parfois les topics tellement ça va vite.

C'est vrai que le message de Frenchy est un gros indice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 23 Oct - 22:40

Razz
Rama Yade qui se réveille et les coups de butoir des Eric ça vaut un bon show... Mais c'est pas aussi calme que Mad Men Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 23 Oct - 22:41

zabaka a écrit:
J'ai préféré ne pas lire ton dernier spoiler histoire d'entretenir mon doute et d'avoir la surprise en mai

Je comprends parfaitement. Mais je te garantie que mon post (dans le topic merchandising) n'était absolument pas spoiler... sauf si on n'a jamais entendu l'album bien entendu et qu'on ne connait strictement rien de celui-ci (ce qui n'est le cas de personne ici ! Wink )
Mais tu as raison, Roger ne fait pas un copié-collé de 80, même s'il y a certains éléments -intrinsèques au concept- qui font forcément doublons.

Mais dans 7 mois, ça va être la claque assurée. Tu te souviens ce que je t'ai dis dans mon dernier mail ? Wink

Bon courage pour ces 7 prochains mois en tout cas ! Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 626414
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 23 Oct - 22:49

Surtout que je sens que tous mes efforts de non-lecture de spoilers vont être ruinés le jour même sous les commentaires enthousiastes des floydiens : "Roooh j'ai trop hâte qu'il fasse ci, ça..." je mettrai les mains sur les oreilles et je chanterai très fort pour pas écouter Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 626414
M'enfin, tout ça me donne hâte de me prendre une grosse claquasse !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 27/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 5:17

Zabaka: c'est vrai que ça va être difficile de nee pas lâcher un spoiler ici ou là sans fairre attention.
Déjà dans mon dernier message, je dis qu'il y a un mur et des projections ! ;-)
(je rigole mais ceci dit, il y a encore quelques mois, on se demandait s'il y aurait un vrai mur...)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 9:21

Chapter24 a écrit:
Un passage par ici pour donner ma position et celle de TeDire et Swan:
Porte N Rang 11 Places 21 à 24

Faut voir le côté positif de la chose, les gars. On pourra se faire copain avec le gars qui pose les briques sur le côté. Ça va être super. On pourra dire : "Ouais, je connais Gaylord. C'était le responsable des briques, porte N".
On sera pote sur Facebook, on le pokera, etc.
Et puis après, on sera au point question briques. On pourra postuler comme conseillers sur les tournées des nouveaux tribute bands comme Toujours Floyd ou les New Australian Pink Floyd Show.

T'en veux de la prévente, toi... Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Hein45 Avec ces conneries, va falloir que je me pointe le 30 mai au guichet avec un bouquet de fleurs et une boîte de chocolats pour la guichetière en espérant qu'elle puisse nous placer, dans la mesure du possible, un peu mieux

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Cari_m10
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 23:29

Un post pour ceux qui ont peur de mal voir dans les gradins.
J'étais aujourd'hui aux masters de tennis de Bercy et donc dans ces mêmes gradins. Porte C, rang 3 place 54 pour être précise, donc en diagonale de la salle et placée assez haut.
N'ayez absolument pas peur d'être trop haut : on voit superbement bien. Vu que c'est très pentu, aucun problème de vision. Bon bien sûr vous ne pourrez pas compter les poils de moustache de Roger (ah ben non il en a pas) mais vous aurez une vision très bonne de l'ensemble de la scène.
A la fin de tous les matchs, profitant que la salle se vide, je suis allée voir ce que ca donnait des portes O, P, N. Porte P ça va, O aussi sauf ceux qui sont près de la porte N et N j'ai peur que ça soit latéral au mur...
En tout cas rien que d'entrer dans ce POPB rempli c'est déjà une expérience. Avec Roger je sens l'ambiance de folie, ça va être énorme !!
Au niveau sonore : les discours ds les micros, le son des matches et tout ça était bon par contre ils ont rediffusé des extraits du concert d'ouverture de Keziah Jones et Wax Tailor : je sais pas si c'était leur enregistrement qui était merdique, mais le son était mauvais ça saturait presque. J'espère que l'acoustique du POPB n'est pas désastreuse à ce point parce que sinon on va avoir mal aux oreilles.

Petite anecdote : j'ai bien fait d'aller perdre du temps à tester les places parce qu'une fois sortie du POPB, essayant de retrouver ma route vers le métro je me suis retrouvée nez à nez avec Andy Murray (les amateurs de tennis sauront que c'est le 4e joueur mondial), que j'avais supporté dans son match une demi-heure avant. J'étais tellement surprise que j'ai pas réussi à décrocher un mot alors qu'il n'y avait que nous et son staff, je m'en voudrais toute ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 13 Nov - 7:01

Entraines toi des fois que tu croises Dieu en personne en Mai prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 13 Nov - 13:43

reporter zabaka a écrit:
je sais pas si c'était leur enregistrement qui était merdique, mais le son était mauvais ça saturait presque. J'espère que l'acoustique du POPB n'est pas désastreuse à ce point parce que sinon on va avoir mal aux oreilles.

Je vois que tu as fait connaissance avec la fameuse acoustique de Bercy, très réputée ça va sans dire. C'est généralement comme ça.
Je me rappelle que la guitare de Knopfler (en 2010) a réussi à me faire mal aux oreilles, tout comme l'harmonica saturé de Paul Rodgers pour Queen. Etrangement, j'ai en revanche trouvé le son excellent pour Waters en 2007 à Bercy, peut-être un signe... ?
Je ne sais plus quel forumeur disait que Bercy était une sorte de gigantesque "caisse de résonance métallique". Il a raison.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Sam 13 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 13 Nov - 13:58

Il est possible d'avoir un bon son dans Bercy pour un concert, si les mecs se donnent les moyens et effectuent des réglages minutieux. Mais un excellent son comme on peut en entendre dans des salles faites exprès pour les concerts ou mieux, en plein air, il ne faut malheureusement pas compter dessus. En 2007 à Bercy le son était correct sans plus, alors qu'il était merveilleux à Magny Court...

Je me rappelle avoir entendu un son honorable vu la salle pour Peter Gabriel à Bercy, et Knopfler en 2005 où j'étais carrément allé féliciter les ingé son à la fin...Enfin, ils font avec ce qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 13 Nov - 15:21

Pour ma part , je n'ai pas trouvé le son de Magny-cours si bon que ça.En tout cas bien loin de la qualité des concerts de Pink Floyd à Versailles en 88 ou à Chantilly en 94.Bercy en 2007 ? bah j'étais tellement prés que je n'ai pas eu l'acoustique de la salle dans les oreilles et du coup je n'ai pas trouvé ça trop mauvais,mais par contre en 2002 j'étais dans les gradins et là je n'ai pas trouvé le son bon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 13 Nov - 17:41

Exact : le son en 2007 ( devant la scène ) était très bon ...en revanche j'étais dans les travées à droite de la scène en 2002 (assez près ) et après la pause , je sais pas ce qui s'est passé mais ça à commencé à saturer méchamment jusqu'à en devenir limite insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 13 Nov - 17:54

En 2002 et 2007, j'étais vers le milieu de la salle, et j'ai trouvé le son très correct. Comme quoi, ça dépend de l'emplacement. L'an prochain, des tribunes ou en fosse, on entendra sans doute différemment. On pourra comparer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 13 Nov - 18:05

Oui, c'est probablement encore un avantage de faire deux dates à la suite.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 10:24

Hé.... regardez en bas...


y a écrit "plus que 6 mois" !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 10:37

Ouais... 6 mois, c'est long. pale
Revenir en haut Aller en bas
syd 01




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 9:54

salut a tous , on arriveras avec une copine a orly vers 10h du mat
le lundi et on repartira le mardi vers 10h
y aurait il quelqu un pour venir nous recuperer a orly !
merci d avance , on participera aux frais , sinon ca sera le orly bus jusqu a denfer rochereau , puis metro.mais si on pouvais passer un moment avec des fans , ca pourrai le faire
merci a tous
nous on montent de toulouse
et a charge de revenche
a plus les gens !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 10:16

syd 01 a écrit:
salut a tous , on arriveras avec une copine a orly vers 10h du mat
le lundi et on repartira le mardi vers 10h
y aurait il quelqu un pour venir nous recuperer a orly !
merci d avance , on participera aux frais , sinon ca sera le orly bus jusqu a denfer rochereau , puis metro.mais si on pouvais passer un moment avec des fans , ca pourrai le faire
merci a tous
nous on montent de toulouse
et a charge de revenche
a plus les gens !!!!!!!

Je pars de Toulouse aussi le lundi matin, mais le vol suivant, on arrive à 11h45 à orly !

Une chose de sur, c'est qu'on pourra se retrouver pour manger ensemble vers 13h à Bercy ! king

Pour la ligne bus, je me suis pas renseigné, mais au vu de ce que tu marques, il faut faire ligne bus + métro obligatoire pour faire Orly - Bercy ? ou une ligne de bus suffit ??
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 10:31

davchristo a écrit:
syd 01 a écrit:
salut a tous , on arriveras avec une copine a orly vers 10h du mat
le lundi et on repartira le mardi vers 10h
y aurait il quelqu un pour venir nous recuperer a orly !
merci d avance , on participera aux frais , sinon ca sera le orly bus jusqu a denfer rochereau , puis metro.mais si on pouvais passer un moment avec des fans , ca pourrai le faire
merci a tous
nous on montent de toulouse
et a charge de revenche
a plus les gens !!!!!!!

Je pars de Toulouse aussi le lundi matin, mais le vol suivant, on arrive à 11h45 à orly !

Une chose de sur, c'est qu'on pourra se retrouver pour manger ensemble vers 13h à Bercy ! king

Pour la ligne bus, je me suis pas renseigné, mais au vu de ce que tu marques, il faut faire ligne bus + métro obligatoire pour faire Orly - Bercy ? ou une ligne de bus suffit ??

Depuis Orly, tu peux prendre l'Orlyval, qui va t'emmener jusqu'au RER B qui va à Paris.

Sinon l'Orlybus te dépose à Paris et ensuite il faut prendre le métro pour Bercy (ligne 14 ou 6).

Perso je préfère l'Orlyval qui est automatique et rapide (7 minutes pour arriver au RER). Après en RER il faut 20 minutes environ pour arriver à Chatelet. Ca va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 13:45

Comme dit Freefour vous pouvez prendre le Orlyval, la navette la plus sûre pour partir de l'aéroport, qui vous emmène à la station de RER Antony en 6 minutes chrono, où il suffit de grimper dans le premier RER qui passe à destination de Paris. Arrivés à Châtelet-Les Halles, prenez la ligne de métro 14 qui s'arrête à Bercy. C'est une ligne automatique extrêmement rapide.

(avec toutes mes galères d'avions, je suis devenue une pro du trajet Paris-Orly Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 626414 )
Revenir en haut Aller en bas
syd 01




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 17:26

merci pour les infos .
je pense qu on fera comme ca , si on a pas d autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 8:00

correction effectuée :
pour le 30mai je suis placé
Porte O, Row 7 place 45,46,47 & 47
a+
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 11:03

Fosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 20:00

Porte 0 - Rang 2 - Place 44
(Pif floyd, Zooben, CryingAngel, Flodrien, Symoon, Zabaka, Frenchcandle <---- Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 401588 )




Au plaisir de vous y retrouver Wink ... tous !





(Rang 2 What a Face j'espère que c'est quand même sympa, malgré la hauteur)


Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptySam 1 Jan - 10:55

Tout pareil
et je vous souhaite une année au couleur de "PINK FLOYD".
Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 11:05


je me pose une question ... on reçoit jamais les billets par livenation ou quoi ?? !! 4 mois ça commence à faire longuet quand meme ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bercy, 31 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...
» Multicam dvd Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: