Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...

Aller en bas 
+62
floydiestrato
Mase
patrice
romain
alive47
FMR
oisephotopassion
syd 01
Eugène Axe
Swan
TeDire
Chapter24
CryingAngel
marcus22
holyhour
the.wall.hammer
gerard waters
pink
eddy
Papillon
flodrien
laeti
Pinkisthecolour
Brave
*****pierre
mOononokehime
michel22518
Cuberisheep Floyd
poulet
schdamien77
if
Brian Gilmour
P
franckiné
enigma-floydus
titiclo
Floyd_Le_Grand
lilian
Marsu
merlin
davchristo
Floyder
loulou207
pif floyd
Free Four
J.J.
OL54
olymp
frenchcandle
paranoideyes
zooben
dbm
dumbangel
niluje66
Atom Heart
MOB
zabaka
lesebeuh
Symoon
Jujufloyd
Grimble
nico
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 15:44

Essaye des associations de consommateurs genre UFC ou Que choisir, ils te conseilleront peut être car là ça sent vraiment l'arnaque... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 15:47

Free Four a écrit:
Essaye des associations de consommateurs genre UFC ou Que choisir, ils te conseilleront peut être car là ça sent vraiment l'arnaque... Neutral

non il aura une solution j'y crois et voilà la dernière réponse de livenation

Bonjour,



Nous avons fait une réclamation auprès de la Poste afin qu’ils nous informent où se trouve votre colis.

D’ici la date du concert, soit le 30 mai 2011 :



- Soit nous recevons vos billets par retour de courrier assez en amont et nous vous les ferons suivre à nouveau par courrier recommandé. Nous vous recontacterons afin de valider à nouveau votre adresse postale.

- Soit nous recevons vos billets par retour de courrier quelques jours/semaines avant le concert. A ce moment là vous devrez les retirer directement à Bercy le jour du show. Nous vous avertirons.

- Soit nous ne recevons pas vos billets par retour. Il faudra donc IMPERATIVEMENT nous recontacter environ 7 à 15 jours avant le concert (soit mi-mai) afin de faire le nécessaire (demande de Duplicata).



Dans tous les cas, vous pourrez assister au concert, ne vous inquiétez pas.

Pour le moment nous devons attendre le retour de la Poste.

Surtout, sans nouvelle de notre part d’ici le mois de mai, n’hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone.



Merci pour votre compréhension,



Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 16:57

Donc quoiqu'il advienne tout s'arrange, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 17:02

holyhour a écrit:
Dans tous les cas, vous pourrez assister au concert, ne vous inquiétez pas.
Content que ça s'arrange ! Very Happy

Par contre dans l'hypothèse où ils te font un duplicata et que ton billet a bel et bien été volé... il y aura deux billets avec le même numéro de place, non ?

Enfin, espérons que d'ici là ils retrouvent ton original, ce sera quand même beaucoup mieux ! Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 17:17

J.J. a écrit:


Par contre dans l'hypothèse où ils te font un duplicata et que ton billet a bel et bien été volé... il y aura deux billets avec le même numéro de place, non ?


Si le cas se produit, c'est très facile de démontrer qui a "la bonne place" et qui est "le voleur" (je le mets entre guillemets parce que le type avec la même place que holyhour pourra s'être fait revendre cette place volée) puisque sur le talon du billet, il y a le nom de famille de l'acquéreur.
Et pour être encore plus sûr, ne pas hésiter à emmener la facture (mail), attestant l'achat du billet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 17:34

Jujufloyd a écrit:
Si le cas se produit, c'est très facile de démontrer qui a "la bonne place" et qui est "le voleur" (je le mets entre guillemets parce que le type avec la même place que holyhour pourra s'être fait revendre cette place volée) puisque sur le talon du billet, il y a le nom de famille de l'acquéreur.


En effet, ça c'est imparable !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 20:32

Contente pour toi que ça s'arrange et que tu aies eu une réponse sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 20:40

ah cool bonne nouvelle pour toi , tu nous tiendra au courant quand meme si ça c'est bien arrangé au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 21:17

holyhour a écrit:

non il aura une solution j'y crois et voilà la dernière réponse de livenation

Bonjour,



Nous avons fait une réclamation auprès de la Poste afin qu’ils nous informent où se trouve votre colis.

D’ici la date du concert, soit le 30 mai 2011 :



- Soit nous recevons vos billets par retour de courrier assez en amont et nous vous les ferons suivre à nouveau par courrier recommandé. Nous vous recontacterons afin de valider à nouveau votre adresse postale.

- Soit nous recevons vos billets par retour de courrier quelques jours/semaines avant le concert. A ce moment là vous devrez les retirer directement à Bercy le jour du show. Nous vous avertirons.

- Soit nous ne recevons pas vos billets par retour. Il faudra donc IMPERATIVEMENT nous recontacter environ 7 à 15 jours avant le concert (soit mi-mai) afin de faire le nécessaire (demande de Duplicata).



Dans tous les cas, vous pourrez assister au concert, ne vous inquiétez pas.

Pour le moment nous devons attendre le retour de la Poste.

Surtout, sans nouvelle de notre part d’ici le mois de mai, n’hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone.



Merci pour votre compréhension,



Cordialement,



Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 637358 En tout cas, je ne suis jamais passé par Livenation pour me procurer des places de concerts mais ça a l'air d'être du sérieux !
Dans mes favoris !
Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyJeu 27 Jan - 8:54

Oui, Livenation a généralement "pignon sur rue", c'est pour ça que j'étais étonnée de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 10:58


je commence vraiment à craindre de ne jamais avoir ces 2 tickets ... me demande si je les auraient pas acheter sur un faux site de "livenation" ....
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 11:12

holyhour a écrit:

je commence vraiment à craindre de ne jamais avoir ces 2 tickets ... me demande si je les auraient pas acheter sur un faux site de "livenation" ....
Bah puisque Livenation te dit avoir la preuve de l'envoi, indique faire des recherches et t'assure que tu assisteras bien au concert, il n'y a pas de raisons de croire cela... No

Mais je comprends que la situation doit être assez stressante dans un cas comme le tien. pale

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 11:31

J.J. a écrit:
holyhour a écrit:

je commence vraiment à craindre de ne jamais avoir ces 2 tickets ... me demande si je les auraient pas acheter sur un faux site de "livenation" ....
Bah puisque Livenation te dit avoir la preuve de l'envoi, indique faire des recherches et t'assure que tu assisteras bien au concert, il n'y a pas de raisons de croire cela... No

Mais je comprends que la situation doit être assez stressante dans un cas comme le tien. pale

je trouve inacceptable que l'on me propose d'attendre jusqu'au concert !!! 4 mois ! ou alors ceci ou encore celà !
je veux du concret et de suite.
avoir une preuve concrète en main que j'assisterais au concert ....
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 11:37

Dans ces cas là, il faut leur dire !

Commence par exiger une copie de la preuve d'envoi du recommandé.
Sur cette preuve tu auras un numéro de tracking et tu pourras voir par toi même où s'est "perdu" la lettre.

Sinon,tu peux exiger DE SUITE un duplicata du billet, comme ça tu seras tranquille.

Bon Courage !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Puy de dome

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 21:38

salut a tous!!! je me joins a vous le 30 mai porte P rang 22 siege 27.Pas grand monde dans ce coin vu le plan...
Je debarquerai de l'Auvergne alors a tous ceux qui monteront ce jour là, la route se fait plus vite a plusieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 11:11


ça y est j'ai mes tickets pour le 30 mai !!! ouf f je suis soulagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 11:53

holyhour a écrit:

ça y est j'ai mes tickets pour le 30 mai !!! ouf f je suis soulagé ...

Contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 8:37

...non rien, c'était juste pour dire que C'EST DANS TROIS MOIS !!

J'arrive pas à y croire...quand le concert a été annoncé ça paraissait super loin. Maintenant, on y est (presque) bounce bounce

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 11:53

Very Happy

ouiais, ca commence à sentir la brique .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 14:31

Bon, comme la date approche, je me suis recollé au plan de la salle.

Alors, d'après ce que j'ai lu, ça donne ça :
Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Placem10

mais il y a peut-être (sans doute) des erreurs ou omissions Rolling Eyes N'hésitez pas à me le faire savoir.

Pour l'instant, je compte une 60aine de présents... pas mal !! Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 438667

Bon je me colle au plan du 31 maintenant.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 15:07

Merci JJ pour l'actualisation ! ah oui quand même Shocked badges pseudo obligatoires hein ! sinon ça va se transformer en memory géant. Remarquez, pour réviser on peut toujours faire le Memory du site de Pinkisthecolour mais les floydiens ne sont pour partie plus les mêmes Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 634747

Presque 2 mois et demi maintenant... qu'est-ce que ça file. Quelque part, je ne regrette pas d'avoir pris (et gardé) 3 dates car je me dis que ça va passer tellement vite que le 30 mai, je pourrai me dire "ouf il me reste encore 2 dates" et le 31 "encore une !".

Quand j'y pense, une photo de groupe serait bien sympa Wink Idée à creuser...

NB : Pour ceux qui ne connaissent pas le badge ou pass, le voici. Suffit de l'imprimer, de mettre votre pseudo et de le mettre à la vue de tous Wink

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Dbcd4e1d8db30e8c3e27ddce73ee5

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Mer 9 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 15:22

Il me semblait qu'il était question d'en refaire un nouveau?
Mais si ce n'est pas le cas, celui-ci me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 16:01

belle idée mais le plus simple pour ceux qui l'ont c'est de porter AUSSI quand même le T shirt du forum non ?

l'idée du badge ça fait un peu séminaire / congrès mais bon je reconnais que l'idée est bonne.

mais bon j'imagine la scène ou les floydiens passent le temps tête baissée à éssayer de déchiffrer le pseudo du badge du voisin !

lol!

on peut aussi ouvrir un "trombinoscope" ici ou chacun mettra sa petite photo.

tout le monde ne reconnaitra pas tout le monde mais ça faciliterait les choses ...surtout que moi je n'ai vu personne depuis...roger 2007 ...on change un peu en 4 ans ( surtout à mon âge ) Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 634747
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 16:40

Ce pass est tout de même pas bien joli avec du recul, je l'avais fait alors que je ne touchais pas une bille en graphisme. De plus, il n'est plus à la charte de ce forum.

Dès ce soir, quand je serai chez moi, je vous poste une nouvelle version spécialement créée pour ces concerts wallesques et parisiens ! Wink

Vous me donnerez vos avis, histoire que je le modifie en fonction.


edit : Merci J.J pour l'actualisation ! Punaise, quelle armada, quand même !!
Marsu : excellente idée cette photo de groupe, même si je doute que tout le monde sera dessus (trop nombreux, impossible à regrouper). On en avait fait quelques unes d'ailleurs au camping de St-Parize ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:26

frenchcandle a écrit:

mais bon j'imagine la scène ou les floydiens passent le temps tête baissée à éssayer de déchiffrer le pseudo du badge du voisin !

lol!
Ca c'est très bien passé les fois précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:30

Jujufloyd a écrit:
Ce pass est tout de même pas bien joli avec du recul, je l'avais fait alors que je ne touchais pas une bille en graphisme. De plus, il n'est plus à la charte de ce forum.

Bah merci juju Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 634747 , c'était l'image principale de la page d'index du site Signs of Floyd que j'avais composé il doit y avoir 6-7 ans.
Il n'a jamais été à la charte (?) de ce forum d'ailleurs.

C'est sympa d' en faire un nouveau, actualisé Wink

Pour la photo de groupe, c'est une bonne idée en effet, mais comme le dit juju cela devrait être quasi impossible de regrouper tout le monde pour une prise de vue sur les marches du POPB post concert (en plus il y aura un manque de lumière, cf la photo de groupe prise à la cité de la musique, visible sur facedetruc).
J'ai précisé post concert, vu le nombre de personnes en fosse (et les projets de certains, hein marsu! Wink ), je ne pense pas que ces fans voudront perdre leur place dans les files d'attente chèrement acquise 2 ou 3 heures avant.

Effectivement c'est aussi une occasion de sortir le t-shirt du forum (je devance les questions, oui le t-shirt est épuisé, non il n'est pas prévu d'en refaire).

Et merci JJ pour la mise à jour du plan Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 463623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Contenu sponsorisé





Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bercy, 31 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...
» Multicam dvd Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: