Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [spoiler] Tournée US 2010

Aller en bas 
+47
FMR
niluje66
Cuberisheep Floyd
loulou207
DolbyEX
tom59
gerard waters
Floyder
gsdy
Free Four
schdamien77
Eugène Axe
holyhour
echo of a distant time
calagan
stephdu49
MGM
olymp
Cagliostro
yo
poulet
lukevador
merlin
Symoon
lausoda
CryingAngel
biding my time
Brian Gilmour
Brave
nico
nemo
Grimble
MOB
if
laeti
several species
davchristo
Floyd_Le_Grand
strat
cool
J.J.
Zaek
frenchcandle
Jujufloyd
Marsu
patrice
dumbangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
if




Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyVen 24 Sep - 20:39

Marsu a écrit:
il est discret et fait parfaitement son job.

Un peu comme notre regretté Richard Wright...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 0:34


"PS2: Roger en 2000 avait encore pas mal de coffre, et il n'y avait que tres peu de pre-enregistrement...le bon temps quoi! D'ailleur en 10ans...il s'est pris un super coup de vieux"


pas toi ?

veinard

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 626414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 8:51

marsu : tout à fait d'accord, jon a l'esprit floydien, en même temps il a eu comme maitre rick!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 14:00

THE WALL, BY THE NUMBERS

424: Bricks in "The Wall Live" tour's main attraction.

5 feet by 2 1/2 feet by 1 1/2 feet: The width, height and thickness of each brick.

230 feet: Length of The Wall

35 feet, 6 inches: Height of The Wall

14: Number of crew members it takes to build it.

5: Elevators behind The Wall for crew members to stack bricks, each rising 30 feet.

66: Number of roadies in touring crew.

21: Number of trucks to transport the tour.


Read more: http://www.azcentral.com/thingstodo/music/articles/2010/09/24/20100924the-wall-roger-waters-pink-floyd.html#ixzz10XekQ61E
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 14:15

Ben, c'est impressionnant !!!
Au fait, ça fait combien un pied ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 14:36

cool a écrit:
Ben, c'est impressionnant !!!
Au fait, ça fait combien un pied ? What a Face

12 pouces.

de rien [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 634747
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 14:38

un pied de roger c'est bien du 45/46 ! Laughing

sinon 1 pied = 30 cm environ ce qui nous fait du 70 m de long par 10 m de haut !

http://www.thermexcel.com/french/tables/unit_con.htm

toujours des unités de mesure à la con les anglo-saxons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 14:46

c'est pour ce week-end le DVD VoIO de la mort de 1yestor ???
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 15:07

Grégoire Jenlain a écrit:
c'est pour ce week-end le DVD VoIO de la mort de 1yestor ???
Patience, patience......

1yestor (ou tapehead2 c'est selon) travaille sur son film du 20 septembre, en synchronisant avec son enregistrement audio version V2. Il pense finir dans une semaine et torrentera le DVD d'abord sur Dime, puis sur Yeeshkul et enfin The Traders Den.

Ensuite il travaillera sur son film du 21 septembre (filmé de plus près) et torrentera le DVD quand ça sera prêt.

Donc, DVD du 20/09 normalement d'ici une semaine (début octobre).
Et plus tard en octobre, DVD du 21/09.

Pendant ce temps, le "Toronto Tapers Consortium" travaille probablement sur un DVD multi-cam du concert d'ouverture à Toronto. Mais ce n'est qu'une supposition et je n'ai pas de date pour celui-là...

Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 18:15

Vous parliez des effets de "double voix"...
J'ai toujours pensé pour ma paart que c'est Roger qui chantait par-dessus un enregistrement de lui-même.
Je m'explique:
- un enregistrement où il a forcé pour être dans le ton et dans l'ambiance
- un chant live par-dessus, sans forcer, histoire de dire "je chante quand même"...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 18:38

je crois que c'est le dernier soir à Chicago , le groupe commence vraiment à être rôdé et c'est de loin la meilleure version de ABITW à mon sens :

https://www.youtube.com/watch?v=k4aAm-zbDpI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptySam 25 Sep - 19:05

Symoon a écrit:
Vous parliez des effets de "double voix"...
J'ai toujours pensé pour ma paart que c'est Roger qui chantait par-dessus un enregistrement de lui-même.
Je m'explique:
- un enregistrement où il a forcé pour être dans le ton et dans l'ambiance
- un chant live par-dessus, sans forcer, histoire de dire "je chante quand même"...

Non ?

pour Have A Cigar ou Sheep dans la dernière tournée (et incidemment The Gunner's Dream qui n'est pas resté longtemps dans la set-list) je me suis souvent demandé si ce n'était pas plus sophistiqué qu'un double-tracked (où Waters chante en live sur une bande pré-enregistrée de sa voix)
la video de Rock And Rio (2006) montrait le rodage difficile du système de bandes vocales pré-enregistrées.
A chaque fois que Waters chante le double-tracking de la voix semble bizarre, on dirait qu'il a une laryngithe. ça m'a surtout rappelé un effet qu'utilisait Peter Gabriel pendant la tournée qui a suivi son premier album solo.

j'y connais rien, mais on voyai t souvent en video sur Sheep (tournée 2006) Jon Carin déclencher avec sa guitare le passage où la voix de Waters part en echo à la fin de chaque couplet si Waters n'avait pas essayé de mettre en place depuis 2006 un mode plus sophistiqué que la Talk box.

Sur Keep Talking on voit comment Gilmour l'utilise (à la Peter Frampton, comme sur Pigs 3Do en 1977).

Mais est-il possible avec les logiciels actuels d'utiliser une variante de la talk box qui synchroniserait le déclenchement d'une bande pré-enregistrée qui suivrait les intonations de la voix?
En gros quand Waters chante ou murmure dans son micro la bande pré-enregistrée se "déroule"...
ce qui expliquerait pourquoi lors des premiers concerts comme celui de Rock and Rio, on voyait en video que la balance de la voix playback était plus forte que la voix de Roger et passait trop en avant du mix comme si la balance "voix live", bande voix pré-enregistrée était inversée, ce qui avait amené souvent Roger à mettre la main devant le micro pendant The Gunner's Dream.

Souvent on utilise la Tool Box pour déformer la voix; un effet voix de Mickey sous helium par exemple (déjà cet effet sur Welcome To The Machine sur certains concerts de la tournée Pros & Cons ?)
Mais est-ce que Waters pourrait utiliser une variante d'une Tool Box pour donner plus de coffre à sa voix ?
il lui suffirait de murmurer et le backing de la voix suivrait?
j'ai essayé tout à l'heure avec un soft simple sur Mac : on peut faire en sorte qu'un sample s'allonge et suive la voix à chaque fois que l'on chante dans un micro...
ça donne un effet assez étrange, et ça doit l'être encore plus si l'on s'en sert pour double tracker sa propre voix car ce n'est pas du double tracked vocals classique.

Evidemment ça me semble se donner beaucoup de mal plutôt qu'un playback classique, mais la tournée de 2006 avait des moments assez étranges...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyDim 26 Sep - 9:03

MOB a écrit:
Grégoire Jenlain a écrit:
c'est pour ce week-end le DVD VoIO de la mort de 1yestor ???
Patience, patience......

1yestor (ou tapehead2 c'est selon) travaille sur son film du 20 septembre, en synchronisant avec son enregistrement audio version V2. Il pense finir dans une semaine et torrentera le DVD d'abord sur Dime, puis sur Yeeshkul et enfin The Traders Den.

Ensuite il travaillera sur son film du 21 septembre (filmé de plus près) et torrentera le DVD quand ça sera prêt.

Donc, DVD du 20/09 normalement d'ici une semaine (début octobre).
Et plus tard en octobre, DVD du 21/09.

Pendant ce temps, le "Toronto Tapers Consortium" travaille probablement sur un DVD multi-cam du concert d'ouverture à Toronto. Mais ce n'est qu'une supposition et je n'ai pas de date pour celui-là...

désolé Embarassed
un grand merci pour ce point presse Marc-Olivier Smile [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 438667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyLun 27 Sep - 14:21

Grégoire Jenlain a écrit:
Symoon a écrit:
Vous parliez des effets de "double voix"...
J'ai toujours pensé pour ma paart que c'est Roger qui chantait par-dessus un enregistrement de lui-même.
Je m'explique:
- un enregistrement où il a forcé pour être dans le ton et dans l'ambiance
- un chant live par-dessus, sans forcer, histoire de dire "je chante quand même"...

Non ?

pour Have A Cigar ou Sheep dans la dernière tournée (et incidemment The Gunner's Dream qui n'est pas resté longtemps dans la set-list) je me suis souvent demandé si ce n'était pas plus sophistiqué qu'un double-tracked (où Waters chante en live sur une bande pré-enregistrée de sa voix)
la video de Rock And Rio (2006) montrait le rodage difficile du système de bandes vocales pré-enregistrées.
A chaque fois que Waters chante le double-tracking de la voix semble bizarre, on dirait qu'il a une laryngithe. ça m'a surtout rappelé un effet qu'utilisait Peter Gabriel pendant la tournée qui a suivi son premier album solo.

j'y connais rien, mais on voyai t souvent en video sur Sheep (tournée 2006) Jon Carin déclencher avec sa guitare le passage où la voix de Waters part en echo à la fin de chaque couplet si Waters n'avait pas essayé de mettre en place depuis 2006 un mode plus sophistiqué que la Talk box.

Sur Keep Talking on voit comment Gilmour l'utilise (à la Peter Frampton, comme sur Pigs 3Do en 1977).

Mais est-il possible avec les logiciels actuels d'utiliser une variante de la talk box qui synchroniserait le déclenchement d'une bande pré-enregistrée qui suivrait les intonations de la voix?
En gros quand Waters chante ou murmure dans son micro la bande pré-enregistrée se "déroule"...
ce qui expliquerait pourquoi lors des premiers concerts comme celui de Rock and Rio, on voyait en video que la balance de la voix playback était plus forte que la voix de Roger et passait trop en avant du mix comme si la balance "voix live", bande voix pré-enregistrée était inversée, ce qui avait amené souvent Roger à mettre la main devant le micro pendant The Gunner's Dream.

Souvent on utilise la Tool Box pour déformer la voix; un effet voix de Mickey sous helium par exemple (déjà cet effet sur Welcome To The Machine sur certains concerts de la tournée Pros & Cons ?)
Mais est-ce que Waters pourrait utiliser une variante d'une Tool Box pour donner plus de coffre à sa voix ?
il lui suffirait de murmurer et le backing de la voix suivrait?
j'ai essayé tout à l'heure avec un soft simple sur Mac : on peut faire en sorte qu'un sample s'allonge et suive la voix à chaque fois que l'on chante dans un micro...
ça donne un effet assez étrange, et ça doit l'être encore plus si l'on s'en sert pour double tracker sa propre voix car ce n'est pas du double tracked vocals classique.

Evidemment ça me semble se donner beaucoup de mal plutôt qu'un playback classique, mais la tournée de 2006 avait des moments assez étranges...



Merci pour l'info. En effet, ca sonnait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyLun 27 Sep - 16:36

Grégoire Jenlain a écrit:
Symoon a écrit:
Vous parliez des effets de "double voix"...
J'ai toujours pensé pour ma paart que c'est Roger qui chantait par-dessus un enregistrement de lui-même.
Je m'explique:
- un enregistrement où il a forcé pour être dans le ton et dans l'ambiance
- un chant live par-dessus, sans forcer, histoire de dire "je chante quand même"...

Non ?

pour Have A Cigar ou Sheep dans la dernière tournée (et incidemment The Gunner's Dream qui n'est pas resté longtemps dans la set-list) je me suis souvent demandé si ce n'était pas plus sophistiqué qu'un double-tracked (où Waters chante en live sur une bande pré-enregistrée de sa voix)
la video de Rock And Rio (2006) montrait le rodage difficile du système de bandes vocales pré-enregistrées.
A chaque fois que Waters chante le double-tracking de la voix semble bizarre, on dirait qu'il a une laryngithe. ça m'a surtout rappelé un effet qu'utilisait Peter Gabriel pendant la tournée qui a suivi son premier album solo.

j'y connais rien, mais on voyai t souvent en video sur Sheep (tournée 2006) Jon Carin déclencher avec sa guitare le passage où la voix de Waters part en echo à la fin de chaque couplet si Waters n'avait pas essayé de mettre en place depuis 2006 un mode plus sophistiqué que la Talk box.

Sur Keep Talking on voit comment Gilmour l'utilise (à la Peter Frampton, comme sur Pigs 3Do en 1977).

Mais est-il possible avec les logiciels actuels d'utiliser une variante de la talk box qui synchroniserait le déclenchement d'une bande pré-enregistrée qui suivrait les intonations de la voix?
En gros quand Waters chante ou murmure dans son micro la bande pré-enregistrée se "déroule"...
ce qui expliquerait pourquoi lors des premiers concerts comme celui de Rock and Rio, on voyait en video que la balance de la voix playback était plus forte que la voix de Roger et passait trop en avant du mix comme si la balance "voix live", bande voix pré-enregistrée était inversée, ce qui avait amené souvent Roger à mettre la main devant le micro pendant The Gunner's Dream.

Souvent on utilise la Tool Box pour déformer la voix; un effet voix de Mickey sous helium par exemple (déjà cet effet sur Welcome To The Machine sur certains concerts de la tournée Pros & Cons ?)
Mais est-ce que Waters pourrait utiliser une variante d'une Tool Box pour donner plus de coffre à sa voix ?
il lui suffirait de murmurer et le backing de la voix suivrait?
j'ai essayé tout à l'heure avec un soft simple sur Mac : on peut faire en sorte qu'un sample s'allonge et suive la voix à chaque fois que l'on chante dans un micro...
ça donne un effet assez étrange, et ça doit l'être encore plus si l'on s'en sert pour double tracker sa propre voix car ce n'est pas du double tracked vocals classique.

Evidemment ça me semble se donner beaucoup de mal plutôt qu'un playback classique, mais la tournée de 2006 avait des moments assez étranges...


Suspect
Cette théorie me paraît quand même un peu "too much". Je pense qu'il ne faut pas chercher midi à 14H : c'est du play-back, point. C'est à dire avec la voix pré-enregistrée de Roger sur bandes. Et en live, il chante, accompagné de cette bande. Mais comme il ne "pousse" pas sa voix, ça peut donner un effet étrange de "double-track". Réécoutez Fletcher Memorial Home à Lisbonne 2006 (et son fameux défaut de mixage), c'est flagrant : https://www.youtube.com/watch?v=AiojDdR3YCM&feature=related

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyLun 27 Sep - 16:52

D'accord avec J.J., je pense Grégoire que tu te fais des noeuds au cerveau pour rien. Wink
Ou alors tu regardes trop Les Experts ("vous pouvez me repasser la bande sonore prise par cette caméra de surveillance en éliminant les bruits de voitures et en isolant les voix de ces 2 individus qu'on aperçoit au bout du trottoir?" , "oui chef, pas de problème"... et via un bouton magique on entend subitement la conversation comme si elle avait lieu dans une pièce vide)...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyLun 27 Sep - 17:00

ce que je trouve bizarre c'est qu'aucun article de la presse aux USA n'en parle lorsqu'ils rendent compte des concerts ...on va pas me faire croire qu'aucun critique musical ne voit la supercherie - même si je le répète dans le show lui-même cela n'a que peu d'importance à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyLun 27 Sep - 17:37

Finalement, je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée le playback, ça limite le risque de déraillements qui perturberaient le bon déroulement du spectacle.

Dommage que le principe ne se soit pas étendu à d'autres instruments.
Par exemple Graham aurait pu s'enregistrer tranquillement avant, il suffisait ensuite de sélectionner ses meilleures moins mauvaises parties de batterie, et hop chaque soir il n'aurait eu qu'à bouger ses baguettes en même temps que la musique.


Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyLun 27 Sep - 17:42

gsdy a écrit:

Dommage que le principe ne se soit pas étendu à d'autres instruments.
Par exemple Graham aurait pu s'enregistrer tranquillement avant, il suffisait ensuite de sélectionner ses meilleures moins mauvaises parties de batterie, et hop chaque soir il n'aurait eu qu'à bouger ses baguettes en même temps que la musique.



Ben voyons...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyLun 27 Sep - 17:47

gsdy a écrit:
Finalement, je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée le playback, ça limite le risque de déraillements qui perturberaient le bon déroulement du spectacle.

Dommage que le principe ne se soit pas étendu à d'autres instruments.
Par exemple Graham aurait pu s'enregistrer tranquillement avant, il suffisait ensuite de sélectionner ses meilleures moins mauvaises parties de batterie, et hop chaque soir il n'aurait eu qu'à bouger ses baguettes en même temps que la musique.



Excellent ! MDR [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 11850 [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 956161
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyMar 28 Sep - 0:50

au vu de cet extrait du concert de Pittsburgh je me dis que les enfants de la chorale grandissent vite :

https://www.youtube.com/watch?v=u3mZ9oqSmxQ&feature=related

à cette allure, ça finira avec un club de retraités sur scène à Bercy ...

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 184945
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyMar 28 Sep - 6:30

En tout cas, waters, il rajeunit.
Vl"à qu'il porte des slim maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyMar 28 Sep - 9:10

frenchcandle a écrit:
au vu de cet extrait du concert de Pittsburgh je me dis que les enfants de la chorale grandissent vite :

https://www.youtube.com/watch?v=u3mZ9oqSmxQ&feature=related

à cette allure, ça finira avec un club de retraités sur scène à Bercy ...

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 184945
Oui, là c'est quand même un peu mou du genou No On sent bien que certains se demandent un peu ce qu'ils font là... ça va être dur de faire quelque chose de bien tous les soirs sur ce morceau. Suspect

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
calagan

calagan


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Grenoble

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 20:33

des photos sympa de toronto

http://www.flickr.com/photos/wvs/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 22:19

calagan a écrit:
des photos sympa de toronto

http://www.flickr.com/photos/wvs/

Merci pour le lien. ce sera dans casiment 10 jours pour moi....Et si Gilmour* passait a DC?. Je pense plus pour un des shows sur New York, ou Long Island...

PS: J'aime bien la tronche de ton avatar.

* et je m'etais jure de ne jamais aller le voir live...bah...
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 3:19

Pour Dave,

Je tiens le pari que ce sera soit au Nassau Coliseum de Long Island pour la nostalgie, soit Londres pour la même raison et que c'est près de chez lui et de sa tribu...6 bon dieu de dates à Londres...On dirait Michel Sardou a Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Tournée US 2010
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» [spoiler] le play-back sur la tournée
» [spoiler] Tournée Europe 2011
» [spoiler] Qui joue quoi ?
» [SPOILER] Conférence de presse de Roger Waters, 27 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: