Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  film concert "Us + Them"

Aller en bas 
+31
biding my time
fabienbrun
Raphael Orion
olymp
Brave
Alexis
pipi3
Mase
dumbangel
more thunder heart secret
patrice
Free Four
sephiroth88
DolbyEX
GilmourWood57
lesebeuh
Pinkisthecolour
Chapter24
nico
Floyd_Le_Grand
Marsu
pat.c
*****pierre
Green_is_the_colour
Symoon
Floyder
tom59
frenchcandle
lvri
Jujufloyd
polnadar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:09

Le film sera projeté hors compétition lors du festival Mostra de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:38

Pigs 3 different Ones  bounce (petit extrait seulement)

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 12:18

C'est bien qu'ils prennent un peu leur temps sur chaque plan, j'avais assez peur de ça
(Je trouve que c'est une tendance actuelle de changer de plan trop vite, et ça ruine les concerts filmés)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 16:43

Vraiment pas emballé par cet extrait. La partie audio est tellement retravaillée qu'on se demande si elle n'a été entièrement réenregistrée en studio.

Voilà ce à quoi je m'attends quand je regarde et écoute un Live !

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 23:28

Ca sonne en effet très "live in studio" au niveau du son. C'est déroutant...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 11:49

Surprise ce matin, j'ai vu qu'il passe au ciné près de chez moi, allez hop, 3 octobre, 20h, 2 places cheers
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 13:26

Présentation d' "US+THEM" à la Mostra de Venise (hors compétition) !

https://news-24.fr/roger-waters-fait-trembler-la-mostra-de-venise-avec-us-them/
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 9:55

D'après cet article, il remonterait sur scène en 2020 aux USA

https://www.eluniversal.com.mx/espectaculos/musica/roger-waters-quiere-tirar-muro-de-trump-con-musica

""Nous planifions une tournée en Amérique du Nord l'année prochaine et en parlant à mon promoteur ces jours-ci, je lui ai dit que j'aimerais aller à quelques concerts à Mexico . Je serais heureux d'aller jouer dans l'arène sportive construite pour les Jeux olympiques de 1968 "

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 13:28

Place prise pour ma part. L'expérience The Wall au ciné m'avait vraiment plu. Du coup, je fais confiance à Roger pour nous en mettre plein la tronche :-)
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 19:55

2 places (j' emmène ma femme de force Smile ) pour la séance à Tours..la salle est bien remplie déjà, c'est cool..
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 8:40

Toujours pas de nouvelle pour la sortie Blu-ray?
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 16:08

Impatient de revivre les deux concerts de mon Week-end à Anvers.
Réservé pour le mercredi 02 octobre au Kinépolis de Bruxelles. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 12:01

 film concert "Us + Them" - Page 3 401588  Bonne soirée les copains et copines !  film concert "Us + Them" - Page 3 448483
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:21

carrément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:37

Tu n'y vas pas Philippe?

Moi j'y vais.Ça passe dans cette salle : https://www.majestic-compiegne.fr/concept-ice/

J'espère m'en prendre plein la vue et les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 19:15

Prêt pour ma séance, premier dans la file tel un fan en furie prêt à hurler dans la salle Smile
Bonne séance à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 19:42

Floyd_Le_Grand a écrit:
Tu n'y vas pas Philippe?

Moi j'y vais.Ça passe dans cette salle : https://www.majestic-compiegne.fr/concept-ice/

J'espère m'en prendre plein la vue et les oreilles!

Nous sommes 26 dans la salle ☹
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 19:58

Environ 80-90 où je suis. C'était plein pour The Wall...
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 20:48

Je fais l'impasse sur la projection ce soir, pourtant j'ai vue celle de The Wall et celle de Gilmour, mais là j'ai pas trop accroché à la dernière tournée donc vraiment pas motivé pour y aller et les extraits ne m'ont pas plus convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 21:56

Place prise pour rien, le boulot m'a n***é, Crying or Very sad
Restera le BR...

C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 23:32

Et bien moi j'ai trouvé ça magnifique. Images et son superbes, arrangements très bien mis en valeur, concert très bien filmé avec encore des moments très émouvants. Roger est un vieil homme toujours très engagé et fidèle à ses convictions. Dogs et Pigs sont interprétées de manière magistrale, les Lucius au top sur The Great Gig, Welcome to The Machine n'a jamais été aussi bien joué...

En en bonus un "making of" intitulé au Fleeting Glimpse en fin de projection ...

Bref une super soirée. Vivement le Blue Ray
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 23:43

Pinkisthecolour a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Tu n'y vas pas Philippe?

Moi j'y vais.Ça passe dans cette salle : https://www.majestic-compiegne.fr/concept-ice/

J'espère m'en prendre plein la vue et les oreilles!

Nous sommes 26 dans la salle ☹


La salle s'est remplie dans les dernières minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 23:50

Chapter24 a écrit:
Place prise pour rien, le boulot m'a n***é, Crying or Very sad
Restera le BR...

C'était bien?


Cette projection m'a fait tout bizarre...
Dans le film, on voit les images d'un public plutôt jeune et dans la salle le public était plutôt…. d'un certain âge !
Sinon, le film m'a bien plu ! Par contre j'ai trouvé de grosses variations au niveau du son !
C'est très bien filmé, sous plusieurs angles et j'ai cherché les caméras… je n'en ai jamais trouvé. C'est quand même bien fait ! Balaises les mecs !
Frissons à l'introduction de deux, trois morceaux (Dogs, Welcome to the Machine surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 23:52

Floyd_Le_Grand a écrit:
Tu n'y vas pas Philippe?

Moi j'y vais.Ça passe dans cette salle : https://www.majestic-compiegne.fr/concept-ice/

J'espère m'en prendre plein la vue et les oreilles!

Alors… c'est un plus, cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 0:00

Pinkisthecolour a écrit:
Cette projection m'a fait tout bizarre...
Dans le film, on voit les images d'un public plutôt jeune et dans la salle le public était plutôt…. d'un certain âge !

Ah, moi ce qui m'a fait bizarre c'est le contraste entre les plans d'ensemble et un public assez statique, et les gros plans extatiques Wink

Sinon j'ai trouvé le film pas mal (le show était un bon moment mais ne m'avait pas transcendé), un peu trop de gros plans sur Roger ptet ?
Welcome To The Machine très bien.
Heureux de voir que sur Pigs, la musique est passée avant l'imagerie lourdingue anti-trump !
Et ça m'a fait drôle de réentendre les titres de Is This The Life qui ont quitté mon lecteur mp3 au profit du milieu de l'album. D'ailleurs avez-vous remarqué qu'outre Comforftably Numb, il n'ont pas gardé non plus Smell The Roses?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 0:22

Pinkisthecolour a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Tu n'y vas pas Philippe?

Moi j'y vais.Ça passe dans cette salle : https://www.majestic-compiegne.fr/concept-ice/

J'espère m'en prendre plein la vue et les oreilles!

Alors… c'est un plus, cette salle ?

Très bon sièges inclinables électriquement.Le son excellent en quadriphonie.Il doit y avoir d'autres possibilités.

Voici ce qu'ils disent :

Venez découvrir la salle PREMIUM ICE by MAJESTIC et profitez d'une qualité d'image des plus dynamiques accompagnée d'une impressionnante sensation d'être immergé pleinement dans le film.

Avec le son immersif FULL Dolby Atmos (version studio) et ses plus de 50 enceintes dans chacune des 3 salles équipées, vous pourrez vivre une expérience cinématographique à couper le souffle.

La salle PREMIUM c'est surtout des services supplémentaires comme; l'inclinaison des fauteuils club en position semi allongée, d'un espace optimal entre les rangs, la réservation de votre fauteuil avant votre arrivée, d'une tablette et d'un accueil VIP (service exclusivement réservé à la salle ICE by MAJESTIC) et 15 minutes de bandes annonces exclusives !

Entièrement équipée des dernières technologies des plus révolutionnaires vous pourrez également vivre des émotions inédites grâce à l'immersion visuelle et sensorielle que propose la technologie LIGHTVIBES.

Le pouvoir de se détendre est désormais entre vos mains et proche de chez vous. Profitez-en, nous vous facilitons le confort en le rendant absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 film concert "Us + Them" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film concert "Us + Them"    film concert "Us + Them" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film concert "Us + Them"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» FILM THE WALL
» The Wall le film
» The Wall, le film.
» Remember a day, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: