Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray

Aller en bas 
+78
pompom
Flying
Echoes_42
GilmourWood57
thunderace
dominos_06
Joël p
MrBean68
Mase
nico
lvri
Marsu
pif floyd
dumbangel
Valens
thankyouverymuchindeed
C René
franckiné
several species
MOB
Mi_ly
Titi
Black Strat
Free Four
Gelsomina77
J.J.
GrantchesterMeadows
sebFloyd
jojo51
Gimmick
fabienbrun
Arvern_DG
Kalaestel
Bibi
romain
mdc
Fred, one of these days..
Maud02
Kyuss49
FeelingFloyd
*****pierre
flodrien
Zemboku
laloub92
juzfloyd
Chapter24
Floyder
echo of a distant time
Floyd_Le_Grand
sephiroth88
biding my time
lesebeuh
Deck
Garath Esoss
Korgman
Green_is_the_colour
Bonnet Rouge
pat.c
Symoon
Pinkisthecolour
quartier18
JMG
Guglielmo
GrecFloyd
Jujufloyd
patrice
the.wall.hammer
Brave
if
sairus
MotMot
DolbyEX
Qui s'y Floyd s'y Pink
pipi3
tom59
Brian Gilmour
frenchcandle
AL7
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyJeu 5 Oct - 22:27

Wider Horizon .... Quel superbe documentaire. Il vaut à lui seul l'achat du coffret collector ! Ça rattrape la déception des documentaires sur la tournée.

Quant aux titres bonus, ils sont excellents. La qualité d'image ne vaut pas Pompéi évidemment, mais ça sonne superbement. Bon, par contre, je digère pas ce loupé sur le mix de Dancing Right... On profite bien de la musique du titre, mais bon, dommage (la version stéréo est parfaite par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 1:23

Et voilà, coffret deluxe de Gilmour enfin reçu David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 438667

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Img_2010


________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 3:33

lvri a écrit:
Wider Horizon .... Quel superbe documentaire. Il vaut à lui seul l'achat du coffret collector ! Ça rattrape la déception des documentaires sur la tournée.

Il est dispo sur YT gratuitement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 5:22

le documentaire Wider Horizon. Ca c’est une excellente idée. Je ne crois pas qu’il soit plus long Question que la version que l’on a déjà pu voir et revoir à la télé (c’était le cas avec la série The Making Of Dark Side Of The Moon, etc… où il y avait dans la section bonus des scènes coupées)-
vous confirmez que la durée est la même que la diffusion que l'on avait pu récupérer ?

On y apprend énormément de choses sur sa façon de composer. Un documentaire vraiment émouvant en plus. J’ai rarement vu un artiste du calibre de Gilmour expliquer avec autant d’humilité ses limites de compositions (niveau paroles) et expose sa manière de composer. On comprend mieux qu’il ne fut jamais vraiment prolifique... quoique depuis qu'il est avec Polly cela aurait pu changer... Je comprends mieux que pendant la période mid-seventies - voire avant - il aurait eu du mal à se tournée vers Waters...

Et j’aimerais bien un jour avoir le courage de voir si avec un soft comme IZOTOPE R X j’arrive à extraire la version la plus complète possible de la demo inédite de Comfortably Numb qu’il passe (où, contrairement à la version demo période son album solo) il y a des couplets avec des bribes de paroles; et ce n’est pas la version sur immersion, mais bien une version plus aboutie de la demo de 1978.
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 5:24

sinon cette version de 5AM extended c'est sur le menu crédit de quel DVD ? le 1er ou le 2ème...
j'ai cru comprendre qu'au final c'était un mashup (live? ou à partir des morceaux studio) de 5AM vers "and then"...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 7:00

@ C René : le 5am/And Then est sur les crédits du premier blu-ray/DVD (et peut-être aussi le second). Quant à Wider Horizon, ça me semble être le même que celui diffusé (1h15 environ de mémoire).

@ Pipi3 : je sais bien qu'il est dispo gratuit. Mais ça reste un travail qui mérite salaire ! Ne jamais oublier qu'une équipe a bossé dessus ! Sans eux, on aurait rien eu.....

@ Marsu : hâte d'avoir ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 9:19

pipi3 a écrit:
lvri a écrit:
Wider Horizon .... Quel superbe documentaire. Il vaut à lui seul l'achat du coffret collector ! Ça rattrape la déception des documentaires sur la tournée.

Il est dispo sur YT gratuitement ;-)

La qualité d'un Blu-ray comparé à celle de YT n'a rien à voir il me semble, tant le son que l'image... Mais si tu regardes cela sur ton smart phone c'est sûr que ça n'a pas grande importance Smile
De plus, sur le Blu-ray, il y a les sous-titres en français.


Dernière édition par Bonnet Rouge le Ven 6 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 9:19

Je me demande si, lorsque la caméra zoome sur le public d'Orange, on ne voit pas un certain Dumby...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 9:27

Korgman a écrit:
Sur le live semi-accoustique je dis pas y'a pas de souci.

Vous trouvez pas ça bizarre son son de guitare sur High Hopes par exemple ?


Ben si carrément ! Vouloir rendre le son d'une guitare classique sur une grande scène est encore plus suicidaire je trouve.

Mais même pour les sons de guitare folk, ça craint toujours. Si je compare au son que produit ma Martin D18 lorsque je la joue dans mon salon No No .
Je pense en effet que Gilmour a toujours su rendre le mieux possible le son d'une acoustique dans une grande salle mais ça reste minable en comparaison du son d'une acoustique captée en studio. Ou alors c'est mes oreilles... Crying or Very sad

En revanche toutes ces critiques s'inversent au sujet des sons de guitares électriques où pour sonner si bien et saturer si harmonieusement une Strat branchée dans des amplis à lampes doit être jouée à haut volume, ce que ne permet pas aussi bien le studio.



Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 10:37

C René a écrit:
sinon cette version de 5AM extended c'est sur le menu crédit de quel DVD ? le 1er ou le 2ème...
j'ai cru comprendre qu'au final c'était un mashup (live? ou à partir des morceaux studio) de 5AM vers "and then"...

En fait c'est 5AM en instru, sans la guitare lead, puis 5AM version album enchaîné directement sur And then... version album, et étiré par des violons. Le tout fait quelque chose comme 8 minutes, et c'est plutôt agréable à écouter d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
C René

C René


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 10:39

Jujufloyd a écrit:
C René a écrit:
sinon cette version de 5AM extended c'est sur le menu crédit de quel DVD ? le 1er ou le 2ème...
j'ai cru comprendre qu'au final c'était un mashup (live? ou à partir des morceaux studio) de 5AM vers "and then"...

En fait c'est 5AM en instru, sans la guitare lead, puis 5AM version album enchaîné directement sur And then... version album, et étiré par des violons. Le tout fait quelque chose comme 8 minutes, et c'est plutôt agréable à écouter d'une traite.

ça a comme un son live, ça peut pas être les cordes du concert en Pologne, Wroclaw ? (le feu de bois à la fin, qu'on entend dans le documentaire Wider Horizon, j'ai oublié si c'était un sound-effect de l'album studio...)
Revenir en haut Aller en bas
thankyouverymuchindeed




Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 21:45

au ciné fat hold sun etait absente...judicieuse absence??? elle est pour moi la meilleur de ce concert de chantilly

Pour ceux qui ont acheté le dvd comment est la version pompeiine??
Revenir en haut Aller en bas
Valens




Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2012

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 21:59

thankyouverymuchindeed a écrit:
au ciné fat hold sun etait absente...judicieuse absence??? elle est pour moi la meilleur de ce concert de chantilly

Pour ceux qui ont acheté le dvd comment est la version pompeiine??

Etant particulièrement fan et friand de ce morceau (déception de ne pas l'avoir eu au ciné), je me suis régalé. Pas aussi "rock" qu'en 2006, pas la même guitare non plus, j'ai apprécié d'entendre bien mieux la guitare que sur les bootlegs de la tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptySam 7 Oct - 7:28

pif floyd a écrit:
Je me demande si, lorsque la caméra zoome sur le public d'Orange, on ne voit pas un certain Dumby...

Ne pourrais-tu pas faire un screenshot ? David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 626414

Car en fait je ne pourrais vérifier par moi même n'ayant toujours pas acheté le coffret... et je pense que je ne l’achèterai pas car il va prendre la poussière comme mon coffret de gdansk... Je vais plutôt que me prendre le coffret vinyl vu le prix de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptySam 7 Oct - 7:41

Vais essayer, je ne garantis rien !!! J'atteins rapidement mes limites niveau technologie... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptySam 7 Oct - 8:13

dumbangel a écrit:
et je pense que je ne l’achèterai pas car il va prendre la poussière

Ben en même temps ce serait raccord avec le site archéologique de Pompéii ... study

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptySam 7 Oct - 10:21

Review du coffret : http://www.blu-ray.com/movies/David-Gilmour-Live-at-Pompeii-Blu-ray/184378/#Review
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 816
Date d'inscription : 21/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 19:18

dumbangel a écrit:
pif floyd a écrit:
Je me demande si, lorsque la caméra zoome sur le public d'Orange, on ne voit pas un certain Dumby...

Ne pourrais-tu pas faire un screenshot ? David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 626414

Car en fait je ne pourrais vérifier par moi même n'ayant toujours pas acheté le coffret... et je pense que je ne l’achèterai pas car il va prendre la poussière comme mon coffret de gdansk... Je vais plutôt que me prendre le coffret vinyl vu le prix de celui-ci.

J'ai regardé ça... aussi parce que si on te voyait Dumby, cela voulait dire que l'on voyait le reste de la bande Wink
Mais hélas, je ne t'ai pas vu, le zoom se fait sur le public des 1ers rangs, nous on était plus vers le centre, pas loin de la console.
Par contre j'ai vu Pascal, le cofondateur de SoF.

Je me suis procuré le coffret CD/Br et le coffret vinyle (via amazon it) et je les trouve vraiment bien réussi, de beaux objets Pour une fois je trouve les photos du livret vraiment réussies, c'est agréable à feuilleter. Le coffret vinyle est très beau, le petit bémol je trouve, et quelqu'un ici en avait causé c'est l'absence de l'habituel lien de téléchargement du live en mp3 fourni avec les vinyls. Pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 23:35

C'était moi le "quelqu'un" mon cher Nico... Et je trouve effectivement qu'au prix où le coffret est vendu, le lien MP3 n'aurait pas été du luxe... Mais bon, on peut se débrouiller autrement...
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyLun 9 Oct - 12:31

Mase a écrit:
C'était moi le "quelqu'un" mon cher Nico... Et je trouve effectivement qu'au prix où le coffret est vendu, le lien MP3 n'aurait pas été du luxe... Mais bon, on peut se débrouiller autrement...

+1, j'ai aussi été surpris de devoir faire la conversion mp3 moi-même, j'avais un peu oublié comment faire...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Joël p




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : lyon

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 18:37

Mais quelle version extraordinaire de Comfortably Numb (Live At Pompeii 2016) !!! ce que j'aime chez cet artiste, c'est que à chaque que je l'ai vu ou entendu en live ce n'est jamais les mêmes versions. il change toujours quelque chose à l’interprétation. Là (pour moi bien sûr) cette version de CN est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyMar 17 Oct - 5:06

https://www.youtube.com/watch?v=OybWluxx9L0
tiré du documentaire Wider Horizon

cette demo inédite de Comfortably Numb (avec quelques bribes de paroles) est sans doute contemporaine (78 période (outtake potentielle?) de son 1er opus solo) de celle que David Gilmour avait diffusé à la radio, que l’on retrouvait sur le set Tree Full Of Secrets de Cochon Production et qui a fini par atterrir sur le coffret immersion de The Wall (est-ce exactement la même d’ailleurs) ?

toujours remplie de « dou dou dou » - on a compris que c’était la méthode de Gilmour pour composer avec ce documentaire si intéressant et émouvant qu’est Wider Horizon - il y a quelques bribes de paroles - aucune sera retenue pour The Wall; mais les paroles sont déjà un assez sombres…

je me demandais si le documentaire Wider Horizon qui figure dans le coffret officiel de Pompeii contient juste une piste stereo ou une piste 5.1 (ça n’aurait aucun intérêt, mais y aurait peut-être un espoir que sur un des canaux les commentaires soient plus distants, donc isoler ce bout de demo inédite pour être moins difficile)

vous pouvez svp me confirmer si sur le 2ème blu-ray le documentaire Wider Horizon est juste en stéréo ou bien en 5.1 ? (je n'ai que l'édition DVD) Question

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyMar 17 Oct - 6:48

De mémoire, le documentaire est en stéréo. Je check ce soir (sauf si qqun apporte la réponse d'ici la)
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyMar 17 Oct - 8:02

lvri a écrit:
De mémoire, le documentaire est en stéréo. Je check ce soir (sauf si qqun apporte la réponse d'ici la)
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valens




Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2012

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyMar 17 Oct - 19:02

Je n'ai qu'une version stéréo aussi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 EmptyMar 17 Oct - 19:53

Je confirme, stéréo only sur le Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Pompéi les 7 et 8 juillet 2016
» affiche à londre : Gilmour waters mason shine on london 2016
» Best of David Gilmour ?
» Gilmour à Nîmes les 20 et 21 juillet 2016
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: