Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray

Aller en bas 
+78
pompom
Flying
Echoes_42
GilmourWood57
thunderace
dominos_06
Joël p
MrBean68
Mase
nico
lvri
Marsu
pif floyd
dumbangel
Valens
thankyouverymuchindeed
C René
franckiné
several species
MOB
Mi_ly
Titi
Black Strat
Free Four
Gelsomina77
J.J.
GrantchesterMeadows
sebFloyd
jojo51
Gimmick
fabienbrun
Arvern_DG
Kalaestel
Bibi
romain
mdc
Fred, one of these days..
Maud02
Kyuss49
FeelingFloyd
*****pierre
flodrien
Zemboku
laloub92
juzfloyd
Chapter24
Floyder
echo of a distant time
Floyd_Le_Grand
sephiroth88
biding my time
lesebeuh
Deck
Garath Esoss
Korgman
Green_is_the_colour
Bonnet Rouge
pat.c
Symoon
Pinkisthecolour
quartier18
JMG
Guglielmo
GrecFloyd
Jujufloyd
patrice
the.wall.hammer
Brave
if
sairus
MotMot
DolbyEX
Qui s'y Floyd s'y Pink
pipi3
tom59
Brian Gilmour
frenchcandle
AL7
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 12:05

C'est quoi ce bordel... merde alors... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 12:10

Laloub92 : ampli en 5.1 et passthrough de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 12:12

lvri a écrit:
Laloub92 : ampli en 5.1 et passthrough de ton côté ?
Hello,
PS3 => Cable optique vers ampli Denon en DTS et HDMI vers plasma Pana...
"passthrough", kesako ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 12:46

Ta configuration est un peu étrange non ? Sauf si tu n'as pas de HDMI sur ton ampli. Mais bon, c'est pas le sujet Smile

Passthrough, c'est une option sur les lecteurs blu-ray par exemple, qui te permet d'envoyer les infos directement à l'ampli, et c'est ce dernier qui décode les pistes audio. Sans passthrough, c'est le lecteur qui décode.
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 12:58

lvri a écrit:
Ta configuration est un peu étrange non ? Sauf si tu n'as pas de HDMI sur ton ampli. Mais bon, c'est pas le sujet Smile

Passthrough, c'est une option sur les lecteurs blu-ray par exemple, qui te permet d'envoyer les infos directement à l'ampli, et c'est ce dernier qui décode les pistes audio. Sans passthrough, c'est le lecteur qui décode.
Il se peut ... Rolling Eyes Effectivement, pas de HDMI sur mon ampli qui est old school et que audio
Mais bon, ça a toujours fonctionné ainsi ... Et s'il faut être ingé son pour visionner un Blu Ray ??!! No
Merci pour le Passthrough, je vais voir ça... mais bon, j'en reviens à ma remarque du dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 13:03

Jujufloyd a écrit:
Symoon a écrit:
Je suis curieux, peux-tu préciser à quoi ressemblent ces extraits ? Des titres entiers ou juste des passages ? (surtout concernant Orange ?)
Merci !!

Comme pour l'ensemble des dates, ce ne sont que des extraits : l'arrivée, des bouts de répétitions et des "au revoir – clap-clap".
On voit très bien le théâtre antique d'Orange, très bien les arènes de Nimes, très bien l'enceinte d'Arc-et-Senans et très bien le château de Chantilly.

Mais ces docs sont un peu décevants : toujours les mêmes images comme je disais (arrivée, répètes, clap-clap), et peu d'interviews, juste pour faire dire aux musiciens à quel point David est merveilleux. Je préfère, de loin, les docs sur RTN et sur Gdansk.

Merci pour l'info !
On en réclame toujours beaucoup, mais ça a l'air dommage de faire si court, effectivement... Si l'ambiance était pourrie (j'ai oublié pourquoi ?), ça s'explique sans doute: rien de spécial hors scène, pas envie d'être filmés, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 13:10

Symoon a écrit:
Si l'ambiance était pourrie (j'ai oublié pourquoi ?), ça s'explique sans doute: rien de spécial hors scène, pas envie d'être filmés, etc. ?
De l'eau dans le gaz entre Carin et les autres, et des tensions quant au jeu de Phil M. C'étaient les rumeurs de l'époque qui auraient poussé Gilmour à renouveler son groupe.
Il me semble en revanche qu'il était prévu dès le départ que Kevin McAlea ne ferait pas le leg européen à cause d'engagements par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 13:13

laloub92 a écrit:
lvri a écrit:
Ta configuration est un peu étrange non ? Sauf si tu n'as pas de HDMI sur ton ampli. Mais bon, c'est pas le sujet Smile

Passthrough, c'est une option sur les lecteurs blu-ray par exemple, qui te permet d'envoyer les infos directement à l'ampli, et c'est ce dernier qui décode les pistes audio. Sans passthrough, c'est le lecteur qui décode.
Il se peut ... Rolling Eyes  Effectivement, pas de HDMI sur mon ampli qui est old school et que audio
Mais bon, ça a toujours fonctionné ainsi ... Et s'il faut être ingé son pour visionner un Blu Ray ??!! No
Merci pour le Passthrough, je vais voir ça... mais bon, j'en reviens à ma remarque du dessus ...

Si pas de HDMI sur l'ampli, tes branchements sont logiques Wink
Ça n'a rien à voir avec le blu-ray. C'est valable pour tout types de lecteur. Je pense que les manuels d'utilisation en parle, mais peut-être pas la ps3 (qui ne permet peut-être pas le passthrough d'ailleurs... ??).
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 19:55

Bien, après vérification, je viens rassurer Marsu qui semblait dépiter de ces histoires de son. Pas de décalage sur le blu-ray !

Explication : le blu-ray (et la vidéo en général) peut avoir différent nombres d'images par secondes (cela se joue à quelques ms). Mon lecteur était forcé en 24p, alors que c'est mon ampli qui devrait gérer ça.... Remis l'option 24p sur "non" et là, magie, c'est pas du playback loupé et c'est tout bien synchro !! Smile
Bon, par contre, ça ne redonne pas la voix de Gilmour sur Dancing Right in front of me....
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 20:38

Gilmour innove en proposant le premier karaoké en 5.1, et certains trouvent encore le moyen de râler pirat
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyMer 4 Oct - 20:50

Very Happy
(Bon, je riais pas hier en même temps)

Édit

Maintenant que le problème de son est réglé, j'ai pu regarder la première partie du live.... Quel pied !!
Visuellement splendide, un son à tomber (ultra détaillé, des canaux parfaitement utilisés....), et un groupe qui semble vraiment prendre du plaisir et en donne !!
Je posterai un avis plus complet quand j'aurai reçu tout ça dans son intégralité, mais franchement, ce blu-ray est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 9:55

Deck a écrit:
Symoon a écrit:
Si l'ambiance était pourrie (j'ai oublié pourquoi ?), ça s'explique sans doute: rien de spécial hors scène, pas envie d'être filmés, etc. ?
De l'eau dans le gaz entre Carin et les autres, et des tensions quant au jeu de Phil M. C'étaient les rumeurs de l'époque qui auraient poussé Gilmour à renouveler son groupe.
Il me semble en revanche qu'il était prévu dès le départ que Kevin McAlea ne ferait pas le leg européen à cause d'engagements par ailleurs.

En tout cas le duel de guitare Gilmour/Kamen sur "On An Island" est vraiment plus beau que le Gilmour/Manzanera de la tournée 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 10:05

lvri a écrit:
Very Happy
Maintenant que le problème de son est réglé, j'ai pu regarder la première partie du live.... Quel pied !!
Visuellement splendide, un son à tomber (ultra détaillé, des canaux parfaitement utilisés....), et un groupe qui semble vraiment prendre du plaisir et en donne !!

Bah ouai ! Carrément. Je me suis réécouté Pulse pour comparer. Rien à dire la magie opère dans les deux cas mais sur Pulse on sent une scène gigantesque, une réverbe de grand stade, des instruments superbement échantillonnés, un groupe réglé au millimètre, etc, mais avec cette espèce de voile nuageux d'une scène qui est loin et que l'on regarde sur la pointe des pieds... Là, avec ce Pompéi, on entend comme si le groupe était dans la pièce, genre club de Jazz. On entend les doigts sur les touches des manches et des claviers... Ouai c'est énorme ! Alors peut être qu'il manque un peu de basses par ci, qu'une guitare accoustique sonne aigrelette par là, mais... merde, rendons-nous compte... c'est une capture live !! Le rendu général est prodigieux de présence, de précision, de réalisme et ce groupe est à l'unisson, libre dans son jeu tout en étant fidèle aux compositions de Gilmour et du FLoyd... On est comme invité à une soirée entre amis qui nous déroulent du grand art. Ce live est énorme !

Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 375
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 10:57

j'ai toujours trouvé que les guitares accoustiques de Gilmour sonnaient bizarre en live. C'est tout fluet et sans timbre... C'est les cordes toutes neuves qui font cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 13:19

Bonnet Rouge a écrit:
lvri a écrit:
Very Happy
Maintenant que le problème de son est réglé, j'ai pu regarder la première partie du live.... Quel pied !!
Visuellement splendide, un son à tomber (ultra détaillé, des canaux parfaitement utilisés....), et un groupe qui semble vraiment prendre du plaisir et en donne !!

Bah ouai ! Carrément. Je me suis réécouté Pulse pour comparer. Rien à dire la magie opère dans les deux cas mais sur Pulse on sent une scène gigantesque, une réverbe de grand stade, des instruments superbement échantillonnés, un groupe réglé au millimètre, etc, mais avec cette espèce de voile nuageux d'une scène qui est loin et que l'on regarde sur la pointe des pieds... Là, avec ce Pompéi, on entend comme si le groupe était dans la pièce, genre club de Jazz. On entend les doigts sur les touches des manches et des claviers... Ouai c'est énorme ! Alors peut être qu'il manque un peu de basses par ci, qu'une guitare accoustique sonne aigrelette par là, mais... merde, rendons-nous compte... c'est une capture live !! Le rendu général est prodigieux de présence, de précision, de réalisme et ce groupe est à l'unisson, libre dans son jeu tout en étant fidèle aux compositions de Gilmour et du FLoyd... On est comme invité à une soirée entre amis qui nous déroulent du grand art. Ce live est énorme !


+1

J'ai aussi cette impression que le concert a lieu dans une petite salle, intimiste. Et pourtant, j'ai un home cinema de base. Pas encore écouté la version vinyle, mais ça viendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 13:40

Korgman a écrit:
j'ai toujours trouvé que les guitares accoustiques de Gilmour sonnaient bizarre en live. C'est tout fluet et sans timbre... C'est les cordes toutes neuves qui font cet effet ?
Bien d'accord. Mais comme en général il se passe l'inverse avec les guitares électriques je lui pardonne ! Smile
Sur ce live, l'acoustique de Fat Old Sun sonne bien, par contre les autres sont bien fluettes en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 13:56

Bonnet Rouge a écrit:
Korgman a écrit:
j'ai toujours trouvé que les guitares accoustiques de Gilmour sonnaient bizarre en live. C'est tout fluet et sans timbre... C'est les cordes toutes neuves qui font cet effet ?
Bien d'accord. Mais comme en général il se passe l'inverse avec les guitares électriques je lui pardonne ! Smile
Sur ce live, l'acoustique de Fat Old Sun sonne bien, par contre les autres sont bien fluettes en effet.

Euh... je ne trouve pas, moi... réécoutez le DVD semi-acoustique de Gilmour... ça sonne juste super bien.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 14:09

Je trouve que ces parties acoustiques sonnent très bien. Et en effet, le DVD de son concert acoustique est vraiment chouette.

Le blu-ray de Pompéi ne contient pas le bonus vu en ouverture de la version ciné.... Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 14:23

Wish, au cinéma, j'ai trouvé les acoustiques particulièrement "puissantes"
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 375
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 15:14

Sur le live semi-accoustique je dis pas y'a pas de souci.

Vous trouvez pas ça bizarre son son de guitare sur High Hopes par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 15:31

Perso non, je le trouve très bien. Il a tendance à faire claquer les cordes par contre (je ne sais pas s'il y a un terme technique)....
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 17:05

En terme de version "on An Island", 2006 a été un excellent cru quand même. Même si philou le couac était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 20:54

Korgman a écrit:
Sur le live semi-accoustique je dis pas y'a pas de souci.
Vous trouvez pas ça bizarre son son de guitare sur High Hopes par exemple ?
lvri a écrit:
Perso non, je le trouve très bien. Il a tendance à faire claquer les cordes par contre (je ne sais pas s'il y a un terme technique)....
Peut-être le fait qu'il joue aux doigts cette guitare classique plutôt qu'avec un médiator change votre perception du son de chaque note (l'attaque, principalement).
Et puis, c'est une guitare classique, et non une guitare acoustique. Les cordes sont différentes, leurs sonorités l'est donc.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 21:40

La vache, la bande son est deja sur YT. David Gilmour Topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 375
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 21:50

Ah mais oui c'est la guitare classique qui me fait cet effet (suis con). Bas j'aime pas x)

Sinon globalement j'ai toujours aimé le jeu accoustique de Gilmour (type Near the End ou l'intro de Wish You were Here). C'est mélodique et sautillant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 EmptyJeu 5 Oct - 22:27

Wider Horizon .... Quel superbe documentaire. Il vaut à lui seul l'achat du coffret collector ! Ça rattrape la déception des documentaires sur la tournée.

Quant aux titres bonus, ils sont excellents. La qualité d'image ne vaut pas Pompéi évidemment, mais ça sonne superbement. Bon, par contre, je digère pas ce loupé sur le mix de Dancing Right... On profite bien de la musique du titre, mais bon, dommage (la version stéréo est parfaite par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Pompéi les 7 et 8 juillet 2016
» affiche à londre : Gilmour waters mason shine on london 2016
» Best of David Gilmour ?
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: