Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tom59

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Mer 13 Sep - 23:12

Bon courage à ceux qui ont décidé d'aller en salle 13 pour la projection à 22h35 !

Croisons les doigts pour une nouvelle projection semaine prochaine, c'est pas impossible qu' ils nous fassent ce cadeau. En tout cas la demande à été faite à la direction.

Sinon, je suis étonné de la façon dont a été tronqué le concert. Il manque On a Island, Fat Old Sun, Coming Back To Life, Tooday et The Girl In The Yellow Dress rien que pour la seconde partie. Dommage pour Money car c'est l'un des points fort de la première partie.

Ça parle déjà de notre superbe soirée sur La Voix du Nord !
http://www.lavoixdunord.fr/217684/article/2017-09-13/le-son-du-concert-de-david-gilmour-retransmis-au-kinepolis-manque-la-salle#

Dernière édition par tom59 le Jeu 14 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdc

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Mer 13 Sep - 23:49

Super salle. Super son et super "public". Pas un bruit, pas un téléphone pendant 2 heures et des applaudissements à la fin. Des très bons moments et d'autres exceptionnels comme sorrow par exemple. Seul reproche trop court.
Marsu

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 0:12

Putain cette version de Sorrow !!! c'était exceptionnel sur ce morceau  Shocked  Shocked  Shocked

Excellent sur le reste. Très bonne surprise sur What Do You Want From Me et In Any Tongue également.

Très beau moment passé au ciné, malgré pas mal de morceaux enlevés pour cette version.

J'étais quasiment le seul de la salle à bouger sur mon siège comme un fou... mais j'assume ! Laughing

Roger Waters, 21 septembre 2013 (Paris, Stade de France)
David Gilmour, 25 septembre 2015 (Londres, Royal Albert Hall)
David Gilmour, 16 juillet 2016 (Parc de Chantilly)
David Gilmour, 30 septembre 2016 (Londres, Royal Albert Hall)
Exposition Their Mortal Remains, 26 mai 2017 (si si, ça compte :p)

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 0:22

Oui je disais aussi plus haut concernant le solo de Sorrow que j'avais été impressionné.On peut dire qu'il a balancé un solo de la mort qui tue!
Guglielmo

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 2:22

Je fais partie de ceux qui étaient Salle 14 à Lomme.....Finalement le film a été projeté  à 22H45 salle 13 et ce grâce à la protestation d'environ 200 personnes (selon la voix du nord)
Ils ont essayé de projeter 3 fois le film salle 14.......sans son
Je viens de faire un mail à rlomme@kinepolis.com , ils ont évoqué l'éventualité d'une diffusion,je vous conseille de vous renseigner
Pour mes impressions du concert comme il est 2H20,je dirais juste que je ne regrette pas d'avoir attendu
Malgré la situation, la salle 13 était bien remplie

Dernière édition par Guglielmo le Jeu 14 Sep - 8:07, édité 1 fois
pipi3

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 4:31

Je reviens du concert.  Je suis content d'avoir pu visionne ce live sur grand ecran.    Il y avait vraiment des moments sympas (5 am, A Boat Lies Waiting, Wish You Were Here, One of These Days, In Any Tongue => superbe solo!!!), et quelques rates (The Great Gig in the Sky, l'intro* et la fin** de Shine On, Chuck Leavell  sur Comfortable Numb ).  Il y a quand meme 8 chansons manquantes!

C'est moi ou la voix de Gilmour a ete retravaillee sur certains passages?

* Greg Phillinganes, c'etait vraiment pas ca.  Cela dit, il avait l'air bien sympathique.  Je bosse avec un gars qui lui ressemble comme deux goutes d'eau ;-)
** Et le sax qui te balance des dizaines de note a la seconde.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maximesiegler.com/
Chapter24
Modérateur

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 6:11

sephiroth88 a écrit:
Premières impressions:

- Setlist bien tronquée quand même! Pas de Money, pas de Fat Old Sun... heureusement que c'est que la version ciné et que le blu-ray sera complet!

- Visuellement c'est époustouflant par moment, la magie du lieu est bien rendue, et les effets sont superbement mis en valeur.

- Surpris par certains choix du réalisateur, pas de vrais plans prolongés sur le public, beaucoup de plans montrant les gens tenant leur portable (?!), il m'a semblé repérer 2 ou 3 faux raccords (ont-ils utilisés des séquences des 2 dates pour un même morceau?)

- La voix de Gilmour a sans doute du être retravaillée car elle m'a semblé plus claire et moins éraillée que lors des 5 concerts de la tournée auxquels j'ai assisté.

- Le son du public m'a semblé trop présent par moments, et ce n'était parfois pas raccord avec l'image où il était assez placide

- Pas du tout impressionné (voire carrément déçu pour être honnête) par certains solos, notamment ceux de Sorrow et CN que j'ai trouvé vraiment très brouillons et largement en dessous de ce qu'il a proposé lors des dernières dates du RAH. Mais trop bon solo d'In Any Tongue cependant

Bref assez partagé, d'autant que je n'ai pas trouvé le son de mon cinéma extra (elles étaient où les basses sur Sorrow???) et que 2 mecs bruyants et sales ont trouvé le moyen de s'asseoir juste à côté de moi.....

juzfloyd a écrit:
Belle image et son...
par contre le réalisateur n'a vraiment pas de feeling, le montage est quelconque vraiment.
Il aurait dû regarder nos voio pour l'inspiration. Red Rabbit Laughing

Voilà, je l'ai vécu à peu près comme vous deux, mêmes remarques en général sauf pour le solo de Sorrow que j'ai trouvé super bon.
Un super son et une super ambiance à Avignon où ça chantait, applaudissait et sifflait pas mal. Il manquait le gros coup de basse de Sorrow c'est vrai mais sinon super son.
Excellent solo de In Any Tongue aussi, et j'ai bien aimé celui de Time.
Je ne me fais pas de soucis sur le reste manquant du concert qui sera présent sans aucun doute sur le blu ray par contre je crains que si le montage est à l'image de ce qu'on a vu ce soir on ait une grosse déception, c'est à mon avis le point faible de cette réalisation, j'espère que ce sera mieux sur le blu ray.
Enfin, on va pas non plus cracher dans la soupe hein? J'ai passé un super moment, je me suis quand même bien éclaté, merci David!
sephiroth88

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 7:53

Je suis surpris par tous ces avis élogieux sur le solo de Sorrow

Avez-vous déjà écouté les bootleg de fin de tournée (je pense en particulier à la date du 29 septembre au RAH)? c'était quand même d'un tout autre niveau. La version qu'il nous a servi à Pompéi était déconstruite, brouillonne, on sentait qu'il ne savait pas trop où il allait, et ça m'a totalement empêché de "rentrer" dans le morceau.

Même impression pour CN, cette version ne restera pas dans les annales... je retiens juste le light show spectaculaire et la très bonne prestation de Chuck Leavell (bien meilleur que Bryan Chambers)

Du coup j'espère que les rumeurs de sortie d'un live des dates au RAH se confirmeront...!
Kyuss49

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 8:21

Bonne surprise pour ma part ! J'ai mis du temps à me décider à prendre une place, je ne suis pas du tout fana du dernier album et j'ai suivi de loin les retours de la tournée ! J'arrive donc, quasi totalement vierge dans la salle de projection !  

La salle n'était pas pleine et je faisais partie des plus jeunes présents... Shocked Laughing J'ai été happé directement, dès les premières images qui introduisent les répétitions à Brighton ! Sympa cette petite introduction de Davis pour présenter son équipe de cadors !

Les plus :
-j'apprécie d'être surpris par les réinterprétations des morceaux ! Sorrow est plus rock que sur les dernières tournées Pink Floyd ; L'exercice vocal sur The Great Gig in the Sky est souvent casse gueule, mais j'ai beaucoup aimé les introductions à trois aveant les parties solos et la voix masculine qui apporte une palette sonore différente ; moi j'ai été époustouflé par le saxophoniste, João Mello, qui livre un solo free, avec certes moins de feeling que Parry, mais qui passe crème pour moi ; et j'aime bien Chuck sur CN !
-le son de David ! La partie Wish en acoustique est fabuleuse ! Le son dans la salle avec un surround impeccable !
-le cadre et les "lights" (sur Sorrow je crois, la scène entièrement bleu, verte...) !
-la bonne humeur ambiante ! Ils s'éclatent tous et cela se voit et se ressent dans l’interprétation !

Les moins (pas nombreux !) :
-je trouve dommage de ne pas plus entendre Chester Kamen ! Le si peu que l'on entend est assez fin je trouve !
-mode repeat : les plans scène + public avec tous ces portables... quand on voit la qualité du film... Rolling Eyes

Une belle soirée et une pensée dès l'entame de 5AM : quand Gilmour cassera sa pipe, le plus tard possible j'espère, il n'y aura plus personne qui pourra jouer le Floyd comme il le joue ! Il y a bien des "copieurs", de bons imitateurs, mais aucun n'a ce feeling, ce toucher, cette façon de jouer avec les silences, cette science du bend et du vibrato... Qu'il joue sur sa Strat, une Telecaster ou sur Gibson (5AM), dès qu'il joue une note, les yeux fermés nous savons tout de suite que c'est lui qui joue !
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 8:25

Pourtant ce solo de Sorrow m'a impressionné alors que je ne l'avais pas remarqué sur d'autres concerts!peut-être est-ce dû à la taille de l'écran et gros plans sur le manche!En tout cas j'ai beaucoup aimé de voir tous ces gros plans qui viennent en complément des 4 concerts auxquels j'ai assisté.
Kyuss49

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 8:54

lvri

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:03

Mon petit retour, après avoir été un des rares à insister sur le fait que le concert serait entier (la prochaine fois, je dirais rien) :

Les +
L'intro qui fera partie des bonus du coffret blu-ray. Gilmour est toujours intéressant à écouter, et c'est une petite mise en bouche avant la première note !
5 AM... Voir ce qu'en dit Kyuss49, ça résume parfaitement mon ressenti
Les solos de In Any Tongue, Sorrow (je comprends pas les critiques négatives), Time, CN, .... Il y va, il prends son pied et nous aussi !
La qualité visuelle du concert : des plans bien choisis, laissant la part belle aux groupe, aux solos, au lieu....
La bonne ambiance sur scène
La liberté des musiciens d'improviser (Mello ou Phillinganes s'en donnent à cœur joie... Et Pratt aussi mais on le connait déjà !). Une façon de voir les choses à l'opposer de son meilleur ennemi.

Les -
Le son n'était pas tip top. Un manque de profondeur dans les basses, des aigus qui trainaient. Hâte de voir ce que donnera le blu-ray
Un concert trop court..... Pas vu le temps passer.
Le public trop présent sur les arrières (entre les titres ne s'enchaînant pas naturellement, donc ce souci devrait disparaître sur le blu-ray)

Globalement heureux de ce concert. Beaucoup aimé. Comme Marque, je n'arrêtais pas de bouger ... (Salle plutôt calme, sauf sur la fin où 4 retraités se sont mis à frapper dans leurs mains (en silence) à partir de Run Like Hell). Applaudissements à la fin.

Une belle soirée !
Kyuss49

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:08

Sinon, évidemment ce film n'a rien à voir avec le Live at Pompeii d'origine, sinon le lieu ! Wink
Gimmick

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:11

Vu au Multiplexe de Mâcon. Salle à 80% remplie. Public majoritairement de quinquas selon la police, de quadras selon la CGT. Aucune ambiance dans la salle, pas d’applaudissements, ou alors avec des moufles. Hyper frustrant de ne pas pouvoir bouger ou chanter à tue-tête, le son n’étant pas assez fort à mon goût.
Concernant le film/concert, c’était musicalement mieux maîtrisé que le concert que j’avais vu à Arc-et-Senans, où il y avait quelques pains (retouches sonores ou pas ?). Tous les morceaux ont été à la hauteur de mes espérances, sauf The Great Gig In The Sky. Évidemment, grosse déception que le réalisateur ait contourné quelques incontournables comme Fat Old Sun. Difficile de réduire ce genre de performance à un film de 2 heures, il m’a semblé que toutes les chansons s’enchaînaient très vite, du coup on profite moins de l’atmosphère entre les morceaux.
Un truc m’a vraiment perturbé : à la base, je ne suis pas fan des concerts vécus par écrans de smartphones interposés, mais sur les plans larges du public on avait l’impression que tout le monde brandissait son téléphone sans s’agiter. Et simultanément, on entendait des applaudissements. Peut-être trop, d'ailleurs. Question
Autre chose, mais parce que j’aime bien chipoter : outre que le fait que de revenir à Pompéï est un symbole très fort, on ne profite pas tellement des lieux pendant le concert.
Mais bon, au final, le concert était top et j’ai hâte de découvrir la version longue.
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:17

Je n'ai pas encore pris connaissance de vos commentaires et voici donc mon premier compte rendu.
Je suis arrivé au complexe cinématographique assez tôt pour "analyser" les lieux. Première chose : pas une affiche en vue !
J'ai demandé à un "responsable" pour quelle raison je ne voyais pas d'affiche et si il serait possible d'en avoir une. Il m'a répondu qu'elles étaient "cachées" et qu'il se les étaient mises de côté. Y aurait-il déjà des petites magouilles avec les affiches de film ? J'ai compris qu'il me prenait pour un ... (je ne sais quoi).
J'ai été un des premiers a rentrer dans la salle de projection. Celà m'a permis d'observer le type de spectateurs qui venaient ce soir. Evidemment, beaucoup de seniors. Beaucoup de couples aussi. Un petit groupe, environ 6 personnes, sont arrivés avec leurs t shirts de la dernière tournéee et sont allés poser devant l'écran lorsque l'affiche du film a été affichée. (Vous avez eu ça aussi ?) Tout le monde est arrivé, bien tranquillement, entre dix et cinq minutes avant le début de la projection.
La projection s'est très bien passée. J'étais très bien placé. Le public était bien attentif et calme. Au fur et à mesure du déroulement du concert quelques applaudissements accompagnaient ceux du public du film à la fin des morceaux.
J'ai adoré le film. Comme d'habitude, je ne connaissais pas la setlist. Money ne m'a bas manqué.

Les temps forts en ce qui me concerne :

Les gros plans sur les choristes pendant l'interprétation de The Great Gig in the Sky.
J'ai toujours les poils qui se redressent lorsque j'écoute SOYCD mais hier soir, pendant The Great Gig in the Sky, je crois que mon derrière n'était plus en contact avec mon siège !
La fin de SOYCD avec cette prestation du saxophoniste... grandiose ! (il n'a pas intérêt a se mélanger les cinpeaux au moment du changement d'instrument... ça va vite !)

En ce qui concerne Sorrow, (l'introduction) il est vrai que l'on est loin de ce que j'ai entendu à Orange mais j'étais dans une salle de cinéma.

Pompei est quand même un super cadre surtout avec ce genre de concert !
mdc

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:21

les gros plus pour moi

High hopes (comme j'ai adoré )
run like hell
sorrow  (la meilleure interprétation du morceau que j'ai entendu)
wish   (la meilleure interprétation en live que j'ai entendu)
in any Tongue
one of this day
CN

les autres morceaux étaient vraiment plus que correct

et comme souligné par plusieurs, on sentait le groupe s'éclater et être heureux de jouer ensemble, DG en tête.  ça faisait plaisir à voir
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:27

Marsu a écrit:

J'étais quasiment le seul de la salle à bouger sur mon siège comme un fou... mais j'assume ! Laughing

En ce qui me concerne mes voisins 'ont pas eu à se plaindre... je suis resté scotché au siège !

Chacun vit son trip différemment !
Pinkisthecolour

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:33

Floyd_Le_Grand a écrit:
En tout cas j'ai beaucoup aimé de voir tous ces gros plans qui viennent en complément des 4 concerts auxquels j'ai assisté.

+ 1
Les gros plans dans le film sont vraiment 1 plus, le complément indispensable de ce que l'on a pu voir en live !
lvri

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:34

Concernant la population présente lors du concert, de mon côté, c'était très éclectique ! Des jeunes de 20 ans aux retraités de 70 ans. Salle comble !
frenchcandle

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:35

Très bon concert mais je suis assez d'accord avec l'article de Muziq ...il y avait mieux à faire avec un décor pareil...c'est vraiment le minimum pour le mettre en valeur mais ça reste beau quand même...

Bon David n'a évidemment plus du tout à fait le même niveau guitaristique qu'à ses grandes années mais la version de Sorrow était effectivement très notable...

Moi aussi j'ai trouvé que Greg Phillinganes est un peu à côté de la plaque dans ce genre de groupe, on le sent pas très à l'aise sur les rythmes lents comme le Floyd...

Les voix retravaillées , oui c'est possible...comme sur presque tout les lives !

Vivement le blu-ray pour voir le reste !
frenchcandle

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:43

lvri

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:51

Je ne trouve pas du tout que Greg Phillinganes est à côté de la plaque. Il respect superbement ce qui doit l'être (SOYCD), et s'amuse et improvise sur ce qui peut évoluer (RLH par exemple).
Ces changements apportent une nouvelle écoute, un nouveau ressenti sur les différents titres. Une copie pure des albums n'a aucun intérêt.
frenchcandle

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 9:53

on peut trouver l'affiche en vente dans le store de David

http://eurostore.davidgilmour.com/
Pinkisthecolour

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 10:00

frenchcandle a écrit:

Ah oui... je comprends mieux maintenant (voir mon compte rendu de la projection du film)
Mais pourquoi n'y avais donc pas pensé !
tom59

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 10:21

frenchcandle a écrit:
http://www.lavoixdunord.fr/217684/article/2017-09-13/le-son-du-concert-de-david-gilmour-retransmis-au-kinepolis-manque-la-salle

No

Hélas, j'étais dans cette salle... comme plusieurs personnes du forum. C'est assez frustrant qu'un tel problème puisse encore arriver de nos jours. Mais le pire dans cette affaire ce n'est pas tant l'annulation de la projection mais plutôt la communication et le manque de professionnalisme des employés. Ils ont tout de même fait appel à la police... Bref, tout est raconté dans l'article. Pour ma part, j'ai repris le train à partir de A Boat Lies Waiting dans la salle à côté.

Les points positifs :
- J'ai loupé The Great Gig In The Sky
- Le son clair propre et précis. Les instruments et les voix s'entendaient de façon très distincte. Le son des guitares ne m'a pas laissé insensible. J'avais parfois l'impression d'être dans le public...
- Un montage sympa malgré des plans sur le public sans réel intéret (smartphone à gogo)
- Des solos réussis : In Any Tounge, Sorrow, CN.
- J'ai apprécie High Hopes, ce qui est rarement le cas en version live.

Les points négatifs :
- Le concert est trop court, il manque tout de même 5 morceaux dans la seconde partie du concert. Déçu de ne pas avoir entendu Fat Old Sun, Coming Back To Life et On a Island. Pour les 2 derniers, ce n'est pas plus mal.
- Ca manquait cruellement de basses.
- Assez déçu par Run Like Hell... et pourtant c'était mon morceau préféré pendant la tournée. Manque de basse pendant l'intro et jeux de lumière effacés par l'éclairage. Heureusement que le feu d'artifice remet les choses en ordre.

Au final, le son était plus authentique que pour The Wall mais les plans moins spectaculaires... encore heureux me direz vous. Difficile de dire quel concert j'ai préféré... le format 2,35.1 de The Wall était tout de même plus adapté au cinéma que le 1,78:1 du Live At Pompeii, donc petit avantage au premier car plus immersif.

J'attends un retour du Kinépolis pour une éventuelle reprogrammation... j'ai quand même loupé la moitié du concert, sans parler du fait que j'étais assis par terre !

Pinkisthecolour a écrit:
frenchcandle a écrit:

Ah oui... je comprends mieux maintenant (voir mon compte rendu de la projection du film)
Mais pourquoi n'y avais donc pas pensé !

J'ai reçu ma lithographie (édition numérotée) pas plus tard qu'hier et je suis comment dire...surpris par ses dimensions : seulement 31,6cm par 42,1cm, ca fait cher pour un grand flyer (40€ avec l'envoi), qui plus est le papier est d'une qualité plus que banale, rien à voir avec les impressions vendues pendant la tournée. J'attends un geste de leur part car les dimensions n'étaient pas indiquées et personne n'était en mesure de me les communiquer. On m'a simplement dit qu'elles auraient probablement les mêmes dimensions que les autres posters... qui en réalité sont 3 fois plus grands !
*****pierre

MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   Jeu 14 Sep - 11:07

Salut

Alors hier à Nîmes le son assez moyen, manque de basse trop de medium.
Apparemment on est pas tous égaux selon la salle et le lieu de diffusion; certaines sont mieux équipées que d'autres.

En ce qui concerne le concert:
J'ai trouvé les solos de  In Any Tongue, Sorrow, CN excellent, donc rassuré sur ce point.
J'ai trouvé qu'il n'y avais pas assez de plan large et du coup des plans un peu trop long sur les musiciens.
Bon dans l'ensemble je me suis régalé, et j'attends avec impatience la version Blu-ray pour me "rematter" ce concert. Et cette fois en entier et avec un son meilleur.

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant