Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+68
Autumn68
kossogol
Davidero
zabaka
jojo51
Garath Esoss
Maud02
SYD BILOUTE
Cagliostro
Titi
enigma-floydus
Diamond
cool
J.J.
several species
jeromeu
fabienbrun
GilmourWood57
Pinkisthecolour
Eugène Axe
Léonie67
sephiroth88
lvri
nicolin
laloub92
gerard waters
azerty1975
if
Fred, one of these days..
I-Three
Korgman
Free Four
MrBean68
frenchcandle
yo
Brian Gilmour
Echoes_42
Jujufloyd
Bibi
EllieS
Chapter24
mihalis
Marsu
Symoon
MOB
quartier18
OL54
Eclipse
Zaek
P
Brave
Tildou Tildette
Darkfloyd
tom59
olymp
Kyuss49
bug01
spiderpink
gégé41
Floyder
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
pif floyd
biding my time
nico
Flying
Qui s'y Floyd s'y Pink
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 9:40

Free Four a écrit:
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Thewall-fr

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 634747

Ah oui ! J'avais entendu parler de cette nouvelle émission mais je n'ai pas pensé à poster ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 14:20

Un coup de Roger encore !! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 634747
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 14:46

Dans ce jeu,il ne va pas falloir se trumper! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 626414
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 14:47

Je sens que tu trumpignais de la faire celle-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMer 15 Fév - 14:08

aujourd'hui à la fnac, je trouve le dernier tee shirt Pink Floyd en soldes au fond d'un bac, sans code barre ni emballage. Je suis allé voir le vendeur pour savoir comment passer en caisse et il m'a inscrit le code bar sur une étiquette avec un commentaire que je vois seulement une fois chez moi "coole (sic) groupe !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 20:30

sur mon PC, à la sortie de la mise en veille Windows10

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Veille10

Elle est réduite mais au centre, il y a écrit "Beaucoup considèrent que Zabriskie Point est le plus bel endroit à visiter" ...
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptySam 18 Fév - 22:48

Sur The Voice actuellement, une reprise de ABITW Part 2 assez........... retravaillée .... lol
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyDim 19 Fév - 12:38

http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/will-barber-another-brick-in-the-wall-pink-floyd-saison-6.html

Très original,excellent !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyDim 19 Fév - 12:53

Sympa, mais par contre je comprends pourquoi je déteste ce type d'émission.... Zazie qui en fait des tonnes, ....
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyDim 19 Fév - 13:18

belle idée !
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyDim 19 Fév - 15:47

Bah, j'aime bien les auditions à l'aveugle car il y a des fois des excentriques dans le lot des candidats. Après, une fois la sélection faite, le concept ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyLun 20 Fév - 6:55

En soit, le concept peut être sympa. J'accroche pas, mais je peux le comprendre. Ce qui me gène le plus là-dedans, c'est le jury. Zazie, quand elle se retourne, elle en fait des caisses. Et les commentaires des autres .... Bref, je pense que je tiendrai 5mn devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyLun 20 Fév - 11:11

Peut-être la reprise d'ABITW la plus intéressante que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 11:25

Ce matin je me gare comme d'habitude sur un parking pour aller chercher mon pain,quand soudain mon sang ne fait qu'un tour!Que vois-je garé à côté de moi?
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Img_3410

Je n'ai pas osé parler à la personne mais mon appareil photo était fonctionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 12:37

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ce matin je me gare comme d'habitude sur un parking pour aller chercher mon pain,quand soudain mon sang ne fait qu'un tour!Que vois-je garé à côté de moi?

Je n'ai pas osé parler à la personne mais mon appareil photo était fonctionnel Very Happy

Elle semble être encore en bon état ! Ce qui est Floydien vieilli bien semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 15:20

Elle a frotté un peu sur les côtés (voiture d'ivrogne?) L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 184945 ,pour le reste ça a l'air d'être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 15:56

C'est pas trop mal pour une voiture qui doit avoir plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 18:59

on ne la verra pas a paris , merci mme hidalgo ...
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 23:59

Sacré FLG, toujours bien équipé, toujours au bon moment L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 438667
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptySam 25 Fév - 16:31

Pink floyd etait cité et en fond dans un épisode de groland sur canal+ dernièrement : Nirulphan Pleukrainquouette et sa thérapie musicale :

* désolé je ne peux pas vous poster le lien, je n'ai pas e7 jours d'ancienneté... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 8:06

Je ne sais pas si "incongru" est le mot mais tomber sur un petit "terrapin" de Syd sur radio nova à l'heure de la douche un matin de 2017, ça laisse augurer une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 20:36

Ce soir dans le nouveau jeu THE WALL animé par Christophe Dechavanne,il fallait reconnaître un disque de Pink Floyd : Animals ou The Wall étaient proposés.La réponse était The Wall évidemment! Very Happy
Le candidat a bien répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 22:02

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ce soir dans le nouveau jeu THE WALL animé par Christophe Dechavanne,il fallait reconnaître un disque de Pink Floyd : Animals ou The Wall étaient proposés.La réponse était The Wall évidemment! Very Happy
Le candidat a bien répondu !

Dans ma voiture, j'écoutais la radio et j'ai entendu que Christophe Dechavanne avait fait un carton avec The Wall.
Aussitôt j'ai eu un flash et j'ai repensé au morceau de carton que j'ai ramené chez moi et aux personnes qui sortaient du concert avec leur brique !
J'ai repensé aussi à ceux que j'ai vu qui prenaient le RER avec leur brique... ça a du être la galère cette histoire !

Edit : ils parlent du carton de The Wall ici aussi !

http://www.programme-television.org/news-tv/REPLAY-The-Wall-TF1-Carton-d-audience-pour-le-nouveau-jeu-de-Christophe-Dechavanne-4432262
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 14:57

Hier soir sur France 2 dans Alcaline "Pink Floyd, le retour ?"

http://www.france2.fr/emissions/alcaline

J'avoue que j'y ai cru, pendant 10 secondes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 15:27

Free Four a écrit:
Hier soir sur France 2 dans Alcaline "Pink Floyd, le retour ?"

http://www.france2.fr/emissions/alcaline

J'avoue que j'y ai cru, pendant 10 secondes  Rolling Eyes


Ah oui vu aussi, la réformation possible du groupe pour le festival Glastonbury cet été geek
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 EmptyJeu 23 Mar - 15:46

Rumeur qui date quand même de leur conf d'il y a plus d' un mois...

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/02/16/pink-floyd-play-glastonbury-last-nick-mason-roger-waters-ready/

France 2 au taquet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: