Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 14 Fév - 9:40

Free Four a écrit:

Ah oui ! J'avais entendu parler de cette nouvelle émission mais je n'ai pas pensé à poster ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 14 Fév - 14:20

Un coup de Roger encore !!
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 14 Fév - 14:46

Dans ce jeu,il ne va pas falloir se trumper!
GilmourWood57

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 14 Fév - 14:47

Je sens que tu trumpignais de la faire celle-ci ! Very Happy
P

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mer 15 Fév - 14:08

aujourd'hui à la fnac, je trouve le dernier tee shirt Pink Floyd en soldes au fond d'un bac, sans code barre ni emballage. Je suis allé voir le vendeur pour savoir comment passer en caisse et il m'a inscrit le code bar sur une étiquette avec un commentaire que je vois seulement une fois chez moi "coole (sic) groupe !" Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://journaltimbre.overblog.com/
MrBean68

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Jeu 16 Fév - 20:30

sur mon PC, à la sortie de la mise en veille Windows10

Elle est réduite mais au centre, il y a écrit "Beaucoup considèrent que Zabriskie Point est le plus bel endroit à visiter" ...
MrBean68

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Sam 18 Fév - 22:48

Sur The Voice actuellement, une reprise de ABITW Part 2 assez........... retravaillée .... lol
frenchcandle

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Dim 19 Fév - 12:38

lvri

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Dim 19 Fév - 12:53

Sympa, mais par contre je comprends pourquoi je déteste ce type d'émission.... Zazie qui en fait des tonnes, ....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
patrice

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Dim 19 Fév - 13:18

belle idée !
MrBean68

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Dim 19 Fév - 15:47

Bah, j'aime bien les auditions à l'aveugle car il y a des fois des excentriques dans le lot des candidats. Après, une fois la sélection faite, le concept ne m'intéresse plus.
lvri

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Lun 20 Fév - 6:55

En soit, le concept peut être sympa. J'accroche pas, mais je peux le comprendre. Ce qui me gène le plus là-dedans, c'est le jury. Zazie, quand elle se retourne, elle en fait des caisses. Et les commentaires des autres .... Bref, je pense que je tiendrai 5mn devant Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cool

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Lun 20 Fév - 11:11

Peut-être la reprise d'ABITW la plus intéressante que j'ai entendu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tributedarkside.com
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 24 Fév - 11:25

Ce matin je me gare comme d'habitude sur un parking pour aller chercher mon pain,quand soudain mon sang ne fait qu'un tour!Que vois-je garé à côté de moi?

Je n'ai pas osé parler à la personne mais mon appareil photo était fonctionnel Very Happy
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 24 Fév - 12:37

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ce matin je me gare comme d'habitude sur un parking pour aller chercher mon pain,quand soudain mon sang ne fait qu'un tour!Que vois-je garé à côté de moi?

Je n'ai pas osé parler à la personne mais mon appareil photo était fonctionnel Very Happy

Elle semble être encore en bon état ! Ce qui est Floydien vieilli bien semble-t-il !
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 24 Fév - 15:20

Elle a frotté un peu sur les côtés (voiture d'ivrogne?) ,pour le reste ça a l'air d'être bon!
Free Four

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 24 Fév - 15:56

C'est pas trop mal pour une voiture qui doit avoir plus de 20 ans
quartier18

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 24 Fév - 18:59

on ne la verra pas a paris , merci mme hidalgo ...
GilmourWood57

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 24 Fév - 23:59

Sacré FLG, toujours bien équipé, toujours au bon moment
Diamond

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Sam 25 Fév - 16:31

Pink floyd etait cité et en fond dans un épisode de groland sur canal+ dernièrement : Nirulphan Pleukrainquouette et sa thérapie musicale :

* désolé je ne peux pas vous poster le lien, je n'ai pas e7 jours d'ancienneté... rabbit
Diamond

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 28 Fév - 8:06

Je ne sais pas si "incongru" est le mot mais tomber sur un petit "terrapin" de Syd sur radio nova à l'heure de la douche un matin de 2017, ça laisse augurer une bonne journée !
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 28 Fév - 20:36

Ce soir dans le nouveau jeu THE WALL animé par Christophe Dechavanne,il fallait reconnaître un disque de Pink Floyd : Animals ou The Wall étaient proposés.La réponse était The Wall évidemment! Very Happy
Le candidat a bien répondu !
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 28 Fév - 22:02

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ce soir dans le nouveau jeu THE WALL animé par Christophe Dechavanne,il fallait reconnaître un disque de Pink Floyd : Animals ou The Wall étaient proposés.La réponse était The Wall évidemment! Very Happy
Le candidat a bien répondu !

Dans ma voiture, j'écoutais la radio et j'ai entendu que Christophe Dechavanne avait fait un carton avec The Wall.
Aussitôt j'ai eu un flash et j'ai repensé au morceau de carton que j'ai ramené chez moi et aux personnes qui sortaient du concert avec leur brique !
J'ai repensé aussi à ceux que j'ai vu qui prenaient le RER avec leur brique... ça a du être la galère cette histoire !

Edit : ils parlent du carton de The Wall ici aussi !

http://www.programme-television.org/news-tv/REPLAY-The-Wall-TF1-Carton-d-audience-pour-le-nouveau-jeu-de-Christophe-Dechavanne-4432262
Free Four

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Jeu 23 Mar - 14:57

Hier soir sur France 2 dans Alcaline "Pink Floyd, le retour ?"

http://www.france2.fr/emissions/alcaline

J'avoue que j'y ai cru, pendant 10 secondes Rolling Eyes

Brave

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Jeu 23 Mar - 15:27

Free Four a écrit:
Hier soir sur France 2 dans Alcaline "Pink Floyd, le retour ?"

http://www.france2.fr/emissions/alcaline

J'avoue que j'y ai cru, pendant 10 secondes  Rolling Eyes

Ah oui vu aussi, la réformation possible du groupe pour le festival Glastonbury cet été geek
frenchcandle

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Jeu 23 Mar - 15:46

Rumeur qui date quand même de leur conf d'il y a plus d' un mois...

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/02/16/pink-floyd-play-glastonbury-last-nick-mason-roger-waters-ready/

France 2 au taquet...

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant