Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+68
Autumn68
kossogol
Davidero
zabaka
jojo51
Garath Esoss
Maud02
SYD BILOUTE
Cagliostro
Titi
enigma-floydus
Diamond
cool
J.J.
several species
jeromeu
fabienbrun
GilmourWood57
Pinkisthecolour
Eugène Axe
Léonie67
sephiroth88
lvri
nicolin
laloub92
gerard waters
azerty1975
if
Fred, one of these days..
I-Three
Korgman
Free Four
MrBean68
frenchcandle
yo
Brian Gilmour
Echoes_42
Jujufloyd
Bibi
EllieS
Chapter24
mihalis
Marsu
Symoon
MOB
quartier18
OL54
Eclipse
Zaek
P
Brave
Tildou Tildette
Darkfloyd
tom59
olymp
Kyuss49
bug01
spiderpink
gégé41
Floyder
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
pif floyd
biding my time
nico
Flying
Qui s'y Floyd s'y Pink
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyMar 24 Oct - 20:34

La Platine vinyle The Dark Side Of The Moon était présentée au salon Paris Audio Vidéo Show (PAVS).
A partir de 7mn46 sur cette vidéo!



Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyMer 20 Déc - 11:23

José je l'aimais bien dans les années 90, en plus, il a de très bons goûts musicaux  Laughing

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/les-mysteres-de-lamour-linterprete-de-jose-quitte-la-serie-apres-32-ans-19-12-2023-JTO5Y6T2HFD2RPFKSPSZSFHS74.php
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyJeu 28 Déc - 15:16

Dans le film "Jumanji, bienvenue dans la jungle" de 2017, un poster de Pulse dans la chambre de l'ado qui découvre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyLun 15 Jan - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyMer 17 Jan - 9:57



Elle prend plus cher que d'habitude What a Face

Edit : Have a cigar en plus :
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyMer 24 Jan - 9:02



A 1 minute 03
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 19:05

https://www.leprogres.fr/insolite/2024/04/04/dans-son-americaine-il-roule-aux-couleurs-de-pink-floyd#:~:text=Il%20n'est%20pas%20rare,au%20d%C3%A9tour%20d'une%20rue.&text=Une%20voiture%20est%20aux%20couleurs,%C2%BB)%20%2C%20avec%20Lionel%20Valet.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Le-cel10
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptySam 6 Avr - 8:50

Téméraire ! Qui osera faire la même chose avec la pochette redux de roger ? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 626414
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptySam 6 Avr - 10:13

frenchcandle a écrit:
Téméraire ! Qui osera faire la même chose avec la pochette redux de roger ? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 626414

J'ai pensé exactement la même chose lorsque j'ai vu cette photo !
Sa voiture fait un peu "has been" ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 634747
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyMar 23 Avr - 19:18

Dans « Nous les Leroy » (film sympa au passage), poster de The Wall dans la chambre d’ado début 80.

Dans « La Fièvre » série sur Canal, au tout début L. Paganelli interview un joueur « Alors tu es une star tu as mis la chemise des Pink Floyd »
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyMer 24 Avr - 8:10

DolbyEX a écrit:
Dans « La Fièvre » série sur Canal, au tout début L. Paganelli interview un joueur « Alors tu es une star tu as mis la chemise des Pink Floyd »

A l’époque quand on disait de qq'un que c’était un Pink floyd c’était péjoratif. limite insulte homophobe ...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyJeu 25 Avr - 8:32

Je me souviens d'un vieux reportage ( que je n'ai jamais retrouvé) sur un stage de formation dans l'armée et le sergent instructeur en voyant un bleu mal zappé lui dit " on n'est pas chez les Pink Floyd ici ! " L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 626414
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 EmptyJeu 25 Avr - 8:37

itw Nicoletta au JDD
"J’adorais les Anglais. Vers 1966, j’ai aussi connu David Gilmour [futur Pink Floyd, NDLR] à Paris. Il jouait au Bilboquet pour 30 francs par nuit. Il parlait un français impeccable. Nous nous sommes revus à Londres où il m’a fait l’honneur de m’accompagner sur quelques chansons que je produisais. Il m’avait dégoté une maison à louer. Je l’ai retrouvé à Paris quand il a enregistré son premier album solo aux studios Pathé-Marconi. J’ouvre la porte du grand studio, habituellement réservé aux symphoniques, et là je vois quarante guitares montées sur trépied. Il les avait toutes fait venir d’Angleterre, au cas où…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: