Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+68
Autumn68
kossogol
Davidero
zabaka
jojo51
Garath Esoss
Maud02
SYD BILOUTE
Cagliostro
Titi
enigma-floydus
Diamond
cool
J.J.
several species
jeromeu
fabienbrun
GilmourWood57
Pinkisthecolour
Eugène Axe
Léonie67
sephiroth88
lvri
nicolin
laloub92
gerard waters
azerty1975
if
Fred, one of these days..
I-Three
Korgman
Free Four
MrBean68
frenchcandle
yo
Brian Gilmour
Echoes_42
Jujufloyd
Bibi
EllieS
Chapter24
mihalis
Marsu
Symoon
MOB
quartier18
OL54
Eclipse
Zaek
P
Brave
Tildou Tildette
Darkfloyd
tom59
olymp
Kyuss49
bug01
spiderpink
gégé41
Floyder
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
pif floyd
biding my time
nico
Flying
Qui s'y Floyd s'y Pink
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 10:44

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Mieux-10
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 12:50

S'il n'a même pas accroché en ayant vu David à Chantilly... aille aille aille !!
Tous tes espoirs reposent sur la tournée (espérons là) de Roger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 13:19

A 11 ans il a déjà vu Roger (The Wall au Stade de France), AC/DC, Paul McCartney, Fleetwood Mac, Depeche Mode, Polnareff, Marilyn Manson. Je compte bien l'amener voir Iron Maiden aussi. Et peut-être le Hellfest d'ici 3-4 ans. Il n'aime pas le rock, il va en manger moi je vous le dis L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 11850
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 13:44

Free Four a écrit:
Rap français (au secours aidez-moi)


Pour t'aider je ne vois plus que ça !  ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 15:35

Free Four a écrit:
A 11 ans il a déjà vu Roger (The Wall au Stade de France), AC/DC, Paul McCartney, Fleetwood Mac, Depeche Mode, Polnareff, Marilyn Manson. Je compte bien l'amener voir Iron Maiden aussi. Et peut-être le Hellfest d'ici 3-4 ans. Il n'aime pas le rock, il va en manger moi je vous le dis L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 11850

Y a pas du rap qu'il aime pas et que tu le forcerai à voir/écouter pour l'en dégoûter? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 626414
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 16:55

Non, rien à faire. Il devient ado quoi, c'est juste un mauvais moment à passer. L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 11850
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 17:39

scratch ... on va trouver un remède !
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 17:48

Bon attendant voilà ce que j'ai aperçu

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Dsc_1412


Toujours personne pour m'indiquer comment faire pivoter la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 18:29

Il faut la faire pivoter avant de la télécharger sur ton hébergeur d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 18:54

Le problème c'est qu'avant de la télécharger elle est dans le bon sens, c'est lorsqu'elle l'a été qu'elle a pivoté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 18:56

Ah, essaye avec un autre hébergeur, genre Casimages L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 401588
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 18:59

Yes merci Free Four.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 19:17

C'est parce qu'elle est plus haute que large que le forum la pivote!Je viens de la récupérer pivotée sur le forum,et elle se retrouve dans le bon sens sur mon ordinateur,sans intervention de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 20:28

Bon en la faisant pivoter  puis enregistrée sous Photoshop,ça tiend :
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Dsc_1413
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 20:44

Sur l'émission Alcaline de France 2 après le journal de 20h ce soir. Pour la pub de l'exposition
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 8:49

Hier soir sur France Musique,Thierry Balasse était invité dans l'émission "Le portrait contemporain" et parle entre autre de  Pink Floyd et de La face cachée de la lune!

Réécoutable ici : http://www.francemusique.fr/emission/le-portrait-contemporain
Revenir en haut Aller en bas
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 17:15

Vu ce dimanche dans enquête exclusif

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Image12
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 20:45

Floyd_Le_Grand a écrit:
Hier soir sur France Musique,Thierry Balasse était invité dans l'émission "Le portrait contemporain" et parle entre autre de  Pink Floyd et de La face cachée de la lune!

Réécoutable ici : http://www.francemusique.fr/emission/le-portrait-contemporain

Vivement qu'il refasse une petite tournée "La Face Cachée de la Lune" !
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 21:44

MrBean68 a écrit:

Vivement qu'il refasse une petite tournée "La Face Cachée de la Lune" !

oui c'etait vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2956
Date d'inscription : 06/07/2014

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 21:49

Alors, je suis peut être complètement HS, et si ça se trouve, le dernier à découvrir ça, mais sur le blu-ray bonus de Remember That Night, il y a une petite vidéo de Gilmour datant de 93-94 je dirai (cheveux long façon tournée 87 mais Polly est présente) où il joue le morceau de banjo (c'est pas vraiment un banjo mais le nom m'échappe) du début de Then I close my eyes !

Bref, je suis peut être le dernier à découvrir ça, mais au cas où, je voulais le partager :-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 19:43

Time, entendu il y a quelques minutes dans un sujet (sur l'histoire de la navigation) de l'édition Iroise sur France 3.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 20:53

Petit sujet sur Pink Floyd dans Alcaline tout à l'heure sur France 2, où ils éviquent le 15 septembre 1975 jour de sortie de WYWH et le 15 septembre 2008 jour de la mort de Rick Wright...
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 20:56

sephiroth88 a écrit:
Petit sujet sur Pink Floyd dans Alcaline tout à l'heure sur France 2, où ils éviquent le 15 septembre 1975 jour de sortie de WYWH et le 15 septembre 2008 jour de la mort de Rick Wright...

P....n les coincidences ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 21:26

sephiroth88 a écrit:
Petit sujet sur Pink Floyd dans Alcaline tout à l'heure sur France 2, où ils éviquent le 15 septembre 1975 jour de sortie de WYWH et le 15 septembre 2008 jour de la mort de Rick Wright...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 22:00

Pu..... , 8 ans déjà. ...
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 22:46

sephiroth88 a écrit:
Petit sujet sur Pink Floyd dans Alcaline tout à l'heure sur France 2, où ils éviquent le 15 septembre 1975 jour de sortie de WYWH et le 15 septembre 2008 jour de la mort de Rick Wright...

Il y a 1 semaine, ils ont parlé de la future exposition Pink Floyd. Ils ont également montré le cochon gonflage et Nick Mason (je n'en suis plus sûr) !

Edit: je viens de voir l'émission d'hier et je suis déçu par le présentateur ! Autant je suis d'accord sur le fait que WYWH n'a pas été très bien accueilli par la presse (pourquoi ? je me pose toujours la question...) autant j'aurais apprécié  qu'il nuance en disant qu'il est devenu un must du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: