Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les infos avant la sortie de l'album...

Aller en bas 
+88
Alexis
tom59
olymp
flodrien
sairus
risibleamour
nobrush
nickdouille
gotdablouse
gidehault
gégé41
cool
More Blues
Swan
J.J.
655321
Tildou Tildette
Flying
I-Three
mdc
EllieS
Moi
Free Four
Bonnet Rouge
Mase
Symoon
CryingAngel
dumbangel
perfect sense
darksyd
P
Grimble
-jim
BGM2W
Chapter24
quartier18
if
Clume
yannguilbaud
Green_is_the_colour
C René
WTFBJ ?
MrBean68
lvri
dargdesign
biding my time
patrice
Pinkisthecolour
OL54
two-suns-in-the-sunset
quentin
Zaek
Brian Gilmour
mihalis
Eugène Axe
astoria
spiderpink
Korgman
lesebeuh
IfPulse
Qui s'y Floyd s'y Pink
Bibi
RubyToast
frenchcandle
bug01
Kyuss49
nico
blixa
Floyd_Le_Grand
pinky
*****pierre
unita
loulou207
Echoes_42
dominos_06
funsk8alex
funckyfrank
MOB
MangaMonster
Floyder
several species
Merovingien
pat.c
DolbyEX
Marsu
pif floyd
davchristo
Jujufloyd
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gidehault




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 16:13

Marsu a écrit:

Tant mieux, car la "vidéo" actuelle est vraiment naze et très bas de gamme.
On dirait un truc fait en 2 minutes avec I Movie et l'effet Ken Burns.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas attendu pour sortir la vraie vidéo. Ca aurait été mieux...

Je suppose que c'est pour tuer dans l'oeuf toutes les diffusions "alternatives" du morceau sur Youtube. De plus en plus de gens utilisent ce site comme un juke box maintenant...

Mais c'est clair que ça a dû être fait à l'arrache :-)
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2956
Date d'inscription : 06/07/2014

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 19:17

Visiblement, le clip de Rattle That Lock sera dispo vendredi midi sur le site de David, et également sur le site Pink Floyd !
Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 23:20

Je me suis fait un petit kiff ce soir : j'ai remixé RTL.
J'ai supprimé les 2 premiers jingles et j'ai ajouté pour la suite 2 notes de synthé sur ce maudit jingle pour le faire oublier.
Enfin, j'ai supprimé un couplet et un refrain (ceux qui sont juste après le pont) pour raccourcir le morceau.
Je l'ai appelé le "Rattle That Jingle" remix.
Ma foi, je suis assez content du résultat. Je peux enfin écouter RTL sans frustration.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 10:40


On attend tes remix de RTL versions "Carglass" , "La Maaf" , et "F.des Jeux" bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 10:44

frenchcandle a écrit:

On attend tes remix de RTL  versions "Carglass" , "La Maaf" , et "F.des Jeux" bientôt donc.

Question Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 11:02

BGM2W a écrit:
Je me suis fait un petit kiff ce soir : j'ai remixé RTL.
J'ai supprimé les 2 premiers jingles et j'ai ajouté pour la suite 2 notes de synthé sur ce maudit jingle pour le faire oublier.
Enfin, j'ai supprimé un couplet et un refrain (ceux qui sont juste après le pont) pour raccourcir le morceau.
Je l'ai appelé le "Rattle That Jingle" remix.
Ma foi, je suis assez content du résultat. Je peux enfin écouter RTL sans frustration.

Ah oui quand même, t'as tout refait quoi Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 11850  

Perso je m'y suis fait, maintenant je l'entends moins, il faut dire que je l'écoute moins aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 11:17

A propos de remix, rappelons d'ailleurs que dans l'édition deluxe, il y aura également ceci :

Citation :
- Rattle That Lock (Youth Mix 12 Extended Radio Dub) (Audio)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 11:21

Marsu a écrit:
A propos de remix, rappelons d'ailleurs que dans l'édition deluxe, il y aura également ceci :

Citation :
- Rattle That Lock (Youth Mix 12 Extended Radio Dub) (Audio)

Ca promet Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 11850
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 12:03

Free Four a écrit:

Perso je m'y suis fait, maintenant je l'entends moins, il faut dire que je l'écoute moins aussi. Laughing

Pareil, je supporte dorénavant beaucoup mieux ce morceau depuis que je ne l'écoute plus. Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 11850
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 14:43

P a écrit:
c'est bien agréable cette petite période d'effervescence, la préparation de la sortie de l'album, les questions qui se posent, la tournée qui arrive...Il n'y a pas si longtemps que ça on osait pas espérer le quart de la moitié de ce qui est en train de se passer !

Et si on repart un peu en arrière, mettons début 2005, et qu'on élargit ça à Pink Floyd en général, c'est encore plus frappant.
Il suffit de remonter seulement 1 an en arrière. L'annonce de l'album de Pink Floyd date de juillet 2014 me semble-t-il. Et pour les actus de Gilmour et Waters, ce n'était encore que suppositions et spéculations !
Oui, c'est bien chouette tout ça. Pourvu que ça dure !  bounce

Marsu a écrit:
A propos de remix, rappelons d'ailleurs que dans l'édition deluxe, il y aura également ceci :

Citation :
- Rattle That Lock (Youth Mix 12 Extended Radio Dub) (Audio)

Si c'est du même acabit que le 12" remix de Blue Light, ça promet !
Idem pour le clip, quand je vois les récentes productions (les visuels de TER et RTL, le clip de Louder Than Words), je n'ose imaginer ce que ça va être... Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 634747

Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:

Perso je m'y suis fait, maintenant je l'entends moins, il faut dire que je l'écoute moins aussi. Laughing

Pareil, je supporte dorénavant beaucoup mieux ce morceau depuis que je ne l'écoute plus. Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 11850
Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 6167

Neutral

Pas mieux !
Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 401588

Plus sérieusement, j'attends beaucoup mieux (musicalement) de l'album et je sais que le live va tout déchirer, mais pour l'instant je suis plutôt déçu par le single. Ça me rappelle la sortie de Take It Back à l'époque...

En fait, (va savoir pourquoi) dès le début quand j'ai entendu le morceau, j'ai pensé à ça :
un philosophe a écrit:
Y’a la basse qui frappe
Et la guitare qui choque
Et y’a le batteur qui s'éclate
Et toi qui tiens le choc

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît...

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 11850 (désolé)

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 14:50

Ya un peu de ça, encore une fois ce qui me déplait, ça n'est pas les 4 notes de la SNCF, c'est que le morceau soit vraiment moyen, moi aussi, j'en attends beaucoup plus de l'album.

Si on compare au morceau titre On An Island (voire à tout l'album excepté le gentillet "smile"), on est loin de la finesse mélodique et harmonique qui s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 14:57

Moi,perso j'adore le titre rattle that lock,bien sur je souhaite des titres plus  floydien dans l album à venir.
Mais excusez moi d'avance, ça devient lourd les critiques sur ce titre, c est quand même pénible de devoir lire des messages qui casse la chanson.Alors que vous avez déjà exprimé votre ressenti sur le titre.
Les pros waters qui s'extasie devant une réédition d'un album de 1992, sont apparemment frustrés de ne rien avoir de neuf à écouter.
Pour info,je dis ça mais j'adore amused to death, j'ai d'ailleurs commandé la totale(cd bluray lp tee- shirt.)Idem pour rattle that lock.
Donc je précise que je suis inconditionnel de Pink Floyd toutes période confondues,de gilmour et de waters.
Je m'attends à des réponses cinglantes de la part de certains.
Vivement le 17 et 18 septembre, le 29 septembre, et le 23 novembre pour le bluray de the wall.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 15:10

*****pierre a écrit:
Moi,perso j'adore le titre rattle that lock,bien sur je souhaite des titres plus  floydien dans l album à venir.
Mais excusez moi d'avance, ça devient lourd les critiques sur ce titre, c est quand même pénible de devoir lire des messages qui casse la chanson.Alors que vous avez déjà exprimé votre ressenti sur le titre.
Les pros waters qui s'extasie devant une réédition d'un album de 1992, sont apparemment frustrés de ne rien avoir de neuf à écouter.

Alors :
1/ je n'avais pas encore donné mon avis, j'attendais un peu que ça se calme justement...
2/ chacun est libre d'aimer ou pas le titre. On ne va quand même pas garder que le positif, ça n'aurait pas d'intérêt
3/ au final, je l'aime bien ce titre... mais en fait j'attendais (largement) mieux
4/ pour la réédition d'Amused to Death, perso je ne me sens pas frustré, car j'apprécie le le réécouter encore et encore... et je n'attends rien de mieux de la part de Waters !

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 15:13

*****pierre a écrit:
Moi,perso j'adore le titre rattle that lock,bien sur je souhaite des titres plus  floydien dans l album à venir.
Mais excusez moi d'avance, ça devient lourd les critiques sur ce titre, c est quand même pénible de devoir lire des messages qui casse la chanson.Alors que vous avez déjà exprimé votre ressenti sur le titre.
Les pros waters qui s'extasie devant une réédition d'un album de 1992, sont apparemment frustrés de ne rien avoir de neuf à écouter.
Pour info,je dis ça mais j'adore amused to death, j'ai d'ailleurs commandé la totale(cd bluray lp tee- shirt.)Idem pour rattle that lock.
Donc je précise que je suis inconditionnel de Pink Floyd toutes période confondues,de gilmour et de waters.
Je m'attends à des réponses cinglantes de la part de certains.
Vivement le 17 et 18 septembre, le 29 septembre, et le 23 novembre pour le bluray de the wall.

Non non, on ne va rien te répondre de cinglant

Juste te faire un petit coucou Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 401588

Allons Pierre détend-toi, y a pas mort d'homme. Le forum revit, on ne va pas s'en plaindre, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 15:23

C'est cool Wink

Bien sur que chacun est libre d'aimer ou pas le titre.
Mais avouez que ça fait mal quelquefois la critique négative quand on aime un titre ou un album et que beaucoup le descende en flèche.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 16:00

lvri a écrit:
Visiblement, le clip de Rattle That Lock sera dispo vendredi midi sur le site de David, et également sur le site Pink Floyd !
Mais midi pour Londres... donc 13 heures pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2956
Date d'inscription : 06/07/2014

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 16:09

Pas faux ! Wink
Si c'est un clip niveau Marooned, ou seconde partie de Louder Than Words ça ira ! Si on atteint un High Hopes je serai aux anges !! :-)
Ça sent quand même beaucoup le clip façon making of avec plein de corbeaux, et autres petits zozio mystérieux et inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 0:35

*****pierre a écrit:
Moi,perso j'adore le titre rattle that lock,bien sur je souhaite des titres plus  floydien dans l album à venir.
Mais excusez moi d'avance, ça devient lourd les critiques sur ce titre, c est quand même pénible de devoir lire des messages qui casse la chanson.Alors que vous avez déjà exprimé votre ressenti sur le titre.
Les pros waters qui s'extasie devant une réédition d'un album de 1992, sont apparemment frustrés de ne rien avoir de neuf à écouter.
Pour info,je dis ça mais j'adore amused to death, j'ai d'ailleurs commandé la totale(cd bluray lp tee- shirt.)Idem pour rattle that lock.
Donc je précise que je suis inconditionnel de Pink Floyd toutes période confondues,de gilmour et de waters.
Je m'attends à des réponses cinglantes de la part de certains.
Vivement le 17 et 18 septembre, le 29 septembre, et le 23 novembre pour le bluray de the wall.


Je suis assez d'accord avec ça. Faut quand même pas exagérer, RTL n'est pas une merde !
Perso, j'aime ! Et puis quoi, il rentre facilement dans la tête ?  So what ? Il donne envie de taper du pied ? Tant mieux ! Et derrière, on a quand même toujours le son Gilmour.
Le comparer à Take it back, c'est violent quand même... Au passage, take it back n'a jamais eu ce côté pop et catchy.

Je fais partie de ceux qui se sont endormis en écoutant On an Island. Cet album, qu'il faut visiblement considérer comme génial, m'a emmerdé aux 3/4. Et bien là, je ne m'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 13:04

Citation :
The video for David Gilmour's Rattle That Lock will be posted at 12 noon on Friday

Ayé. Il est midi en Angleterre. La vidéo officielle de Rattle That Lock devrait donc être postée sur le site de Gilmour très vite.

Le lien à surveiller :

http://www.davidgilmour.com/index.htm

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 13:16

WTFBJ ? a écrit:

Le comparer à Take it back, c'est violent quand même... Au passage, take it back n'a jamais eu ce côté pop et catchy.


Mais Take It Back est, à mon sens, bien meilleur ! indéniablement...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 13:17

Et voilà la vidéo officielle de Rattle That Lock !


________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 13:25

Marsu a écrit:
Et voilà la vidéo officielle de Rattle That Lock !


On touche le fond là... Ils ont engagé le stagiaire de Gerald Scarfe ?

Bah la vidéo de Take it Back et de Louder Than Words n'étaient pas si mal, finalement, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 13:27

C'est... surprenant (et sombre), plutôt inhabituel et original

Un peu bizarre quand même Laughing


Dernière édition par Free Four le Ven 31 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2956
Date d'inscription : 06/07/2014

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 13:28

Je le trouve très sympa ce clip. De très bonnes idées, et un style sympa !
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 13:34

Pas si mal.. Mieux que "lourdeur than words" et sa barque complètement kitsh
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 13:38

Z'êtes sûr que c'est le bon clip ? j'avoue ne pas trop voir le rapport entre la musique et les images...
Honnêtement... déçu... comme pour le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les infos avant la sortie de l'album...   Les infos avant la sortie de l'album... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos avant la sortie de l'album...
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la SNCF, Albi ? Et avant The wall, Brand X ?
» Noël avant l'heure
» SACD de Wish You Were Here (sortie le 7 nov. 2011)
» <proposition: CD récapitulatif de la sortie de TER
» Où trouver Endless River avant le 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Album 2015-
Sauter vers: