Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 0:09

Je m'auto-cite :

Marsu a écrit:
Demain soir, toute dernière date londonienne, c'est l'occasion ou jamais de sortir un nouveau morceau ou de faire venir un guest. On ne peut pas dire qu'il se sera grandement foulé sur les dates au RAH en tout cas niveau surprises.

Eh bien non, absolument aucune surprise pour le tout dernier show de la tournée européenne de Gilmour au RAH.
Je dirais même que c'est "pire" qu'hier puisque Coming Back a été retirée à nouveau.
Je ne comprends rien à cette tournée mais bon.

Voilà. Rendez vous en décembre pour la suite de la tournée en Amérique du Sud.

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 401588
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 0:37

Ouaip, un peu triste de voir Gilmour en mode automatique, sans aucune vraie surprise. En esperant qu il y aura quelques changements pour la tournee Ameriques du Sud (fin 2015) et Nord (en 2016). J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 0:55

Je crois que vous vous leurrez...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Boulogne Billancourt

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 1:54

A part la mega fausse note au tout début de 5 AM, ca été top du top ce soir !
J'étais vraiment tout près de la scène et les mecs se font vraiment plaisir,
les morceaux comme Fat Old Sun ou Sorrow atteignent un niveau incroyable.
Idem pour Today, ils sont déchaînés sur scène et le solo ce soir ... Mama mia !
Pour finir, j'ai une anecdote marrante, j'ai parlé avec un italien, un vrai fan,
il a vu Gilmour 10 fois sur la tournée, tout sauf Brighton, évidemment le meilleur
c'était à Verona ... Mais il l'a également vu en Irlande avec sa femme pour la promo,
Gilmour est pris en photo avec lui, il lui a signé des photos sauf une ... La fameuse photo
du live 8 quand ils sont tous les 4 à la fin, le gars italien ne comprend pas et lui demande
pourquoi et Gilmour lui répond : "parce qu'il y a quelqu'un que je n'aime pas sur la photo ..."

Parenthèse fermée, j'ai toujours pensé que c'était Carin qui s'occupait des effets sonores du style
Money, Wywh ... Et bien non, c'était un gars à droite sur la scène, il a un vrai clavier pour déclencher,
synchroniser tout le toutou, il a également aux moins 3 Mac, des écrans partout, c'est impressionnant comme équipement, il m'a expliqué ça à la pause, il était vraiment sympa, dispo ...

Demain, retour à Paris, ça va être dur après avoir autant plané, j'eu la chance de faire
7 concerts quand même ... Heureusement que je bosse pas !



Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 2:31

stéphane a écrit:

Gilmour est pris en photo avec lui, il lui a signé des photos sauf une ... La fameuse photo
du live 8 quand ils sont tous les 4 à la fin, le gars italien ne comprend pas et lui demande
pourquoi et Gilmour lui répond : "parce qu'il y a quelqu'un que je n'aime pas sur la photo ...



Au hasard, Mason ?
Non ?
Wright ?
Non plus ?

et bien je ne vois pas de qui tu veux parler et franchement je doute un peu de la véracité de ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 7:19

Bah cherche pas,il aime pas se voir en photo! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 6167
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 8:22

moi j'en ai marre !!!
a chaque tournée (gilmour, waters, pinkfloyd, etc...) je prends des tickets en UK (et italie, et d'autre pays quand planning dispo)
pour cette fois, uniquement ORANGE et résultat, le show de Londres est le vrai spectacle alors qu'avant, c'est l'entraînement et les mises aux points.
Je trouve inadmissible que cela ne soit pas fait avant dans des hangars pour avoir au final le même show partout, car le prix du ticket n'est pas un sous tarifs et je pense pas que l'ont soit un publique de m...pour mériter un spectacle non préparé. Ce coté amateur et je m'améliore au fur et a mesure pour être près à LONDRES puis USA me fait avoir honte de moi.
cette année, je n'ai pas pu prendre les tickets pour LONDRES, ce qui fait que ma frustration est encore plus importante...
Voilà, marre de faire le faux cul et d'accepter sans broncher le manque de professionnalisme de cette tournée qui (même si je m'en fout) à proposé un concert sans écran à Orange et sans réaction plus que ça ! pas de light show supplémentaire pour compenser, pas d'excuse en direct, shine on premiere parti raccourcie car le spectacle commence avec 15mn de retard, spectateur dan la fosse car leur place étaient innexistantes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 8:33

Mon frère a eu plus de mousse au chocolat que moi et mon biscuit était cassé. Marre !!! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 11850
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 8:46

Il avait de quoi être énervé ce soir-là David : organisation de m***e qui l'a fait démarrer 1/2h en retard et pas de possibilité de faire marcher l'écran,et pas de laser.
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 11:30

stéphane a écrit:
La fameuse photo
du live 8 quand ils sont tous les 4 à la fin, le gars italien ne comprend pas et lui demande
pourquoi et Gilmour lui répond : "parce qu'il y a quelqu'un que je n'aime pas sur la photo ..."


Et deux jours apres il te sort ceci en interview:


"Les gens s'imaginent que ma relation avec Roger a toujours été difficile. Or, 98% du temps, c'était de la joie, des rires et un sentiment de satisfaction lié à la musique que nous faisions. Nous avons eu de bons moments. Un jour, on cesse de voir certains amis, sans que l'on sache vraiment pourquoi."


Décidément, leur relation est d'une complexité... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 11:36

Je pense surtout que c'est un fantasme de croire qu'ils se détestent! Je pense surtout qu'ils s'en fichent pas mal l'un de l'autre! Ils savent, de fait ce que chacun fait mais au delà de ça. .. ils doivent surtout en avoir plein le dos de ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 11:44

MangaMonster a écrit:



Décidément, leur relation est d'une complexité...   Rolling Eyes


Après, c'est un témoignage de fan hein, alors bon, pour la véracité des faits, on repassera...

A Orange, j'ai longuement discuté avec un fan italien (peut-être était-ce le même que Stéphane d'ailleurs !) qui m'en a raconté de belles sur David, notamment au concert de Florence ou Vérone (que je ne colporterai pas ici).
Ce sont des paroles et des faits rapportés d'UNE SEULE PERSONNE. Donc faut prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2956
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 12:06

J'ai surtout l'impression qu'ils en jouent énormément aussi.
L'entente n'est plus la même, mais ils se respectent, aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 13:15

Citation :
Gilmour lui répond : "parce qu'il y a quelqu'un que je n'aime pas sur la photo ..."

David a toujours eu un problème avec son poids. Il ne s'aime que filiforme, lorsqu'il arpentait les plages de Saint Trop pour cibler Brigitte bardot.
De se voir en homme plus mature, plus épanouie et donc plus "pulpeux".. ça le.. navre. Il n'aime pas sa photo. Pour OAI on lui a demandé de faire une pochette aussi belle que About Face (qui évitait le profil commençant à taquiner avec la notion de circonférence) et paf : ça a été un nom catégorique.
j'aime les oiseaux disait-il. Ils sont... minces ! Tellement qu'ils s'envolent !
Et depuis David, que certains appellent Syd pour ses grandes déclarations imagées, préfèrent montrer une mouette que sa statute pourtant honorable.
Pour RTL il a fait un effort, mais de dos. "Mieux vaut mes poignées d'amour que mon nombril" a t-il déclaré au journaliste !
Décidément.. celui qu'il n'aime pas sur cette photo... c'est lui.


(celui qui demande si je tiens ça de quelqu'un euh... confused )
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 13:32

Propos peut-être hors contexte. Il faudrait la replacer dans le contexte d'un Gilmour qui doit signer tout ce qu'on lui tend dès qu'il met le nez en dehors de son hôtel en tournée.
Respect des fans, etc etc, mais je pense que parfois, toute cette agitation doit bien le brouter et qu'il a pu se laisser aller à dire une phrase qu'il ne pense pas forcément, juste par ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 14:13

Peut-être qu'il parlait du gars collant qui tenait la photo et dont le pouce en faisait à ce moment là parti ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2956
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 17:16

Du coup, est ce qu'un des concerts à été filmé par des caméras pros ?
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 18:19

C'est également la question que je me posais. Mais a priori, rien pour le moment. Le top aurait été un Live a Orange bien entendu (avec l'écran fonctionnel).

D'ailleurs, j'ai parlé à un allemand pendant l'entracte, il a fait quasi toutes les dates et c'est celle d'Orange qui l'a le plus marqué. Ca devait vraiment être quelque chose pour preferer Orange à Londres!!

Si la tournée se poursuit en 2016, il y aura probablement un show filmé.
Revenir en haut Aller en bas
haldir411




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 18:23

Bonjour à tous !

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par l'enregistrement intégral du concert du 24 Septembre au RAH ?
J'étais placé face à la scène mais en hauteur au dessus de la régie, donc le son était plutôt bien équilibré.

Pour être honnête, ce n'est pas intégralement celui du 24 parce que j'ai du faire une fausse manip et qu'il me manque RTL et Faces of Stones. Bon comme j'étais aussi là le 25, j'ai pu compenser cette perte, mais en étant cette fois-ci dans l'arena ce qui provoque forcément une certaine modification sonore (d'autant que j'avais deux écossais bien chargés à ma gauche qui braillaient...)

Du coup je suis entrain de masteriser tout ça pour essayer de proposer quelque chose de pas trop mal.

Si vous êtes intéressés je ferai passer tout ça dès que ce sera prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Boulogne Billancourt

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 19:23

Une petite photo d'hier soir au passage ... Un grand moment !

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 19:30

Des photos de Polly :
https://instagram.com/p/8Wi4Z9uJb9/

https://instagram.com/p/8ZPSO_OJah/
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 23:07

haldir411 a écrit:
Bonjour à tous !

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par l'enregistrement intégral du concert du 24 Septembre au RAH ?
J'étais placé face à la scène mais en hauteur au dessus de la régie, donc le son était plutôt bien équilibré.

Pour être honnête, ce n'est pas intégralement celui du 24 parce que j'ai du faire une fausse manip et qu'il me manque RTL et Faces of Stones. Bon comme j'étais aussi là le 25, j'ai pu compenser cette perte, mais en étant cette fois-ci dans l'arena ce qui provoque forcément une certaine modification sonore (d'autant que j'avais deux écossais bien chargés à ma gauche qui braillaient...)

Du coup je suis entrain de masteriser tout ça pour essayer de proposer quelque chose de pas trop mal.

Si vous êtes intéressés je ferai passer tout ça dès que ce sera prêt Smile

clair que ça m'intéresse ! bounce
Merci d'avance pour ton partage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
haldir411




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyLun 5 Oct - 0:26

Echoes_42 a écrit:


clair que ça m'intéresse ! bounce
Merci d'avance pour ton partage.   cheers

Ca marche ! Smile

J'essaye de vous proposer quelque chose rapidement, le projet est monté ya plus qu'à faire sonner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyLun 5 Oct - 16:36

pigs a écrit:
moi j'en ai marre !!!
, shine on premiere parti raccourcie car le spectacle commence avec 15mn de retard, .  

Non la version de Shine à Orange est la même que sur les autres dates pas de changement! Version effectivement raccourcie sur son premier solo d'intro. Mais pour le reste nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyLun 5 Oct - 18:23

Raccourcie, ou accélérée en tout cas. Bâclée, alors que je pensais profiter de l'amphithéâtre avec Shine qui en ferait apparaître l'aspect mythique du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 EmptyLun 5 Oct - 18:52

Moi c'est les images qui m'ont manqué

J'avais le souvenir du clip de Shine On à Bordeaux et l'espoir de le revoir hélas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert
» Les forumeurs à Vérone ou Florence (14-15 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: