Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 2 !

Aller en bas 
+92
schdamien77
quentin
several species
the.wall.hammer
cool
edydark
stratocasteph
Korgman
oisephotopassion
laloub92
risibleamour
lesebeuh
OlivierR
more thunder heart secret
Flying
loulou207
P
Chapter24
perfect sense
Andy lessriver
merlin
Sisyphus
I-Three
nico
Clume
tom59
Mase
laeti
olivier62
theendlessriver
gloup
patrice
wxcv
IfPulse
gidehault
dargdesign
dumbangel
pigs
sairus
Floyder
biding my time
Zaek
spiderpink
Green_is_the_colour
GrantchesterMeadows
maunline
shine on
EllieS
funckyfrank
MOB
franckiné
bug01
Tildou Tildette
astoria
Grimble
olymp
Alexis
firemusic
nickdouille
Pascal
Eugène Axe
OL54
Bonnet Rouge
Brave
TeDire
Pinkisthecolour
mihalis
Swan
J.J.
frenchcandle
Kyuss49
DolbyEX
Free Four
if
funsk8alex
Moi
Symoon
MrBean68
Floyd_Le_Grand
WTFBJ ?
unita
blixa
Jujufloyd
FeelingFloyd
nico-51
Darkfloyd
Marsu
CryingAngel
Cedric
pif floyd
Brian Gilmour
Interstellar
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 11:56

Pinkisthecolour a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:


Tu aura du mal à échapper à la diffusion du morceau à moins de ne pas mettre ni la radio ni la télé pendant un mois!Quoique ça peut passer aussi ailleurs!Je me souviens avoir entendu High Hopes qui passait à la radio,dans la salle d'attente de mon médecin à l'époque!


Avec la chance que j'ai, je vais bien tomber sur un voisin fan du groupe (ignoré) qui va écouter ça à haut volume ! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 634747

Solution ici : http://auriol.free.fr/psychosonique/ClefDesSons/casque-anti-bruit.htm
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:00

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer la version longue en mp s'il vous plait, je ne tiens plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:04

Donnes-moi ton e-mail en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:16

Free Four a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Brave a écrit:
Bon si ça continue, je vais aller me faire une retraite dans un monastère tibétain, j'ai encore des jours à poser The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 535421 The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 100507

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 667148  C'est encore pas gagné.... avec tous les touristes qui se rendent par là !

Courage les masos, plus qu'un mois à tenir ! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 11850

On en perd tous les jours des résistants masos!
A ce train là je serai la seule à n'avoir rien entendu dans un mois....
Pour l'instant ça ne me demande pas trop d'efforts, mais je suis contradictoire : je lis tous vos spoils The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 626414
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:21

you are no alone....

Résiste ! prouve que tu existes !!
The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 463623
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1102
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:34

rejoignez nous du côté spoiler !

Du côté guitare :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:37

Merci pour le MP.... Ce titre est une tuerie.....
La mélodie est magnifique, et le chorus est superbe....
Et les choeurs.... Wow... En boucle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:48

Moi je tiens le coup du côté des resistants... hier j ai matté l'interview de nick et david , dés que des nappes de clavier ont commencé à s' ' inviter en arrière plan : j ai tout coupé!  Je savais que j'étais à 2 doigts de fauter.. Smile  on est combien à résister du coup?
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:50

Vous êtes des tortionnaires! J'essaye de résister aussi!
J'ai écouté les extraits et j'ai entendu 5 sec de LTW sur le petit epk sorti hier! Mais bon sang que c'est dur de pas cliquer sur tous vos liens et vos spoilers!

+1 dans les rangs des masos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:52

Content de vous retrouver les amis autour de cette chanson qui fait l'unanimité ou presque et autour de ce beau moment de partage avec les Floyd Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 12:58

funckyfrank a écrit:
Moi je tiens le coup du côté des resistants... hier j ai matté l'interview de nick et david , dés que des nappes de clavier ont commencé à s' ' inviter en arrière plan : j ai tout coupé!  Je savais que j'étais à 2 doigts de fauter.. Smile  on est combien à résister du coup?

De mémoire, on doit être 5, voire 6....
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:03

A tous les resistants! Ne succombez pas.. La découverte intégrale de l'album le jour J n'en sera que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:06

Ben ouais mais le jour J n'est pas le même pour tout le monde....
Faudra que je patiente deux jours de plus sans mettre les pieds sur forum du tout je pense (et me farcir 30 pages de critiques le 12 novembre après la première écoute).

Ou bien c'est probable que je craque complètement le 10 novembre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:17

Pinkisthecolour a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Oh le vilain spoil Shocked

Je ne fais que survoler ces posts et je n'ai pas vu de quel spoiler tu parles mais il me semble que Firemusic en fait un ! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 667148
bah pas vraiment j'ai fait juste que citer la personne qui à transmis la version longue méa culpa chers fan du Pink comme tous le monde l'a fait sur le site je ne pensais pas faire de bêtise Laughing The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 401588
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:19

funckyfrank a écrit:
Moi je tiens le coup du côté des resistants... hier j ai matté l'interview de nick et david , dés que des nappes de clavier ont commencé à s' ' inviter en arrière plan : j ai tout coupé!  Je savais que j'étais à 2 doigts de fauter.. Smile  on est combien à résister du coup?

Présent !

Preuve:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9187
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:26

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 6167 j'ai la même !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:35

Pour info, la page wikipédia de l'album a mis à jour les crédits pour chaque morceau, c'est plus facilement lisible que sur les liens précédents je trouve : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Endless_River
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:36

A tous les résistants!Si vous changer d'avis,j'ai la verson longue sous le coude! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 2106

NOTA : plusieurs personnes me demandent de leur envoyer sans me donner d'e-mail!N'oubliez pas de m'en donner un en même temps,ça m'évitera d'être obligé de le réclamer!


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Ven 10 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:41

moi je veux bien la récupérer Wink

enfin si vous voulez bien Floyd_le_Grand ça serai avec plaisir

j'ai relu mon post ok je vois ce qui cloche The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 2106 désoler pour ceux qui n'ont pas écouter


EDIT MODO : Merci d'utiliser la fonction "editer" plutôt que de poster plusieurs messages à la suite ! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 401588
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:49

pif floyd a écrit:
Pour info, la page wikipédia de l'album a mis à jour les crédits pour chaque morceau, c'est plus facilement lisible que sur les liens précédents je trouve : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Endless_River
Effectivement, c'est mieux comme ça. Même si on n'a pas -comme précédemment- la liste de qui joue quoi sur chaque titre. :/

D'ailleurs concernant les crédits
Spoiler:

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar

Interstellar


Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Ain

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:51

funckyfrank a écrit:
A tous les resistants! Ne succombez pas.. La découverte intégrale de l'album le jour J n'en sera que meilleur!

ça tient le coup par ici... pas de radio, de télé, de spoiler...
et puis ça n'aurait pas vraiment de sens pour moi d'écouter le morceau comme ça, sur internet, hors de l'album, donc finalement la tentation n'est pas si grande...
Cela dit, attention, si quelqu'un me spoile sans prévenir, ça va mal se passer !!! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 626414
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:51

Floyder a écrit:
rejoignez nous du côté spoiler !

Du côté guitare :
Spoiler:

Spoiler:

Sinon dans cette même video
interdit aux masos:
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:51

Fantastique morceau, très émouvant, les couplets et refrains ont de beaux changements d'accords, et une immense mélancolie se dégage du tout.

Certains ont soulevé le point que ce qui nous paraissait comme étant le tout dernier morceau sur un album du Floyd, à savoir "High Hopes", convenait parfaitement pour clôturer l'histoire du groupe.

C'est vrai que "High Hopes" a fait figure pendant 20 ans de sublime final pour la carrière studio du groupe. Et je me souviens qu'entre 1987 et 1993, j'avais considéré le solo final de "Sorrow" comme étant potentiellement la fin également (à l'époque AMLOR, il n'était pas certain que le Floyd allait faire un nouvel album 7 ans plus tard).

La question qui se pose donc, est la suivante: est-ce que "Louder Than Words" est une bonne chanson pour mettre un terme à la carrière du Floyd ? Est-ce mieux ainsi, ou était-ce mieux avec "High Hopes" ou même "Sorrow"?

Mon avis dans le spoiler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:53

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 401588 Si vous voulez on peut organiser un car pour dharamsala, c' tres sympa à cette période de l'année, ils nous attendent cheers

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Dharamsala-culture-1-940x400
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:55

Je vais y aller de mon petit commentaire...
La version "longue" fait définitivement passer la version "courte" de titre "commercial" (même si celle-ci me plaisait déjà énormément) en grand titre du Floyd !!!!
Après l'immense émotion de ré-entendre la musique et la voix du Floyd, le dernier spoiler semble effectivement être un bouquet ""final"" émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 EmptyVen 10 Oct - 13:57

C'est pas compliqué d'éviter les fuites.pour ma part, je suis terré dans ma chambre, sans télé ni radio, avec un casque antibruit sur les oreilles.On a fait installer une chatière par laquelle ma femme m'apporte mon plateau-repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: