Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DolbyEX




Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 9:19

MOB a écrit:

Et ceci?

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Endles10

Si c'était ça la pochette, je l'annonce desuite, ça serait pour moi la pire pochette de l'histoire du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 9:22

Arrive pas à savoir pourquoi, mais autant il y a des choses que je trouve crédibles dans l'article (l'intro avec les voix notamment), autant d'autres me paraissent surprenantes. Pour ceux qui ont acheté ce magazine, l'interview de Waters est une "originale" ou c'est un recoupage d'interviews anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 9:24

DolbyEX a écrit:
[...]concernant l'article, je suis dubitatif. D'abord personne ne connait ce magasine. On est donc bien dans le gros coup pour se faire connaitre. L'article nous balance des photos vues et revues et nous raconte tout ce qu'on sait déjà pendant une longue page. Pour finalement ne nous parler de l'album que sur, aller, un tier de page. [...].

A noter que c'est une nouvelle revue puisque c'est le numéro 1sorti hier . notez aussi qu'il n'y a pas de titre écrit en gros laissant penser à une critique du nouvel album sur la couverture. c'est en lisant la revue que je me suis aperçu que cela ressemblait à une vraie critique !
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 9:34

Je vous livre les auteurs ayant participé à ce numéro :

- Mark Blake, journaliste pour Q et Mojo, auteur de "Pigs might fly : the Inside story of Pink Floyd"
- Pat Gilbert , journaliste au Times, au Guardian et à Record Collector et rédactuer en chef de Mojo
- Aymeric Leroy : co-fondateur de la revue "Big Bang"
- Chris Salewicz, du New Musical express jsuqu'en 1981 et journaliste à "the face". Auteur de l'article sur Waters .  

l'interview de Waters date donc de 1987
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 9:47

nico-51 a écrit:

notez aussi qu'il n'y a pas de titre écrit en gros laissant penser à une critique du nouvel album sur la couverture. c'est en lisant la revue que je me suis aperçu que cela ressemblait à une vraie critique !

Pour moi 2 hypothèses:
- Soit par crainte de se faire taper sur les doigts, un peu comme A Fliting Glipse, le magasine a préféré ne pas s'afficher en couverture sur le sujet, comptant sur le bouche à oreille trés efficace des réseaux sociaux. Ce qui voudrait dire qu'il tient la une vraie info.

- Soit c'est du pipo complet avec un magasine prévu avant l'annonce de l'album et auquel il a fallut ajouter en vitesse un article sur Endless River sinon ça la foutait mal. Parce que quand on regarde les autres titres c'est un peu du ressucé tape à l'oeil de ces magasines qui axent leurs articles sur les passages polémiques de la vie du groupe vu que c'est le plus "vendeur".
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 10:09

Hello

Une petite info au passage: un pote journaliste qui bosse dans un magazine musical m'a dit cette semaine qu'un collègue à lui avait (ou devait prochainement) assisté à une écoute de l'album, organisée par la maison de disque à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 10:17

Ça c'est du croustillant comme info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 10:31

Je ne crois qu'a moitié cet article ... Il y a peut être un peu de vrai mais il y a clairement du faux. Je connais personnellement Gilad Atzmon et je lui ai donc demandé au téléphone hier si il avait dernièrement participé a une quelconque collaboration avec les Pink Floyd et il m'a répondu étonné que "non je suis bien trop Jazz pour eux". Alors là il va falloir m'expliquer pourquoi il est stipulé dans l'article et pourquoi ce ne serait pas Dick Paris au saxophone ... Peut être que Gilad n'a pas voulu balancer d'info et m'a donc menti car il n'a pas l'autorisation d'en parler mais cela m'étonnerai nous sommes assez proche pour qu'il me cache ce genre de chose. Je sais qu'il est en revanche ami avec Roger et ceci par rapport a des questions politiques et humaines.
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 11:00

WTFBJ ? a écrit:
Hello

Une petite info au passage: un pote journaliste qui bosse dans un magazine musical m'a dit cette semaine qu'un collègue à lui avait (ou devait prochainement) assisté à une écoute de l'album, organisée par la maison de disque à Londres.

Il ne se souvenait plus de la date exacte... mais c'est dans ces temps-ci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 11:33

brian gilmour : je savais pas que gilad connaissait les floyds, je l'ai connu grâce à soral, et au final ça m'étonne pas que tout ce beau monde se côtoie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Messages : 391
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Sud Essonne

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 11:55

Comme beaucoup, cela fait très article pour vendre du papier.
Et comme trop souvent de nos jours, ces fôte d'ortograf et de ceintax...

N'empêche que j'ai hâte de voir, d'entendre et d'écouter ce nouvel opus (plus que 7 semaines !)

Fmat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 11:57

et puis je vois pas pourquoi tout le monde hurle sur cette pochette? elle à quoi de naze? le seul reproche peut être est qu'ils auraient du mettre 2 rameurs (syd et rick), mais bon, et puis est ce vraiment la pochette officielle?

excusez moi mais la pochette d'obscured by clouds, c'est pas un chef d'œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 12:40

pf1994 a écrit:


excusez moi mais la pochette d'obscured by clouds, c'est pas un chef d'œuvre...

Peut-être pas, mais elle date de 1972, elle a donc plus de quarante ans. La pochette était toutefois originale car elle n'était pas carrée, légèrement arrondie même.

Parce que là, un bon gros montage en photoshop, franchement, plus digne d'un groupe de prog kitsch qui veut faire mystérieux et aérien que de la classe d'un Pink Floyd.

Pour l'article, il est étonnant, c'est sûr... Tout comme le fait que le copain journaliste d'un d'entre vous ne se rappelle pas si l'audition a déjà eu lieu, ou pas. Qu'on soit floydien, ou antifloydien ou neutre, l'info est suffisamment importante pour être retenue, me semble-t-il. Surtout quand on bosse dans la presse musicale.

Ol  scratch  ymp'

Quant à Gilad Atzmon, il est peut-être israélien de naissance, mais les idées qu'il véhicule et le milieu politique dans lequel il baigne me satisfont de ne pas le voir associé à Pink Floyd.

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 12:53

pf1994 a écrit:
et puis je vois pas pourquoi tout le monde hurle sur cette pochette?
Une seule personne a râlé sur ladite pochette quand tu avais fait ta remarque, pourquoi s'offusquer à propos de "tout le monde" ?

pf1994 a écrit:
elle à quoi de naze?
Chacun ses goûts, je ne la trouve pas "naze" mais si ça doit être la pochette, c'est "pompier". Dans le style "il flotte dans les nuages vers l'infini", c'est de la pseudo-symbolique usée est lourdingue.

pf1994 a écrit:
et puis est ce vraiment la pochette officielle?
On ne sait pas. Beaucoup de choses assénées sur les forums le sont comme ça sans preuve ou explication, juste sur des envies. Alors pour trier le vrai du faux, il faut un minimum de sources, là jusqu'ici on n'a rien.

pf1994 a écrit:
excusez moi mais la pochette d'obscured by clouds, c'est pas un chef d'œuvre...
On trouve toujours pire en cherchant un peu, ce n'est pas une excuse pour bâcler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 13:28

olymp a écrit:
Parce que là, un bon gros montage en photoshop, franchement, plus digne d'un groupe de prog kitsch qui veut faire mystérieux et aérien

Ben oui, c'est un peu comme si un grand groupe prog choisissait un montage de ce style :

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Dream-Theater_A-Dramatic-Turn-of-Events_2011

Impossible, quoi ! What a Face

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 15:36

Perso, j'y crois pas trop à cette pseudo critique de l'album. Si ce journaliste l'avait vraiment écouté, il ne ce serait pas gêné pour faire une vraie review "titre" par "titre"..

"batterie lourde taillée pour les stades", "nappes de clavier" etc.....Rien de précis dans son récit.

Puis franchement, pourquoi lui aurait des infos qu'on ne retrouve nulle part sur le Web. Je suis très sceptique.

Quant à la pochette de l'abum..!! Impossible Pink Floyd ne peut pas faire un truc aussi kitsh
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 15:43

C'est marrant Marsu, je me suis fait la même réflexion que toi !
Ca ressemble plus à du Hugh Syme (et en particulier la métaphore nuages = mer qu'on voir sur la pochette de Dream Theater) qu'à du StormStudios.

De toute manière, la pochette ne pourra que décevoir. Soit ça n'aura rien à voir avec une rivière (comme la vache n'avait rien à voir avec la femme enceinte avec pace-maker) et certains s'interrogeront, soit ça sera trop "évident": de l'eau, une ou plusieurs embarcations (ou pas) et d'autres râleront.

Ma source est en fait une pochette qui a brièvement été associée à l'album sur Amazon Search hier en journée, et que le management du Floyd a fait retiter comme par hasard quelques minutes plus tard.
Le tout est de savoir si Paul Loasby a fait retirer cette pochette parce qu'elle est fausse, ou bien parce qu'il était trop tôt pour la divulguer...
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 16:56

"Chacun ses goûts, je ne la trouve pas "naze" mais si ça doit être la pochette, c'est "pompier". Dans le style "il flotte dans les nuages vers l'infini", c'est de la pseudo-symbolique usée est lourdingue."

Je partage totalement cet avis de symoon, c'est dans ce sens qu'elle serait la plus moche de l'histoire du groupe.

Après la photo est soignée, c'est pas du photoshop de bas étage, si j'ai réagis aussi vivement, et avec l'éclairage de MOB en plus, c'est moi je suis prêt à parier que c'est la pochette, ou au pire un des visuels de l'album. Je trouve qu'elle est très proche dans l'esprit de ce qui est sorti sous le nom de Pink Floyd, je pense au visuel du livre de Nick, aux best-of "Echoes" et "A foot in the door", au DVD de PULSE, il y a quelquechose dans cette photo un je ne sais quoi qui me fait dire "ça oui c'est du Pink floyd". Mais je souhaite me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
dargdesign

dargdesign


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 55
Localisation : Anould près de Gérardmer, Vosges

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 17:55

J'espère que tout ça soit de l'intox ! Reprendre des vieillerie d'il y a 20 ans pour faire un dernier album, ça craint ! Le Floyd à toujours eu une longueur d'avance en terme d'innovation musicale, j'espère que leurs conseillés sauront leur rappeler ! Et leur pochette, je pensais qu'on pouvait pas faire pire qu'OAI, et bien si c'est celle-ci, elle révolutionnera pas l'histoire des pochettes de disque !!! Dire qu'il y a tellement de jeunes graphistes talentueux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dargdesign.com
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 18:23

DolbyEX a écrit:
MOB a écrit:

Et ceci?

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Endles10

Si c'était ça la pochette, je l'annonce desuite, ça serait pour moi la pire pochette de l'histoire du groupe.

ma compagne : "c'est la pochette du prochain Rondò Veneziano?"

Rolling Eyes

Si dans l'esprit ça peut être du StormStudio, dans la réalisation pas du tout, ça fait bien trop montage photoshop on ne retrouve pas du tout la patte de Storm et de son studio dont les images et pochettes de natures surréalistes étaient la plupart du temps réalisées pour de vrai. D'ailleurs je ne serais pas étonné de voir Aubrey Powell impliqué dans la réalisation de la pochette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 18:33

dargdesign a écrit:
J'espère que tout ça soit de l'intox ! Reprendre des vieillerie d'il y a 20 ans pour faire un dernier album, ça craint ! Le Floyd à toujours eu une longueur d'avance en terme d'innovation musicale, j'espère que leurs conseillés sauront leur rappeler !

Heu... je crois que tu n'as pas tout suivis Shocked l'album est basé sur les morceaux enregistrés durant "The Division Bell" ça c'est un acquis en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 18:35

Bonsoir,

J'espère aussi que c'est pas la pochette définitive Sad
Cela me fait trop penser à cette pochette Razz

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 0000496705_500


Visionnaire le Gilbert cheers
Gilmour serait fan de lui au point de s'inspirer de sa pochette Shocked


Dernière édition par telecaster49 le Dim 21 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dargdesign

dargdesign


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 55
Localisation : Anould près de Gérardmer, Vosges

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 18:48

Si si, je me suis fané les 44 pages depuis 2 mois, j'ai écouté les sessions de DB, j'ai en tête les Jam's avec Rick, mais franchement rien de transcendantal ! Je suis juste angoissé à l'idée d'écouter de la musique d'ascenseur. Espérons que Gilmour ai encore quelque chose à dire et qu'il nous propose quelque chose de surprenant, d'innovant, d'intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dargdesign.com
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 18:54

Idem. J'ai d'ailleurs un peu peur que l'album soit trop dans l'esprit Broken China. Même si çà tient la route, à part deux trois morceaux, c'est un peu trop "lourd" question synthé. Enfin ce n'est que mon avis.
J'ai mis un peu de temps à apprécier Division Bell même si certains morceaux passent toujours pas (Keep talking et Take it back). Si Endless River arrive au même niveau cela me conviendra sans me combler. J'espère en tout cas que pépère Gilmour ne nous fait pas un On an Island 2 avec juste les nappes de clavier de Wright.  On ne sait jamais, Protools fait des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 19:45

je me dis que ça doit valoir le coup, mason en as souvent parlé dans son livre, ces sessions doit être vraiment bonne au point de les sortir 20 après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 19:53

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: