Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darksyd




Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 5:52

Mais quel truc de fou!!!!Comme beaucoup, moi qui croyais Pink Floyd définitivement éteint, ben non il restait une flickering flame(oh lalala le jeu de mot pourri, mais pas grave, il y a un nouveau Pink Floyd!!!)
Partant de là, je ne vois aucune ombre au tableau, parce que tout est bon à prendre; c'est surement la dernière salve floydienne alors je ne vais pas gâcher mon plaisir en prédiction douteuse pour savoir si un tel est la ou si ce morceau est un chute de démo de 20 ans...J'attends juste la sortie de l'album, et enfin savourer un vrai nouvel album....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 6:45

mmmhhh.....

pas vraiment une demo à l'instar des Threatles/Threetles...
la demo de John Lennon qui a été utilisée pour Real Love et Free As A Bird était enregistrée sur un petit magnéto portable Sony stereo avec un simple micro...
même en 1977 et 1979 (dates de ces demos) Lennon utilisait au Dakota à New York ou aux Bermudes un matériel que même le guitariste du dimanche d'aujourd'hui n'utiliserait pas...
pourquooi? mystère je crois qu'il en avait rien à foutre- son but était d'enregistrer dans le feu de l'action...
malgré ma sympathie pour les 3 autres Beatles et surtout pour George Harrison. Même son solo de guitare inspiré en ouverture de Free As A Bird n'a pas pu surmonter le massacre.
Techniquement les demos de Lennon étaient inutilisables pour un montage multipistes. Des enregistrements de fans ont fait bien mieux depuis.
De l'utilisation ad nauseum de l'echo sur la voix de Lennon (dont le pitch vocal a été accéléré), du mixage de Jeff Lynn au refrain sautillant de McCartney tout a été fait pour complètement dénaturer la mélodie de Free As A Bird dont le style n'était pas sans rappeler la période "Plastic Ono Band" (c'est sans doute des arrangements minimalistes que souhaitait Lennon (si j'en juge par les notes de ses calpins) : à savoir Klaus Voorman à la basse, juste du piano et Ringo à la batterie.

désolé pour l'aparté...  Embarassed 

là je ne suis pas totalement surpris par l'annonce et on est loin du syndrome "Syd Barrett" serait hologrammé lors d'une tournée en stade, etc...

je me rappelle les larmes de Gilmour quand il a interprété en hommage à Rick "Remember A Day"  en 2009 chez Joos Holland.
Sa réaction en revoyant les images de Pompeii.
Les Barns jam avec Rick au clavier (les fameux bonus du DVD)
Il préparait sans doute un album "On An Island" """II""" avec une plus grande implication de Rick dans les compos (on a vu au fil de la tournée 2006 Rick s'épanouir à nouveau)

qu'il y ait de très bonnes outtakes de la période Division Bell ne m'étonne pas.
Ce sera pas difficile de sortir "une chute" de studio bien meilleure que Take It Back.
Je pense également que tout ce qui ne rentrait pas dans l'assemblage final de Division Bell a été écarté. Pas forcément en raison de la qualité moyenne de ces compos.

donc techniquement c'est totalement différent d'utiliser un enregistrement "multitrack" de Rick en 1994 et overdubber des instruments. (ça déjà été fait avec "Money" sur la fameuse compilation (je sais je sais c'est pas le meilleur exemple mais bon...)
On aura jamais un son d'outre-tombe...
sans doute une larme en écoutant la voix de Rick mais là ce sera l'émotion...

par contre je verrai plutôt le tweet de Polly avec prudence : oui il y a un nouvel album, oui il y aura des chutes de 1994 et peut-être celles avec Rick qui ont suivi la tournée de 2006 (à moins qu'il n'aient eu le temps que de jammer - et que Rick n'aurait rien composé d'utilisable...)

mais j'ai plutôt l'impression que le terme "Pink Floyd" est utilisé par ce que l'on parle de l'utilisation d'un morceau de Rick qui est une outtake de "Division Bell"- donc un album "labellé" Pink Floyd.
mais par extension l'album ne sera peut-être "qu'un" opus solo avec une chanson de Rick et des compos récentes...

• à moins que ce soit """"juste"""" et ENFIN l'occasion de sortir enfin les jams "big plouf" du Pink Floyd de 1993. Dans ce cas la finalisation de la chanson de Rick sera mise en outtake/bonus. On est dans ce cas plus dans un nouveau coffret immersion.
Le "Division Bell" 5.1 du coup est un peu un avant goût qui nous préparait à cette surprise.
Mais dans ce cas, pas de tournée envisageable pour un album dont l'essentiel sont des jams studios et quelques outtakes de 1993 finalisées donc celle de Rick , et le nouveau "vrai" album solo de Gilmour ce sera pour un peu plus tard dans cette hypothèse...

personnellement j'adorais qu'ils nous sortent enfin ces jams dont on peut savourer des extraits sur le "Secret Rarities" revA de This Place records.  Smile 

Sincèrement je vois mal Gilmour, aujourd'hui faire une tournée.
Par rapport à son âge (c'est fatiguant), ses préoccupations, sa famille, etc...
qu'il ait envie de sortir un nouvel album ça c'est autre chose...
En 2006 le format des tournées (des salles d'une dimension "respectable" mais qui serait incompatible en 2014/2015 avec une tournée événément "Pink Floyd") avait permis d'inclure des morceaux comme "Echoes", des faces B...
s'il tourne sous le nom "Pink Floyd" il y aura une pression très forte pour jouer dans des stades, etc...(on gros ce qu'a fait Roger Waters récemment)

je vois mal Gilmour s'épanouir dans un tel schéma.
ça contredirait totalement les 10 dernières années du monsieur (concert "rock en chambre" en 2002, la tournée de 2006, les appartitions guest mémorables comme celle sur Atom Heart Mother avec Geesin)...
il prenait plutôt jusqu'à lors le chemin d'un bluesman qui continue à jouer à 80 ans sur une chaise avec sa gratte...

perso, ça me ferait mal de voir une tournée type Rolling stones.

Défintivement sous l'étiquette "Pink Floyd" si tournée il y a, on criera au scandale s'il ne fait que des "petites" salles comme l'Olympia, Palais des Congrès, etc...
par ailleurs le prix des places explosera...

et si c'était juste quelques concerts ici et là (a l'instar de la reformation de Cream qui fut un des meilleurs exemples pour moi de reformation récentes) la frustration sera énorme.

je vois mal Roger Waters se joindre à tel projet. Les divergences musicales sont trop énormes aujourd'hui (les ré-arrangements de The Wall par exemple...)
si tel était le cas je ne le verrai possible que dans l'optique de quelques concerts (comme Cream ou Led Zeppelin) - je vois en effet très mal Waters et Gilmour s'épanouir dans un format de tournée mondiale "classique"...

bon mais je suivrai avec un p'tit intérêt les réaction de Roger à la potentielle reformation de "Pink Floyd"...

ce qui me fait énormément plaisir c'est de voir Gilmour réenregistrer- qu'il se fasse plaisir et il me fera plaisir...
en tant que fan tout ce que je peux lui souhaiter c'est qu'il ait toujours plaisir à jouer en studio et éventuellement sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 7:16

c'est tout simplement merveilleux ...je ne trouve pas les mots non plus ...


YESS
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 8:02

Suis je bien réveillé ce matin ?, pincez moi...2014-2015 risque d'être terriblement excitant, 2 albums et peut-être une tournée bounce
C'est Roger qui risque de faire la gueule, la sortie de son DVD risque de passer inaperçu devant cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 8:06

Brian Gilmour a écrit:
Durga sur FB : "First, I live in Hollywood, California. And second, Roger and David are not working together at this time. This album includes David, Nick, and Rick. Also Guy. And the lyrics that I saw were so much like my life they made tears come to my eyes. So, while Roger does write masterful lyrics full of angst and anger, these to me are from a mature place. More thoughtful, in a way."

Comment elle balance sur Roger...  Shocked 

Je croyais qu'ils étaient amis. Déçue pour le coup. On n'est plus au stade de la guéguerre Durga, pas la peine de remettre ça sur le tapis.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 8:11

C' est l'emballement sur la toile, il est déjà question de tournée
 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 634747 

http://fr.mediamass.net/people/pink-floyd/nouvel-album.html
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 8:19

Brave a écrit:
C' est l'emballement sur la toile, il est déjà question de tournée
 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 634747 

http://fr.mediamass.net/people/pink-floyd/nouvel-album.html

Pour ceux qui en savent pas, ce site est une parodie de site d'actu  Smile

Perso j'ai un peu la même réaction que Moi quelques posts plus haut, PF pour moi est fini, surtout depuis la mort de Rick.

Mais bon, je suis curieux d'entendre le résultat, même si j'en attends finalement pas grand chose !


Dernière édition par Floyder le Dim 6 Juil - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 8:19

mihalis a écrit:
Surprise,surprise, et ce n'est pas fini !
Bon dimanche !

The endless river, for ever and ever !!!!!!! bounce 

Mihalis, as-tu d'autres indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 8:24

Floyder a écrit:
Brave a écrit:
C' est l'emballement sur la toile, il est déjà question de tournée
 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 634747 

http://fr.mediamass.net/people/pink-floyd/nouvel-album.html

Pour ceux qui en savent pas, ce site est une parodie de site d'actu  Smile

Perso j'ai un peu la même réaction que Moi quelques posts plus haut, PF pour moi est fini, surtout depuis la mort de Rick.

Mais bon, je suis curieux d'entendre le résultat, même si j'en attends finalement pas grand chose !

Pareil ! Faut voir ! Mais quel emballement ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 8:31

Kyuss49 a écrit:
Floyder a écrit:
Brave a écrit:
C' est l'emballement sur la toile, il est déjà question de tournée
 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 634747 

http://fr.mediamass.net/people/pink-floyd/nouvel-album.html

Pour ceux qui en savent pas, ce site est une parodie de site d'actu  Smile

Perso j'ai un peu la même réaction que Moi quelques posts plus haut, PF pour moi est fini, surtout depuis la mort de Rick.

Mais bon, je suis curieux d'entendre le résultat, même si j'en attends finalement pas grand chose !

Pareil ! Faut voir ! Mais quel emballement ! Shocked 

Normal, non ? On croyait tous le Floyd mort et enterré depuis 2005 et le voilà qui bouge encore... Sans qu'on ne sache trop ce qui mijote on peut raisonnablement se réjouir de la nouvelle.

La dépression ça se soigne les gars...  Razz

Ca se répand comme une trainée de poudre... Polly va mettre une pression énorme sur David, il n'a pas intérêt de se louper sur ce coup. A moins que ce ne soit savamment orchestré.  Wink 

http://www.charlotteobserver.com/2014/07/05/5026204/new-pink-floyd-album-planned-for.html#.U7kJrI1_uHc

http://www.digitalspy.com/music/news/a582379/pink-floyd-to-release-new-album-this-year-says-david-gilmours-wife.html#~oJdNV5g99vYN5X

http://www.hollywoodreporter.com/earshot/david-gilmours-wife-says-new-716819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 8:43

Pas de dépression ! Ça peut retomber comme un soufflet, sachant que l'on parle de la mouture du Floyd la moins existante !

Et puis, on a aussi le droit de donner son avis non ?  Razz  Sacrés "watersiens" en carton (je blague là, hein !!!)
Je suis moi aussi près à être agréablement surpris, mais j'attends de voir la qualité du projet !


Dernière édition par Kyuss49 le Dim 6 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edydark

edydark


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : colmar

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 9:02

pour le coup, et apres réflexion, j'ai un peu "peur" de la réaction de Waters :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 9:08

roger n'as plus rien à voir avec le Floyd, c'est pourtant simple non, il a quitté le groupe il y a 30 ans, de plus ce sont des sessions de 1994 du temps de division bell, je vois pas en quoi roger doit donner son avis, et bob klose, il en pense quoi?

Personne ne s'est offusqué quand waters a entrepris la tournée "the wall", sous le nom de roger waters!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 9:19

pf1994 a écrit:


Personne ne s'est offusqué quand waters a entrepris la tournée "the wall", sous le nom de roger waters!

Et ce, à juste titre...
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 27/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 9:20

Bonne nouvelle !
Wait and see.

PS: Gilmour fait bien ce qu'il veut, Waters dira bien ce qu'il veut, foutez-leur la paix 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 9:26

C' plus pour la sortie de son DVD de sa tournée The Wall qu'il risque de mal le prendre, à moins qu'il s'arrange avec Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 9:48

Il n'empêche je me demande le pourquoi du comment de ce retournement de situation, Gilmour ayant pourtant juré qu'il ne voulait plus entendre parler du Floyd et le voilà qui veut ressortir des outtakes de Division Bell et rappelle le personnel de la tournée 94 ? Quelle mouche le pique encore ?

Roger ? Il doit bien se marrer de voir "Pink Floyd" continuer avec seulement 2 membres originels et surtout sans Rick.

Gilmour prend un risque énorme là, je ne sais pas trop où il va mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 9:49

J'y vais de mon commentaire également.
En effet très surprise par cette annonce, personne ne pouvait imaginer ça. Pour moi aussi PF s'était arrêté en 1994, seules les carrières solo de chacun continuaient.

Je suis mitigée par cette annonce : à première vu un album sur des chutes de The Division Bell ne m'emballe pas. J'ai réécouté l'album récemment et je crois que seuls 3 morceaux m'ont emballés.

Mais après avoir lu (presque : comme le forum est bavard d'un coup  Laughing Laughing ) tous les posts, je deviens curieuse de ce que cela peut donner et je me surprends à vouloir guetter la moindre info, interview etc... et la nouvelle me réjouit de plus en plus.

Mais j'ai toujours été sur ma réserve sur ce type d'annonce donc comme certains l'ont dit : Wait and See.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 9:58

Oui mouettes & sea...
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 9:59

Free Four a écrit:
Il n'empêche je me demande le pourquoi du comment de ce retournement de situation, Gilmour ayant pourtant juré qu'il ne voulait plus entendre parler du Floyd et le voilà qui veut ressortir des outtakes de Division Bell et rappelle le personnel de la tournée 94 ? Quelle mouche le pique encore ?


Polly lui a redonné la flamme, ahhhh l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 10:07

Brave a écrit:
Free Four a écrit:
Il n'empêche je me demande le pourquoi du comment de ce retournement de situation, Gilmour ayant pourtant juré qu'il ne voulait plus entendre parler du Floyd et le voilà qui veut ressortir des outtakes de Division Bell et rappelle le personnel de la tournée 94 ? Quelle mouche le pique encore ?


Polly lui a redonné la flamme, ahhhh l'amour....

Merci Polly The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 11850
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 10:19

Je n'étais pas présent hier et je viens de découvrir le premier post.... j'ai de la lecture aujourd'hui !
Le 5 juillet est pour moi une date historique... la première fois que je voyais le Floyd sur scène !
Jamais je n'aurais pu envisager un tel cadeau d'anniversaire ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 10:23

Je viens de voir sur le twitter de Polly qu'elle à rajouté une ligne dans sa présentation : lyricist sur The Endless River.

"Author: Perfect Lives, Lying in Bed and Out of the Picture. New novel: The Kindness (April 2015) Lyricist:The Division Bell, On An Island and The Endless River."

Nouvel album, nouvelle photo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 10:27

Effectivement ! bien vu Blixa !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
edydark

edydark


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : colmar

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 10:44

pf1994 a écrit:
roger n'as plus rien à voir avec le Floyd, c'est pourtant simple non, il a quitté le groupe il y a 30 ans, de plus ce sont des sessions de 1994 du temps de division bell, je vois pas en quoi roger doit donner son avis, et bob klose, il en pense quoi?

Personne ne s'est offusqué quand waters a entrepris la tournée "the wall", sous le nom de roger waters!



je parlais d'une réaction de Waters dans le sens où ces chères membres du groupe s'étaient réconciliés ! Et si Gilmour nous pond un album estampillé Pink Floyd, est ce que ça ne va pas raviver une petite amertume chez lui. c'est tout.
il a beau avoir quitté le groupe il y a fort fort longtemps, la dernière apparition du groupe s'était faite au complet. pas si simple que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 10:46

ou bien... doux rêve... une participation guest star de notre Wawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: