Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Roger Waters

Aller en bas 
+66
GrecFloyd
dbm
NileSong
cool
sairus
C René
darksyd
GilmourWood57
pipi3
frenchcandle
Korgman
Kyuss49
Davidero
Interstellar
Shitah
tux
tom59
Alexis
lesebeuh
echo of a distant time
I-Three
gidehault
if
Symoon
Jujufloyd
biding my time
two-suns-in-the-sunset
flodrien
Fred, one of these days..
Echoes_42
WTFBJ ?
gotdablouse
Brian Gilmour
mdc
Qui s'y Floyd s'y Pink
lvri
pat.c
Mase
DolbyEX
Floyder
Merovingien
Cagliostro
Green_is_the_colour
MrBean68
perfect sense
pif floyd
Eclipse
Free Four
Grimble
J.J.
unita
loulou207
dumbangel
nico-51
olymp
MOB
Eugène Axe
more thunder heart secret
patrice
Marsu
bug01
lost in time
EllieS
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
quartier18
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 18:35

Nappes de clavier, bruitages, ambiance, Roger est de retour ! Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 791962

Moi cet extrait me plait mais bon inutile de le préciser Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 11850
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 18:45

Il en parle brièvement ici:

Il vient donc juste de le finir et Nigel a commençé le mixage...donc l'extrait est peut être loin d'être celuo du résultat final...
Effectivement mai ça paraît un peu court...
http://teamrock.com/news/2017-02-16/roger-waters-names-forthcoming-solo-album
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 18:56

Je ne trouve pas que cet extrait mette en valeur l'album!On reconnait tout de suite la patte de Waters sans surprise!Attendre si longtemps pour ça!J'espère que le reste de l'album sera plus intéressant.Néanmoins je suis content qu'il fasse enfin un nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 18:57

On dirait Anisina mais en mieux Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 185397
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 18:58

Vivement que ITTLWRW sorte !

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 634747

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 18:58

C'est vrai qu'Anisina ça sonne comme du Waters! Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 626414
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 19:09

frenchcandle a écrit:


Il vient donc juste de le finir et Nigel a commençé le mixage...
Effectivement mai ça paraît un peu court...


C'est largement jouable, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 20:15

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je ne trouve pas que cet extrait mette en valeur l'album!On reconnait tout de suite la patte de Waters sans surprise!Attendre si longtemps pour ça!J'espère que le reste de l'album sera plus intéressant.

On l'aurait deviner Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 634747

Contrairement a toi, je trouve que c'est bien different de ce qu il a fait jusqu'a present. Surtout que le son de Roger est plutot froid et analytique. La, c'est l'inverse! Allez un Dark Side a la Roger, moi je prends direct


Dernière édition par pipi3 le Jeu 16 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 20:16

if a écrit:

C'est largement jouable, vraiment.

Sortie Mai-Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 20:28

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je ne trouve pas que cet extrait mette en valeur l'album!On reconnait tout de suite la patte de Waters sans surprise!Attendre si longtemps pour ça!J'espère que le reste de l'album sera plus intéressant.Néanmoins je suis content qu'il fasse enfin un nouvel album!

Waters qui fait du Waters oui, c'est ce qu'on aime non ? Wink

Et puis on ne peut pas juger sur 30 secondes, attendons et voyons comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 21:19

Rien que le titre ça annonce deja un chef d'oeuvre, il est magnifique ce titre. Ça va etre encore tres politique.

Sur le son, ça sonne beaucoup comme la tournee The Wall ou ses prestations à cocachella, ça sonne tres propre, ça a l'air d'etre de la veine de Pros and cons, plutot epuré.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 21:46

Free Four a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Je ne trouve pas que cet extrait mette en valeur l'album!On reconnait tout de suite la patte de Waters sans surprise!Attendre si longtemps pour ça!J'espère que le reste de l'album sera plus intéressant.Néanmoins je suis content qu'il fasse enfin un nouvel album!

Waters qui fait du Waters oui, c'est ce qu'on aime non ? WinkHeu moi je n'aime pas trop ce que fait Waters depuis qu'il a quitté le Floyd,et j'espérais qu'il y aurait quelque chose de différent!Mais attendons la suite pour voir!

Et puis on ne peut pas juger sur 30 secondes, attendons et voyons comme on dit Very Happy C'est bien pour ça que j'ai dis que j'espérais  que le reste serait plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyJeu 16 Fév - 22:04

Cela révèle être illusoire de croire que le gars va changer sa façon de faire les chansons à 73 ans.  J attends davantage des changements côté production en revanche.  

Et oui il y a aura plein de bruitages et de références et C est l une des signatures de Waters.

On est certain que cet album sera très politique...Tout comme l était Animals, TFC, Radio KAOS et ATD. Et la tournee Us + Them CA sera la meme chose. .
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 3:25

1ère réaction à l'écoute des 30 secondes: dépouillé façon "mother" de Lennon, et m'a fait penser à le fois à Perfect Sense (le passage avec le commentaire sportif), et au démarrage du solo final de Louder Than Words.
Encourageant, mais wait and hear.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 6:49

@ FLG : je pense que tu risques d'être déçu, Roger n'est pas du style à changer ses habitudes, les bruitages c'est sa marque de fabrique.

Ecoutant la musique au casque la plupart du temps, retrouver ces ambiances comme dans ATD me fait rudement plaisir. Je suis comme un enfant la veille de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 8:47

Ben comme je suis déjà déçu à l'écoute de ces 30 s,je suis déjà dans l'ambiance! Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 184945
Bon je déconne,j'espère que l'album sera plus qu'écoutable!Enfin je le souhaite ! Very Happy
Faut surtout que ça ne soit pas chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 10:04

Ca ne peut pas être plus chiant que The Endless River de toute façon

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 591783

Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 10:27

Marsu a écrit:
Vivement que ITTLWRW sorte !

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 634747


scratch Je vais encore en baver pour le retenir celui-ci !

Je propose :

NEPEDASDRW

NEPEDASDRW:
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 10:51

TLA, the Last Album c'est mieux non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 11:57

On va sobrement l'appeler "La claque"

Du peu d'extraits entendus ça semble de la veine Amused To Death au niveau composition mais avec une production plus aérée, ça donne l'impression d'un groupe qui joue ensemble au lieu d'un assemblage de plusieurs pistes.

Est-ce qu'on pourrait voir figurer Each Small Candle d'ailleurs dans l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 12:39

DolbyEX a écrit:
On va sobrement l'appeler "La claque"



Rolling Eyes Tu rigoles... FLG doit avoir des droits là dessus ! Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 634747
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 13:49

Neutral
A peine une annonce d'album arrive (25 ans après le dernier, si on oublie - et ça se fait très facilement - Ca ira) et déjà les pro et anti RW affrontent les anti et pro DG.
C'est chiant.

Citation :
ça donne l'impression d'un groupe qui joue ensemble au lieu d'un assemblage de plusieurs pistes.
La magie du midi.

Ca fait maquette de n'importe quel amateur de MAO. Faire vivre une frette c'est finalement pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 15:12

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Neutral
A peine une annonce d'album arrive (25 ans après le dernier, si on oublie - et ça se fait très facilement - Ca ira) et déjà les pro et anti RW affrontent les anti et pro DG.
C'est chiant.

Ca reste très courtois je trouve et le forum est de toute façon fait pour échanger les impressions.
Les réactions des uns et des autres font vivre le forum, qui mourrait à petit feu s'il n'y avait plus d'actualité floydienne.
Alors moi je suis content de voir que ça rebouge un peu ici. Même si les réponses de certain(s)s étaient connues d'avance. Wink

Vivement d'autres extraits pour pouvoir s'insulter discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 16:49

Free Four a écrit:
Ca ne peut pas être plus chiant que The Endless River de toute façon

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 591783


Je suis sûr que Roger est capable d'y arriver! Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 184945
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 16:54

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
Ca ne peut pas être plus chiant que The Endless River de toute façon

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 591783


Je suis sûr que Roger est capable d'y arriver! Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 184945

Je suis un watersien mais je dois reconnaitre la superiorité de David sur ce point Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 623400
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 EmptyVen 17 Fév - 18:43

Ça promet pour la suite ................... Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 634747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Roger Waters
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: