Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel Album de Roger Waters

Aller en bas 
+66
GrecFloyd
dbm
NileSong
cool
sairus
C René
darksyd
GilmourWood57
pipi3
frenchcandle
Korgman
Kyuss49
Davidero
Interstellar
Shitah
tux
tom59
Alexis
lesebeuh
echo of a distant time
I-Three
gidehault
if
Symoon
Jujufloyd
biding my time
two-suns-in-the-sunset
flodrien
Fred, one of these days..
Echoes_42
WTFBJ ?
gotdablouse
Brian Gilmour
mdc
Qui s'y Floyd s'y Pink
lvri
pat.c
Mase
DolbyEX
Floyder
Merovingien
Cagliostro
Green_is_the_colour
MrBean68
perfect sense
pif floyd
Eclipse
Free Four
Grimble
J.J.
unita
loulou207
dumbangel
nico-51
olymp
MOB
Eugène Axe
more thunder heart secret
patrice
Marsu
bug01
lost in time
EllieS
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
quartier18
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pipi3




Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 14:46

Il a le temps de le sortir en fin d'annee ou debut annee prochaine ...on verra
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 15:01

Aha, le "local DJ" de la source inconnue était donc bien renseigné Wink
Bon, dommage pour l'Europe, mais il en faut bien pour tout le monde !

Le clin d'oeil à la fin sur le "créative genius": ça a plutôt l'air de le faire rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 15:10

Symoon a écrit:
Le clin d'oeil à la fin sur le "créative genius": ça a plutôt l'air de le faire rigoler

Ah oui je n'avais pas vu jusqu'à la toute fin ! Very Happy

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 15:19

Je crois que j'ai jamais autant dégoûté de ma vie, à part quand j'ai appris qu'il n'y aurait qu'une seule chanson sur le nouvel album de Pink Floyd (et je dis pas ça pour chambrer, ça m'avait réellement refroidi à l'époque).

Je suis très très déçu. Bah j'aurais du écouter les sages de ce forum et pas m'enflammer.

En plus c'est juste une tournée aux USA, alors les titres font envie parce qu'il y aura sûrement Animals et les titres inédits, mais le coup de massue sur la tête la, ouille.

Mais ces inédits me laissent encore un quart de moitié d'infime espoir qu'il y ait un album malgré tout. Mais en y reflechissant, annoncer une tournée avant l'album ça n'a pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 15:39

Il y a quand même un potentiel clin d'oeil à un nouvel album, quand le trailer annonce:
it's about love
it's about music
it's about time

On peut à la fois lire "ça parle d'amour, de musique, du temps", que "ça parle d'amour, de musique, et il était temps !" (sous-entendu que l'album arrive)
Mais ça ne change rien, j'y croirai quand je le verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 16:23

ce que je retiens surtout, c'est 25% de nouveauté, ce qui représente donc environ 7 morceaux (il y en a eu 28 au mexique)
sachant que la tournée rattle that lock était composé d'un tiers de nouveautés (donc 7 morceaux aussi)

on peut légitimement penser qu'un nouvel album servira de base pour 7 nvx morceaux

à moins que roger waters considère que leaving beirut, kill a child, small candles ou autres "hello, i love you" sont des nouveautés.... auquel cas, on est mal....
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 17:12

Bon j'avais bien fait de méfier...sur le teaser j'ai jamais trop cru à l'annonce d'un nouvel album de cette façon...

Bon même on imagine qu'il fera l'Europe en 2018 ,je me demande quant il sortira ce foutu album...

Il parle de 75% de vieux morceaux mais combien de Floyd là-dedans...?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 17:14

frenchcandle a écrit:


Il parle de 75% de vieux morceaux mais combien de Floyd là-dedans...?

La reponse l'annee prochaine.

On peut toujours esperer quelque chose en debut d'annee prochaine...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 17:18

Cette histoire de 75-25% est tout de même... bizarre.

Depuis quand on annonce dans une nouvelle tournée la proportion de nouveauté ? Ou alors c'est quelque chose qu'on lui a reproché (ne rien faire de neuf en tournée, etc.). Suspect

Par contre, c'est 25% en durée ou en nombre de morceaux ? Ca peut changer pas mal la donne, surtout avec des morceaux longs comme Dogs ou Pigs.

A priori, il est plus parti sur des shows type "Arena", donc certainement une envergure moins grande que les big shows du moment.

En tous cas, ça fait plaisir. Et oui, pour l'Europe, il faut sans doute plutôt plancher sur 2018 (il préfère généralement y tourner en printemps-été). bounce bounce

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 17:32

Je ne croyais pas franchement à l'annonce d'un nouvel album. Us + Them, ça ne pouvait être qu'une tournée.

Sur les 25%, c'est une façon de parler aussi, les gars, hein... ça veut dire qu'il aura de nouveaux morceaux, mais que ça sera surtout du vieux. mais "vieux" ça veut peut-être dire de ses albums solos aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 18:17

Il a l'air quand même d'avoir un show bien précis en tête...j'ai un peur d'un truc trop politique...

Pour le planning c'est du Watets classique :Canada/Usa pour commencer puis Hémisphère Sud /Europe l'an prochain...

En revanche il repart pour au moins 2 ans alors oui si avant mai il n'a rien sorti,on pourra oublier pour un moment je pense son nouvel album.

Il prend des risques d'annoncer du spectaculaire...certes il déçoit rarement de ce côté là mais pour être au niveau de ce Wall va falloir qu'il assure en Arena.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 18:20

frenchcandle a écrit:


Il prend des risques d'annoncer du spectaculaire...certes il déçoit rarement de ce côté là mais pour être au niveau de ce Wall va falloir qu'il assure en Arena.

Bah cette mini tournee est bien spectaculaire, largement plus interessante que The Wall en live...

Et puis Roger avec les converse Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 2106 Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 184945
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 18:37

C'est ton avis...tu te bases sûrement sur cette histoire de playbacks pour dire ça mais pour ma part le show que j'avais vu à Bercy était sûrement le plus accompli que j'ai vu.

Bien sûr son show actuel est fantastique mais c'est principalement un super écran de projections.
Rien à voir en terme de "stage design" avec la tournée The Wall ou il se passait quelque chose tout le temps à chaque endroit de la scène.
Ça reste pour moi un truc de ouf.

Après évidemment il faut aimer l'album...
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 18:44

pipi3 a écrit:
frenchcandle a écrit:


Il prend des risques d'annoncer du spectaculaire...certes il déçoit rarement de ce côté là mais pour être au niveau de ce Wall va falloir qu'il assure en Arena.

Bah cette mini tournee est bien spectaculaire, largement plus interessante que The Wall en live...

Et puis Roger avec les converse Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 2106 Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 184945

Si tu fais allusion aux 3 concerts qu'il a donné récemment, je doute qu'il nous propose un show aussi spectaculaire dans une configuration arena. Quand je pense à Roger, je pense directement à un concert de la démesure alors que pour Gilmour, on est plus dans l'intime. Je n'arrive pas à m'enlever ces étiquettes et ça m’embêterait que Roger revienne sur une formule plus classique, comme par exemple la tournée In The Flesh. Autant, je n'ai aucun doute sur le plan musical et j'adorerais entendre Amused To Death en live, autant j'ai peur que ça ne soit plus aussi spectaculaire que lors de la tournée The Wall ou lors de ces récents concerts.

Après, on peut toujours espérer une seconde partie de tournée avec des spectacles outdoor, comme pour The Wall. Si c'est le cas, alors on peut envisager un show aussi spectaculaire que ceux du Mexique ou du Desert trip Festival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 18:48

DolbyEX a écrit:
Je crois que j'ai jamais autant dégoûté de ma vie, à part quand j'ai appris qu'il n'y aurait qu'une seule chanson sur le nouvel album de Pink Floyd (et je dis pas ça pour chambrer, ça m'avait réellement refroidi à l'époque).

Je suis très très déçu. Bah j'aurais du écouter les sages de ce forum et pas m'enflammer.

En plus c'est juste une tournée aux USA, alors les titres font envie parce qu'il y aura sûrement Animals et les titres inédits, mais le coup de massue sur la tête la, ouille.

Mais ces inédits me laissent encore un quart de moitié d'infime  espoir qu'il y ait un album malgré tout. Mais en y reflechissant, annoncer une tournée avant l'album ça n'a pas vraiment de sens.

Pareil, hyper déçue, attendre 2018 pour une éventuelle tournée européenne, ça fait me ch...

Le nouvel album je m'en cogne, je voulais voir ce fabuleux show en Europe en 2017

Gilmour gâte les anglais, Roger les Américains, et nous on sent le gaz ?

Dégoûtée

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 18:53

frenchcandle a écrit:
C'est ton avis...tu te bases sûrement sur cette histoire de playbacks pour dire ça mais pour ma part le show que j'avais vu à Bercy était sûrement le plus accompli que j'ai vu.

Bien sûr son show actuel est fantastique mais c'est principalement un super écran de projections.
Rien à voir en terme de "stage design" avec la tournée The Wall ou il se passait quelque chose tout le temps à chaque endroit de la scène.
Ça reste pour moi un truc de ouf.

Après évidemment il faut aimer l'album...

Le playback fut un point negatif, oui.  Mais il n y a pas que cela, en fait avec le recul ce qui m a gene le plus c est le cote theatre de la chose, ou finalement, Roger jouait tres peu d'instrument (a part sur la moitie de la premiere partie) et faisait plus figurant/acteur qu'autre chose (notamment sur la second partie du show).  J'ajouterai egalement que ce cote "theatre" distrait l'attention du spectateur sur la musique.  Cela fut le cas pour moi.

Les projections sur un ecran geant ca ne gene pas plus que cela, si c'est pour aggrementer le show, tres bien, mais si la partie theatre predomine le reste, c'est un peu trop force a mon gout.  Perso, les lasers, et tous ces trucs la, ca ne m'interesse pas plus qu'autre chose.

Sur le show du 10 Octobre du Desert trip, je crois que Pigs (The Different Ones) fut le pic de la soiree.  Que ce soit visuellement ou musicalement, le groupe de Roger etait au top...ca c'etait genial, et j'avais jamais vu ca sur le show de The Wall...pareil sur Dogs egalement.  J'espere qu Animals sera joue entierement en 2017/2018.  Il y a de grandes chances.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 19:01

Comme je le disais The Wall est un spectacle a part et oui c'est theâtral,le concept a toujours été conçu ainsi.
Mais si on aime pas, ce que je peut comprendre parfaitement, pourquoi aller le voir pour le reprocher après? Je piges pas.
Enfin passons.

Sinon calmos, il va venir en Europe mais dans ses tournées il commence toujours aux Usa depuis très longtemps.
Rien de nouveau donc.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 19:15

frenchcandle a écrit:
Comme je le disais The Wall est un spectacle a part et oui c'est theâtral,le concept a toujours été conçu ainsi.
Mais si on aime pas, ce que je peut comprendre parfaitement, pourquoi aller le voir pour le reprocher après? Je piges pas.
Enfin passons.

The Wall est probablement mon album favori des Pink Floyd, mais sur scene, je trouve que ca ne colle pas.  C'est trop froid, et ce mur qui se dresse entre les principaux protagonistes et les spectateurs cree une rupture entre la musique et l'audience, ca va bien 20 min, mais sur 2 heures, ca devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 19:17

Je n'avais pas vu les dates et viens seulement de me rendre compte que... putain en fait on va attendre longtemps pour l'Europe !!! Shocked Shocked Shocked

En gros, c'est minimum dans 1 an et demi qu'on risque de le revoir...

Par contre, la bonne nouvelle c'est que je pense réellement que, d'ici mai 2017 (soit le début de sa tournée), on aura le nouvel album. Ca me semble être une évidence et le moment I-DE-AL Wink. Avec toutes les rumeurs qu'on a entendu en plus. En revanche, si on ne l'a pas... d'une part ce serait incompréhensible, et d'autre part... comment dire... ça craindrait vraiment quoi Shocked .

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Jeu 13 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 19:18

frenchcandle a écrit:
Comme je le disais The Wall est un spectacle a part et oui c'est theâtral,le concept a toujours été conçu ainsi.

C'est tout à fait ça, c'est un spectacle integral conçu comme tel melant sons et lumiere.

Je ne comprend pas ta remarque la dessus @pipi, je peu te rejoindre sur une chose c'est quand tu dis que Roger fait "figurant/acteur", ça rejoind ce que @frenchcandle et moi disons, il est acteur du spectacle. Mais quand j'ai vu The Wall à bercy je me suis fais la reflexion, je peux dire que j'ai vu The Wall le spectacle, plus que Waters l'artiste. Pour moi qui ne l'avais jamais vu en live, c'est un peu frustrant de le voir dans ce contexte la ou il est une partie du spectacle et pas en representation. D'ou le fait qu'il ne joue pas forcement de la basse ou meme qu'il soit en playback, c'est secondaire pour ce genre de show.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 19:22

[quote="pipi3"

The Wall est probablement mon album favori des Pink Floyd, mais sur scene, je trouve que ca ne colle pas.  C'est trop froid, et ce mur qui se dresse entre les principaux protagonistes et les spectateurs cree une rupture entre la musique et l'audience, ca va bien 20 min, mais sur 2 heures, ca devient lourd.[/quote]

Alors la si tu dis ça c'est que tu n'as pas compris le concept de The Wall Shocked

Et puis s'il construit pas un mur sur scene il va detruire quoi à la fin ? Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 438667

Marsu a écrit:


Par contre, la bonne nouvelle c'est que je pense réellement que, d'ici mai 2017 (soit le début de sa tournée), on aura le nouvel album. Ca me semble être une évidence et le moment I-DE-AL Wink. Avec toutes les rumeurs qu'on a entendu en plus. En revanche, si on ne l'a pas... d'une part ce serait incompréhensible, et d'autre part... comment dire... ça craindrait vraiment quoi Shocked .

Non mais toi tu dis ça pour me faire plaisir en fait, avoue le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 19:24

DolbyEX a écrit:
Marsu a écrit:


Par contre, la bonne nouvelle c'est que je pense réellement que, d'ici mai 2017 (soit le début de sa tournée), on aura le nouvel album. Ca me semble être une évidence et le moment I-DE-AL Wink. Avec toutes les rumeurs qu'on a entendu en plus. En revanche, si on ne l'a pas... d'une part ce serait incompréhensible, et d'autre part... comment dire... ça craindrait vraiment quoi Shocked .

Non mais toi tu dis ça pour me faire plaisir en fait, avoue le Very Happy

Non non, comme je dis, je pense que ça devrait arriver. Ce serait logique de faire cette sortie d'ici mai 2017.
Et donc incompréhensible et terriblement frustrant si ça n'arrive pas... c'est hélas à double tranchant. Mais j'ai confiance...
En plus il veut vraiment garder le secret sur le concept et le contenu de la tournée apparemment... cf le site.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 19:59

Le prix des meilleures places au Canada : 220 $ canadiens... A ce prix il a intérêt à mettre le paquet :-)

Source : MF Remillard
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 20:31

Peut-être que les 25%, c'est en nombre de morceaux, donc... 7 poèmes ?

Avec un peu de chance il sera à la guitare en même temps qu'à la voix. S'il n'y en a qu'une en play back après tout.
Sacré Roger. Tout le monde peut pas sortir TER, RTL et Faire deux tournées en France. jocolor

Plus sérieusement pour le coup de l'album, dégouté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shitah




Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2015

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 20:40

Donc au lieu de l'album tant esperé, c'est une tournée de 40 dates en Arena qui se profile en Amérique du Nord, avec trés probablement une tournée Européene qui suit.

Quelques indices qui laisse espérer quelque chose de neuf quand même : matériel inédit, "it's about time" ( comme remarqué plus haut Wink ), et le secret relatif qu'il dit vouloir garder...

Passé la déception initiale, un constat s'impose : je suis a Montréal en même temps que lui. J'avais eté stupéfait et ébloui de grandiose et de visuel sur la tournée The Wall, et renouveler l'expérience avec un répertoire plus varié sur un show de taille plus modeste peut être génial.


Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 20:47

L'affiche de la tournée, postée sur sa page facebook met en avant... la Battersea Power Station... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Roger Waters
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: