Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 alors, c'était comment ?

Aller en bas 
+54
frenchcandle
Green_is_the_colour
laeti
Symoon
flodrien
fiofio
Pere ju
confortablynumb
loulou207
GrantchesterMeadows
I-Three
lost in time
rogerthat75
JDeCharles
J.J.
olymp
summer68
Grimble
lesebeuh
Chapter24
spiderpink
ummanimals
Stef on the wing
Jujufloyd
Gelsie
tom59
oisephotopassion
Alice
nico-51
Marsu
quartier18
luke33
funckyfrank
Dark_Laurentor
bcbvideo
Daarrky
patrice
stephdu49
olivier62
Floyd_Le_Grand
Shouille
blixa
Free Four
Kyuss49
pif floyd
EllieS
Zaek
Pinkisthecolour
Clume
MrBean68
pat.c
sysyphus
Tildou Tildette
Floyder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Daarrky




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 22:53

Juju : J'ai contacté le SDF par Facebook, tu penses qu'il faut que j'écrive par courrier ou téléphoner ?
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 22:56

Jujufloyd a écrit:
des autographes immortalisant une nouvelle rencontre avec un certain "Roger"
Deg.... J'ai tout tenté pour avoir l'info du lieux de résidence de Monsieur. J'ai tenté mon coup en solo à l'endroit ou il était en 2011... Dialogue avec le Libraire du coins, copinage avec un SDF connaissant le responsable portier etc... mais je n'étais visiblement pas au bon endroit. Dommage, j'avais prévu le marqueur indélébile ..
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 23:05

Est ce que quelqu'un a vu réussi à trouver un vendeur de poster à la sortie du Stade ?? Ceux à la boutique étaient clairement à chier... 5€ pour une image pas plus grande qu'une feuille A4!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 23:10

Jujufloyd a écrit:

ps : pour ceux qui ont eu des soucis avec la sécurité, n'hésitez SURTOUT PAS à dire tout le bien que vous avez pensez de ces comportements en contactant le Stade de France, soit par mail, courrier recommandé ou en téléphonant. ça sert à quelque chose, croyez-le bien !
Je pense qu'il faut en parler un peu partout... avec internet ca va vite.
C'est scandaleux de voir de tels comportements !
Nous ne sommes pas du bétail... surtout au prix où nous payons notre place et à tous les "à côtés" qu'entrainent la participation à un spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 23:41

salut a tous, je rentre de Paris,,,ce dimanche,  23 h30, et je suis encore dans le concert
me suis trouver au milieu de la scène, centré a l’écran
un son d'enfer, une ambiance énorme, bref, je vous le dis, a la fin du concert, j'en ai verser une larme, trop d’émotion,
juste 2 petit truc avant le concert ;
j'ai fais pas mal d'aller retour entre la porte A et la porte H, je porter mon t-shirt Animals BLEU , l'original de la tournée In The Flesh , et j'ai porter le badge un peu, par contre je n'en ai vu aucun, pas pu non plus me rendre au jardin comme prévu, j'en suis désolé, et le gars qui m'accompner  Fred mesurer 2 mètres et porter un t-shirt Pink Floyd The Wall Live, donc je pense que quelqu'un de SOF a du nous remarquer,,,,bounce 

Merci a vous, et,,,
MERCI ROGER  Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par ummanimals le Mar 24 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
spiderpink

spiderpink


Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 23:57

Je rentre juste de Paris j'ai profité du concert et du we pour aller voir de la famille à Courbevoie (oui je sais tout l'monde s'en fout!) bref!!

Première fois de ma vie que je vois Waters en concert.
Hé bien j'ai été subjugué par sa voix et son chant! Je l'ai trouvé hallucinant de justesse dans le ton même sur des morceaux compliqués à chanter. Honnêtement j'avais un peu peur de ce côté là car j'ai été très déçu par sa prestation au live 8 sur WYWH...

Le show spectaculaire malgrés le fait que j'étais tribune haute et que la sensation de gigantisme que l'on doit ressentir sur la pelouse devant un tel spectacle, ne se ressent pas trop lorsqu'on est loin.

Le son, un pur régale!!!

La prestation du groupe parfaite (mention TB sur le solo de CN)

Emotions totalement ressenti sur beaucoup de passages (les images des enfants qui retrouvent leurs pères)

La qualité époustouflantes des vidéos sur le mur!!

le seul bémol c'est le décalage de 2 secondes entre le chant et le visuel de Waters, ça je dois avouer que ça m'a grave gonflé!! Aux prix où sont les places de concerts et les moyens gigantesques pour ce genre de shows, c'est un peu limite...

Voilà en gros, j'ai vraiment bien trippé, Waters est encore un très bon showman et un très bon chanteur (et à son âge, chanter aussi bien sur des chansons aussi difficiles je dit respect!!)
Le spectacle est grandiose, on s'imagine très bien être à un concert de Pink Floyd, (dommage que Gilmour ne soit pas venu pour la dernière), le son est sidérant, et on a beau avoir écouté l'album 120000 fois et avoir vu le film 50000 fois, l'expérience The Wall dans un stade c'est tout simplement hallucinant !

Merci Roger...


Spiderpink (un gilmourien convaincu) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 0:21

Concernant le solo de CN,j'ai remarqué que Dave K commençait à savoir utiliser les nuances harmoniques sur ses cordes!Ce qu'il ne faisait pas au début!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 0:35

Pas faux Christian alors, c'était comment ? - Page 6 401588 , je me suis dis pareil et même sur d'autres moments du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 6:35

Floyd_Le_Grand a écrit:
Nous on s'en fout on a bien mangé!

alors, c'était comment ? - Page 6 Img_1613
Ca restera un super souvenir. Merci pour la photo FLG.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 6:52

On peut savoir qui est qui sur la photo? Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer mais c'est sympa de savoir à quoi ressemblent les gens cachés derrières les pseudos!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 7:07

Daarrky a écrit:
Juju : J'ai contacté le SDF par Facebook, tu penses qu'il faut que j'écrive par courrier ou téléphoner ?
Je conseille toujours de contacter par lettre ou par mail pour ce genre de cas, ça laisse une trace écrite. Mais après tout dépend si tu es plus à l'aise avec ta plume qu'avec ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 8:06

Juste une remarque pour contacter le SDF.
Si vous êtes sur Twitter, leur CM est très réactif aux questions et remarques.

Sinon, c'était la 4ème fois que je voyais ce spectacle : 2 Bercy, Londres et le SDF.
Il restera pour moi Londres, car la qualité du son dans cette salle et l'émotion de la première fois.
Et puis le SDF... parce que c'était deux tailles au-dessus et l'impression de ne pas voir le même spectacle. Etant un habitué des lieux, c'est très certainement le meilleur son entendu dans ce lieu.

Bref, plein d'émotions, et maintenant... on va hiverner en attendant le retour du sieur Gilmour.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 8:56

Rien sur les chaines de télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 8:59

Tildou Tildette a écrit:
On peut savoir qui est qui sur la photo? Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer mais c'est sympa de savoir à quoi ressemblent les gens cachés derrières les pseudos!
alors, c'était comment ? - Page 6 401588 Je suis le premier à gauche... et je ne suis pas un dealer dealateur alors, c'était comment ? - Page 6 634747
alors, c'était comment ? - Page 6 591783 
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 9:55

Difficile de mettre des mots sur ce qui s'est passé samedi soir...
Je serais incapable de dire si j'ai préféré Bercy ou cette version. C'est dix fois plus spectaculaire en stade, mais plus chaleureux en salle. Certains aspects fonctionnent mieux en salle : les interactions avec le public, le mur qui tourne sur the Trial, l'impression générale d'enfermement. En stade, on bénéficie d'une démesure qui accentue la puissance de la scénographie facho. J'ai adoré le cochon, beaucoup plus gros qu'à Bercy. Et mon meilleur souvenir restera l'ouverture du concert, avec un son nickel (à mes oreilles), une quadriphonie hallucinante (alors qu'elle m'avait plus gêné qu'autre chose à Bercy) et des feux d'artifice bien dosés, juste assez subtils pour ne pas sombrer dans la vulgarité.
Désolé d'apprendre que certains ont eu des problèmes avec la sécurité. Bizarrement, j'ai justement eu l'impression que la sortie se déroulait tranquillou, dans une ambiance bon enfant. Peut-être parce qu'on a pris son temps avant de sortir, avec les copains, je ne sais pas.
Surtout, j'ai eu grand plaisir à revoir tout le monde à la sortie. Désolé de n'avoir pu être des vôtres dimanche, J.J. et moi avions une longue route à parcourir...
Vivement la prochaine fois !

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 10:16

Tildou Tildette a écrit:
On peut savoir qui est qui sur la photo? Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer mais c'est sympa de savoir à quoi ressemblent les gens cachés derrières les pseudos!
De gauche à droite : Pinkisthecolour, Marsu, sa dulcinée, un ami de DavidFloyd, DavidFloyd, une amie à lui, mon fiston Baptistin, moi et mon mari Olivier dit "Séquoïa"

Désolée de ne pas avoir retenu les prénoms j'ai le cerveau en compote depuis samedi soir 23 h...

Pinkisthecolour a écrit:
Rien sur les chaines de télévision ?
Que dalle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 10:21

Pinkisthecolour a écrit:
Rien sur les chaines de télévision ?
si, hier soir au Soir3 mais la qualité du reportage n'est pas à la hauteur de l'évènement :

reportage concert THE WALL à 21 min du Soir 3
Revenir en haut Aller en bas
summer68

summer68


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 10:28

Juste génial j'en perd mes mots. J'étais devant à droite de la scène contre les barrières, Roger à cinq mètres de moi *_* Le son et le show grandiose rien à dire ! Et on a pu récupérer des morceaux du mur évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 10:33

Pas si mal que ça ce reportage... Sinon, le reportage d'avant est sur les employés des palaces parisiens qui manifestaient pour dénoncer leur situation. Il logeait où Roger déjà ?

Ol alors, c'était comment ? - Page 6 2106  ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 10:40

olymp a écrit:
Pas si mal que ça ce reportage... Sinon, le reportage d'avant est sur les employés des palaces parisiens qui manifestaient pour dénoncer leur situation. Il logeait où Roger déjà ?

Ol alors, c'était comment ? - Page 6 2106  ymp'
Dis-donc, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ? Razz 


Sinon (dédicace à certains Suspect ) :
- Alors c'était comment ?
- Génial !


Le temps de trouver mes mots et j'essaierai de faire un récit plus détaillé et plus argumenté... alors, c'était comment ? - Page 6 438667 

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
JDeCharles

JDeCharles


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : nantes

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 10:55

comme d'autres j'ai espéré (sans trop y croire) voir dave débarquer sur comfortably numb. pour la dernière ç'aurait été si beau ! hélas...Sad 
bah sinon, j'ai adoré, ce concert, le charisme de roger, l'intensité de l'album qui sied si bien a un concert je trouve, et alors quel show mais alors quel show !
je mettrais par contre un bémol sur le son. notre placement y es pour quelque chose peut-etre, nous étions situés en haut du deuxième étage en face la scène et nous percevions des saturations, c'était un peu "criard" (pardon pour le terme pas très technique) au début, heureusement ça s'est bien arrangé par la suite.
triste qu'une page se tourne. n'en reste pas moins un tres tres bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 11:11

olymp a écrit:
Pas si mal que ça ce reportage... Sinon, le reportage d'avant est sur les employés des palaces parisiens qui manifestaient pour dénoncer leur situation. Il logeait où Roger déjà ?

Ol alors, c'était comment ? - Page 6 2106  ymp'
Bof, bof, j'ai trouvé, le reportage sur Soir 3... et sympa pour le seul gars interviewé dans le sujet : "Les vieux aussi sont venus au concert de Roger Waters", suivi de l'interview d'un gars qui a l'air d'avoir 40 ans tout au plus... alors, c'était comment ? - Page 6 634747 les membres de ce forum, vous êtes prévenus !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 11:16

Marsu a écrit:
olymp a écrit:
Pas si mal que ça ce reportage... Sinon, le reportage d'avant est sur les employés des palaces parisiens qui manifestaient pour dénoncer leur situation. Il logeait où Roger déjà ?

Ol alors, c'était comment ? - Page 6 2106  ymp'
Bof, bof, j'ai trouvé, le reportage sur Soir 3... et sympa pour le seul gars interviewé dans le sujet : "Les vieux aussi sont venus au concert de Roger Waters", suivi de l'interview d'un gars qui a l'air d'avoir 40 ans tout au plus... alors, c'était comment ? - Page 6 634747 les membres de ce forum, vous êtes prévenus !
Sont c*ns ces journalistes... J'ai vu une dame qui devait avoir dans les 75 balais (l'âge de ma mère) et mon fils (8 ans) ne devait pas être le plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
rogerthat75

rogerthat75


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 11:27

Free Four a écrit:
Marsu a écrit:
olymp a écrit:
Pas si mal que ça ce reportage... Sinon, le reportage d'avant est sur les employés des palaces parisiens qui manifestaient pour dénoncer leur situation. Il logeait où Roger déjà ?

Ol alors, c'était comment ? - Page 6 2106  ymp'
Bof, bof, j'ai trouvé, le reportage sur Soir 3... et sympa pour le seul gars interviewé dans le sujet : "Les vieux aussi sont venus au concert de Roger Waters", suivi de l'interview d'un gars qui a l'air d'avoir 40 ans tout au plus... alors, c'était comment ? - Page 6 634747 les membres de ce forum, vous êtes prévenus !
Sont c*ns ces journalistes... J'ai vu une dame qui devait avoir dans les 75 balais (l'âge de ma mère) et mon fils (8 ans) ne devait pas être le plus jeune...

L'absence d'images au JT du dimanche 13h ou 20h : purement scandaleux alors, c'était comment ? - Page 6 904212 
Influences du lobby sioniste vous croyez ? jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 11:33

Possible... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Shouille




Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 11:40

Free Four a écrit:
et mon fils (8 ans) ne devait pas être le plus jeune...

je te confirme, à coté de moi il y avait un gars avec un nourrisson. Malgré l'énorme casque antibruit je ne suis pas sur que les vibrations à 3 mois ce soit super bon. Enfin moi je n'aurais pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors, c'était comment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alors, c'était comment ?   alors, c'était comment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, c'était comment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage à froid : Alors, TER sur la durée ?
» Comment reagissez vous ?
» COMMENT SE CONFECTIONNER UN BEAU BADGE
» Comment publier une image sur le forum ?
» Comment découvrir Pink Floyd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: