Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions

Aller en bas 
+29
more thunder heart secret
mihalis
darksyd
Swan
Bonnet Rouge
several species
DolbyEX
Pigs (3 different Ones)
AL7
Moi
Dr.Floyd
dumbangel
Free Four
jobec
Floyd_Le_Grand
Grimble
loulou207
nico
Jujufloyd
Brian Gilmour
J.J.
MOB
nico-51
franckiné
patrice
gsdy
if
Marsu
two-suns-in-the-sunset
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mihalis




Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 23:51

Enfin pris le temps d'ouvrir le paquet, et bof, c'est moche.......le ticket, le backstage, les originaux étaient bien plus beaux........tout le monde l'a déjà dit.
Très déçue par le livret et les photos. Quant aux CD je crois qu'il va falloir attendre la retraite pour trouver le temps de ton écouter. Et à vous lire, c'est presque aussi bien de rester fidèles à mes vieux trucs.
Il me manque encore le Wish You Were Here mais j'ai tellment peur d'être encore déçue que j'hésite.
merci à vous tous pour vos critiques oh combien intéressantes, je regrette de ne pas vous avoir lu avant de me procurer l'objet.
Et demain c'est l'anniversaire de David, cela serait vraiment intéressant d'avoir son avis, mais à part un haussement d'épaule et une moue boudeuse, je doute fort que l'on puisse en tirer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 7:30

mihalis : pour l'immersion wish you, le contenu est égal au concept de l'album = l'abscence...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Floyd

Dr.Floyd


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 3:26

pf1994 a écrit:
mihalis : pour l'immersion wish you, le contenu est égal au concept de l'album = l'abscence...

Sérieuse, cette phrase est tout simplement épic...mais bon... ''Money, get back'' The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 438667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 7:40

dr floyd : merci, cela fait un moment que je voulais la placer The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 68543
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Floyd

Dr.Floyd


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 21:03

pf1994 a écrit:
dr floyd : merci, cela fait un moment que je voulais la placer The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 68543

et j'ai pus placer un truc que je voulais maître depuis longtemp aussi What a Face, mais la stop le HS !


Dernière édition par Dr.Floyd le Lun 19 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 9:34

Dr.Floyd a écrit:
pf1994 a écrit:
dr floyd : merci, cela fait un moment que je voulais la placer The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 68543

et j'ai pus placé un truc que je voulais maître depuis longtemp aussi What a Face, mais la stop le HS !

Docteur, ça pique les yeux.The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 634747
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptySam 24 Mar - 9:32

Grimble a écrit:
D'accord avec vous sur le visuel de l'Immersion, complètement raté, et sur la dommagitude de n'avoir pas laissé le mur blanc, sans écriture, sur les autres éditions.
Par contre, en dehors du titre, je trouve le digipack Experience très réussi. J'aime bien ce long mur sur 4 volets, avec les dessins de Scarfe et les marteaux à l'intérieur. Ça pète ! The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 956161

Pour l'Immersion, au vu de l'ambition du produit, il était OBLIGATOIRE de concevoir une boîte SANS indication,
le mur blanc, implacable...
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 21:35

si il y a des interresse........:

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/337147777.htm?ca=7_s

Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 15:00

Je me suis amusé (on occupe ses 15 août comme on peut ;-) ) à compiler diverses versions de Comfortably Numb telles qu'on les trouve sur Youtube (et pour bonne partie issues du coffret "Immersion") pour tenter de "raconter" l'histoire du morceau. Si ça en intéresse certains :

http://jd.olek.fr/2012/08/comfortably-numb/

C'est sans doute imparfait, mais c'est en tout cas comme ça que j'aurais aimé que le coffret soit présenté : sous forme de plongée au coeur des morceaux les plus symboliques du groupe
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 4:29

Failli manquer d'oxygène tellement j'ai pas eu envie de remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:57

FMR a écrit:
Failli manquer d'oxygène tellement j'ai pas eu envie de remonter !

T'es sûre que c'était pas à cause de l'heure plutôt ? Sleep

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 17:49

Quelle heure ? Où ça, où ça ? (mé chut!)


Non mais, 'y avait tellement de profondeur.. là-bas... qu'ça m'a quelque peu coupé l'souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 1:55

gidehault a écrit:
Je me suis amusé (on occupe ses 15 août comme on peut ;-) ) à compiler diverses versions de Comfortably Numb telles qu'on les trouve sur Youtube (et pour bonne partie issues du coffret "Immersion") pour tenter de "raconter" l'histoire du morceau. Si ça en intéresse certains :

http://jd.olek.fr/2012/08/comfortably-numb/

C'est sans doute imparfait, mais c'est en tout cas comme ça que j'aurais aimé que le coffret soit présenté : sous forme de plongée au coeur des morceaux les plus symboliques du groupe

Très intéressant cet article ! Merci pour cette "histoire" du morceau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Invité
Invité




The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 12:54

en ce moment 79 Euros sur amazon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 20:54

pour ceux qui souhaitent acquérir le coffret immersion neuf à 67 euros (frais de port compris), c'est par içi pour quelques heures seulement.

http://www.popmarket.com/pink-floyd-the-wall-immersion-box-set/details/26704054

Je viens de le commander, livraison prévue début janvier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptySam 23 Fév - 9:34

Petit Up des familles,

Je viens d'acquérir l'Immersion finalement, comme quoi, avec un peu de patience tout fan fini par craquer Smile


Ma question concerne le remaster du Wall Live. Pour les plus fines oreilles d'ici est-ce qu'il apporte un truc de plus par rapport à celui sorti en 2000 ? En plus moi je l'aime bien mon coffret collector de l'époque ou chaque membre parle de son expérience lors du concert alors qu'ils n'étaient pas encore redevenus "copains" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
roger keith

roger keith


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 33

The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:41

J'en parlais encore avec ummanimals tout à l'heure, je trouve que le live a des déséquilibres sonores énormes par rapport à la version de 2000.
Ils l'ont voulu ainsi mais monter et descendre le son à la longue c'est énervant, alors je préfère encore l'ancienne version.
Les démos sont de vraies perles, même si nous en connaissions déjà une partie, surtout The Thin Ice I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yohanncwikla.ek.la/
Contenu sponsorisé





The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions   The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions
» Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)
» Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974
» état du coffret immersion
» Nouveau Livre Français sur Pink Floyd - Chronique Editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: